david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    Ah, ok! si tu es Rouennaise tu ne vas pas vivre le joie de l'indépendance en arrivant à la Fac! icon_cheesygrin Qui est surement la deuxième cause d'echec en première année de fac!!! icon_cheesygrin chanteur
    C'est le cas le plus chiant... icon_redface Les murs s'effondrent pas si tu tapes pas dedans! Il y a un an ou deux, les médias avaient pas mal parlé de la vétusté des facs et on avait souvent vu la fac...
    Les TP sont dans les vieux batiment, j'y étais un peu pour les TP de chimie, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu seras sans les pires bâtiment de la fac! icon_cheesygrin Sinon, si tu es boursière, y'a la cit...
    Tu as déjà visité les locaux? icon_cheesygrin Les prepas sont gratuites pao!
    A Rouen?
    J'ai eu un parcours assez particulier, j'ai fait un IUT de Chimie à Rouen, puis j'ai rattrapé une licence, pour intégrer l'IUFM, pour finir prof. Tu fais quoi toi l'année prochaine?

paolina_666 a écrit :
    [quote='david270281'] [quote='paolina_666']qu'est-ce que tu veux dire par là ?
    Je veux dire que depuis quelques années, le bac devient de plus en plus facile, de façon à o...

paolina_666 a écrit :
    qu'est-ce que tu veux dire par là ?
    Je veux dire que depuis quelques années, le bac devient de plus en plus facile, de façon à obtenir des bons pourcentages de résultats....
    Retirer les calculs de le physique c'est bien! Brader le bac c'est mal! smyleybleu
    [quote='paolina_666']carrément bravo SVT et physique j'ai jamais vu un truc aussi simple hammer j'ai juste un peu foiré l'histoire et les maths mais vu comment j'ai geré dans les autr...
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 20 juin 2008 )
    C'est pas mauvais signe, mais si c'est des micros actifs, c'est orienté très gros son, en gros: METAL! violent2 Tu peux oublier le funk avec ça. Mais je précise qu'il ont une tête de micros actifs mais...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    [quote='razielspectral']Coucou tout le monde ! Le bac c'est terminé icon_cheesygrin Quelle grosse blague ce sujet de Physique chimie quand même ! Avec, pour mon plus grand plaisir, un exercice de spé su...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    saloute !! LE BAC C'EST FINI !! z'allez bien ?
    Et le rattrapage?! violent2 Bon ok, mauvaise blague... hammer
  • partoch gibson user's club... ( le 19 juin 2008 )
    J'aime pas trop les repères sur la touche et le pickguard, j'aime pas les pickguards violent2 Mais pour le reste, elle est trop belle, avec le bigsby, c'est la classe! smile_cool
  • gamme black magic woman ( le 19 juin 2008 )
    C'est une pentatonique en Rém... Enfin, ça demande confirmation. icon_cheesygrin
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 19 juin 2008 )
    Ce sont des micros actifs? Non?
  • conseil pour achat d'une batterie ( le 19 juin 2008 )
    Une electro ça doit être mortel mais... C'est cher!
  • 1ere pédale, que choisir??? ( le 19 juin 2008 )
    [quote='stevepharma']Le meilleur conseil et de loin est de te rendre dans ton magasin avec TA guitare et de les essayer sur le MEME ampli que toi!!!! wink Y'a que ça de vrai pour le choix d'une p...
  • conseil pour achat d'une batterie ( le 19 juin 2008 )
    Ce n'est pas aussi péjoratif que ça! endesaccord1 Tout d'abord je précise que j'ai a peu près 6 ans de batterie derrière moi, je joue uniquement en répèt car j'habite en appart. Donc même si je ne me cons...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 19 juin 2008 )
    Essaye les pédales de tes potes zicos, ou va essayer en magasin, tu verras que c'est très différent et tu pourras te faire ton propre avis , c'est le meilleur! wink
    J'ai l'impression que tu ne sais pas du tout ce que tu veux! La DS-1 est une disto, rien a voir avec une muff, sujet du topic! Va faire un tour sur le Boss user's club, il doit y avoir des amateur...
  • Changement micro G400 ( le 19 juin 2008 )
    [quote='tim-niaon']salut tous! j'ai aussi une g-400 et je voudrais changer les micros mais comme j'ai pour projet d'acheter une gibson SG standard quand j'aurais assez de sous bah je veux pas me ru...

