7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='petzooille']Je préfère aussi les pédales au rack d'effet, je trouve ça plus sympa icon_cheesygrin Boucle d'effet, c'est une partie du preamp, je sais pas trop ce qu'elle passe, mais on met les effets de ...
  • ALIMENTATION PEDALE ( le 03 novembre 2009 )
    D'après un certain nombre de membres de G.com, elle est plutôt pas mal!

cyrilw01 a écrit :
    Donc il faut au minimum un power-amp, une baffle et un préampli... Et ensuite autant de rack qu'on veux pour des effets genre delay, flanger... C'est ça ?
    Tout à fait! ...

hupo15 a écrit :
    Sympa pour les explications petzooille. Mais pour les branchements ça se passe comment?
    Par jack, sur l'arrière! Et pour ce qui est du son, mon préampli Peavey est le ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 02 novembre 2009 )
    [quote='petzooille']Faut un ampli de puissance te un preampli! Le preampli rehausse le niveau de ta guitare (et accessoirement le colore) afin qu'il puisse être amplifié par l'ampli de puissance, le ...

cyrilw01 a écrit :
    C'est très intéressant ça... Mais il faut pas un préampli de puissance ou un truc comme ça pour régler le volume ?
    Tu pourrais préciser? J'ai pas bien saisi ta question....
    Tout à fait! Exemple: le rack de Billy Gibbons, des ZZ top.
    image du forum

cyrilw01 a écrit :
    Mais sa ne remplace pas une tête d'ampli ?
    Si! wink

cyrilw01 a écrit :
    C'est quoi l'avantage du rack ?
    1) Le format: Tout rentre dans une seule boîte. 2) Le paramétrage via MIDI: tu peux te créer des patchs avez tes sons favoris! Tu appuie...

petzooille a écrit :
    Tu comptes prendre quoi comme PA ? Du lampe ? Ou transistors ? (Ou meme hybride icon_cheesygrin ) Tu comptes utiliser deux preamps ?
    J'ai mon ampli de HIFI à lampes des 60's en Pow...

petzooille a écrit :
    Tu passes en rack complet Fender ? Oh et ok pour le phaser, le cheque sera plus pratique wink Je m'occupe de ca aujourd'hui
    Ouai, je passe en full rack. smile_cool ...
    [quote='juju8585'] [quote='juju8585']Bonjoura tous, j post çi pour évité un nouveau topic. Je possède: http://www.thomann.de/fr/thomann_ntac109.htm http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_fla...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 octobre 2009 )

f@b © a écrit :
    Jim, c'est un bon ami wink
    Ok, donc Guitar Maniac wink Moi j'y vais pas trop, ils sont trop chers à mon goût! Enfin, l'éternel débat des gratteux Niçois, la préférence pour ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 octobre 2009 )

f@b © a écrit :
    Une FENDER FA 1250S . Sur les conseils de mon pote vendeur rue Lépante(pour les Niçois)
    T'as un pote vendeur dans un magasin de Lépante? C'est qui? Je les connais tous! icon_cheesygrin...
    Oh Daron, ça faisait longtemps smile Joli matos, une configuration qui marche bien, j'en ai d'excellents souvenirs wink Mais j'dirais que ça manque un peu de lampes... icon_cheesygrin (joke) Amicalement....
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 27 septembre 2009 )
    Oulah!! Mais je suis nul moi! J'avais pas vu le Roland user's club!! hum Évidemment, j'adhère avec un superbe Echo à bande RE-201! Je suis dingue de ce truc... Pure analogique, pas transpare...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 septembre 2009 )
    Pédalier MIDI fraichement acquis! C'est un Rolls MP-80, assez bien foutu, Made in U.S.A wink
    image du forum
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 23 septembre 2009 )

marshall63 a écrit :
    Tu as pris la photo en faisant la sieste ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin EDIT: je retourne la photo, grâce à toi! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 septembre 2009 )
    Merci beaucoup pour la rotation de l'image wink
    zedwarf a écrit :
    c'est la classe ton ..."stack" (?), on dirai que t'a tirrer la moitier du matos a l'armée russe icon_cheesygrin love
    C'est marrant, on...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 septembre 2009 )

bouboutz a écrit :
    Les effets du g major sont comment ?
    C'est assez inégal en fait... Les chorus, reverbs, tremolo, panner, octaver, auto wah et delay sont superbes, alors que les phaser...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 septembre 2009 )
    Merci bien! J'aime beaucoup cette config! Ça sonne vachement bien! Sinon, j'ai oublié de tourner la photo, effectivement... icon_cheesygrin
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 22 septembre 2009 )
    Pour moi, ça serait sans doûte: -Gibson -Fender -Gretsch -PRS -Duesenberg
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 22 septembre 2009 )
    Grosse réduction du PedalBoard pour ma part! Il ne me reste plus que ma Wah VOX moddée, mon MXR DynaComp, ma TS9 DIY, ma Small Clone moddée, Mon Phase90 moddé lui aussi et mon EQ MXR KFK1! [img]...
    Voici mon actuel matos! wink On a donc dans l'ordre: GUITARE => WAH => DYNACOMP => (TS9) => PREAMPLI SEND => SMALL CLONE => PHASE90 => MXR KFK1 => G-MAJOR =...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2009 )
    [quote='mikka grytviken']Le G Major n'est pas mal mais par contre il est un peu fragile donc à manier avec délicatesse ! Je l'utilise aussi surtout pour la reverb, le delay et le chorus, le reste je ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 septembre 2009 )
    [quote='petzooille']Un GMajor je voulais en prendre un pour le foutre dans mon rack mais non en fait, ça fait cher juste pour du delay, donc je vais prendre un petit delay numérique, un phaser, un com...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 septembre 2009 )
    Juste pour dire que cette photo est très jolie! Beau cadrage, belle profondeur de champ, joli jeu sur les ombres... Sympa!
    image du forum
    ...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 04 septembre 2009 )

