david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Concours d'impros! ( le 22 juillet 2008 )
    Je déménage en septembre à la campagne et je vais rapatrier ma batterie qui est depuis des années chez mes parents... bump Je vais pouvoir rejouer et par l'occasion faire des backing tracks bien...
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 21 juillet 2008 )
    Il faut taper l'artiste dans la barre de recherche, puis onglet tablatures... wink Vous pouvez deposer et consulter! Moi aussi au début, j'ai eu du mal, mais c'est plus logique comme ça en fait!
  • Concours d'impros! ( le 21 juillet 2008 )
    C'est vrai que ca fait un peu musique automatisée! icon_redface
    Joli Allman! Je t'ai mis un 4, avec la larme à l'œil car tu me vires du podium! violent2 icon_cheesygrin
  • STILL HERE! ( le 21 juillet 2008 )
    Ouh les avants-bras! hum J'irais pas te taquiner trop longtemps! icon_cheesygrin Bah, bon courage! icon_redface Et on attends ton retour pour les vidéos cagoulées! icon_cheesygrin
    C'est quoi le trip de Danielv? hum
  • l'enrichissement des accords ( le 21 juillet 2008 )

manza a écrit :
    Un peu d'efforts pour écrire , c'est la moindre des choses.. Sinon pour l'enrichissement des accords! Augmentons leur pouvoir d'achat merde !
    bravo
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 21 juillet 2008 )
    Ce sera Suède et Norvège pour moi si tout se passe bien! bump
  • Des amateurs de Fast Technical Skate Punk ?! ( le 21 juillet 2008 )

funkpunk a écrit :
    Je trouve ça ni fast ni technique... Ca vaut pas un bon Satanic Surfers ou Sick of It All !! smiley-guitar
    Voilà des vrais références punk! bravo Je viens de me rendre compt...
  • Concours d'impros! ( le 18 juillet 2008 )
    Félicitations! bravo C'est du bon boulot! icon_cheesygrin
    Pas mal Omp bravo Y'a 2 pistes de grattes? Non?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juillet 2008 )
    Aujourd'hui, j'ai appris qu'en ville si t'avais mal aux dents, tu peux toujours souffrir... Pas de dentiste libre avant fin Août!!! hum endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • numb ( le 18 juillet 2008 )
    Tu es nouveau... Donc tu découvres! Mais évites de créer plusieurs sujets pour la même chose! wink
  • je decouvre le site ( le 18 juillet 2008 )
    Tu as juste a taper le nom de l'artiste dont tu recherches la tab dans "recherche", en haut, au mileu, et une fois que tu es dans la fiche de l'artiste, tu selectionnes l'onglet "tablatures"... wink ...

omp a écrit :
    Citation
    Je ne citerai pas de nom ... non non
    Sûr ?
    Allez, c'est qui? icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
    et moi qui arrive toujours pas à me servir d'audacity smyleybleu je l'aurais bien fait ce concours
    Moi je mes suis pas pris la tête, j'ai fait ça à l'arrache total! icon_cheesygrin J'ai...
    Ca fait trois que je gratte, on est dans la même situation! icon_cheesygrin Par contre c'est clair que t'as pas mal de grattes!!! hum
    icon_cheesygrin T'as combien d'années de grattes?
  • tablature? ( le 18 juillet 2008 )
    Recherche par artiste... wink
    Ca y est c'est moi le dernier, mais nos notes ne font que baisser Dreamslayer, je crois que l'on va se battre dans les bas-fonds du classement! icon_cheesygrin
    j'ai vu que j'étais passer devant toi! violent2
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 18 juillet 2008 )
    le prix des CD a quand même énormément baissé faut pas abuser! endesaccord1 La plupart des Cd en prix vert à la Fnac sont à moins de 15€, et si on attends un an ils passent souvent à 7€, voire 20€ les 4...
    Allez, même pas honte! j'en ai mis une, pour jouer le jeu! icon_cheesygrin Le niveau sonore est plus bas que les autres, j'ai fait ça à l'arrache en 2 prises, j'ai même laissé les pains (bah ouais c'est une im...
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 17 juillet 2008 )
    Ca fait quand même 2 ans et demi qu'il a posté... icon_cheesygrin Je pense qu'il a choisi sa guitare depuis!
  • Concours d'impros! ( le 17 juillet 2008 )
    Je sais comment faire, mais là, t'as été super courageux! icon_cheesygrin Pour le Bt, la guitare passe, mais la batterie, c'est pas possible! endesaccord3 Etant batteur à l'origine ça me choque trop! icon_cheesygrin
  • tablature a lettre ( le 17 juillet 2008 )

