7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 17 juin 2010 )

ludo256 a écrit :
    chemical.breakdown a écrit :
    Tellement de mediums?! hum
    Si tu regarde bien il y a encore plus de basses icon_cheesygrin
    Et oui... Cet ampli est assez particulier nivea...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    C'est pas un footswitch ça? PS: http://www.metalunderground.org/viewtopic.php?f=51&t=23531 Maybe... love love love Je l'ai eu! OUAIS!!! bump
    ...
  • Partoch Vox user's club ( le 17 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    François je VEUX ton night train.
    Toi aussi tu es tombé amoureux de cet ampli? love Pour la photo, j'ai transformé ma piaule en studio photo l'autre soir po...
  • cable MIDI USB plus reconnu ( le 17 juin 2010 )
    Salut! Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire communiquer quoi que ce soit en Midi avec un Mac... Donc si tu y arrives, préviens moi! wink Tu te doutes donc que je n'ai pas beaucoup d'i...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 juin 2010 )
    Allez, même photo que sur le Vox User's! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Partoch Vox user's club ( le 17 juin 2010 )
    Allez, petite photo sympa! wink Hier c'était séance photo, donc j'en profite pour partager! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Stratocaster User's Club ( le 17 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar']Je suis un peu comme Zedwarf... J'ai jamais vraiment pu blairé la forme Strat... Je sais pas pourquoi hum Au début ça me gênait pas.. mais de plus en plus je m'en lasse. Le ...
  • Stratocaster User's Club ( le 16 juin 2010 )

kyoukai a écrit :
    Ok Ok c'est intéressant tout ça, et ça donne quoi de mettre tous les micros en même temps ?
    C'est très claquant, ça fait une troisième position intermédiaire, un peu comme...
  • Stratocaster User's Club ( le 16 juin 2010 )

spylee a écrit :
    c'est quoi ce switch ?
    Il sert à ajouter le micro manche sur toutes les positions du sélecteur. Tu peux donc avoir les 2 micros ensemble, ou le micro manche&chevalet en mê...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 juin 2010 )

petzooille a écrit :
    Le Marshall possède le bass reflex d'origine !? Et sinon c'est quoi comme HP ? icon_redface
    Ouai, Bass Reflex d'origine! Le HP est un Celestion G12-Gold, une sorte de GreenBack...
  • Stratocaster User's Club ( le 15 juin 2010 )
    love love
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juin 2010 )
    Allez, une petite photo de mon petit coin guitare!
    image du forum
    7ender PS: désolé pour les eventuels torticolis... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 juin 2010 )
    [quote='guitare killer']Je commence à bien savoir tous les sons que je recherches et je compte donc y mettre beaucoup plus d'argent par exemple dans ce préampli: http://www.thomann.de/fr/seymour_dunc...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Perso j'aime pas dutout ce type de pedal ... trop larsen-feedback-factory xD
    Pas forcément... Suffit de savoir s'en servir! Regarde Gilmour sur P.U.L.S.E, il a un son parfoi...
  • Des avis sur une pédale d'overdrive/disto qui sonne vintage dans un Valve Junion ( le 08 juin 2010 )

snickerz a écrit :
    La Digitech bad monkey me semble vraiment sympa, des avis dessus ?
    En gros, c'est le circuit d'une TS-9 avec une EQ 2 bandes (aigus/graves). Ça marche plutôt bien, et tu ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juin 2010 )
    Petite info! J'ai viré mon baffle framus 2*12 , et je l'ai remplacé pas un Marshall Anniversary 1*12, équipé avec un Celestion g12-gold... Et je l'ai aussi un peu modifié: Câble inte...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 06 juin 2010 )
    [quote='greg.0']Bon et bien j'ai essayé ta manip 7ender avec l'ajout de deux résistances 1Mohm... Malheureusement cela n'a pas résolut mon problème... Après le changement en plus du footswitch, ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2010 )

stevieraymathieu a écrit :
    c'est des mili secondes je crois et c'est l'inverse ( je crois )
    Tout à fait, je plussoie! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2010 )

bluesyclem a écrit :
    Pour les delais genre U2 ou run like hell à ~350 ms c'est niqué...
    Run Like Hell c'est 380 voire 390 ms! Sinon, impossible de se caler sur un backing track!
  • quels condensateurs ? ( le 30 mai 2010 )
    N'étant pas fan du 4558, je recommande plutôt le TL072 qui est plus rapide, avec moins de bruit de fond (un comble pour un noise gate, le bruit de fond! icon_cheesygrin )
  • Ampli + pedale disto ou ampli regroupant les 2 ( le 27 mai 2010 )

x_mace a écrit :
    Euh... un deluxe ou un Hot Rod ça sait faire autre chose que du son clair tu sais hum
    La disto d'un Hot Rod c'est quand même pas fameux non plus! wink **AVIS SUBJECTIF*...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 mai 2010 )

hupo15 a écrit :
    C'est quoi la grise entourée de noir 7ender?
    Une ProCo BRAT, sans les autocollants fluo! ^
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )

daron01 a écrit :
    Ah il en est fier de sa Time Factor icon_cheesygrin
    Ouai, et pas qu'un peu! icon_cheesygrin
    Allez, pour vous faire plaisir, un petite photos de mon pedalboard! icon_cheesygrin
    image du forum

