david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• micro p90 ( le 19 mai 2008 )
    C'est pas facile de se rendre compte du son sur ce genre de sample... Le son sur les videos de youtube c'est pas ça... icon_redface
    C'est ce que je me dis, y'a pas des samples ou videos quelques part? Ou quelqu'un qui connait bien ce son particulier... Euh, Syle? icon_cheesygrin
    Salut! Ca sonne comment un P90? Plutôt comme un simple ou comme un double? Et ça donnerait quoi en position manche? Merci! wink
  • Le rock dans tous ses états ( le 19 mai 2008 )
    Oki! icon_cheesygrin Sinon ça à l'air sympa Rodrigo y Gabriela, j'viens d'aller faire un tour sur leur myspace, ça peut envoyer en live!!! bump Patrick Watson ça risque d'être au début le vendredi, j'esp...
    Accueil artistes!!! bump maitre La grande classe, même si tu vois pas les concerts, tu les entendras, le site est vraiment tout petit. C'est un festival à taille humaine, et c'est mieux ain...
    Salut Maia!!! icon_cheesygrin J'y serais le vendredi à coup sûr mais le samedi ma copine est de garde à la pharmacie smyleybleu Donc c'est en négociation... Le programme à l'air bien sympa. Le vendredi Patrick W...
  • Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire! ( le 18 mai 2008 )
    Il faut aussi que tu saches quel genre de son tu veux, car elle ont des configs de micros différentes, et toutes les telecaster ne sonneront pas pareil. wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='f@b ©']J'ai déjà eu le cas, c'est vraiment malheureux : On joue dans un club de tennis, où le bar est à volonté pour nous le groupe. Et là, t'as le bassiste ( on était 3 dans le groupe) ...
    c'est comme ça aussi avec le mien, le problème c'est les concerts. C'est l'occasion de se retrouver dans un bar, donc on s'occupe. Et tu joues moins bien quand t'as trois pintes dans le cornet! icon_cheesygrin...

f@b © a écrit :
    omp a écrit :
    Soiffard ! hammer icon_cheesygrin
    Dans mon groupe, j'ai de sacrés buveurs, aussi !
    C'est pas comme ça dans tous les groupes?! icon_cheesygrin
  • comment doner du punch a mon matos ( le 15 mai 2008 )
    [quote='touf man']Comme tu es orienter SOAD, je verrais plus une Epiphone Les Pauls Elitist. Dès que t'en as les moyens, c'est un investissement sur. Mais bon en restant dans les copies Gibson, c'e...
  • les gammes angus young ( le 15 mai 2008 )
    Bah je te dis que ça dépend, il joue pas tout le temps sur la même gamme... Pour improviser, si tu es seul, tu fais ce que tu veux, si tu joues avec une basse il faut jouer dans la même gamme!
    Ok, bah ça dépend du morceau!!! icon_cheesygrin
  • Êtes-vous aller voir Iron-man ??? ( le 15 mai 2008 )
    Pas bien ça! endesaccord3 Il est plutôt sympa ce film, Robert Downey Jr est marrant!
    Tu cherches la tonalité?
    T'expliquer ce qu'est une gamme pentatonique... En faisant une recherche dans la section débutant, il doit y avoir un cours. C'est une suite de notes qui forment une gamme. En La mineur par exemple: ...
    Il utilise une penta terminé, tu veux savoir quoi de plus?!
    [quote='cyrille.t'] [quote='david270281'] [quote='somalien']Dis donc ça chauffe ici, moi j'ai qu'un truc à dire, ma mère est prof et fait grève aujourd'hui, et je la comprends quand on voit comment l'Et...
    [quote='tischounette'] [quote='david270281'] [quote='somalien']Dis donc ça chauffe ici, moi j'ai qu'un truc à dire, ma mère est prof et fait grève aujourd'hui, et je la comprends quand on voit comment l...
    [quote='somalien']Dis donc ça chauffe ici, moi j'ai qu'un truc à dire, ma mère est prof et fait grève aujourd'hui, et je la comprends quand on voit comment l'Etat se fout bien de leur gueule et quand ...
    J'hallucine un peu sur ce que tu dis sur les profs... La solitude nous pousserais au suicide, j'ai de plus en plus de potes depuis que je suis prof, c'est un peu dans la continuité de la vie étudiant...

