7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 décembre 2009 )

london calling a écrit :
    Géniale ta vidéo ^^
    Vous avez pas vu Spinal Tap? hum Bande d'incultes! smyleybleu hammer
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 24 décembre 2009 )
    image du forum
  • Distorsion sur Vox AC-30 ( le 24 décembre 2009 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    [quote='guitare killer']il a une disto mais faite maison il me semble son pedalboard: http://www.petecornish.co.uk/Brian%20May%20Pedalboard.jpg
    C'est pas d...
  • Pédales GFS, bon plan en perspective ( le 24 décembre 2009 )
    Ce sont les mêmes que les Biyang et les Fames, vendues chez musicstore...
    image du forum
    Elles sont légèrement moins chères! Par c...
  • Mauvaise qualité de son en branchant mon casque Shure sur l'ampli ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='rknl13']Salut ! Pour te dire j'ai un vox vt moi aussi, je joue avec un casque acheté 30 euros et un pote en a un beaucoup mieux et pour te dire je ne vois pas le différence de son entre les...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='petzooille']Oui, presque, c'est le preamp d'un IIc et d'un III Mais c'étais trop cher quand j'ai acheté mon Studio Preamp, maintenant c'est plus abordable mais trop tard icon_cheesygrin Non mais c'es...
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='loops59']Non mais j'avais bien compris le truc (je savais point chaud etc.), je connaissais juste pas "jack à coupure" donc sur le schéma, je comprenais le truc T et R mais pas T' et R' (T pri...

petzooille a écrit :
    Un Studio Preamp, c'est pas très dur a trouver en ce moment si ? En tout cas c'est super comme machine, pas très cher, mais pas très flexible ... Il en faudrait 2 violent2
    ...
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='loops59'] Mais je ne sais pas trop comment l'adapter : qu'est ce que T' R' par exemple? Est-ce que ca marche avec les schéma du topic de ma signature (le potard stab est celui de droite)? ...

petzooille a écrit :
    En fait si je passe sur Triaxis
    Fais-moi signe si tu vends ton studio préamp! wink Ça pourrait être un bon remplaçant à mon RockMaster, trop typé bourrin pour moi... ...
    [quote='jimbaw']7ender, faut que je passe tester tout ça!! ça fait un moment qu'on s'est pas vu! sinon je pense me faire péter un tc electronics nova system parce qu'en groupe j'en ai marre de faire ...
  • Cordes trop tendu ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='vincsx']Bonjour à tous =) Alors voila, je vient de m'acheté y'a 2 mois une epiphone Sg 400 , mais je trouve que les corde sont trop tendu comparé à la les pauls standart de mon frère ou les...

petzooille a écrit :
    Put*** c'est cher les EQ paramétrique! hum
    Ouai! Pourquoi ne pas te prendre un G-major, pour mettre en parallèle dans la boucle de ton préamp? Comme ça, tu pro...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='petzooille']Pour le sample, faut copier/coller le lien dans une autre page normalement, je sais pas pourquoi ça marche pas sad Les médiums j'évite de trop les creuser pour pas que mon ore...
  • super accordeur ( le 22 décembre 2009 )

daron01 a écrit :
    Tu veux certainement parler de ceci : http://www.thomann.de/fr/thomann_ctg10.htm RECORD DE DÉTERRAGE BATTU! icon_cheesygrin
    Quel boulet... icon_cheesygrin
  • Partoch User's SX Club ( le 22 décembre 2009 )

coquinou a écrit :
    Bon on va tous se calmer et tout ira bien. C'est pas le moment de s'ernever pendant les vacances. Vous croyez pas ? wink
    Je pense qu'au lieu de t'énerver tout seul, tu ...
    [quote='petzooille']Mon EQ est creusée oui, mais avec le Studio Preamp c'est une obligation quand on veux faire autre chose que du rock roots, vu que ce preamp est bourré de chez bourré de médiums! ...
    Cool! Moi je vais sûrement passer un 1*12, parce qu'avec mon rack 12u, ça prend vraiment trop de place! icon_cheesygrin Sinon, ta config a l'air sympa comme tout, et comme tout metalleux qui se respecte, je ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 décembre 2009 )

