mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • partoch user's club squier ( le 10 juin 2009 )
    J'ai été assez agréablement surpris par les micros sur ma basse Squier ! Je pensais avant achat qu'il me faudrait envisager un changement de micros et au final, les micros d'origines sont toujours su...
  • partoch user's club squier ( le 10 juin 2009 )
    wink Tu as un MP ... smile
  • partoch user's club squier ( le 09 juin 2009 )
    J'ai joué durant une dizaine d'années avec un SH4 en position manche sur une strat et ça n'a jamais posé de problème à quiconque ... bien au contraire ! Il suffit juste de le monter dans le bon sen...
  • partoch user's club squier ( le 08 juin 2009 )
    Oui alder c'est aulne ! Un EMG sera plus précis mais en passif côté pêche tu ne devrais pas gagner beaucoup je pense. Tu nous diras !? wink
  • partoch user's club squier ( le 07 juin 2009 )

    marron37 a écrit :
    sympa la couleur icon_redface
    Merci Marron37 ... [couleur='orange'] MOD HS ON / tu es en Touraine ? Je suis un ancien habitant de Tours et ses environs ... une époque à la...
  • Fabrication ampli a lampes. Rentable? ( le 07 juin 2009 )
    [quote='thim']Je veux pas allé en opposition avec jeff10 mais le G5 (5W) coûte 240€ ( http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2107_Amp-Kit-for-the-G5-... ) (t'as just...
  • Les Irréductibles Modes,une explication s'impose ( le 28 mai 2009 )
    Pas claire là ... jouer en Fa ça ne veut rien dire. Fa Majeur Diatonique, Fa Lydien ???... En Fa Majeur les accords sont : F, Gm, Am, Bb, C(7), Dm, Em5b.
  • Les Irréductibles Modes,une explication s'impose ( le 27 mai 2009 )
    J'ai déjà répondu à ta question juste au-dessus. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mai 2009 )
    Très sobre, très snob, très classe ! smile_cool
  • partoch user's club yamaha ( le 26 mai 2009 )
    Oui, il me semble que c'est le même. Ce n'est juste qu'une question d'orientation magnétique lors du montage.
  • partoch ibanez user's club ( le 26 mai 2009 )
    Citation
    salut,tu as monté une config sh1 et sh4?
    Presque ça, j'ai opté pour le duo Sh2/Sh4. Le Sh2 est plus Funky et passe mieux dans le mixe par rapport au SH1 mais globalement c'est dans ...
  • partoch user's club yamaha ( le 25 mai 2009 )
    [quote='nuno91']voilou je viens de recevoir la gratte que je cherchai depuis des lustres et en plus a un bon prix. une yam pacifica 812w ,je cherchai une fender like de qualité et je ne suis pas decu...
  • partoch ibanez user's club ( le 25 mai 2009 )
    [quote='infra blues']salut a tous,je m'adresse plus particulierement aux utilisateurs d'ibanez arx 500,mais aussi a ceux qui ont,une ibanez equipée en micros customs super 58,que pensez vous de ces mi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mai 2009 )
    C'est un RI !? C'est vraiment classe les Deluxes, avec 12W tu fais déjà un sacré bruit et puis ils ont toutes les qualités des vieux Fenders, beaux claires, beaux crunchs et une très belle réacti...
  • Les Irréductibles Modes,une explication s'impose ( le 21 mai 2009 )
    Ta transposition pour passer en Fa semble correcte; Oui en tonalité de Do Majeure Mi, Ré, La et Si sont mineurs. Pour ta dernière question, ça n'est pas claire. Dans le cas où tu voudrais dem...
  • partoch ibanez user's club ( le 15 mai 2009 )
    Nan rien n'est adapté en particulier à Ibanez ! Cela dépend surtout de toi ! ... un changement de tirant implique un réglage de la guitare ... wink
  • partoch ibanez user's club ( le 15 mai 2009 )
    héhé, très jolie guitare ! Par contre j'ai eu l'occasion d'en essayer une hier soir et ça ne m'a pas vraiment branché. Je préfère de très loint mon AXD82P ... ... mais les goûts et les couleurs ....
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 13 mai 2009 )
    J'ai voté Fender car bien que ne possédant plus aucune Fender et n'ayant jamais possédé la moindre gibson, les grattes que j'utilise le plus sont des copies de Fender, une Elcery Xavier Petit de 2007,...
  • Fabrication ampli a lampes. Rentable? ( le 13 mai 2009 )
    Salut ! Je te dirais à peu près la même chose que les autres. Pour se fabriquer un ampli à lampes il faut déjà apprendre les bases et connaître les risques encourus ! Après en ce qui concerne le ...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 12 mai 2009 )
    Ou encore la monter toi même si tu te sents capable ! http://www.youtube.com/watch?v=ozPL3Jz7ZRg wink
  • partoch ibanez user's club ( le 12 mai 2009 )
    Donne nous plutôt quelques artistes de référence ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 mai 2009 )
    De l'acajou et des P90 ça ne devrait pas être vilain ! smile_cool
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 11 mai 2009 )
    Héhé ! Si ça doit se faire, il y aurait plus de chances qu'il sagisse d'une marque d'ampli ... car je suis bien plus callé en amplification à lampes qu'en lutherie ... bien que l'un n'exclut pas l'au...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 mai 2009 )

