7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]J'ai fais 2-3 recherches sur les accordeurs qu'on peux activer/désactiver au pied: Dans les trucs pas chers, le Fender PT 100 (47€): http://fr.euroguitar.com/accessoire/fender/...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 28 octobre 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    voila, la wha est un des effèt les plus basîque electroniquement mais c'est niveau mecanique le plus dur a faire soi même
    Tout à fait. Fabriquer une wah, c'est vraiment ...
  • Stratocaster User's Club ( le 28 octobre 2010 )
    Beau coloris! Et les Lace Sensor... love
  • Partoch Vox user's club ( le 28 octobre 2010 )
    Je pense bientôt quitter le club... Mon Night Train est en vente, je vais sûrement passer sur un Blackstar HT-5H! Cela dit, c'est un excellent ampli, il n'est juste plus vraiment adapté à mes beso...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='guitare killer']Cyril, pourquoi tu es toujours avec ton line 6 alors que ton pedal board ressemble à quelque chose.
    [i] mon pédalboard ne ressemble à rien icon_cheesygrin [...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 octobre 2010 )
    [quote='petzooille'] [quote='7ender'] [quote='petzooille']Revenir sur ton ancienne config an gros! icon_cheesygrin Ya pas longtemps j'ai testé un Rockmaster sur ma config justement! Creusé ça sonnait pas mal, par...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    J'ai vu le site... Un instant j'ai cru qu'il voulais une sovtek... icon_cheesygrin
    Excuse-moi, javais pas vu ton EDIT... wink
    [quote='cyrilw01'] [quote='daron01']Vous me faites planer avec vos Racks icon_cheesygrin C'est si mignon un petit Pedal-Board sad Pour tirer les choses au clair, je vais pas tarder à taper dans la Rolls...
    [quote='petzooille']Revenir sur ton ancienne config an gros! icon_cheesygrin Ya pas longtemps j'ai testé un Rockmaster sur ma config justement! Creusé ça sonnait pas mal, par contre devait y avoir un truc qui m...

petzooille a écrit :
    Au final Fender, tu aimerai passer sur quoi ? (Du rack ok, mais quoi comme rack ?) icon_cheesygrin
    J'aimerais bien me reprendre un RockMaster avec un Korg A3 ou un G-Major par exe...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='7ender']J'ai pas mal de matos en vente pour financer un nouvel ampli/rack... Si ça intéresse quelqu'un! wink
    [i]T'a quoi ? Surtout qu'il paraît que tu vient pas loi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2010 )
    J'ai pas mal de matos en vente pour financer un nouvel ampli/rack... Si ça intéresse quelqu'un! wink
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )
    Personnellement, j'ai eu pendant un petit moment une ToadWorks Death Rattle, que j'ai vraiment appréciée! Très bonne pédale, côté Fender & côté Marshall très convaincants et le boost assignable avant...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 octobre 2010 )

daron01 a écrit :
    [quote='titi55']c'est pas que je veux pas mais laquelle dans le meme prix ou pas beaucoup plus ?
    Carl Martin Red Repeat d'occasion, tu la trouveras dans les 70 euros et tu ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 septembre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]Si je comprend bien cette page: http://rkerkhof.ruhosting.nl/Taas/Mods/Big%20Muff.htm il suffit de modifier les composants C1, C2, R1 et R2 d'une big muff US pour obtenir une ra...
  • Le topic photo ( le 12 septembre 2010 )
    Brown, j'avais oublié que tu avais des talents de photographe! Mets-les sur FaceBook celles-ci, elle est géniales! Tu utilises quoi comme appareil? Et en logiciel de traitement? Et comme objectif? ...
  • modif de mon 2X12 ( le 12 septembre 2010 )
    Titi, j'adore tes posts pour le contenu, mais je trouve que c'est une plaie à lire... icon_redface Tu pourrais faire un petit effort sur la présentation & ponctuation? Merci d'avance! wink
  • Je suis un abruti..... ( le 12 septembre 2010 )

el otro gringo a écrit :
    Si les lampes font cling cling, elles sont grillés, et sa explique que l'ensemble ne marche pas.
    On parle de tubes électroniques ici hein, pas d'ampoules d'éclaira...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 septembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='7ender']un tour chez ton technicien préféré (ou moi... icon_cheesygrin ) et c'est réglé!
    C'est pas pléonasmique, ça ? icon_cheesygrin En y pensant, déjà faut q...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 11 septembre 2010 )
    Comfortably Numb - ¨Pink Floyd The great gig in the sky - Pink Floyd November Rain - Guns n Roses Et tous les BONS solos de guitare en général...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 septembre 2010 )

