7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2010 )
    [quote='cyrilw01']Je vais peut-être vendre ma BOSS DS-1... J'ai eu deux réponses le lendemain de mon annonce sur leboncoin... icon_cheesygrin edit: 3 réponses le surlendemain de l'annonce, je suis confiant...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 février 2010 )
    Allez, ma LesPaul en SH1/SH4 fraichement montés, en arrière plan, mon rack, composé de: Switcher/patcher MIDI RFX Préampli Peavey RockMaster TC electronics G-major Roland Space-Echo Boss RBF-10...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 février 2010 )
    Qui c'est qui a dégagé les EMGs de sa LesPaul pour y mettre sur Sh1/Sh4? C'est bibi! icon_cheesygrin Eh bien les amis, ça envoie du lourd! Ce sont vraiment de très bons micros, et moi, ...
  • Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test ( le 03 février 2010 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Okay merci! icon_cheesygrin
    Je pense que c'est à essayer, placé dans la boucle d'effet... wink Je vais essayer ça demain chez moi, ampli à bloc, je te donnerais ma...
  • Cablage à la Gilmour.. ( le 03 février 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='denissouss']quand je parle de "cablage à la gilmour",c'est de cablages spécifiques et d'astuces électroniques qu'il utilisait sur sa strat'...sinon le coup du rajout d'...
  • fabriquer un ampli avec un hp 80 W offert par un magasin de musique ( j'ai la technique j'ai besoin de conseils pour le bois surtout budjet : 25 € ) ( le 31 janvier 2010 )

titi55 a écrit :
    Sinon surtout pas de laine de verre ni rien du tout dans une enceinte guitare , ça va bouffer tout les mediums/aigus et un peu de volume, de plus personne ne fais ça !
    Il f...
  • Cablage à la Gilmour.. ( le 30 janvier 2010 )
    Salut! Moi même étant fan de Sir Gilmour, je me demande ce que tu veux dire par "câblage à la Gilmour"... Tu parles donc de la Black Strat? Parce que la Strat utilisée sur Pulse est très intéressant...
  • Egualiseur T-racks ( le 26 janvier 2010 )

pascal17 a écrit :
    peut etre que ca marche. moi j'essaierais pas... attendons d'autres avis.
    Ça marche bien, et pas mal de guitaristes le font! Et je ne vais pas tarder à le faire de ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 janvier 2010 )

zedwarf a écrit :
    mais nan, c'est juste que on est enormement a jouer sur les paul. alors a 3 photo en moyenne par personne, bin.... sa fait la masse!
    Je pense plutôt qu'il fait allusion à m...
  • des samples, des samples ! ( le 24 janvier 2010 )

peppercheese a écrit :
    Merci. Je joue de la guitare depuis 15 mois et j'ai commencé à le travailler en Aout l'année dernière.
    hum hum Ah la VACHHEEEEE! Tu travailles ta gratte co...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 janvier 2010 )

bouboutz a écrit :
    je l'ai toujours lol ^^. Tu l'as jamais vue ? hum
    Si si, t'inquiètes, j'étais juste étonné de ne pas la voir... Une si belle créature, tu dois en être fier, non? icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 24 janvier 2010 )

bouboutz a écrit :
    ex lp smartwood de jimbaw
    Il me semblait que je la connaissait celle là! wink Belle pelle! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 janvier 2010 )

bouboutz a écrit :
    j'ai vendu mon stack nos et échangée ma sg donc ça aide ^^. c'est pas tombé du ciel et je suis pas crésus. mais je suis satisfait ^^.
    Et la pelle faite par un luthier, el...

cyrilw01 a écrit :
    Elle est magnifique ta strat' 7ender ! love
    J'ai vraiment flashée dessus au magasin quand je l'ai vue pour la première fois! love Et quand je l'ai branchée, j...

