7ender sur le forum
↓ |
Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN !
L'auteur du topic pourrait-il changer le titre pour "Regrouper toutes les pédales pas chères [...] "? Ça m'écorche les yeux!
Partoch Orange User's Club
[quote='tanlin']C'est pas grave ça aurait pu être pas mal un switch Voice même si c'est pas sa vocation première (enfin je dis ça mais c'est parce que je trouve ça vraiment extra pour changer de...
Pardon, "Shape"... Autant pour moi!
tanlin a écrit :
Il possède un bouton Voicing? Je l'ai pas vu. Where is it? |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='zedwarf'] [quote='7ender']Ça dépend...
Si tous tes câbles sont ajustés à la bonne longueur, que tu n'as pas trop d'unités rack et que les alims sont groupées, y'a pas "trop" de cables!
Moi, c...
Ça a l'air de franchement bien sonner malgré la piètre qualité des vidéos, et ce potard de Voicing a l'air franchement bien foutu!
Je pense qu'il va devenir l'ampli de base du "petit hardeu...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
D'ailleurs, je me ren...
guitare killer a écrit :
Bon vu que ça fait longtemps que j'ai fais une mise à jour des photos, j'attends des descriptions du matos de final et j'edit la première page. |
'Faudrait penser à lire les topics avant de poster!
Elle a déjà été conseillée! ;...
imjoey a écrit :
Bon bin je rajoute la belcat ovd302! Pédale d'od a 35euros sur le site lapédale. |
Ça dépend...
Si tous tes câbles sont ajustés à la bonne longueur, que tu n'as pas trop d'unités rack et que les alims sont groupées, y'a pas "trop" de cables!
Moi, c'est le bord*l à l'arrière du mie...
C'est pas évident à expliquer surtout... Mais une fois qu'on a compris, c'est jouissif!
p1nk-floyd a écrit :
Merci beaucoup... Pas évident comme système ! |
[quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] [quote='p1nk-floyd']Au fait 7ender, j'ai vu qu'à une époque t'avais un pédalier MIDI... Comment tu fais pour mettre ça en place ? Comment ça marche ?
etc...
[/qu...
C'est bien long d'expliquer ...
p1nk-floyd a écrit :
Au fait 7ender, j'ai vu qu'à une époque t'avais un pédalier MIDI... Comment tu fais pour mettre ça en place ? Comment ça marche ? etc... |
Les pires vidéos de guitare de Youtube!
Put*in, qu'es...
brown.sugar a écrit :
el otro gringo a écrit :
|
Il n'y a pas de mal à ça je trouve! ...
tanlin a écrit :
petzooille a écrit :
|
Je suis assez fan de celle-ci aussi!
The Final Countdown - Europe!
http://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc&feature=related
zedwarf a écrit :
tien, tanlin.. juste comme sa, en toute innocence, t'a pas fait une vidéo ou tu t'accorde ? |
Il est vrai que celle-ci est fantastique!
J'ajoute aussi celle-ci... La performance de Jimm...
brown.sugar a écrit :
Comfortably numb - Pink Floyd http://www.youtube.com/watch?v=Jj7pDNDuoJ0 |
Salut à tous,
Le but de ce topic est de regrouper toutes LES PIRES vidéos de guitare que l'on peut retrouver sur notre cher Youtube!
Je me dévoue pour commencer avec cette splendide reprise de ...
[quote='furyfox']Tu nous montrera ce que ta pris chez Ikea, pour faire ton PedalBoard ! J'en ai un pas loin du coup pour me monter mon premier PedalBoard ca pourrait être sympas ! (si c'est pas trop c...
(Je reviens d'Ikéa avec de quoi me faire un Pedalboard "Gorm"!
Ça a l'air vraiment nickel ce truc!)
CREER AMPLI LAMPE
Moins de 18ans et tu veux te lancer dans la construction d'un ampli aussi complexe que celui que tu évoques?
Es-tu sûr d'avoir assez d'expérience pour te lancer là dedans?
Je t'assure,...
Je sens que je vais encore me faire engueuler par la modération!
Merci!
Je pense créer un topic permettant de retracer les configs des gens au fil de temps... Ca vous intéresse?
Ca a...
hupo15 a écrit :
Classe 7ender Y'en a qui font grave envie. |
Chacun son kiff!
Non mais moi aussi, c'est une période que j'aime bien... Seulement, mes exigences ont changées et mon porte-monnaie aussi!... Donc pour ça, vive les racks!
D'ailleurs, mon setup ...
Pas mal!
Tenez pour le fun, je fais un récapitulatif de mes configs au fil du temps!
Bon, il manque des étapes, mais je n'ai pas pris des photos de mon pedalboard/rack à chaque fois que j'ai reçu...
La pédale entre la G...
p1nk-floyd a écrit :
@P1nk Floyd: Le plus classe des pedalboards que j'ai eu reste à mon goût celui-ci: |
Pas toujours, non... Mais il suffit de la recalibrer!...
guitare killer a écrit :
Merci, juste une question 7ender, ta whammy que tu avais, elle était tout le temps juste ou pas? La mienne non. |
Pour moi, à moins de 50€(et même d'occase), ça n'existe pas!
guitare killer a écrit :
je suis toujours à la recherche de cette dite fuzz face |
[quote='guitare killer']100 euros chaque, pour le compresseur, je veux un truc pour du clean, des trucs style pink floyd. Pour l'EQ je veux un truc graphique pas trop dur, donc pas un truc à plus de 9...
