7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 mars 2011 )

guitare killer a écrit :
    j'ai une question 7ender, les racks, ça se branche comme une pédale?
    Niveau connectique, oui c'est identique, tout en Jack! Généralement, tu peux régler les niveaux...
    [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='rekiem']Ben on va dire que mon ampli je le pousserais que pour les concert, mais je ne cherche pas de saturation juste u...
    [quote='rekiem']Salut, merci du conseil ! wink J'irais mercredi à SB et je verrais bien, c'est là que j'ai vu la Big Muff d'occas mais j'hésite vraiment. Sinon je peux prendre un footswitch pour comme...
  • Partoch Vox user's club ( le 27 mars 2011 )
    [quote='guitare killer']Ouais elle est très intéressante je l'ai vue depuis le début. Si on peut la faire sonner à bas volume type appartement et que le prix reste acceptable je sauterais très sûremen...
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='rekiem']Ben on va dire que mon ampli je le pousserais que pour les concert, mais je ne cherche pas de saturation juste un son un peu crunchy dans ce gen...
  • Partoch Vox user's club ( le 27 mars 2011 )
    Regardez ce que nous sort Vox cette année! wink
    image du forum
    Deux canaux (Bright & Girth avec modes Thick et Tight), f...
    [quote='rekiem']Ben on va dire que mon ampli je le pousserais que pour les concert, mais je ne cherche pas de saturation juste un son un peu crunchy dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 24 mars 2011 )
    C'est avec une assez grande peine que j'ai appris la triste nouvelle. Même si Duke etait moins actif sur le forum ces derniers temps, j'en garde le souvenir de quelqu'un de très compétant musicalemen...
  • Achat d'un ampli à lampes ! ( le 24 mars 2011 )
    Bah le soucis, c'est qu'il n'y a pas de Haut-Parleurs dans une tete d'ampli! Les HP sont contenus dans le baffle que tu lui adjoindra! De plus, il est vivement déconseillé de brancher un ampli à lam...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 23 mars 2011 )

sugar mountain a écrit :
    crois tu que je peux créer cette sortie avec la sortie haut parleur ?
    Ah non, clairement pas! C'est beaucoup plus compliqué que ça une sortie Line Out! Il fau...
  • Achat d'un ampli à lampes ! ( le 22 mars 2011 )
    [quote='le_sephiroth']alors pour du métal y a : Diezel Einstein: http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_head_el34.htm Framus dragon: http://www.thomann.de/fr/framus_dragon.htm Framus c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 mars 2011 )
    @Brown Sugar: Si tu prends la grosse, j'ai une modif terrible que je peux te faire dessus!
  • Demande de conseils... ( le 22 mars 2011 )
    Salut! Je pense que le dégrossissement doit justement se faire en magasin! Parce que si tu connais un shop où tout le stock de Thomann à disposition, fais-moi signe! Aucun magasin ne te permettra ...
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 21 mars 2011 )
    [quote='rekiem']Salut ! Le bugera je l'avais remarquer mais des que j'ai essaye le h&k j'ai su que cetait l'ampli que j'allais prendre , en même pas 15 minute a l'essayer jai trouve MON son . wink 7end...
  • Demande de conseils... ( le 21 mars 2011 )
    J'en ai marre de lire du tout et n'importe quoi...
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 21 mars 2011 )
    [HS]Où as-tu pu l'essayer le H&K? Ca m'intéresse parce que cet ampli me fais de l'oeil...
  • Demande de conseils... ( le 21 mars 2011 )
    Je lis un peu de tout et n'importe quoi sur ce topic... On sent clairement qu'il y a des gens qui parlent de matos dont ils n'ont jamais vu la couleur (sauf eventuellement en photo). Comme l'a dit B...
  • Stratocaster User's Club ( le 19 mars 2011 )
    Merci beaucoup! wink
    Salut, Toujours assez content de cette gratte, oui! Elle est vraiment ultra-polyvalente! Toutefois, je m'en sers principalement pour les "gros sons"; elle est accordée en Ré et montée en 11-54! ...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='p1nk-floyd'] Par contre je trouve que le sélecteur de micro blanc fait tache ! icon_confused
    J'en avais pas de noir... La flemme de payer 2$ pour...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mars 2011 )
    Le signal à la sortie doit être ignoble, bien dénaturé!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mars 2011 )

daron01 a écrit :
    Au pire, un vieux jazz chorus dans ma chambre ca peut etre pas mal! icon_cheesygrin
    T'as déjà vu la taille d'un JC120 Steve? icon_cheesygrin Ca prendrait au moins 1/3 de la surface de ta "s...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 19 mars 2011 )