petzooille a écrit :
    Non non c'est pas une script logo, elle est encore jeune ... icon_cheesygrin
    Bon, tu nous fait une petite photo de ta config un peu, au lieu de discuter? icon_cheesygrin

hupo15 a écrit :
    Jamais entendu ce Pignose, mais j'en ai lu que des critiques positives.
    Ça sonne un peu coin-coin seul, c'est (beaucoup) mieux avec un equalizer en plus, et excellent avec u...
    [quote='petzooille'] [quote='7ender'] [quote='petzooille']au fait Fender, toi qui est le pro de la bidouille, c'est dur de passer un Phase 90 en True Bypass ? elle me bouffe un peu de son et j'aime pas ...

hupo15 a écrit :
    En même temps j'dis rien parce qu'avec mon MG et ma SD1 icon_cheesygrin
    Ouai, c'est vrai que quand même, un MG... L'autre jour, j'ai branché mon pignose sur mon 2*12 en V30, et mo...

hupo15 a écrit :
    T'avais quoi? razz
    Ah la vache, nostalgie... icon_cheesygrin J'avais déjà la Gibson, sinon, c'est Boss DS-1, Zoom 505 et Pignose... Avec des câbles de M***e en prime... icon_cheesygrin [img...

hupo15 a écrit :
    Une Small Clone arrive pour Noël, me doute que ça fait minable de dire ça après la photo du rack de 7ender ^^
    On a tous commencé pas ça! Vous voulez une photo de ma config ...
    [quote='petzooille']au fait Fender, toi qui est le pro de la bidouille, c'est dur de passer un Phase 90 en True Bypass ? elle me bouffe un peu de son et j'aime pas ça, donc si ça pouvais être facileme...
    Bon, je viens de chopper un rack 12U, construction ultra solide... De quoi y mettre tout mon matos, sans un fil qui dépasse! icon_cheesygrin Je vais échanger la Boss BD-2 et la small stone contre un overdrive...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 décembre 2009 )

hupo15 a écrit :
    ça fait ultra classe smile_cool Sinon c'est quoi les 3 seules pédales? La pi russe la wha et? Et comment ça fonctionne en fait?
    C'est pas une big muff, mais une Small Ston...
  • ampli led zeppelin ( le 16 décembre 2009 )

daron01 a écrit :
    Jimmy Page de Led Zep' utilisait auparavant des amplis HIWATT. Si tu veux voir un peu : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/hiwatt/1/
    Ah non, P...
  • Partoch Boss User's Club ( le 16 décembre 2009 )
    Petite photo de ma Boss BD-2 adorée, modifiée par Bibi! icon_cheesygrin
    image du forum
    Ciao 7ender
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 16 décembre 2009 )
    Salut tout le monde! Bon, c'est moi qui ais créé ce sujet initialement, mais je n'ai plus de pedalboard...Je vais changer le titre du topic en "Partoch rack/pedalboard user's club"ç Les 3 seules p...
  • Technique de jeu David Gilmour ( le 12 décembre 2009 )
    [quote='kira69']En théorie, c'est effectivement bon un coup de vibrato en même temps que le coup de mediator. Il le fait de manière répétée sur un bout de "Marooned", si tu veux l'écouter plus longuem...
  • Son Solo word suicide de Ben Harper ( le 12 décembre 2009 )
    Pour ce genre de son, il te faudrait une fuzz bien grasse, façon Big Muff version russe (qui est top pour ce genre de sons)! Sans oublier un bottleneck, indispensable pour le slide, hein! wink
    Pourtant j'ai essayé un paquet de trucs et ça j'y arrive pas... icon_redface
    Salut à tous! N'ayant pas trouvé (me semble-t-il) de catégorie approprié, je viens poser ma question ici! Je suis un très grand fan de Gilmour (comme certains peuvent le savoir), et j'essaye depuis ...
  • Matos pour amplification sur scène (à l'aide!) ( le 01 décembre 2009 )
    Je pense qu'un système avec 2 enceintes actives, 2 retours amplifiés et une table peut être la meilleure solution. Sinon, y'a le truc fabriqué par Bose, mais ça coûte un bras... icon_redface Par contre, c...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 novembre 2009 )

