7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mars 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Une petite photo de l'ensemble :
    image du forum
    J'ai eu un PedalBoard assez similaire à un moment! Basique mais eff...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mars 2011 )
    Pas une nouvelle, une remplaçante plutot! J'avais pas encore trouvé en 1 an et demi de remplaçant pour ce Compresseur Dod... Desormais c'est chose faite pour une quarantaine d'euros! Et ça sonne!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mars 2011 )
    J'ai aussi modifié ma Big Muff USA (Big Box, version 2008 PCB bleu)... Y'a vraiment moyen de faire quelque chose d'énorme pour une bouchée de pain! Sinon, j'ai remplacé mon compresseur DOD FX80B de...
  • pédalboard et alim'. ( le 11 mars 2011 )
    Je plussoie ce que dit Daron aussi! Cependant, un OD derrière une Fuzz peut donner d'excellents resultats! J'ajouterais aussi que les Fuzz au Germanium doivent etre placées en PREMIER dans la chaine...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 05 mars 2011 )

petzooille a écrit :
    7ender, je ne joue plus aux très vieux jeux auxquels je jouait, je préfère rester sur un bon souvenir icon_cheesygrin
    UN bon petit Monkey Island, même avec près de 20 ans d'â...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 05 mars 2011 )
    Petit coucou d'un mec qui vient de terminer une série complète de jeux LucasArt... icon_cheesygrin C'est fou comme c'est intéressant les vacances scolaires, on redécouvre tous les vieux jeux auquels on jouait ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mars 2011 )

daron01 a écrit :
    image du forum
    Genre ca quoi... sifflote
    Mothafucka! icon_cheesygrin Après l'avoir essayée il y a quelque jou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mars 2011 )

hupo15 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    chui aller voir la vidéo, c'est definitif, j'prefere ma russe icon_cheesygrin
    Je préfère le son de la russe aussi en fait. Une army green love
    Une Civil War....
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 27 février 2011 )
    Allez, je m'y colle, c'est une gros morceau. Andy Summers (Police) (ANNEES 1977-1984) [img]http://www.themusicoasis.com/images/andy_summers.jpg [/i...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 février 2011 )
    [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15']La mienne est sur le board, mais le switch va finir par être coincé sur la position off. icon_cheesygrin Edit: sinon, si tout se passe bien, je reçois mon Ti...
    [quote='hupo15']La mienne est sur le board, mais le switch va finir par être coincé sur la position off. icon_cheesygrin Edit: sinon, si tout se passe bien, je reçois mon Timefactor demain. Sinon ce sera m...
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='london calling'] [quote='p1nk-floyd'] [i]Je pense bien à une small clone, j'ai eu la nano clone, mais je trouvais qu'elle rajoutais du souffle et qu'elle avais deux-trois déf...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 26 février 2011 )
    Elle donne quoi cette Nano-muff? Il me semble que c'est le même son que lorsqu'on n'enclenche que la Muff1 de la Double Muff (à confirmer)... Pas très polyvalent je présume!
  • Partoch Vox user's club ( le 26 février 2011 )

zachari a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    hupo15 a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    Je vient de ramener un VOX AC15C1 chez moi wink
    Cyril change enfin d'ampli! icon_cheesygrin
    [i]Ouai icon_cheesygrin [...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 février 2011 )
    Celle qui me fais le plus bander chez Catalinbread, c'est la WIIO... Produite à très peu d'exemplaires... (seulement 10 il me semble)! Une OD sensée reproduire un Hiwatt poussé à bure! http://w...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 février 2011 )
    Le Korg n'est pas dans le rack à cause d'une sombre histoire avec nos amis de la Poste... Pour ce qui est de la Small Stone, j'en suis assez fan. Elle m'a couté 25€ à cause d'un problème qu'elle avai...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 février 2011 )
    Quelques petites photos de mon PedalBoard/Rack... Il manque un Korg A2 dans le rack Le tout sort sur un baffle DIY avec un Jensen de 10" dedans! wink [img]http://img841.imageshack.us/img841/3994/p...
  • Alimentation des pedales d'effets ( le 13 février 2011 )
    J'ai un PowerPlant et j'ai déjà alimenté des pédales Boss avec, sans soucis particuliers. C'est un bon produit doté d'un excellent rapport Qualité/Prix!
  • Stratocaster User's Club ( le 13 février 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Par contre je trouve que le sélecteur de micro blanc fait tache ! icon_confused
    J'en avais pas de noir... La flemme de payer 2$ pour une connerie de ce genre! :hammer...
  • Stratocaster User's Club ( le 09 février 2011 )
    Salut, Je posterai d'autres photos un de ces quatre! Sinon, ça sonne extrêmement bien... A vrai dire, je ne m'y attendais pas du tout au départ. En théorie, ça devrait être naze, mais en ré...
  • Le Les Paul User's Club ( le 09 février 2011 )
    Bon... Tête de la Les Paul cassée... J'suis pas mal blasé! wobble
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 février 2011 )

hupo15 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15']Joli 7ender. J'veux bien l'explication perso wink
    Alors... Mon chainage: Guitare > 1er canal de l'E...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 janvier 2011 )

hupo15 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']Joli 7ender. J'veux bien l'explication perso wink
    Alors... Mon chainage: Guitare > 1er canal de l'EQ > Compresseur > Disto > ...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'avais oublié que vous étiez voisins!
    Oui, ou presque! Nos lycées sont côte à côte.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2011 )

hupo15 a écrit :
    Joli 7ender. J'veux bien l'explication perso wink
    Alors... Mon chainage: Guitare > 1er canal de l'EQ > Compresseur > Disto > Big Muff > Overdrive > PREAM...

