7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )

wrz a écrit :
    Merci les gars. Pour les guitares je n'y suis pour rien mais ça m'a pris 2 jours de vacances pour faire le stand (sans la bibliothèque...).
    Très classe! Après, faut av...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )

wrz a écrit :
    Je vous présente mon nouveau stand 2 guitares :
    image du forum
    Superbe WRZ!
  • partoch digitech user's club ( le 17 août 2010 )

zonzons a écrit :
    je rejoint le club avec ma whammy II icon_cheesygrin pédale rare et exelente !!! je l'ai eu pour 150 en un état impécable icon_cheesygrin je vais faire des jaloux lol
    Pédale rare? hum T'ab...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2010 )

hupo15 a écrit :
    Ouch dur Corey icon_redface Normalement un vraie bonne OD arrive dans la semaine, normalement...
    AH? Une piste?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 août 2010 )
    Une boss DS-1 japonaise première version "Silver Screw" va bientôt gagner mon board! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 août 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    une excellente alternative aux roland hors de prix!
    Ah oui, mais c'est pas DU TOUT le même son! Le Roland est beaucoup plus "passe-partout", le son peut être en...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='brown.sugar']Oui, maintenant que j'ai remarqué ça, j'en vois de plus en plus aussi... C'était des transitors à ce que je pu lire, non ? Ca avait l'air bien puisque les plus grands groupes ...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='hupo15']Un custom 7 c'est classe en tout cas smile_cool
    image du forum
    C'est vrai que les prix sont assez élevés,...

hupo15 a écrit :
    Les custom d'aujourd'hui sont fidèles au custom d'antan?
    Oui, je crois bien, mais le prix est vraiment exagéré... Mieux vaut investir dans un Reeves à mon avis! wink

guitare killer a écrit :
    [quote='7ender']On peut aussi parler dans amplis? Parce que je connais mieux le domaine personnellement! icon_cheesygrin
    Heureusement qu'on peut, tout ce qui est vintage ou qui ...
    On peut aussi parler dans amplis? Parce que je connais mieux le domaine personnellement! icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 06 juillet 2010 )
    Le problème, c'est que les V847 US étaient modifiables... Maintenant que la production a été délocalisée en Chine, toutes les pédales sont montées avec des composants CMS... Donc pratiquement impossi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='chemical.breakdown']Si j'ai bien lu, je crois que sa apporte une saturation... icon_redface
    [i] Moi j'ai compris l'inverse, que cette mod permet de supprimer la saturatio...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]J'ai une question... (7ender si tu passe dans le coin merci de m'aider wink ) J'ai trouvé une mod pour la MXR Phase 90: http://egraffin.free.fr/index.php?section=effets&subeffe...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2010 )

bluesyclem a écrit :
    Parceque ça ferais bobo?
    -AAAIIiiieeee! -De quoi? -J'viens de me ramasser un 8*12 Marshall sur la gueule! hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 juin 2010 )
    [quote='daron01'] [quote='7ender']Allez, pour concurrencer Daron, voici mes pelles à moi! D'ailleurs, ça me fais penser que vous ne connaissiez pas ma petite Takamine! C'est un modèle sorti à la fi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 juin 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='cyrilw01'] Le son serais vraiment très différent de la "basique" ?
    Oh que oui! wink http://www.youtube.com/watch?v=IMkLL_sgPqI [/quote...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 juin 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']aah mes amis, mon bon coeur me perdra, je suis passé a coté d'un roland re 501 que je pouvais toucher a 100 euros, mais j'ai conseillé au type de regarder sa cote avant de le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juin 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Le son serais vraiment très différent de la "basique" ?
    Oh que oui! wink http://www.youtube.com/watch?v=IMkLL_sgPqI
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2010 )

hupo15 a écrit :
    7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Une reissue? Tu as une idée des mods ou pas?
    Oui! http://rkerkhof.ruhosting.nl/Taas/Mods/Big%20Muff.htm
    Arf', ce soir j'peux rien ...

hupo15 a écrit :
    Une reissue? Tu as une idée des mods ou pas?
    Oui! http://rkerkhof.ruhosting.nl/Taas/Mods/Big%20Muff.htm

cyrilw01 a écrit :
    T'a qu'a prendre la russe sovtek ou j'sais pas quoi ! t'en trouve à 250e sur ebay icon_cheesygrin elle est verte !
    Oui, je sais, merci! wink Non, j'vais prendre une USA et la modd...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='7ender'] [quote='brown.sugar'] love Génial 7ender... Dommage, si t'avais eu une Tele au lieu de la Strat... J'aurais pu concurrencer... Question Les Paul-Tele-Takam...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    love Génial 7ender... Dommage, si t'avais eu une Tele au lieu de la Strat... J'aurais pu concurrencer... Question Les Paul-Tele-Takamine, je suis là aussi ! icon_cheesygrin
    ...
    [quote='cyrilw01'] [quote='7ender']Sympathique tout ça! Manque plus qu'une alim, parce que là, je pense que la consommation en piles doit être impressionnante! hum Moi il me faudrait [couleur='...
    Allez, pour concurrencer Daron, voici mes pelles à moi! D'ailleurs, ça me fais penser que vous ne connaissiez pas ma petite Takamine! C'est un modèle sorti à la fin des 80's, toute massive, forme ...
    Sympathique tout ça! Manque plus qu'une alim, parce que là, je pense que la consommation en piles doit être impressionnante! hum Moi il me faudrait encore une Big Muff, un bon chorus/flanger (...
  • Partoch Vox user's club ( le 25 juin 2010 )