cyrille.t a écrit :
    [quote='guizicos'] [quote='cyrille.t'] ils ne servent a rien dans les grèves, car il n'ont aucun pouvoir.
    La grève n'a jamais servie à rien, c'est le seul moyen qu'on les...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 15 mai 2008 )

bloody jack a écrit :
    C'est déjà une idée de chacal de copier l'apparence des modèles de grattes qui ont marché, alors quand en plus le son est pourri, INTERDIT!!!
    J'vois pas le rapport... L...
  • comment on repon aux message des forum ???????????????? ( le 14 mai 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu cliques sur répondre en haut à droite ici ---------------------------------------------------------------------------------------^
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 14 mai 2008 )
    Allez je rajoute une pierre à l'édifice: Un mur de protection pour Stagg icon_cheesygrin Je possède une Stagg Jazz électro-acoustique et j'en suis très content, je me considère encore comme un débutant mais j...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 mai 2008 )
    Calme toi f@b! icon_cheesygrin
    Le labret c'est sur la lèvre inférieure?
    Vous avez pas honte de vous percez le visage comme ça, au prix des metaux en ce moment! icon_cheesygrin
  • Hommage à Pascal Sevran ( le 12 mai 2008 )
    C'est clair que ça ne m'a pas empêcher de dormir. Ce mec était vraiment super limite, quand on se rappelle ce qu'il a dit sur la famine en Afrique et qu'il ne l'ont même pas virer du service public.....
  • Culture fretless. ( le 12 mai 2008 )
    Un petit morceau d'un groupe de chez moi, je suis pas fan des MC's mais les zicos sont super forts: http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=70919941&blogID=... A 12 min...
  • Culture fretless. ( le 12 mai 2008 )
    Y'a quand même des morceaux qui ne sonnent que sur fretless... Je pense à une reprise de Nancy Sinatra: These boots are made for walking, que je jouais avec mon groupe et les slides sur une frettée, ...
  • aide pour retrouver un rythme ( le 12 mai 2008 )
    C'est bien un 2 temps Denis. wink A jouer au balai, il est très bon le batteur de Java et il fait pas tout le temps la même chose mais tu peux faire un truc dans le genre: HH: x x x...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 mai 2008 )
    Ouh y'a eut censure! icon_cheesygrin
    Déjà fait! Bon allez boujoux tout le monde, j'vais prendre l'apéro! Bon weekend!
    The dark side of the maia!!! pas mal aussi la dernière genre saut du lit qu'est-ce qui m'arrive?! icon_cheesygrin
    bump bump bump "The incredible Hulk" icon_cheesygrin La deuxième il faut s'accrocher pour te regarder en face tu fous les jetons, t'allais à un concert de Manson! icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 09 mai 2008 )
    Bah dans mes 2 classes de première L, juste un dans une des 2! Que des meufs!!! smile_cool
    Bah en fait même pas, elle est arrivée dans le fond la classe et je leur ai dit de sortir aussitôt donc en fait il n'y en a que 2 ou 3 qui ont inhalé les gaz... Ca m'a fait presque marrer, faut voir ...
    Bah, un cours un peu mouvementé! Des branleurs ont balancé une lacrimo dans ma salle... endesaccord3 Evacuation de l'algéco (et ouais on fait cours dans des cabanes de chantier) et tout le tralala... Mais...
    Ca y est c'est fini, je suis en weekend! Triple dose!!! bump bump bump
  • cry baby / weeping demon ( le 09 mai 2008 )
    Tu as le mien quelques posts plus haut! icon_cheesygrin
    PARCE QUE LA PHYSIQUE C'EST BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on a un cerveau... Bon j'y vais, je les entend déjà hurler mon nom... icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )

maialuna a écrit :
    david270281 a écrit :
    Bosser de ce temps, la loose! violent2
    wahou dis donc, mais tu parles comme les djeuns ! icon_cheesygrin
    Et oui mamy, je fais des trucs entre le crochet e...
    J'ai des premières L cet aprem donc leur principe de base: La physique c'est chiant! sad Dur dur d'interesser 30 gamines qui en ont rien à cirer; Donc autant faire cours bourré ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    Bosser de ce temps, la loose! violent2
    Et un p'ti verre pendant ma pause, faut qu'je garde ma reput quand même! bump
    Bon bah moi j'vais taffer wobble Et ouais les gars les fonctionnaires ne sont pas tous des feignasses! icon_cheesygrin Et si Maia passe par ici, il faut pas qu'elle oublie qu'elle nous doit une photo de sa tr...
    Autant pour moi... J'avais pas vu reunion... icon_redface Honte sur moi hammer
    Ca va bien et toi? J'ai vu que tu taquinais la musique antillaise! Ca doit y aller les ti'punch! icon_cheesygrin

• '