rage of rock a écrit :
    Ecoute du white stripes, du Smashing Pumpkings c'est ça l'esprit de la muff!!
    C'est ça! Sinon pour Nirvana, Cobain ne l'utilisait pas en live je crois, il l'a utilisé s...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 18 juin 2008 )
    Elle est chère l'english muffin, dans les 150€ je crois... C'est un overdrive à lampes. Et pour te répondre, avec une Fuzz, tu en fais ce que tu veux, tout dépend des réglages. Tu peux passer du...
    [quote='charlorider']oui je sais que se ne sont pas des fuzz mais la "disto" de mon valvestate me limite un peu donc je cherche un truc pour changer un peu et pas trop cher la BIG MUFF pour du ac/...
    Il faut que tu testes ces pédales pour te faire un avis, si tu lis les posts ici, on attend pas tous la même chose d'une muff et ça doit être pareil pour le reste... Et les autres pédales que tu cite...
    Big muff et little c'est a peu près la même chose... Apparemment la double se rapproche plus d'un overdrive tout en restant fuzzy... A toi de choisir!
  • Ptites questions qui me trottent ( le 18 juin 2008 )

spylee a écrit :
    jbe47 a écrit :
    Un anneau ? peut tu me donner des exemple tu m'interesse beaucoup l'ami !
    c'est un anneau en plastoc que tu pose sur tes peau et sa fait sourdine ...
    ...
  • festival a angoulème ( le 18 juin 2008 )
    Oui sérieux! icon_cheesygrin Mais Iggy tourne tout le temps!!! Je l'ai déjà vu l'année dernière à la fête de l'huma et j'aurais pu le voir beaucoup de fois en cherchant bien! Tu habites en Rhone-Alpes, Rouen...

louisferarri a écrit :
    MOn Dieuuuuux les Stooges!!
    Ils sont en Concert gratos à rouen cet été!!! bump bump bump
    Perso, mon alim je l'ai bidouillé... J'ai une power brick qui alimente plusieurs pédales et j'ai coupé un des cordons d'alim pour y souder un mini jack. Ca marche nickel! Pour revenir à Bellamy, i...
    Pour les sons space au début, non. Mais pour le reste, tu peux avoir un son très approchant sans problème... Par contre Steve, il n'y a pas de potard de tonalité sur la double?
    Y'a quand même du beau monde! Justice, ca peut être sympa en live Nada surf Brian Jonestown massacre! icon_cheesygrin Birdy Nam Nam, pareil en live ca doit dépoté! The Hives Iggy The Do Melle K Patric...
  • Jeune demoiselle en détresse ! ( le 18 juin 2008 )
    Euh, je me suis trompé sur mon premier post... icon_redface La corde de Mi grave, la plus grosse est celle de gauche sur le schéma. Je vais corriger ça!
    [quote='choco-la-tine']Comme je ne connais, ni les arpèges, ni les accords, je vais vous laisser philosopher tous les deux icon_cheesygrin Merci pour votre en tout cas. Je pense que je vais revenir vous pose...
    Je joue sur la Big Muff avec des doubles... Enfin, j'ai un Mean 90 en manche depuis une 15 aine de jours, et je ne m'en plains pas! Le son est très très gras et je pense pas pouvoir obtenir ça avec ...

choco-la-tine a écrit :
    Merci beaucou smile J'ai encore une p'tite question ^^ Pour jouer cet accord, je gratte toutes les cordes avec la main droite ?
    Voui! icon_cheesygrin Quand tu ne dois pas ...
    C'est vrai qu'elle a l'air plus "consistante". Avec la Big Muff sur les gros accords, le son est un peu vide, ça manque de pêche...
    Je te donne un exemple:
    image du forum
    C'est un accord de Sol Donc la corde la plus à gauche c'est la corde la plus grave (donc la plus grosse sur ...
    Pour faire des arpèges, il faut connaître les accords. wink
    La Big Muff, je trouve qu'elle est pas spécialement conçue pour les gros powerchords (même si je l'utilise aussi comme ça). Le meilleur rendu sonore est sur les riffs ou les "modestes tentatives de s...
    D'après la vidéo du site, c'est un gros gros overdrive, quand même très proche d'une fuzz. Je l'aurais classé dans les fuzz... Je connais pas Frehley, c'est un mec de Kiss?

charlorider a écrit :
    c'est quoi comme type de pédale la BIG MUFF et la DOUBLE MUFF ??? (le gros débutant qui connais rien en pédale smyleybleu )
    C'est une pédale Fuzz! wink Une référence. smile_cool
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 18 juin 2008 )
    Je connais pas du tout, mais à ce prix là... icon_redface je pense pas que ça sonne du tonnerre!
  • demande en mariage ( le 18 juin 2008 )
    Should I stay or should I go? Des clash! icon_cheesygrin
  • conseil pour achat d'une batterie ( le 18 juin 2008 )
    [quote='moii51']ouf en vla un qui me dis quelque chose que j'attend. lol Bon jte remercie. Mais est ce que les batteries montrées avant valent leurs prix où y a moyen de faire descendre? wink [...
  • Changement micro G400 ( le 18 juin 2008 )

cocoflunchy a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']aucun soucis la dessus. il existe bien des guitares montées en HSS ? on en fait pas toute une hisoire !
    tiens oui j'avais pas pensé à ça :...
    Rien à voir... C'est pas non plus le jour et la nuit! Ca reste un gros fuzz bien gras à souhait...
    Ca doit envoyer une double muff! hum J'ai une Big Muff et déjà je n'utilise jamais le sustain a plus des deux tiers!

• '