7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Whammy digitech ( le 23 juillet 2009 )
    J'ai eu une whammy pendant un certain temps, et ce que je peux te dire, c'est que le bypass est un des plus foireux que je connaisse! endesaccord1 Sinon, l'effet est assez tripant, et on a même tendance à ...
  • partoch gibson user's club... ( le 23 juillet 2009 )

etigau a écrit :
    Ps: La signature que je me suis mis, elle a été crée pour se club ou je l'est volé a -chemical-boy... ? Au quel cas je la retirerais ^^
    Cette signature appartient au club Gi...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2009 )

rockeur'60 a écrit :
    Joli tout sa! tu as largué ta whammy?
    Ouai, je l'ai bazardée! Je n'en n'avait finalement pas l'utilité... Je l'ai échangée contre une DS-1 Keeley + 40€, puis j'ai e...

guitare killer a écrit :
    ah okk' c'est ça doit faire du beau son tout ton matériel ensemble
    Ca commence à bien sonner, oui... Le pire dans cette histoire, c'est que ça ne m'a pas non plus c...
  • Fuzz Face ( le 23 juillet 2009 )
    J'ai déjà réalisé une Fuzz Face, à partir d'un schéma quasi identique. Tout ce qui fait le (bon) son de cette pédale, c'est la paire de transistors utilisés. J'avais trouvé des AC128 dans un magasi...
    La BigMuff russe est encore plus grasse, moins creusée dans les médiums, plus crade... Je la trouve nettement supérieure aux USA actuelles, qui, je trouve, sonnent trop "synthétiques"... Par contre,...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 22 juillet 2009 )
    J'ai actuellement ça sous les pieds:
    image du forum
    Chaînage: Guitare => DynaComp => MXR Boost/OD => EHX BigMuff Russian => Ampli Send...
  • Cordes sur folk! ( le 22 juillet 2009 )

aubcity a écrit :
    Quelle corde utilisez vous??
    Personnellement, j'utilise les Ernie Ball Titanium coated! Elles ont un son assez brillant, et ce pendant longtemps. Elles sont aussi enrobées...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 03 juillet 2009 )
    [quote='the duck']Ils sont super sérieux et très serviables sur Musikding. De plus leur matos semble être de qualité. 7ender, j'espère que tu nous fera partager ton expérience. D'un autre côté, ...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 03 juillet 2009 )

the duck a écrit :
    Merci beaucoup 7ender. M'en vais changer ce truc fissa.
    Bonne chance! Pour ma part, je vais très bientôt recevoir un Kit Tube-Screamer MusikDing, auquel je vais appor...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2009 )
    [quote='cyrilw01']Pour les câbles, pas besoin de prendre des Monster Cable non ? Des Fender à 15€ vont aussi ? http://www.woodbrass.com/CABLE+FENDER+-+CALIFORNIA+CLEARS+-+6M+CABLE-CANDY+APPLE... ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2009 )

louisferarri a écrit :
    OMFG. Je te déteste .
    Combien de fois tu m'as dis que tu me détestais sur ce thread? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 02 juillet 2009 )

ihshan a écrit :
    rohhh il est à la maison c'est une tuerie !! vivement samedi que je l'utilise en répète.
    Des photo!!
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2009 )

charlorider a écrit :
    Ok merci Sinon j'attend avec impatiente ton kit TS-9 de musikding, je me tate pour le prendre moi aussi (j'ai envie de commencer le DIY)
    Je pense que je ferais un topi...
  • Nouvel Ampli ( le 02 juillet 2009 )

x_mace a écrit :
    Oui. Il se démerde bien mieux en saturation selon moi. Après je sais pas de quel punk tu parles donc difficile à dire.
    +1, le classic30 est bien meilleur en disto, je pense!...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 30 juin 2009 )
    [quote='the duck']Ça y est, c'est reparti ! Aujourd'hui en fin de journée, j'ai foré le châssis et installer les composants (footswitch, jack, DC In, potentiomètres) Voici le résultat vu de l'intér...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 30 juin 2009 )
    [quote='toruna62']Merci pour ce tuto the duck ! J'avais très envie de faire cette pédale, mais n'ayant pas les compétences nécessaires en électronique, je n'osais pas m'aventurer dans la constructi...
  • Malette Boss BCB-30 ? A voir ! ( le 30 juin 2009 )