brown.sugar a écrit :
    Aaah, voilà ! icon_cheesygrin Tu nous montreras comment c'est creusé sous le pickguard ? (silteuplaaaaaiiiit ! icon_cheesygrin )
    J'ai pas la foi de démonter le pickguard, de prendre la...

p1nk-floyd a écrit :
    c'est complètement l'opposé de l'autre 7ender non ?
    On peut dire ça, oui! 2 doubles Seymour, corps en Aulne creusé sous le Pickguard etc... Pas grand chose à vo...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='7ender'] -Une Big Muff US (modifiée en Civil War/Ram's Head/Creamy Dreamer! love )
    [i]Je suis pas le seul à modder ma BM US icon_cheesygrin t'as fait la mod noise...

daron01 a écrit :
    Salaud! razz
    Bah quoi? wink
    Salut à tous, 2 nouvelles pédales depuis Lundi! -Une Ernie Ball VPJR (comme Hupo!) -Une Big Muff US (modifiée en Civil War/Ram's Head/Creamy Dreamer! love ) Je vous laisse regarder les photo...
    Jolies grattes F@b! Je poste deux photos de la petite nouvelle dont j'ai parlé plus haut! Il faut aimer, perso je trouve ça marrant! [img]http://img37.imageshack.us/img37/4273/p1058778.jpg [/img...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 janvier 2011 )

hupo15 a écrit :
    Strymon BlueSky Reverberator sous les pieds depuis samedi. Que dire de cette pédale merveilleuse... Quel son les amis, quel son love
    Respect!
  • Stratocaster User's Club ( le 09 janvier 2011 )
    Je rentre une seconde fois dans ce magnifique club avec une guitare très particulière et perso... Je me suis fait offrir par mon magasin de musique favoris pour Noël une petite Squier Strat Japan un ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 janvier 2011 )
    Avec un jack TRS, si.
  • alesisXguitar ( le 02 janvier 2011 )

petzooille a écrit :
    Effrayant de retrouver ses vieux posts n'est ce pas ? icon_cheesygrin
    Pu*ain ouai!
  • fabriquer un foot switch ( le 02 janvier 2011 )
    Salut, Si c'est un footswitch 2 canaux qu'il te faut, pars sur ce schéma:
    image du forum
    Pour un FS 1 canal, c'est la même chose avec un jack mono et non st...
  • alesisXguitar ( le 02 janvier 2011 )
    Arfff!! Mon premier topic! Quelle horreur, aussi bien au niveau de l'orthographe que du contenu... hum Heureusement que je n'ai pas acheté cette bouse! icon_redface
  • Que penser vous de la marque lag ( le 02 janvier 2011 )
    Y'a pas beaucoup d'intermédiaires sans ton sondage... Entre "super bien" et "moyen"... Bref! Ça reste encore pour moi un sondage inutile. Si tu veux te renseigner sur Lâg, tu peux utiliser Google et...
  • Telecaster user's Club ( le 02 janvier 2011 )
    Non non, ça marche très bien! wink Belle guitare, j'ai toujours aimé les Sunburst 3 tons!
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 janvier 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    J'ai parlé trop vite, la Fuzz marche bien, mais que avec une pile ou quand elle est toute seule sur la multi alim ... Pourquoi ? hum
    Parce que la Fuzz Face es...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 janvier 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='zedwarf']l'a quoi, ta phase 90 ?
    Je répond à sa place vu que la pédale est chez moi! wink Il a voulu faire la modif R28 et depuis, plus rien ne ma...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 janvier 2011 )

zedwarf a écrit :
    l'a quoi, ta phase 90 ?
    Je répond à sa place vu que la pédale est chez moi! wink Il a voulu faire la modif R28 et depuis, plus rien ne marche... J'ai tout essayé (test sur...
  • Différence entre Coil Tape et Split ( le 28 décembre 2010 )
    [quote='link power']D'abord, je te le dis de suite, que ce soit avec un split ou avec un coil tape, on ne collera jamais au son d'un vrai simple bobinage, même si le split peut s'en approcher. Un c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 décembre 2010 )

daron01 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='daron01']On veut de la photo, je poste les news de mon PB dans l'aprem' wink
    On attend toujours! icon_cheesygrin Ainsi ue des photos de ton nouvel amplard! wink...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    Je vais vendre mon ampli
    Quelle sage décision! icon_cheesygrin wink
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 27 décembre 2010 )

dodo412 a écrit :
    Aujourd'hui les Fender Télécaster American Standard sont, si je ne me trompe pas faites en 3 parties, mais sa reste un tres bon instrument, je trouve. J'attend vos avis ?
    I...
  • pedale delay pour U2 ( le 27 décembre 2010 )
    Il est vendu! wink
  • Pédale korg ax3000g ( le 27 décembre 2010 )
    Salut, C'est peut-être possible si tu as une boucle d'effets sur ton ampli! Si c'est le cas, il te suffirait de brancher la sortie OUT de ton multi-effet dans le RETURN de la boucle d'effets, de m...
  • pedale delay pour U2 ( le 27 décembre 2010 )
    Salut, La Boss DD20 est la pédale la plus recommandée pour des sons façon Edge, du fait qu'elles propose des modulations (chorus) sur les répétitions. C'est un élément clé pour les delays de Edge! ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 décembre 2010 )

daron01 a écrit :
    On veut de la photo, je poste les news de mon PB dans l'aprem' wink
    On attend toujours! icon_cheesygrin Ainsi ue des photos de ton nouvel amplard! wink

• '