    allmann a écrit :
    je viens de voir le clip....beau boulot...et quel son hum , elle sonne vraiment super, mais tu la maitrise parfaitement bien aussi wink
    Héhé, merci Allmann ! smile ...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    comme je bricole toutes mes guitares pour les mettre à mon goût, on pourra dire que je n'ai que des Saka signature, et ça me convient très bien.
    +1 Sans parler de mes ...
  • partoch ibanez user's club ( le 09 mai 2009 )
    Si tu aime le SH4 en bridge le SH1 en neck devrait te plaire aussi. C'est une combinaison bien équilibrée et complémentaire pour des sons allant du vintage au plus où moins moderne ... ça dépend des ...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 09 mai 2009 )
    Salut ! J'aime pas trop les grattes signatures car dans le fond c'est jamais vraiment la tienne primo et deuzio (en corélation avec le primo) elle n'a jamais tous les petits détails bien personnels...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mai 2009 )
    Voici ma dernière acquisition.
    image du forum
    [img]http://images4.hiboox.com/images/1309/cb8495435ffa0b509ae3104e7893e282.j...
  • partoch ibanez user's club ( le 07 mai 2009 )
    Non ça va la taille de l'image ... enfin chez moi ! Elle est jolie, ben que je ne sois pas adepte des guitares noires au départ je reconnais là un style agichant. Ah le fameux SH4 ... j'en suis ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 07 mai 2009 )
    Citation
    Alors exusez moi. C'est juste que j'aime pas lire des conneries, donc sa m'enrage un peu.
    wink smile Je suis aussi un adepte de l'Osteo, hernie discal oblige et la médecine chino...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 mai 2009 )
    Ah oui à première vue ça semble être une bonne association. pour l'EQ je ne serais te répondre car je ne m'en serre pas ... je n'ai d'ailleurs jamais compris à quoi servait un EQ !? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 mai 2009 )
    Le G Major marche très bien et les effets sont globalement de bonne qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Un seul bémol, il est un peu fragile. Ca fait quelques années que je l'utilise ma...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 mai 2009 )
    Le circuit imprimé n'est pas nécessaire, dans un grand nombre de cas, pour du DIY, je le proscrit même. Pour mes amplis tout est en point par point sur plaques à cosses, les turrets, je trouve ça b...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 06 mai 2009 )
    bump Je suis vraiment en train de tomber sous le charme ... love smile_cool
  • partoch ibanez user's club ( le 06 mai 2009 )
    Ce qui est chiant avec les marques comme Ibanez c'est que les guitares ont toujours des noms sans poésie ... sad
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 mai 2009 )
    Merci Berzin et Lordi72 ! Oui l'ampli est basé sur le canal vibrato des Fender Black Face de la pèriode 1964/65. C'est à mis chemin entre un Vibroverb, un Super Reverb et un Pro Reverb qui sont me...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 06 mai 2009 )
    Ouais, et c'est ni un ramassi de conneries ni une pure vérité, c'est juste un point de vue personnel émis par une personne. Un peu de politesse et de respect n'est ni une option ni...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 mai 2009 )
    Oui certe ! Cependant ce n'est guère qu'un Thunder avec un canal de plus et un tone stack légèrement différent, pour le reste c'est une copie conforme. wink
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 mai 2009 )
    Welkommen S.a.m ! wink
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 04 mai 2009 )
    Merci Hupo15 ! Oui, elle sonne incroyablement bien, les pièces Warmoth, c'est vraiment de la très bonne qualité. D'ailleurs le coprs est très leger et pourtant elle sonne, vibre et vie formidable...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mai 2009 )
    Ton Ibanez est superbe Thiber ... ça doit sonner un peu comme une SG non ? wink [quote='thim']Tout dépend de ton schéma, tu peut sortir 50W avec 2 EL84 (exemple le RH50T de Randall), ou 15W comm...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 04 mai 2009 )
    Salut ! Donc comme promis voici des samples de ma Telecaster Warmoth. Suivre ce lien ---> http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?id_article=31 wink
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 04 mai 2009 )
    Ouais, on l'oublie trop souvent Sacha qui à seize ans déjà deffrayait la chronique ... dans ses dernières années il était revenu au Jazz avec un Big Band ... smile J'ai la chance de posséder un a...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 02 mai 2009 )
    Ok hupo15, ça marche ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 mai 2009 )
    Le projet est décrit sur le site du PG5 mais ce n'est pas un G5. Je l'ai baptisé le Hound Dog Deluxe. C'est un ampli de 15W tout lampe avec deux 12AX7 en préamp une 12AT7 en déphaseuse et deux 6V6 p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 mai 2009 )
    Voici l'ampli que j'utilise le plus en ce moment. Les photos étant grandes je vous met les liens. http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/DSC07617.jpg http://www.transartistik.net/mikka...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 02 mai 2009 )
    Elle sonne terrible ! bump love La semaine prochaine je vais faire un sample ou deux si ça interesse quelqu'un ... ? wink Les micros sont des Toneriders ... et le set ne m'a coût...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2009 )
    ok, ça se defend comme avis pas de soucis ! wink



  • '