vegeta59 a écrit :
    Ce coloris ne se fait que dans le custom shop ?
    Absolument pas, la plaque "custom shop", c'est un délire de l'ancien proprio, en fait, c'est un kit Warmoth et non une Fe...
  • Stratocaster User's Club ( le 24 janvier 2010 )

hupo15 a écrit :
    7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Elle est splendide. love
    Merci wink
    J'espère que tu nous la fera écouter wink
    Je vais préparer ça, ouai! wink Pour montr...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 janvier 2010 )

hupo15 a écrit :
    Elle est splendide. love
    Merci wink
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 23 janvier 2010 )
    Un vieil ampli à lampes! wink
    image du forum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2010 )
    Je fais que copie du post du Stratocaster User's club... [quote]Je profite du beau temps pour vous faire part de quelques nouvelles photos, où vous pourrez voir la splendeur de l'acajou de cette gr...
    Je profite du beau temps pour vous faire part de quelques nouvelles photos, où vous pourrez voir la splendeur de l'acajou de cette gratte! love Je tiens aussi à dire que j'ai installé un petit ...
    Salut à tous les gars! Désolé poir mon petit retard, j'étais trop occupé à jouer sur ma pelle... icon_cheesygrin Alors, pour ce qui est des sonorités, ça sonne vraiment Strat, contrairement aux idées reçue...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 janvier 2010 )
    Allez, je rejoins ce groupe, assez fier je dois dire! Je l'ai achetée d'occase hier soir! Il s'agit en fait d'un kit warmoth monté par un mec, qui a ensuite revendu la gratte! Corps acajou en 2...
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )
    [quote='allmann'] [quote='7ender']Enfin une version complète, mixée à l'arrache, quelques pains, enregistré uniquement avec mon DA5 et Les Paul, dans mon iMAC avec Audacity! Vos avis sont les bienvenu...

hupo15 a écrit :
    Très sympa 7ender et Allman.
    Merci! ,)
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 14 janvier 2010 )
    [quote='daron01']La ESP avec le Floyd icon_cheesygrin Ca me rappelle ca :
    image du forum
    hammer A part ca j'ai hâte pour le cab du Vox Amplug e...

david270281 a écrit :
    vitramus a écrit :
    Même question, c'est quoi un accordeur polyphonique ? icon_redface
    Un accordeur qui reconnaît les accords? Non? icon_redface
    Je pense que c'est ça oui,...
    Je trouve le Cab pour Amplug vraiment pas mal! L'accordeur polyphonique, j'ai hâte de savoir ce que ça donne! Quand je vois (la très mauvaise) précision de celui de mon G-major, j'ai des doutes sur l...
    Enfin une version complète, mixée à l'arrache, quelques pains, enregistré uniquement avec mon DA5 et Les Paul, dans mon iMAC avec Audacity! Vos avis sont les bienvenus! http://www.4shared.com/fi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 janvier 2010 )
    [quote='rockeur'60']le rack c'est vraiment bien et c'est vrai qu'on en trouve pour trois fois rien, d'ailleurs 7ender tu comptes gardé ton space echo? icon_cheesygrin Je compte m'en prendre un sinon ce serait ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 janvier 2010 )
    Le gros avantage du rack (en cette période), c'est qu'il s'agit d'un "format" un peu dépassé... Tout le monde veut des pédales "boutique" et dans amplis "handwired", le rack, c'est l'inverse... De c...
  • Transistors Ge ( le 02 janvier 2010 )

maitremiu a écrit :
    Et évite musikding ^^
    Pourquoi dis-tu ça? Ils fournissent des kits de bonne qualité, pas trop chers!
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='loops59']Ok merci pour ta réponse! J'ai vu effectivement que tu avais fait la sho (après plusieurs galère icon_cheesygrin ). Bon alors, concrêtement, est-ce que c'est utile de mettre une sho dans le mon...
  • Transistors Ge ( le 02 janvier 2010 )
    Ce qu'ils appellent HFE est en fait le GAIN du transistor... C'est le niveau de saturation qu'il pourra fournir! Plus le transistor aura de gain, plus le son sera saturé, mais attention, sur une fuzz...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 02 janvier 2010 )
    Oui, tes 2 schémas sont tout à fait exacts! J'avais même fait la SHO il y a un an à peu près, le schéma est correct, c'est un bon booster! Enfin, si tu connais le fonctionnement d'un switch 2PDT, t...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 janvier 2010 )