bouvier a écrit :
    mais pour le rythme comment je fait
    Pour le rythme, c'est au feeling! De toute façon, sur les tabs le rythme n'y est pas tout le temps, le mieux c'est de choper les notes,...
  • tablature a lettre ( le 17 juillet 2008 )
    Salut! C'est une grille avec les accords... Chaque position des doigts est notée pour chaque accord. wink Par contre, les paroles sont interdites sur Partoch, ce serait pas mal que tu les enlève...
  • Concours d'impros! ( le 16 juillet 2008 )
    Salut à tous! Bon, ça y est, c'est en place! icon_cheesygrin Et justement en parlant de mise en place, c'est moi où le backing track est pas très carré... icon_redface
  • Partoch 2008 : Les évolutions du forum ( le 16 juillet 2008 )

funkpunk a écrit :
    Pareil, je ne trouve plus comment y accéder donc à fortiori comment les déposer aussi...
    En passant par les artistes... wink
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Va falloir s'habituer, ça fait tout bizarre... icon_cheesygrin
  • Peite question de batterie ( le 01 juillet 2008 )
    L'autre est mieux c'est sur! Même si pour ce prix, faut pas t'attendre à un son de malade... Mais ca ressemble déjà beaucoup plus à un instrument de musique! icon_cheesygrin wink
  • Peite question de batterie ( le 01 juillet 2008 )
    Salut! La batterie électronique que tu proposes n'est pas une vraie batterie... C'est ni plus ni moins un jouet! Il n'y a même pas de grosse caisse! hum Laisse tomber, la batterie playstation e...
  • Synthé DIY - Le Slidophone ( le 27 juin 2008 )
    J'ai pas suivi le projet de très près, mais je doute qu'un synthé nécessite un alternateur... icon_cheesygrin
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 25 juin 2008 )
    Salut! Il y en a un dans les locaux où je repete, je m'en suis servi une fois pendant trois heures car j'avais pas mon ampli... Une des pires repètes que j'ai pu faire! endesaccord3 En son clean, ça peut p...
  • pédales berhinger pour débutants ( le 25 juin 2008 )
    Tu peut faire de tout avec ces pédales, il suffit de bien les utiliser! wink Mais le son métal de base, c'est plus la grosse disto! icon_cheesygrin
  • conseil pour achat d'une batterie ( le 24 juin 2008 )
    Son de charley pas important! hum Tu ne te sers pas du ride! hum Tu ne dois pas faire dans la finesse! icon_cheesygrin
  • piercing ( le 24 juin 2008 )

juju8585 a écrit :
    Arrete tout de suite Ne va pas chez le bijoutier pour le cartillage. Si il te perce au pistolet il va t'explosé le cartillage.
    +1, je me fer...
  • the Blue Man Group ( le 24 juin 2008 )
    C'est terrible! hum Ces mecs sont des dingues! Je connaissais un peu de la pub pentium, mais je viens de mater ce qu'ils faisaient! Ils sont vraiment supers forts et inventifs! bump
  • Look rock ( le 23 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='quentin-skate']Au moins pour une fois j'aurais compris la grève des enseignants
    C'est vrai que c'est super tranquille de gérer des classes de 35 élèves qui pensent à t...
  • rap ou pas rap ( le 23 juin 2008 )
    MAP! Fallait pas l'inviter gros! C'est un bon groupe de scène! wink
  • rap ou pas rap ( le 20 juin 2008 )
    tu cherches les claques là!!! violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin
    Bon ok, arrêtes de faire le malin! icon_cheesygrin
    Je pense que tu vas passer une bonne soirée!!! icon_cheesygrin
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )
    Restez ici, préchez la bonne parole!! maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je connais le premier album, je sais pas si il y en a un deuxième en fait... icon_redface Mais si il y a des zicos genre cuivres etc... Sur scène ça peut être du très bon! Tu dois connaître Java égalemen...
    Ca doit vraiment être de la balle en live... Tu les a déjà vu?
    Allez je balance un pti lien, pour ceux qui connaissent pas, il faut que vous écoutiez ça: http://www.mytaratata.com/Pages/artistes_general_HOCUS-POCUS_1409.aspx PS: Il est terrible le site de tar...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    Sotteville c'est vite fait... C'est quasiment Rouen. Bon j'y vais! Puisque tu es Normande: BOUJOUX! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    Donc tu vas pouvoir découvrir la ville sous un autre angle... Quand tu y habites c'est différent...

• '