guitare killer a écrit :
    bluesyclem a écrit :
    Guitar kill' t'es un petit joueur :p
    hehe wink
    Vous voulez jouer à ça? icon_cheesygrin C'est chiant, les deux tiers des pédales que j'ai n'existent ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2010 )
    [quote='petzooille']Non non, je parle quand elle est désactivée, c'est bien la le problème (J'aurais du le dire plus tot). Comme une Wah, non, mais on a une perte d'aigu et un son plus très clair, ...
    [quote='petzooille']Non non, pas true bypass, elle a réellement une influence sur mon son (Perte de précision des mediums et de l'attaque, et un son plus plat, moins "3D") C'est vraiment pas de la...
    [quote='petzooille']Bon, dans une semaine, mon SimulClass arrive, c'était une sacrée bonne affaire, j'avais enfin des sous alors je me suis senti obligé de tout dépenser! icon_cheesygrin Sinon petite questi...
  • partoch Pignose User's club ( le 23 mai 2010 )
    Brown, on va pouvoir faire un duel de Pignose! icon_cheesygrin

hupo15 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='corey-le-bourrin']beau coup de filet pour la eventide, c'est un superbe delay! tu l'as touchée a combien ?
    Il est génial! J'lai choppé à 280€ éta...

corey-le-bourrin a écrit :
    beau coup de filet pour la eventide, c'est un superbe delay! tu l'as touchée a combien ?
    Il est génial! J'lai choppé à 280€ état neuf, avec la boite... Mais av...
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='bluesyclem'] [quote='7ender'] [quote='bluesyclem']Mec t'es un homme à tuer... Mec , t'avais la rolls des echos, toi amateur de floyd, tu degage un space chorus endesaccord3 ...

bluesyclem a écrit :
    Mec t'es un homme à tuer... Mec , t'avais la rolls des echos, toi amateur de floyd, tu degage un space chorus endesaccord3 hammer hammer hammer
    Je sais... ...
    J'adore! wink Mais ça tu le sais déjà! Moi je rajoute une Marshall Regenerator et une Eventide Time Factor, que j'ai troquée contre mon Space Echo! (Y'en a qui vont faire la gueule ici... icon_cheesygrin ) Phot...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 mai 2010 )

clem7463 a écrit :
    Si oui, quel type de condensateur faut-il utiliser ?
    Pour cette Fuzz Face, il faut utiliser 2 condensateurs electrolytiques polarisés, et un autre dot la technologie ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 14 mai 2010 )
    Merci à tous! Cette gratte a une particularité intéressante, du fait qu'elle soit en acajou et pas en Aulne par exemple, c'est qu'elle tient super bien aux grosses distos (quand j'avais encore le R...
  • utilisation détournée d'un boîtier de dispatching lumière. ( le 13 mai 2010 )

lepollack a écrit :
    Qu'est ce que je risque?
    Rien, à part peut-être des fusibles! wink
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 13 mai 2010 )

spylee a écrit :
    fender elle est magnifique cette gratte !!!
    Merci! C'est vrai qu'elle est particulièrement jolie! Et ça sonne! wink L'acajou est vraiment beau!

guitare killer a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Je l'avais déjà vu sur fessbouc, mais.... love Très joli coloris
    Pareil en effet très jolie.
    Merci beaucoup les amis!...

marc94 a écrit :
    Waouh! Elle est belle! Au fait, les micros Lace ont un bon rapport qualité/prix ?
    Merci pour elle! wink Les Lace sont de bons micros je trouve! Mais je sais qu'il y a...
    Je rajoute (en retard) des photos de ma Strat adorée! C'est un corps d'origine inconnue, en acajou. Le manche est un Mighty Mite en érable touche ébène, les micros des Lace Sensor (j'ai remplacé il y...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 mai 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Et cette tête Night train.... trop chère.
    Mais tellement jouissive! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 mai 2010 )

brown.sugar a écrit :
    EDIT HS : Ôtes moi d'un doute 7ender, t'es allé vers 19 h à SB musique ?
    Ouai, j'y suis toutjours à la fermeture! wink En fait, j'y suis tous les jours! icon_cheesygrin Fau...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    EDIT: Fender elle ne se fait plus ?
    Non, plus fabriquée... Mais ça se trouve pour 40euros d'occasion! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    -Un compresseur (une idée pour pas trop chère?)
    Moi j'adore la mienne! Si tu arrives à en choper une d'occase, c'est une DOD FX80B!

guitare killer a écrit :
    EDIT: Fender pourrait-tu nous donner un petit récapitulatif de ton pedal board et puis comment fais-tu pour avoir ce son compresser et lourd très floydiens?
    Ampl...
  • H&K klub :D ( le 28 avril 2010 )

rockeur'60 a écrit :
    Yeah on est 3 users de statesman à présent smile_cool
    Super ampli! J'adore le grain! HS: Rocker, tu as reçu le paquet? wink

guitare killer a écrit :
    En effet tu joue très bien mais ce qui ma le plus impressionnait c'est ton maniement du delay au début.
    Merci! Pour ce qui est du Delay, c'est vraiment super simple...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 avril 2010 )
    [quote='hupo15'] P***in ça a l'air de sonner du feu de dieu! love Jolie le pickguard Pink Floydien! T'as changé le micro manche de la Strat? J'trouve que t'as un p*t*in de bon jeu de ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 avril 2010 )

hupo15 a écrit :
    Yeah! Cool 7ender. Le footswtich en pot de gel est canon icon_cheesygrin Franchement!
    Arrff... Je pensais que personne ne remarquerait! icon_cheesygrin Sinon, j'adore cet ampli, j'ai une...

• '