toby58 a écrit :
    j'ai regardé j'en revenais pas non plus au début icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin J'étais mort de rire quand j'ai commencé à lire ce post hammer Mais c'est vrai qu'il n'est écrit nul p...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2009 )

rockeur'60 a écrit :
    charlorider a écrit :
    Tu vas faire quoi de ta MXR ?
    même question icon_cheesygrin
    Bah, je me tâte... J'hésite presque à la mettre dans un plus grand boitier et lui fai...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Est-ce que quelqu'un connaît le Chorus Nano Clone de chez EHX ? http://www.youtube.com/watch?v=Pgnszg63-H4&feature=related
    Si tu peux pousser tes finances un peu plus l...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 juin 2009 )
    [quote='rockeur'60']petite question aux connaisseurs, est ce que quelqu'un connaîtrait une pédale de compression avec un bon rapport qualité prix, je cherche un truc dans le même genre que le boss cs3...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 24 juin 2009 )
    [quote='final sky']D'accord merci, je m'était intéressé à la pédale quand j'avais vu la différence de prix entre le Line Boost Custom audio, et cette pédale. Si le boost de cette pédale est le même qu...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 23 juin 2009 )
    [quote='cyrilw01']Car Satriani n'utilise que des Boss... Par contre si il existe des pédales où l'on peux avoir le même son et moins chère... je suis tout ouïe! edit: pour la chorus, est-ce que la...
  • Une pédale de disto!! ( le 22 juin 2009 )
    Sinon, tu as la BlackStar HT-Dual, très polyvalente, mais qui n'est pas à la portée de toutes les bourses...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 22 juin 2009 )

final sky a écrit :
    Wo, que du bon ! Le boost/overdrive Custom audio ? Sa sonne ?
    Le boost est super transparent, et ultra linéaire! L'overdrive est assez spécial... Je pense que je vais m...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 22 juin 2009 )
    Je suis un gros client chez MXR... J'ai: -Un DynaComp -Un Boost/Overdrive -Un EQ Kerry King -Un Phase90! icon_cheesygrin C'est du bon matos, qui sonne super bien, et c'est indestructible! wink
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 22 juin 2009 )
    [quote='cyrilw01']Moi j'ai... une BOSS DS-1 et c'est tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais je ne compte pas m'arrêter là... Je prévois: -Une Wah -Un delay DD-3 -Un chorus Boss CH-1 ou CE-5 Comme ça j'aura...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 20 juin 2009 )
    [quote='x_mace']Ca faisait un ptit moment que je voulais le faire, mais j'avais pas le temps. Une "maj" de mon pb, photo pris avec mon téléphone désolé : [img]http://img40.imageshack.us/img40/5386/8...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juin 2009 )

f@b © a écrit :
    7ender a écrit :
    Quand tu veux! icon_cheesygrin Mais tu n'ai pas retourné sur Paris, toi ? hum
    Ca dépend pas seulement de moi...Faut que je sois muté, ptit gars wink
    ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juin 2009 )

f@b © a écrit :
    7ender a écrit :
    louisferarri a écrit :
    C'te classe Bravo
    Vive les CashConverters!!! 25€ icon_cheesygrin
    La prochaine fois, on y va ensemble !
    Quand tu veu...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 10 juin 2009 )
    Et moi avec un préampli Peavey RockMaster (rack) Son clair sympa, cruch bluesy, et disto monumentale!! violent2 Hyper polyvalent, 3 canaux avec boucles d'effets séparées, mange très bien les pédales....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 juin 2009 )

louisferarri a écrit :
    7ender a écrit :
    louisferarri a écrit :
    C'te classe Bravo
    Tu sais que c'est l'ampli principal de Thurston Moore depui...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 juin 2009 )