bouboutz a écrit :
    Tu fais du shred littéraire aussi ? Ecrire le plus vite en faisant un maxiumum de fautes ?
    icon_cheesygrin
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 01 septembre 2009 )
    H2G2, le guide du voyageur inter-galactique! icon_cheesygrin Morale assez débile... hum
  • logiciel de customisation ( le 01 septembre 2009 )
    C'est peut être un peu tard, mais... http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 août 2009 )

rockeur'60 a écrit :
    Petite nouvelle arrivé ce matin T-Rex Bloody Mary inutile de vous dire que c'est une bombe icon_cheesygrin
    image du forum
    Je l'a...
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 05 août 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    tu l'as essayé en hifi, genre avec un tourne disque ? ca doit vraiment donner!
    Ouai, c'est vraiment un super ampli! Mon père (Audiophile), en a un pour son systèm...
  • pédales d'effet ( le 05 août 2009 )
    Salut! Le delay Artec est vachement sympa pour le prix wink Il sonne très analogique, comme son nom l'indique icon_cheesygrin Par contre, je suis moins optimiste sur la Nano Clone... Je ne l'apprécie...
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 05 août 2009 )

il est sympa ce p'tit ampli 7ender!
    Héhé, tu l'as dit! Mais moi j'ai la version grise... Ça fait moins vintage, mais c'est le même circuit wink
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 05 août 2009 )
    [quote='charlorider'] [quote='7ender'] Il manque sur la photo: MXR Phase90 (qui remplace ma Small Stone suivant mon humeur), ma TS9 musikding , en cours de peinture. [/quo...
    Moi c'est un ampli de HIFI à la base, dont je me sert finalement comme ampli de puissance wink
    image du forum
  • des samples, des samples ! ( le 05 août 2009 )

louisferarri a écrit :
    C'est vraiment dommage que tu te cantonne a imiter l'original , parce qu'en effet , t'as un bon touché.
    Pour l'instant je fais ça, pour bien me le mettre dans la tête,...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 04 août 2009 )

final sky a écrit :
    J'ai aussi cet accordeur, si on le met en série, sa transforme ta guitare en Stagg icon_cheesygrin
    Jamais essayé, mais moi il est pas sur le trajet du signal, donc... wink
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )

gatochocolat a écrit :
    External speaker, je crois
    endesaccord1 smyleybleu
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 04 août 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']ok merci pour vos conseils! (Je me coucherais moin c*n ce soir eheh) derniere petite question, sur les amplis qui n'ont q'une seule entrée jack, c'est une low ou une ...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 août 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']bon ben moi j'ai une question qui apportera peut etre sa pierre a l'édifice... J'ai essayé une standard 2008 il y a quelques jours, et j'ai remarqué en la regardand d...
  • des samples, des samples ! ( le 04 août 2009 )
    Salut à tous! Ma dernière version du solo de Comforably Numb, après quelques mois de boulot, à dose de 30 minutes pas jour... icon_cheesygrin Le matos utilisé est décrit dans les infos de la vidéo. Le foirage...
  • probleme d'enregistrement jamman ( le 03 août 2009 )
    [quote='electratstar21']Oui pourtant j'ai fait ces reglages mais je crois que ca vient du micro interne car lorsque j'enregistre je dois mettre le potard inst level aux 3/4 a fond pour qui'il demarre ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 01 août 2009 )

xelopif a écrit :
    Arf ... Tant pis icon_cheesygrin Et une petite question qui va sûrement vous faire sourire ... Pourquoi vous mettez des espèces de pneus sur les potards de MXR ? icon_cheesygrin hammer
    ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 01 août 2009 )

xelopif a écrit :
    ( Fender si jamais tu vends le tien ...)
    Nan, c'est décidé, je le garde! icon_cheesygrin
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 25 juillet 2009 )

et puis il n'a pas de boucle d'effet pour ton écho a bandes icon_cheesygrin
    bien trouvée celle là! icon_cheesygrin Je pourrais très bien lui en greffer une de boucle, hein wink
  • Pédale wahwah : problème d'interrupteur ( le 25 juillet 2009 )
    [quote='zesc0']j'ai ouvert la pédale, mais rien de dessoudé. En fait c'est juste le switch qui ne fait plus "clic" quand je veux activer la pédale. Donc je dois faire quoi ? Changer le switch ? Le tru...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 24 juillet 2009 )

J'ai repéré deux EL34 telefunken, et une ECC81 telefunken également personne d'autre pour des infos ?
    P*tain! Ça coûte un bras ça! Il me tente bien ton ampli ...
  • Whammy digitech ( le 24 juillet 2009 )

capitaine-spaulding a écrit :
    de plus digiteck a sorti une nouvelle version de sa pedale avec un bypass plus convaincant
    D'où tires-tu cette info? J'en ai jamais entendu parlé moi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 juillet 2009 )
    La LesPaul est superbe! love C'est une Cort?

• '