mikka grytviken a écrit :
    Le tous sera proposé sous forme de kits à monter soi même à des prix intéressants.
    Très alléchant tout ça! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2009 )
    [quote='rockeur'60'] J'avais une question vu que niveau rack tu as quand même un sacré palette icon_cheesygrin tu connaîtrais un ampli de puissance avec un bon rapport qualité prix? Je pensais au velocity roc...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2009 )
    [quote='rockeur'60'] Digitech S200 et Marshall JMP-1 (un monstre)
    image du forum
    Le digitech est un multi effet fort sympathique, les delays,...
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 26 décembre 2009 )
    [quote='loops59']Bon 7ender, j'ai un petit problème : Je ne sais pas si ta modif de la pédale d'expression peut marcher sur le potard stab de la fuzz : http://www.noelshack.com/up/aac/shemafabri...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 décembre 2009 )
    [quote='petzooille']J'ai ma Sardine Can! Bon faut le dire tout de suite, c'est terrible! La section filtre permet de virer des basses superficielles au son, on obtient un son clair très pur, et même ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 25 décembre 2009 )

sugar mountain a écrit :
    All my loving - the beatles
    Still Loving you_Scorpions
  • Avoir le son Pop Rock anglais ( the kooks, babyshambles, the strokes...) ( le 25 décembre 2009 )

faabio' a écrit :
    Voila tout est dans le titre ! j'ai une telecaster avec un ampli a lampes epiphone valve senior 20W aurais-je besoin d'un pedale ? ^^ icon_cheesygrin smiley-guitar
    Tu dois bien le savoi...
  • Je fais une bonne affaire ? ( le 25 décembre 2009 )

zedwarf a écrit :
    attax 80 a 110 euro ? fonce meme question pour moi : http://www.leboncoin.fr/vi/76444866.htm?ca=18_s
    Ça a l'air plutôt sympa, ça doit être du transistor, sinon le type l'...
  • Distorsion sur Vox AC-30 ( le 25 décembre 2009 )

guitare killer a écrit :
    La TB-83 m'intéresse de plus en plus.
    Ouai, mais il faut faire gaffe chez Cornish, c'est du rustique! Le modèle basique n'as pas de potard pour regler le niveau ...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 25 décembre 2009 )

f@bolina a écrit :
    Belle réponse empirique et claire. Merci Funk wink Maintenant, où dois-je placer mon futur noise gate et compresseur?
    Noise Gate, si tu parles de la LS-2, tu peux utilis...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 24 décembre 2009 )

f@bolina a écrit :
    Maintenant, quant à la boucle d'effets, je n'ai jamais pigé comment elle fonctionnait sur mon hot rod. Je me rappelle avoir essayé une fois, mais rien ne sortait.
    La...
  • Solo moyen ( le 24 décembre 2009 )
    Pour du Pink Floyd (dont je suis un grand fan), tu en as pas mal! Je citerais celui de "Another Brick in the Wall (pt2)", tous ceux de "Shine on You Crazy Diamond", "Time"... Beaucoup sont abordab...
  • La recherche de sons ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='yoni-x08']Bonjour amis de partoch, Voila depuis maintenant 4 ou 5 ans je fais de la guitare, je possède un Line 6 Spider 3 30 watts, assez sympa dans l'ensemble malheuresement j'ai beaucoup...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='f@bolina']Salut à tous, je sollicite un coup de main pour mettre de l'ordre dans mon pedalboard. Voici donc les pédales dont je dispose (pour l'instant , d'autres arrivent) - Wah - Volume...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 décembre 2009 )
    Berzin, il faut arrêter le G.A.S! icon_cheesygrin Pour t'en débarrasser, file-moi ta tête Hiwatt! Tu as trop d'ampli, c'est mal! icon_cheesygrin
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='loops59']Ok je prendrais le deuxième merci! (en plus il est moins cher... de 15 centimes! icon_cheesygrin ) Donc, je fait cette modif sur la pédale... et après, ca marche si je branche une pédale d'e...

• '