bluesyclem a écrit :
    Moi c'est un ac30, mais j'ai mis un mix de jj ecc83s, ecc803s et tung sol en preamp et du jj en amplification wink
    Ok! Si tu peux, essayes aussi les Svetlana, ça marc...
  • Partoch Vox user's club ( le 25 juin 2010 )

bluesyclem a écrit :
    Retubés ils sont encore pire :p
    Je confirme! Tu mets quoi en puissance toi? Parce que moi, j'ai mis du Sovtek en puissance et Svetlana en Préamp, et je trouve ça encore...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2010 )
    Sympa tout ça! Alors, content du delay? Avais-je raison? wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar']Ok merci 7ender. Alors il faut mieux que je prenne une Guv'Nor ou une Jackhammer ? Niveau son elle se valent ? Y en a vraiment une mieux que l'autre ou pas ? Parce que le prix ...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 23 juin 2010 )

hupo15 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']Elle est bien? Déjà que j'suis pas ultra content de ma Small Clone alors en plus sans le switch, j'sais pas ce que je ferais icon_cheesygrin
    Excuse moi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar'] Bon sinon... Moi qui voulais remplacer ma disto actuelle (boss ds-1, je m'en lasse) ... j'hésite entre la Marshall Guv'nor (choix 1) et la MXR Distorsion Plus. Des avis ? [/qu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 juin 2010 )

powerage-47 a écrit :
    Je cherche une reverb pas trop chère et je vois la Danelectro Corned Beef, elle est bien?
    Marshall Reflector! Bon marché, fiable, et qui sonne! wink

brown.sugar a écrit :
    [quote='7ender']HS: hier, y'avait PULSE tribute to Pink Floyd au théâtre de Verdure, c'était énorme! wink
    ???? hum hum hum QUOOOOIIIIIII hum hum hum hum ...
    [quote='brown.sugar'] [quote='7ender'] [quote='brown.sugar']Oh 7ender, c'est quoi ce baffle Anniversary Marshmall chez SB ? C'est le même que le tien, il est en occasion j'ai l'impression, j'ai pas dem...

brown.sugar a écrit :
    Oh 7ender, c'est quoi ce baffle Anniversary Marshmall chez SB ? C'est le même que le tien, il est en occasion j'ai l'impression, j'ai pas demandé... icon_cheesygrin
    C'est la mê...
  • partoch Pignose User's club ( le 18 juin 2010 )
    Le potard crache tout ce qu'il peut chez moi... J'ai la flemme de le remplacer, et la bombe à contact ne lui fait plus rien pratiquement... Alors je me dis que ça fait encore plus vintage, et que c'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 juin 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] Pour les micros de la Strat, je me tâte encore, mais là j'ai monté 3 Benedetti plutôt pas mal! J'ai toujours les Lace Sensor, ainsi que 2 micros Levinson pro...
  • des samples, des samples ! ( le 18 juin 2010 )
    Un petit sample que j'avais enregistré il y a un moment déjà, quand j'avais encore mon système en Rack... La qualité est assez moisie! http://www.youtube.com/watch?v=aX6Up3IpHLI 7ender
  • Big muff russian ( le 18 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    non, ya vraiment des modeles equivalent a 40/50€ qui traine. c'est vrai que c'est pas super courant, mais c'est pas tres demandé non plus..alors c'est pas cher.
    Oui, mais l...
  • Big muff russian ( le 18 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    mais dit, t'arrete de me copier ? bon, l'annonce est un peu sur evalué. pour une big muff ru, compte 20€ de moins.
    Je confirme! Pour une version noire, c'est trop cher ...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 18 juin 2010 )

hupo15 a écrit :
    Elle est bien? Déjà que j'suis pas ultra content de ma Small Clone alors en plus sans le switch, j'sais pas ce que je ferais icon_cheesygrin
    Excuse moi, je t'avais un peu oublié Hupo....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 juin 2010 )
    [quote='daron01']Normalement, l'ordre devrait être celui-ci : Guitare > Wha > Chorus > Phaser > Ampli Une chose à savoir : La Wha se place en général en premier (après l'accordeur si). ...
  • Partoch Vox user's club ( le 17 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    J'aurais une question a te poser toi le roi des effets, sur le night train l'absence de boucle d'effet, c'est dérangeant quand on a beaucoup de pédales comme toi?
    Ab...

guitare killer a écrit :
    [quote='bluesyclem']Le treble est en retrait...
    autant pour moi alors j'avait cru le voir dans l'autre sens. François je te présente mes excuses maitre icon_cheesygrin .[...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='cyrilw01'] Sinon, dans quel ordre devrais-je normalement brancher: VOX V847; Phase 90 et Nano Clone ??
    J'ai envie de te dire d'essayer... Mais tou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Sinon, dans quel ordre devrais-je normalement brancher: VOX V847; Phase 90 et Nano Clone ??
    J'ai envie de te dire d'essayer... Mais toujours la wah en façade et modulati...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 juin 2010 )
    [quote='chemical.breakdown']Je me disais ça parce que mon Blackstar, quand il est vers le voicing américain, il a une bosse de médiums tellement grande que même avec une équa' en V (10-0-10), c'est bo...

guitare killer a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer']François je VEUX ton night train.
    Toi aussi tu es tombé amoureux de cet ampli? love Pour la photo, j'ai transformé m...

• '