berzin a écrit :
    J'ai une Vigier, elle est équipée de Benedetti.
    Ma strato "Custom" en est équipée aussi! Ce sont de très bons micros!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mars 2011 )
    Salut! Théoriquement, tu me peux pas jouer en stéréo avec UNE SEULE tête d'ampli, puisque la plupart des amplis guitare sont Monos (il y a des exceptions, comme le Roland JC-120). Si tu veux faire d...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 18 mars 2011 )
    Il me semble aussi que vous n'avez pas parlé de "Musique Industrie"! C'est une marque qui n'existe plus (malheureusement), du pur Vintage, cablé en point-par-point! Le MI60 est peut-être le meilleu...
  • des samples, des samples ! ( le 16 mars 2011 )
    [quote='elias ze']Beau boulot 7ender ! Le solo passe nickel, et il y a le bon son. Je suis moins convaincu par ta rythmique. Trop de notes mortes à mon gout. Et j'approuve pas le choix de micro pour ...
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 16 mars 2011 )
    Petite rectification pour le post de Dimitri: Mark Knopfler, c'est Ernie Ball pour la pédale de volume! Sinon, la plus grosse blague niveau nom de pédal, c'est la Big Muff! Qui signifie "Gros Min...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2011 )
    Cool, un premier commentaire! icon_cheesygrin Je m'en vais voir ça de suite! Encore merci à tous!
    Merci à tous pour vos compliments, ça me fais vraiment plaisir! icon_redface Pour le son type Gilmour, je le cherche depuis tellement longtemps qu'à force je commence à y arriver! ^^

amatguitar a écrit :
    On ne le sait pas mais il y a des pointures qui se cachent derrière les pseudo, n'est ce pas 7ender icon_cheesygrin
    Merci beaucoup, ça me touche vraiment! icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 mars 2011 )
    Quand tu décris un chainage d'effets, tu parts toujours de la gratte pour aller vers l'ampli! wink

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est sympa ! en plus t'as un chouette pick guard icon_cheesygrin
    Merci beaucoup! En réalité, c'est un autocollant soigneusement découpé qui est posé sur le PickGuard! Mais...
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 15 mars 2011 )
    Salut, moi c'est François, Pedal-geek! icon_cheesygrin Allez, j'y vais aussi (plus de 6): -George Dennis Wah Switch+ -Boss CS-2 Compressor -Artec Twin Head -EHX Big Muff -Tube Works Real Tube -Electro Har...

quentin-skate a écrit :
    Très bien 7ender, je trouves ça très réussi. Ton pédalier a l'air de ne pas y être pour rien dans la qualité de l'imitation du son. Supêrbe en tous cas wink
    Merci ...
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer']jolie, jolie. J'ai une question, quand je branche mon pedalboard à mon ampli, j'ai un p*tain de ...
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer']jolie, jolie. J'ai une question, quand je branche mon pedalboard à mon ampli, j'ai un p*tain de souffle plutôt conséquent et désagréable...
    Allez, petit sample d'un grand classique du rock... http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU J'utilise mon matos habituel, visible sur le Rack/Pedalboard user"s club pour les intéressés! wink
    Personnellement, je comprends très boen son cablage, j'aurais fais le même je pense! Pedal de volume post disto pour gérer le volume général et non le gain, OD après la Muff pour changer le Grain et ...
    Ce que je veux dire par "je n'ai pas la possibilité de le faire", c'est que la vidéo a été prise avec un APN sur lequel on ne peut pas brancher de micro externe... Et puis, Movie Maker n'existe pas s...
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 14 mars 2011 )
    Je confirme, c'est hyper subjectif! De plus, il y a plein de guitaristes qui ne veulent pas de pédales sous les pieds, d'autres (comme moi) qui ont besoin de 7 effets en simultané pour avoir leur son...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 mars 2011 )
    Bizarre, chez moi ça passe nickel! hammer Pour ce qui est du son pas assez fort (et donc du bruit des cordes qu'on entend), c'est vrai que c'est pas tip-top, mais je jouais à 9h30 du mat' dimanche,...
    [quote='guitare killer']jolie, jolie. J'ai une question, quand je branche mon pedalboard à mon ampli, j'ai un p*tain de souffle plutôt conséquent et désagréable. Je ne sais pas d'où ça vient, peut êtr...
  • votre avis sur Ibanez TSA15h ( le 14 mars 2011 )

daron01 a écrit :
    Il a l'air cool cet ampli, j'aime le fait que le tube screamer soit intégré ca doit envoyer! violent2
    Cet ampli est vraiment splendide! Je l'ai testé il y a +/- un mois, je ...
    [quote='daron01'] [quote='7ender']Juste pour dire que d'ici une vingtaine de minutes (le temps d'uploader le fichier sur Youtube), je posterai une vidéo où je passe en revue tous les sons de mon PedalB...
    Juste pour dire que d'ici une vingtaine de minutes (le temps d'uploader le fichier sur Youtube), je posterai une vidéo où je passe en revue tous les sons de mon PedalBoard! Je ne l'avais pas fais jus...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mars 2011 )

london calling a écrit :
    Je ne sais pas ce que je ferais sans Partoch...
    Moi je jouerais encore + de gratte je pense! ^^
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2011 )

quentin-skate a écrit :
    White Noise/Black Silence - Dark Tranquility
    Black Magic Woman - Santana
    [quote='london calling']Que je sois bien sur. http://www.thomann.de/fr/ibanez_wh10v2_reissue.htm avec l'alim 9V du mon Power Plant ça marche ? Et celle-ci je l'alimente comment ? http://www.thom...

brown.sugar a écrit :
    Il se la joue vraiment à la Gilmour avec une OD de chaque côté de la Big Muff icon_cheesygrin
    Bah écoutes, ouai! icon_cheesygrin C'est vraiment la meilleure des configs je trouve avec une Bi...
    Boss CS-2 sur le PeadalBoard, un pas de plus vers le son de Gilmour! icon_cheesygrin Seule:
    image du forum
    Photo d'ensemble (toujours pas de Korg A2...): [IM...

• '