7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 24 avril 2011 )
    [quote='guitare killer']pas bête ça 7ender, de citer quelles pédales elles imitent, si toi ou quelqu'un d'autre peut le faire avec celle d'avant. Ne connais-tu pas une copie de fuzz face bon marché po...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 23 avril 2011 )
    Peut être une sorte de DS-1 Keeley améliorée avec un switch 3 voies pour le Clipping? Si c'est le cas, ça peut être pas mal!
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 23 avril 2011 )
    [quote='guitare killer'] Je ne certifie jamais mes réponses sans avoir vu moi même ou qu'une personne en qui j'ai très confiance (comme les grands de partoch, je pense à Corey, 7ender , ...) me ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2011 )
    [quote='mikka grytviken'] [quote]Je cherche en fait une pédale qui s'approcherait de la TS9 avec un peu plus de "richesse" dans le son (pour ca avec les lampes ca doit le faire), mais qui pourrait lâch...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2011 )
    [quote='daron01']Je n'ai pas spécialement critiqué les pédales Harley Benton, seulement, c'est bien écrit "true-bypass" sur le papier, après je reste assez sceptique au niveau du prix, j'ai peut être ...
  • partoch gibson user's club... ( le 19 avril 2011 )

hupo15 a écrit :
    Très classe 7ender smile_cool, mais du coup, c'est quoi les deux micros montés dessus?
    C'est simple, il y a un Classic'57 rebobiné et surbobiné aux USA par un sombre type inconnu ...
  • partoch gibson user's club... ( le 18 avril 2011 )
    Allez, je poste une petite photo pour le plaisir! icon_redface
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 avril 2011 )

pascal17 a écrit :
    il me semblait que ce son était un peu, comment dire... synthétisé? une idee à moi
    Ce son un peu "synthétique" justement, pour moi c'est typique Rockman! Ecoutes le...
    [quote='pascal17']dites, je suis chez les experts là... wink est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment approcher le son lead sur ce titre, a girl like you, d'Edwyn Collins http://...
    On fais ce qu'on peux! sifflote

guitare killer a écrit :
    Il te l'as pris finalement? Sans échange contre ce qu'il voulait (pédale seymour duncan plus compensation il me semble)?
    C'est ça, achat pur et dur! wink
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 17 avril 2011 )
    Salut, Bonne config, je pense que ça devrait bien se marier! J'espère que tu appréciera l'évolutivité et les possibilités qu'offrent les système en rack! Quand on est tombé dedans, difficile de r...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 avril 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='petzooille']T'avais pas un truc de chez Line 6 genre DM4 ou dans ce genre la ?
    Ah le FM4 , non lui c'était le multi un peut n'imp qui émulé des cabines leslies s...

petzooille a écrit :
    T'avais pas un truc de chez Line 6 genre DM4 ou dans ce genre la ?
    C'était le FM4 qu'il possédait dans mes souvenirs!
  • Stratocaster User's Club ( le 17 avril 2011 )

zerosiris a écrit :
    Ouaip . En tout cas les sangles minotaur sont franchement sympathiques .
    Je l'avais vue cette sangle! Personnellement, je suis assez fan de ma sangle Stephi Duesenber...
    [quote='zerosiris']Ah bah tiens vu qu'on parle relic , et que y'a Gigi en avatar ... Quand j'ai commandé cette sangle je n'y est même pas pensé , mais manque plus qu'un Pickguard noir et on obtiens l...

guitare killer a écrit :
    d'apparence elle fait un peu punk je trouve, enfin moi quand je la vois ça m'évoque les Sex Pistols, les Clash etc...
    Ouais, pourquoi pas, en effet!
    Merci beaucoup! wink Moi aussi je l'aime, de plus en plus chaque jour! love Cette guitare possède vraiment un son à part!
    Ah le Boss CS-2! Le meilleur compresseur que j'ai eu jusqu'à présent! Il peut être très discret et transparent comme il peut colorer fortement le signal façon Dynacomp! Très beau board, j'aime beau...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 avril 2011 )

hupo15 a écrit :
    Jolie la bête, mais on veut voir le tien défoncé nous icon_cheesygrin
    Ca viendra, quand je serais rentré de vacances (à savoir dans 2 semaines, c'est bien d'être lycéen icon_cheesygrin )! J'ai ju...
  • Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ? ( le 16 avril 2011 )
    Je suis assez fan du Desert Burst, du moins en photo, car je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai! wink
    [quote='petzooille']Ouais mais même, c'est surement bête, mais mon phaser est premier de ma chaine (Enfin plus maintenant que je l'ai viré a cause de son bypass nul, mais ce fut le cas). Même sur gro...

