kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 novembre 2005 )
    bonsoir... ca va apres cette dure journnee?
    bon ba si ya personne jvais aller bosser un peu alors... hammer
    dsl a vous si je me plains tout le temps quand meme.c'est pas bien drole d'ecouter quelqu'un qui est toujours en train de se plaindre...n'est ce pas? icon_cheesygrin
  • Reves premonitoires ( le 23 novembre 2005 )
    c pas etrange c'est tres etrange coment peut on en effet deviner la chose? les reves c'est super complexe mais sans doute interessant a etudier de part en part.
  • Timatt a besoin d'aide !!! ( le 23 novembre 2005 )
    bonsoir dsl pour l'art...jy connais pas des masses. je t'aurais juste dit que le premier etait de dali mais vu que tu le sais deja...
    mouais;bof bof.mais bon.les cours me soulent 4 ans de lycee c'est super lourd...ca me plait pas des masses et pour le reste tu peux aller voir dans le topic "ca va pas ce soir"ya un apercu du reste......
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 23 novembre 2005 )
    en fait ce qu'il ya c'est pas le pb du celibat.c'est que (romantisme,romantisme) t'aimerais bien avoir une presence pres de toi(je me repete je sais dsl roliz) et quelqu'un qui t'aime et vice versa,ca...
    ouais ca crain comme il fait froid et que ca neige pas...mais em memeteps pour le froid c'est un peu la saison... et autrement quoi de neuf tu vas bien???
  • Business -M- ( le 23 novembre 2005 )
    ouais je suis d'accord...ca sert pas a grand chose a part recupere quelques sous de plus...masi c pas le seul qui fait ca...vous verrez le nombres d'artistes qui vont se mettre a sortir des best of av...
    ouais paye tes cours de bio apres l'eps.et la taule demain au ds de maths.ya pas qqu'un qu'est bon en maths ici? oups excusez moi...j'ai pas fait le bonsoir a tous le monde...sur le site...sur intern...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 22 novembre 2005 )
    oh bah de rien on passe tous par ces moments et si on peut aider wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 novembre 2005 )
    une paye ... icon_cheesygrin bon je vais devoir vous quitter pour votre plus grna plaisir aplus
    lool ok .bonjour roliz.lool wink icon_cheesygrin
    ton poeme c pour ta chere et tendre?
    Vous avez tous autant de boulot que ca que vous travaillez comme ca(cyrille 1 h)et toi touyi.... remarque je dvrait bosser aussi mais bon...un peu la flemme... bump
  • John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM". ( le 22 novembre 2005 )
    ba vouais la country pas terrible mais le metal...bien bien wink
    rebonsoir.alors comme ca t'as bien bosse(1 h c'est enorme).quel homme! j'espere que t'es pas trop fatigue.bonsoir a la batteuse ici presente et aux autres...et les prepas du mariage ca dit quoi? wink ...
    bon ba moi je vais bosser un peu .a plus...
  • aimez vous sum 41 ( le 22 novembre 2005 )
    avant j'aimais bien mais des que je me suis mis a discerner les parties guitares et paroles beeeeaaaahhh...
    merci pour ton grog.ca va a paris?
  • John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM". ( le 22 novembre 2005 )
    je suis dsl coucousse je t'ai copie ton topic .mais de 5 tu sais ce que j'en pense... wink icon_cheesygrin
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 22 novembre 2005 )
    pour ceux qui veulent des nanar(nanarland.com)du style turkish star wars tu peux recuperer des morceaux de films sur ce site...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 22 novembre 2005 )
    salut dark ca va mieux?
  • Reves premonitoires ( le 22 novembre 2005 )
    c pas de metaphysique dont tu parles maia.? tout ce qui n'est pas physique mais plus profond nan? complexe a comprendre tout de meme. hum
    dsl a tous pour ce message un peu special.je m'en excuse et espere que ca va bien mieux pour vous que pour moi et mon etat(lool). icon_cheesygrin
    Booooonnnnnssssoooooiiiiirrrrrr....quoi de neuf.ici brrrr dans les montagnes brrr il fait super froid brrrr.mes doigts resent meme colles au clavier.brrrr.j'espere que chez vous brrr il fait pas trop ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 novembre 2005 )
    Bonjour.il est 9h31 et tout va pas tros mal Bonne journee a vous... wink
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 20 novembre 2005 )
    plus personne met ses adresses.tant pis
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 novembre 2005 )
    encore un an attendre.lool bonne nuit a ceux qui se levent tot.et a toi magiclem
  • Reves premonitoires ( le 20 novembre 2005 )
    ouais ca c'est arrive un peu a tout le monde
    bonsoir c'est bien toi qui va te marier nan?
    attention attention message special:la petite roliz vous passe le bonjour ou le bonsoir. voila ca c'est fait... j'espere que vous allez bien
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 20 novembre 2005 )
    rrrah l'insatisfaction c'est le pire etat possible t'arrives pas a etre heureux.c'est horrible
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 20 novembre 2005 )
    t'as pas une impression d'insatisfaction? moi ca m'arrive et c'est tres deplaisant t'as l'impression qu'il te manque quelque chose et tu sais pas quoi.et ca ca fait deprimer c trop chiant
    et c'est comment?
    toi t'as pleins de mauvais souvenirs.donc des que t'as un bon moment ou tu te sens bien c'est l'extase nan?
    c important de se souvenir des mauvais souvenir.comme ca des que tu as un bon souvenir il te semble empli de bonheur je sais pas si je me suis bien fait comprendre...
    bonsoir aux nouveaux arrivants
    ouais c tittebateuse et cyril je crois lool mes felicitations a eux maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2005 )
    john 5: vertigo et song for sanity
  • to win agains the now ( le 20 novembre 2005 )
    marrant. the yes need the no to win against the no. c 'est ca? pas mal ta blague au fait LOOL
  • THE OFFSPRING ( le 20 novembre 2005 )
    c vrai que comme punk ya mieux comme groupe qui porte cette appellation.c'est plutot du rock. en gros tous les albums passent bien meme si ils ont eu leur apogee avec americana.
    ya plus personne dans la mission.bon apetit alors... smile
  • Reves premonitoires ( le 20 novembre 2005 )
    dsl je connais pas trop l'interpretation des reves.tu m'escuse...lool... mais ouais ya un reve qui revient souvent :essayer de voler. ca veut peut etre dire qu'on manque de liberte je sais pas... o...
    bon ap a plus et bons preparatifs de mariage... wink
  • Gaucher ou droitier ( le 20 novembre 2005 )
    hendrix etait sans doute le meilleur gratteux a gauche et le meilleur guitariste tout court.mais je pense pas que jouer d'une ou de l'autre position ca change beaucoup de choses...
  • Green Day vs Oasis mashup ( le 20 novembre 2005 )
    special comme mix
    c ca qu'est bon...une EEEENNNNNOOOORRRRMMMMEEEE fete en belgique wink icon_cheesygrin
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 20 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    bah la cité de la peur.....c'est bien des nuls nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok, c'était pourri comme vanne........je men vais!
    ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...
    ouais c vrai que c'est un peu jeune pour deja penser au mariage mais bon c'est histoire de faire une fete quoi... en fait vous faites croire que vous vous mariez comme ca ca fait style et puis c'est ...

• '