Un Time Factor plutot qu'un Nova Delay!
J'ai jamais trop accroché au grain des delays TC (à part le Dynamic Delay de mon ancien G-major!)
Sinon, ouai, c'etait pas mal du tout comme Pedalboard! Bi...
Un Time Factor plutot qu'un Nova Delay!
J'ai jamais trop accroché au grain des delays TC (à part le Dynamic Delay de mon ancien G-major!)
Sinon, ouai, c'etait pas mal du tout comme Pedalboard! Bi...
[quote='p1nk-floyd']Tient au fait 7ender, j'aime beaucoup ton pb page 10 et j'aimerais me faire un truc dans ce style (wah-comp-od-muff-phase 90-small clone-eq-delay)...
Est-ce que ta config à cette...
Je peux te le faire si tu prends une Dis...
rekiem a écrit :
[quote='7ender'] [quote='rekiem']Oulala moi et le bricolage... Je vais éviter de faire ce genre de manipulations je crois. |
The Partoch virtual's group
Si vous voulez une guitare supplémentaire, je suis disponible éventuellement!
(enfin, il me semble que ça ne manque pas trop! )
Par contre, pour pondre des riffs, je ne suis pas une flèche....
Je peux te le faire si tu prends une Disto+!
rekiem a écrit :
Oulala moi et le bricolage... Je vais éviter de faire ce genre de manipulations je crois. |
La RAT pourrait bien donner, ouai!
Par contre, la Disto+, je n'ai jamais été convaincu... C'est trop criard en disto à proprement parler! En revanche, en tant que Boost, ça marche pas trop mal!
Marshall Guv'Nor 2, Boss MT-2 (je suis sérieux), Artec Soloist Distorsion, Yerasov 9000v, Eagletone...
J'ai envie de te dire, peut importe, pourvu qu'il y ait du gain (et du GRAIN surtout!)
[quote...
La JackHammer est surtout indiquée pour son mode Overdrive... Le mode disto est passabl...
rekiem a écrit :
Une Jackhammer passerait ...? Parce que d'occasion le prix est assez attractif... |
Amplis lampe dans compresseur ?
+1, façon Billy Corgan des Smashing Pumkins qui branchait un compresseur Alesis entre son JMP1 et son 2:90!
titi55 a écrit :
moi je le brancherais entre le preamp et l'ampli de puissance ! |
Votre effet préféré ?
J'ai voté Delay, car c'est vraiment un effet qui fait parti intégrante de mon son! Quand j'en ai plus, j'ai l'air c*n... Alors je pousse la reverb et c'est moche!
Tout comme le Compresseur d'aille...
À propos de la Morpheus droptune...
Salut,
Tu n'as pas de soucis à te faire pour tes HP avec ce genre de pédale!
Beaucoup de groupes de metal, parfois même accordés en LA (!!) ne jouent que sur de "vulgaires" V30 Celestion sans a...
Avec une pédale High-Gain, tu peux très bien t'en sortir aussi!
Mais il est vrai que le couple Big Muff + Tube Driver est ESSENTIEL pour retrouver ce genre de son!
Il y a +/- 1an, j'utilisais une ...
Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide !
Pour les cristaux liquides sur l'Alesis, c'est loin d'être dramatique! C'est un peu leur maladie d'ailleurs! Le plus chiant, c'est quand TOUT L'ÉCRAN lâche... Ça m'est arrivé il y a 2 mois sur mon Kor...
[quote='le cramerle']
Petzouille, le problème est que toutes les pédales au son un peu moderne que j'ai essayées dans cet ampli ne sonnaient pas, je pense qu'il est trop vintage dans l'esprit et qu'i...
Salut,
Le Peavey peut être une bonne solution oui! Cependant, je te conseillerai de jeter un petit coup d'oeil au Marshall 20/20 et au Mesa 20:20!
Ce sont tous les deux des 2x20w, mais bien meille...
Nouvel ampli
[quote='kinpi']Après les avoirs testé j'ai choisi le Marshall d'occase qui sonne vraiment très très bien. Me faudrait juste une pédale qui respecterai la coloration de l'ampli afin de booster la disto...
[quote='kinpi']Je voulais juste profiter au passage de ce topic plutôt que d'en créer un nouveau étant donné que celui-ci regroupait les pédales pas chères et que donc une précédemment citée aurait pu...
[quote='kinpi']Merci de votre réponse et de tout ces détails sur ces pédales, c'est vraiment intéressant. Pour en revenir à Slash, je sais qu'il n'utilise que l'ampli hormis pour le chorus/delay/EQ et...
Problème de câblage sur ma guitare diy.
Deux ans de retard... Pas mal!
darwell1495 a écrit :
Va jeter un oeil ici, ça va peut-être aider http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=613174 |
↑ |