david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Changement micro G400 ( le 17 juin 2008 )
    Salut! Je viens de monter un mean 90 en manche et un Fat Paf en chevalet... Ca sonne plutôt très bien! icon_cheesygrin Par contre j'ai du remonter le mean 90 pour avoir un son equilibré en position intermédi...
  • fête de la musique 2008 ( le 17 juin 2008 )
    Pour moi ce sera un petit concert à Rouen au zèbre à pois (rue aux ours). Ca devrait bien le faire, à Rouen la Fête de la musique est une institution, c'est toujours blindé, alors là un samedi soir ç...
  • Problème de cordes =( !! ( le 16 juin 2008 )
    Ouais, je sais pas trop comment lui expliqué... icon_redface Une corde qui frise quoi! icon_cheesygrin
  • Webmaster ( le 16 juin 2008 )
    He! maîtresse, il m'a tapé lui!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur
    Je persiste un ultrason est inaudible m^me pour les moins de 20 ans! Sinon, c'est pas plutôt un son genre "vibration d'un ressort". Si ça ressemble, a ça, c'est un mauvais réglage, tes cordes "fris...
    Ce n'est pas un ultrason, sinon tu ne pourrais pas l'entendre! icon_cheesygrin hammer Sinon, je ne voit pas du tout... Jamais rencontré ce problème. icon_redface
  • conseil pour achat d'une batterie ( le 16 juin 2008 )
    Salut! Pour débuter, tu t'en fous un peu, une batterie, c'est pas comme une gratte. J'ai commencé sur une grosse daube qu'on m'a filé, (j'ai toujours la même d'ailleurs icon_cheesygrin ). Elle avait trainé deh...
    Salut! Qu'est-ce que tu entends par deuxième son?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    Je n'ai jamais fait ce genre de test pendant ma scolarité... Cependant j'en ai fait un a l'ANPE. J'etais en galère de thunes quand j'ai passé mon CAPES et pour me faire payer la formation par l'ANPE,...

somalien a écrit :
    Disons que les tests qu'on me faisait faire au lycée et au collège, c'étaient des trucs bidons, un peu n'importe quoi, quand j'y repense.
    De quels tests tu parles?
    C'est clair que parfois on a des parents bornés... On leur dit que ça va être chaud pour leur gosse et ils en ont rien à cirer: "tu feras un bac générale comme papa et ton grand frère" smyleybleu Le probl...
  • les paul 7hÖM@$ ( le 16 juin 2008 )
    J'ai maté un peu ton profil, tu possèdes une seule guitare... Quelle gratte est-ce? Car si tu possèdes une gratte de débutant, pour 800€ tu peux te payer une bonne gratte et remettre ce projet quand ...
    [quote='somalien']moi je parlais de gosses qui arrivent au lycée, qui galèrent car leurs parents pensent que n'importe quel gosse se doit d'avoir le bac. Je pense à tous les gens que j'ai connu qui se...

theo.rust a écrit :
    il y a d'autres formations que le bac, David... ...et des boulots à décrocher avec ces trucs-là aussi...
    Quand je parle du Bac, j'englobe toutes les filières professionn...

somalien a écrit :
    Enfin quand je pense qu'il y a des parents qui forcent leur gosses à aller jusqu'au bac alors qu'ils galèrent pour le brevet...
    Et ils ont raison! Au brevet, tu as toutes l...
    C'est normal, il faut bien vous faire stresser un minimum au brevet blanc pour qu'un minimum d'effort soit fait pour le brevet!!! wink

x_mace a écrit :
    ouais faut vraiment être balaise pour foirer le brevet^^
    Il y en a environ 20% tous les ans... wink
  • les paul 7hÖM@$ ( le 16 juin 2008 )