jake the snake a écrit :
    Empty Garden (Hey Hey Johnny) - Elton John
    Hey You - Pink Floyd
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 septembre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='7ender'] [quote='cyrilw01'] [i]Merci ! J'aime beaucoup Dark Side, Animals et Wish you were here ! wink Les solos de money et de time par exemple ! Pour simplifier: le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 septembre 2010 )
    [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15']Ce clône de muff serait bien pour un son type celui du deuxième lien alors si je comprends bien? Quelle est la différen...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15']Ce clône de muff serait bien pour un son type celui du deuxième lien alors si je comprends bien? Quelle est la différence entre le modèle 4 potards et ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='hupo15']Ce clône de muff serait bien pour un son type celui du deuxième lien alors si je comprends bien? Quelle est la différence entre le modèle 4 potards et le modèle 3 potards + 1 switch?[...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 septembre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]Merci ! J'aime beaucoup Dark Side, Animals et Wish you were here ! wink Les solos de money et de time par exemple ! Pour simplifier: les 70's wink de Meddle jusqu'à Th...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 septembre 2010 )
    [quote='daron01'] [quote='hupo15']Tant que tu passes par là 7ender, tu saurais pas ce qu'il utilise là (comme pédales): http://www.youtube.com/watch?v=KTY-MMlBP5E&feature=related et ici: http:...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 septembre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Pour une saturation dans le style pink floyd, qu'est-ce qui est bien ? Big Muff US ? ProCO RAT ?
    Tout dépend de la période... Dis moi quel son, et je te répondra...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Ah ouais elle a trois ans quand même... icon_cheesygrin Et tu joue combien de temps par jour ?
    La guitare en elle-même date de 1992, comme il est écrit au dessus... Cela d...
    Disons qu'il y a 3 ans, quand j'en "hérité", le manche était nickel à l'arrière... icon_cheesygrin

cyrilw01 a écrit :
    7ender a écrit :
    image du forum
    Comment tu fait pour avoir un manche dans cet état ? hum
    Je joue...
    [quote='chemical.breakdown'] [quote='7ender'] [quote='chemical.breakdown']J'adore le manche usé! C'est magnifique! D'ailleur, j'ai décidé de ne plus nettoyer ma Les Paul aussi fréquemment que d'habitude...
    [quote='chemical.breakdown']J'adore le manche usé! C'est magnifique! D'ailleur, j'ai décidé de ne plus nettoyer ma Les Paul aussi fréquemment que d'habitude, histoire d'accélerer le reliquage... icon_cheesygrin ...

guitare killer a écrit :
    T'as oublier de mettre la bonne photo, sur celle que t'as mise on voit pas la plaque icon_cheesygrin
    Ah m*rde... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    des leds ? c'est cool, j'en ai plein icon_cheesygrin j'vais essayer avec une led 3 couleurs icon_cheesygrin
    Non, les 3 couleurs, c'est pas une bonne idée! wink
    Ca fait longtemps que j'étais pas passé par là... Je poste quelques photos, prises il y a quelques minutes! wink Notez le changement (encore une fois) du micro chevalet, remplacé par un classic 57'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2010 )
    [quote='zedwarf'] [quote='7ender'] [quote='zedwarf']juste comme sa, quand on fait une pedales, sur quels composent on peu agir pour modifier le charactere du son ? (genre, plus cremeux, plus agressif, e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    juste comme sa, quand on fait une pedales, sur quels composent on peu agir pour modifier le charactere du son ? (genre, plus cremeux, plus agressif, etc..
    Salut! J'arrive ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 août 2010 )

london calling a écrit :
    Merci David, et super lein Guitare Killer !
    Si tu veux en savoir un peu plus sur le son des Floyds, je pense être expérimenté... Quel groupe! love
  • partoch digitech user's club ( le 24 août 2010 )
    Ah pardon, j'avais pas vu! Autant pour moi... smyleybleu C'est le modèle juste avant la XP-100, c'est ça? Parce qu'il me semble que la XP-100 est en gros une "whammy III"!
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 19 août 2010 )

monoboule a écrit :
    @7ender : Enoorme ! love
    Rassure-moi, tu connaissais au moins?
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 19 août 2010 )
    Annecdote de mon voisin du dessous: "J'ai parfois l'impression que la guitare sort de ma chaîne HI-FI, mais en fait, non..." Ma mère: "A quoi ça sert tout ce me*dier?" Un fois,...
  • La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué ( le 19 août 2010 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://rgcred.fi...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 19 août 2010 )
    Je suis obligé de citer Comfortably Numb de Pink Floyd, sur le DVD P.U.L.S.E, concert datant de 1994... Tous les gens qui ont assistés à cette tournée peuvent vous dirent que même 10 ans après, jamai...
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2010 )
    [quote='ludo256']Alors la mienne est arrivé : déjà la forme est assez space : (une Iceman comme chez Ibanez en fait ) ensuite niveau electronique j'ai un EMG en chevalet suivi micro simple ( tous ...

petzooille a écrit :
    Ha ? Vraiment ? icon_cheesygrin
    Ouai! icon_cheesygrin

monoboule a écrit :
    A ce que je vois, y'en a un qui ADORE ce site icon_cheesygrin .
    J'ai un peu "redécouvert" hier! icon_cheesygrin
    Allez, je déterre, parce que j'aime voir les création des gens, et qu'il y a désormais pas mal de nouveaux membres sur Partoch qui ne connaissent pas le site! wink [b]JE RAPPELLE LE LIEN: http:...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2010 )
    Ouai... J'ai un Digitech Valve FX + Velocity 100 + Rack 2U + ENGL Z9 + sous qui m'attendent contre mon Night Train! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2010 )

hupo15 a écrit :
    7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Ouch dur Corey icon_redface Normalement un vraie bonne OD arrive dans la semaine, normalement...
    AH? Une piste?
    Rien de rare comme cert...

'