louisferarri a écrit :
    C'te classe Bravo
    Deux petites nouveautés... Tout d'abord, un préampli Peavey RockMaster, tout lampe (4)
    image du forum
    Et un petit Guitalélé Yamaha, très sympa pour ...
  • Marshall User Club ( le 04 juin 2009 )

zerosiris a écrit :
    Je viens de trouver l'ampli qualité/prix le plus mauvais du monde ! maitre MARSHALL MG2FX 113 898,86 € http://www.dv247.fr/invt/63802/ Qui pour un test ? XD
    ...
  • Mettre un backing track sur un jamman ( le 04 juin 2009 )
    Salut ! J'ai eu aussi ce problème, mais je me suis dit que Google était mon ami, alors... wink [quote]SALUT oué c'est ce que j'ai fais mais rien...mais finallement j'ai trouvé, tout dabord com...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 04 juin 2009 )
    [quote='petzooille']Je pense que je vais rester sur la Celmo, j'acheterais français (:P), et surtout ca m'a bien plus quand je l'ai essayée et la fonction rectifier m'intéresse pas mal wink Sans ...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2009 )

david270281 a écrit :
    Mais avec ce circuit, en bypass... Si tu actives la Marshall, elle est inactive? Il faut consacrer une pédale à cet effet?
    euh, ouai... C'est comme un looper, tu laiss...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2009 )

petzooille a écrit :
    Hé oui, je prévois l'achat très très prochain de cette petite merveille icon_cheesygrin
    Si tu peux, essayes aussi le Carl Martin Limiter/Compressor, dans le même genre, et un peu...

david270281 a écrit :
    Le truc en haut à droite, c'est juste un interrupteur? Edit: En revoyant la vidéo: OUI! icon_cheesygrin Et ils vendent ça 150 dollars! smyleybleu
    Ouai, c'est carrément abusé!

petzooille a écrit :
    ma Sardine Can icon_redface
    Là tu as prononcé le mot magique love love J'A-DO-RE ce compresseur, c'est le meilleur que j'ai pu tester (avec le Carl Martin)! Quel son ! ...

louisferarri a écrit :
    Oh ouais je veux bien , je suis un noob , mais si ca pouvait me permettre de commencer
    Difficile de faire plus simple pour commencer! [img]http://img268.imageshack.us...

louisferarri a écrit :
    Tin , le feeback est vraiment cool , c'est le meme cicruit que la Death by audio?
    Ouai, c'est la même chose, sauf qu'au lieu de mettre un potard, j'ai mis une valeur f...
    Le Phase100 n'est qu'un phase 90 avec un potard de depth! C'est pas super compliqué à faire, si tu sais te servir d'un fer à souder, et que tu te sens prêt à percer un boitier!
    Petite nouvelle dans la famille... J'avais un boitier vide à la maison. Je l'ai donc rempli! http://www.youtube.com/watch?v=S17Q_UCdEBQ C'est vraiment tripant! Ça transforme n'importe quelle d...
    Je poste ici pour le fun... Je viens de me fabriquer un truc vachement sympa, dans un boitier vide qu'il me restait à la maison! Un looper, à la fois True Bypass, Mais aussi Feedback! C'est vraimen...
  • Partoch Orange User's Club ( le 03 juin 2009 )
    Le tiny terror a vraiment un son magique ! love
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 03 juin 2009 )
    [quote='mr. frizz']Tout dépend de ce que tu va en faire, si t'es vraiment pas sûr de continuer longtemps, 150-200€ suffisent, mais si tu veut te faire plaisir et avoir une guitare qui tienne un peu pl...
  • angus young ( le 01 juin 2009 )
    Un Marshall MG100 et une SG Harley Benton, et c'est bon ! hammer =====>
  • Besoin d'une disto fiable! ( le 31 mai 2009 )
    [quote='thiber']Merci à tous de vos conseille, j'aime beaucoup les sonorité de la proco, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas assé "sale"... Mais en fait, je pense qu'elle sera très bien!! icon_cheesygrin ...

• '