franky47 a écrit :
    Ca fait chéross tout ça.. hum
    C'est clair, pour un premier projet, ça me parait énorme, si tu te déchires, ça fait cher la déchire... icon_redface Tu devrais peut-être comme...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 16 juin 2008 )
    C'est clair! Ils sont en train de prendre cher sur ce topic, mais ils donnent un peu le bâton pour se faire taper, avec leur histoire de producteurs et de fans hystériques! icon_cheesygrin Les gars c'est pas...
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 13 juin 2008 )
    Allez je te mets des petites photos pour que tu vois les petites lumières! icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 13 juin 2008 )
    Si c'est pour brancher une seule pédale, ça n'a pas grand intérêt, cette alim est utile quand tu en as plusieurs. Personnellement, mon alim est fixée dans mon pedalboard et elle ne bouge plus, elle e...
    Salut! Ouais tu peux brancher 8 pédales... C'est enorme! Les cables sont fournis avec ainsi que le transfo! Au niveau du son, c'est excellent, j'ai un overdrive, une fuzz, un chorus le tout en anal...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )
    Stress pas! J'ai fait passer les TP bacs hier et même les gros tocards, on leur met la moyenne... Cette épreuve fait gagner des points à tout le monde! wink
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 12 juin 2008 )
    Salut! je possède l'artec power brick, elle alimente 4 pédales et un accordeur... J'avais une guirlande avant et buzz a tout va, c'est inutilisable sur scène. Depuis que j'ai la power brick, son nic...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    Bon j'vous laisse, il faut que je bouffe sinon je vais être en retard à la repet. La dernière avant la fête de la zic, sachant que ca fait presque 2 mois qu'on a pas joué, il va falloir être du genre...
    donc c'est tischounette tu n'est pas stitch! icon_cheesygrin Dialogue de sourd! endesaccord3
    Stitch? Euh, tu as changé de pseudo, c'est stitch? hum
    Salut Tisch! Je crois qu'on te donne ce diminutif!

guizicos a écrit :
    Salut à ceux que je n'ai pas vu wink [quote='david270281']"Comment qu'c'est GROS?" icon_cheesygrin
    Ca marche aussi en bretagne, sans le 'GROS' ! icon_cheesygrin Ca me rappelle une chanson ...
    Je l'avais dit! icon_cheesygrin
    Ca va dégénérer! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Hum, c'est très classieux comme expression icon_cheesygrin
    Je fais toujours dans la classe! smile_cool
    Salut Denis! alors cet été c'est expédition Tour de France entre partochards? icon_cheesygrin
    Et ouais, c'est une expression vosgienne, car j'ai un pote vosgien, normalement c'est "Comment qu'c'est GROS?" icon_cheesygrin
    Salut les jeunes! Comment qu'c'est? icon_cheesygrin edit: je viens de voir que le nombre de posts de tout le monde avait chuté, qu'est-ce qui s'est passé? hum
  • Boucle d'effets ( le 07 juin 2008 )
    Salut! Alors normalement, tu sors de "preamp out" tu rentres dans ton chorus, puis ton delay, et tu repars vers "amp in", normalement ça marche! Ca m'étonnerait que ce soit différent sur les Hot rod....
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    Hi Hi Hi! icon_cheesygrin Bon allez bon weekend tout le monde, j'vais prendre l'apéro en ville!

lulylan a écrit :
    ne me titille pas trop sinon! violent2
    Sinon quoi? hum

somalien a écrit :
    hein de la bonne musique? ben du punk surtout
    C'est de la bonne musique! C'est pas le niveau des zicos qui fait le groupe, sinon j'aurais jamais eu de groupe! icon_cheesygrin

lulylan a écrit :
    pourquoi pas!! allez on s'y pointe demain.. motiver?? icon_cheesygrin ca fait longtemps que mon cote "contestataire" ne s'etait pas reveiller bump m'enfin... salut Pao!
    ...
    Eh Somalien j'ai vu que t'écoutais de la bonne zic sur l'autre post! Minor Threat,Ludwig... Mes années fac!
    Bonsoir les jeunes!

lulylan a écrit :
    j'avais la flemme en vrai mais c'est bon je sais maintenant, jme coucherais moins blonde ce soir... icon_redface maia! tu oublies les levres supra-botoxees!! icon_cheesygrin bon WE!
    Tu ...
    Bon weekend maia! Et oublie pas un peu de repos! wink

lulylan a écrit :
    en poste MLF?
    Google is your friend! @maia: Ca me fait penser à une chanson de Marcel et son orchestre (Femme mûre) Et pour le Rock, ton invit, il faut la carte verme...
    Dis moi tu as un caniche? icon_cheesygrin
    Tu touches le problème, je sais qu'en bas de chez moi c'est de l'esclavage... Et sinon, pour pas que ça se barre en poste MLF! icon_cheesygrin On a la même chose dans le sens contraire avec ces pauvres gigolo...

maialuna a écrit :
    je ne suis pas bien douée pour parler de ces choses aux ptits jeunes icon_redface icon_cheesygrin
    Elle est majeure quand même! icon_cheesygrin Sinon toujours d'accord! icon_cheesygrin
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 06 juin 2008 )

maialuna a écrit :
    attend, laisse moi deviner .... violent2 passe-partout icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu l'as cherché Denis!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )

maialuna a écrit :
    je me sens....toute fébrile. doit être anémiée icon_redface
    Qu'est-ce que tu racontes mamie! Un petit Guronzan! icon_cheesygrin

• '