petzooille a écrit :
    Bon ça y est j'ai ce satané Phase 90 que je voulais depuis un bout de temps! smile
    Désolé, je t'ai un peu retardé dans ton achat... smyleybleu
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 25 novembre 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Bin j'utilise ma Boss DS-1 en disto... Mais sinon je peux changer d'ampli, mon petit Line 6 va avoir 1 an à noël...
    Je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée, plut...

cyrilw01 a écrit :
    Moi j'aime bien icon_cheesygrin edit: au fait je peux pas faire de boucles d'effet sur mon ampli pour le chorus, c'est grave ?
    T'as pas de boucle? C'est plus ou moins importan...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 novembre 2009 )

berzin a écrit :
    Je me suis trouvé un Hiwatt DR103 de 1977. Les lampes sont mortes, mais bon... love
    image du forum
    [size='24'] AAAAAAA...

cyrilw01 a écrit :
    Il parait... mais je la prend surtout parce que c'est la même que Kurt Cobain icon_cheesygrin
    Moi c'est plutôt ce qui m'a rebuté à l'acheter au début... Parce que désolé, mais q...
  • des samples, des samples ! ( le 16 novembre 2009 )
    Ouai, ma chambre est mieux rangée depuis... icon_cheesygrin Merci pour les commentaires! wink Pour la prise de son, je peux pas faire mieux pour le moment, à part avec mon vox amplug, mais c'est pas drôle deva...
  • Cherche pédale de disto polyvalente! ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='daron01'] J'ai eu plusieurs suggestions : _la visual sound jekyll & hyde : http://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2jh1_jekyllhyde.htm (en occaz') _la ibanez tubeking : http://www.thoma...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2009 )

daron01 a écrit :
    J'ai ma Boss RC-2 , je vous poste des photos rapidement!
    Yeah, ça gère ça! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2009 )
    Si seulement vous aviez voulu lire son post, vous auriez remarqué le premier lien vers TechniGuitare... smyleybleu http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=9542 Ça ...
  • des samples, des samples ! ( le 14 novembre 2009 )
    Je sais pas si un jour j'aurais la vidéo de ma prestation pour ce solo... Alors j'en fais plein! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=xS2RNDiFjzo Matos utilisé inscrit dans la partie "infos" à droi...
  • Fender précision ou contrefaçon ? ( le 08 novembre 2009 )

spylee a écrit :
    c'est pas une fender ... la vue, le pick guard n'est pas centré ... la forme de la tete ... befe il y a peux de chance ...
    Ouai! Essaye aussi de démonter les manche, par l...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 08 novembre 2009 )

toby58 a écrit :
    Et le truc qui imite la tete JSX de satriani, je pourrais avoir une photo de lui pour bien voir stp icon_redface
    C'est pas quelque chose qui imite, c'est simplement le même pr...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 07 novembre 2009 )

toby58 a écrit :
    je up ma question juste au dessus Et je voulais savoir, ton rack 7ender, il ressemble à quoi, combien il coute neuf ?
    Mon rack ressemble à ça: [img]http://img180.images...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 novembre 2009 )

the duck a écrit :
    Oui, mais pas n'importe quels effets (flanger, tremolo, chorus, delay, pédale de volume). Pour les distos, vaut mieux entre la guitare et l'ampli...
    C'est pour ça que j...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='petzooille']Sauf que la boucle d'effet est pas la separation entre l'etage de puissance et de preamp, sinon les preamp en rack aurais pas de boucle, on le mettrais entre les deux tout simpleme...

• '