petzooille a écrit :
    [quote='7ender']J'ai jamais pu supporter le son des modulations comme le Phaser avant les distorsions...
    Comme quoi, j'ai toujours trouvé ca Cheap derrière ma disto moi ...
    J'ai jamais pu supporter le son des modulations comme le Phaser avant les distorsions...
    @Zero: l'écoute de musique sur ce genre d'enceinte ne me satisfait pas vraiment... Enfin, je ne veux pas lancer un débat foireux, le sujet n'est pas celui-ci! @Pink: On me l'a offert contre le cabl...
    Non, pas de traces de drogues! wink Cet ampli m'a vraiment bluffé! Une dynamique incroyable, très bright et claquant... Mon Rocktron ne fait vraiment pas le poids face à ce monstre! Par contre, j'ai...
    Salut à tous, J'ai personnellement acquis aujourd'hui un truc assez phénoménal! Il s'agit d'un ampli de puissance (au format Rack) de marque Altec Lansing, datant de la fin des 60's (Rien a voir ...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 10 avril 2011 )
    Salut, Le fait que le G-major ne soit QUE un Multi-Effet est un problème oui, dans le sens où il ne comporte pas de simulations d'amplis, ni de distorsions... Uniquement les effets que l'on place n...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 09 avril 2011 )
    Hello, Dommage pour le Rockmaster, ça aurait été parfait pour toi je pense! Je rectifie juste quelque chose avant que tu fasses une boulette: le G-major (aussi bon soit-il), n'est pas un préamp ...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 07 avril 2011 )
    Après, il est vrai que ce préamp ne court pas les rues... Mais il pourrait t'offrir tout ce que tu veux: Un bon clean assez brillant façon U2 et compagnie Un bon crunch a la AC/DC Une ENORME dist...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 07 avril 2011 )
    Hello, Je me permet d'intervenir une seconde fois... Tu voudrais chainer 2 préamps à la suite dans ta config (à savoir le GX-700 et le V-amp)... Seulement, le fait de chainer 2 éléments comme ceu...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 05 avril 2011 )
    Salut, Je connais bien l'ampli de puissance Rocktron (du moins son grand frère, le Velocity 120), et c'est du tout bon. Il est certes assez neutre, mais il pourra coller avec n'importe quel préamp...
  • Utilisateurs et amateurs de Hiwatt, viendez poster ! ( le 05 avril 2011 )
    Voilà un club dont je deviendrais bien membre... Ces amplis m'ont toujours fait rêver! J'ai eu l'occasion de tester un Custom 50 et un Higain 50, et c'est du tout bon! Le High-Gain avait par contr...
  • Couder un jack droit ( le 03 avril 2011 )
    EDIT: doublon...
  • Couder un jack droit ( le 03 avril 2011 )
    Bah... Peut etre pour plusieurs raisons: -il ne sait pas se servir d'un fer à souder -Il n'a pas envie de "défoncer" son beau câble Vovox -Il n'a pas envie de perdre une eventuelle garantie sur le ...
  • Les musiciens du coeur ( le 28 mars 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='sugar mountain']j'ai dejà vu un topic comme celui là il me semble sur Partoch et qui a été verrouillé... Pour le matos à céder tu passes une annonce icon_redface
    ...

sugar mountain a écrit :
    j'ai dejà vu un topic comme celui là il me semble sur Partoch et qui a été verrouillé... Pour le matos à ceder tu passe une annonce icon_redface
    Je trouve ça plus simpl...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    C'est une excellente idée ça! wink (hop, je post, et je suis tout ça, c'est que je suis dans la dèche moi! icon_cheesygrin )
    On est pas mal dans le cas je pense! S...
    Bonjour à tous, Je compte mettre en place (si la modération le tolère) un système de DONS de matériel de musique proposé par les membres du forum. Ceux qui fréquentent Guitariste.com connaissent...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 mars 2011 )
    Salut, La gamme Marshall est assez sympathique en effet! De plus, ça ne vaut pratiquement rien en occase! Concernant la JackHammer, le mode Higain est plutot passable... En revanche, le mode Overd...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 mars 2011 )
    [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15']Bah franchement, c'est pas prévu. Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison...
    [quote='hupo15']Bah franchement, c'est pas prévu. Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison, niveau volume c'est parfait. ...
    A quand une Upgrade d'ampli Hupo? icon_redface
  • telephone/micro ( le 27 mars 2011 )

zedwarf a écrit :
    ou j'm'en rappelle pas..
    icon_cheesygrin hammer

rekiem a écrit :
    D'accord, je verrais bien ce que ça donne. smile Sinon je verrais ce qu'ils ont d'autres, de toute façons j'irais à 2h30 pour pas chopper tous le monde après. wink
    On essay...

guitare killer a écrit :
    je l'avais déjà vue perso mais je pense que au final toi qui avait fait cette vidéo "pour le fun" va être utile à plusieurs personnes.
    ATTENTION CEPENDANT: Ma Big M...

guitare killer a écrit :
    et ça rend vraiment bien 7ender.
    Je trouve aussi! Tu peux entendre ici le son Big Muff + OD derrière! http://www.youtube.com/watch?v=RXC5-JSWKgg

hupo15 a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='rekiem']Au fait 7ender, La Big Muff avec une OD derrière ça sonne comment? En fait j'aime pas trop le son de la big muff toute seule... :/
    Tu...

guitare killer a écrit :
    mais ça se contrôle au pied? Et puis c'est quoi les vrais gros avantages du rack?
    -Le prix d'occase (c'est plus vraiment "tendance" le rack) -La qualité des produit...

petzooille a écrit :
    Oui. Sauf que c'est chiant a transporter car plus gros, et que pour le ranger quand t'as pas un système entier en rack, c'est pas forcement super simple!
    Je confirme... ...

• '