david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 31 janvier 2008 )
    Salut! Bon je viens vous faire part de mon problème, decidément moi et l'electronique... endesaccord3 Bah elle marche pas icon_cheesygrin Pour être plus precis: J'ai utiliser le tuto de nowhere-man, je pense pas m'...
  • Booster Mosfet ( le 23 janvier 2008 )
    Salut! Je viens de voir ce petit tuto: www.nextexittonowhere.com/media/mp3/TutorialMosfetBooster.swf Ca m'a l'air d'être abordable techniquement, j'ai donc commander le necessaire chez Banzai effe...
  • Soucis d'enregistrement ( le 03 janvier 2008 )
    Salut! Essaye de baisser le volume de ta gratte, ca peut être ça... icon_redface
  • pedale looper??????? ( le 28 décembre 2007 )
    M utilise celui-ci je crois: http://www.lapedale.fr/pages/produit-digitech,jamman_looper--id-446.html?PHPSESS... Le boss est moins cher, mais je sais pas ce qu'il vau...
  • pedale looper??????? ( le 28 décembre 2007 )
    Salut, Ca te permet d'enregistrer des boucles (loops en anglais), et de les repasser pour jouer par dessus. M et Anais l'utilise beaucoup. Tu peux faire ca: http://fr.youtube.com/watch?v=Yb9qkJ_7jK...
  • Probleme avec boucle d'effet ( le 27 décembre 2007 )
    C'est surement parce que tu le regles mal. Un boost peu ajouter du gain en effet, mais il est surtout la pour gagner en level, augmente le niveau du potard de level et tu verras que tu obtiendras l'ef...
    La boucle d'effet est faite pour recevoir les effets de modulation, je ne vois pas trop l'interet d'y mettre un boost!? Qu'est-ce que tu gagnes en le mettant dans la boucle plutot que dans la ligne?
    Salut! Pour le chorus je suis d'accord mais tous ce qui est disto, overdrive, boost... ca ne vas pas dans la boucle. Après je sais pas si c'est ca qui pourri ton son...
  • Branchement des pédales. ( le 24 décembre 2007 )
    C'est la guitare en premier! icon_cheesygrin Puis la wha, puis les overdrives/distos, les effets de modulation après dans la boucle si il y en une (sinon je pense qu'ils vont en fin de chaine). wink
  • Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    La 1 et la 3 sont terribles mais y' a un énorme air de ressemblance!
  • Etudes spéciales pour bosser dans la guitare ? ( le 12 décembre 2007 )
    Salut! Je pense que l'idée d'arreter ta scolarité juste après ta troisième est une très mauvaise idée!!! Surtout que tu as un projet, mais maintenant il va falloir se donner les moyens d'y arriver. ...
  • Tablature de "Retour vers le futur" ( le 02 décembre 2007 )
    C'est Power Of Love Chords de Lewis Huey, c'est vrai qu'elle est marrante cette chanson! icon_cheesygrin
  • Cendrillon---->téléphone ( le 02 décembre 2007 )
    Tu vas dans "tablatures", tu tapes Telephone dans le nom d'artiste, ensuite tu choisis Cendrillon et comme par magie tu as la tablature Cendrillon de Telephone. Hallucinant non? smyleybleu
  • Tagada Tagada ... ( le 30 novembre 2007 )
    J'ai retrouvé les Frangins, en pleine imitation du gang des postiches!!! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Question très sérieuse ( le 27 novembre 2007 )

omp a écrit :
    2- Il paraitrait que la force de coriolis est négligeable dans une baignoire qui se vide : http://fsp-faq.ifrance.com/usenet-sci-faq/bathtub-fr.html
    Je suis pas tout a fai...
  • Tagada Tagada ... ( le 27 novembre 2007 )
    En tant que representant du ministère de l'intérieur du Far West Partochien, j'appelle à la l'alliance contre la famille Dalton. Si l'union fait la force on est sûr de les avoir!!! violent2 On va debarr...
  • conseil pour composition de mon pédalboard ( le 26 novembre 2007 )
    Chorus, Flanger, Phaser, tremolo il y en surement d'autres mais là, tout de suite, je vois pas!
  • conseil pour composition de mon pédalboard ( le 26 novembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Dites moi, comment est-ce qu'on sait où on branche quoi ? Dans quel ordre, dans la boucle ou pas ?
    Les effets de modulation vont dans la boucle et les autres dans la ...
  • Se faire un cable c'est possible??? ( le 26 novembre 2007 )

pascal17 a écrit :
    la tresse metallique, ou blindage forme une sorte d'ecran, destiné à recueillir les parasites, et les balancer à la masse.
    Peut-être que je me trompe mais pour moi ...
  • Tagada Tagada ... ( le 23 novembre 2007 )
    Ca fait plaisir de revoir des têtes connues ici... On va pouvoir vanner plus vite que son ombre, retour au far west, ranger les enfants et protéger vos varices, c'est reparti!!! icon_cheesygrin YIIIIIIIIIIIII...
  • reglage de nirvana ( le 22 novembre 2007 )
    Le post date de 2004, Jimy!!! Deterrage prehistorique...
  • Tagada Tagada ... ( le 22 novembre 2007 )
    Alors je voudrais bien savoir qui est Avrel dans cette bande de vioques! icon_cheesygrin
  • reglage de nirvana ( le 21 novembre 2007 )
    C'est clair RESPECT! Tu vas devenir une rock star ca c'est sur! chanteur
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 21 novembre 2007 )
    Ca se discute... En fait j'ai carrement accrocher sur le premier album de Bloc Party... Mais beaucoup moins sur le deuxième. Leurs prestations live, n'en parlont même pas... C'est la cata (si quelqu'...
  • au secours ( le 21 novembre 2007 )
    C'était une blague (bo OK toute pourrie)... C'est quoi comme guitare?
  • Se faire un cable c'est possible??? ( le 21 novembre 2007 )
    Ca ne marchera pas avec le cable de chez casto, car il n'est pas blindé. Il sera donc perturbé par tout les champs electromagnétiques environnants...
  • Le rythme ? Attention voila un grand mot ! ( le 21 novembre 2007 )
    Oui c'est vrai mais il a l'air de galérer, donc les mesures à 5 temps et autre, je pense qu'il a le temps avant de voir. On va pas lui compliquer les choses! icon_redface
  • au secours ( le 21 novembre 2007 )
    Achete lui une bequille! hum icon_cheesygrin
  • Le rythme ? Attention voila un grand mot ! ( le 21 novembre 2007 )
    Ouh la la!!! il va falloir reprendre les bases cher jeunehomme icon_cheesygrin Déjà une mesure se compte en 4 temps. Tu dois compter: 1 et 2 et 3 et 4 et... Et pas 1,2,3,4,5!!! Tu as les temps sur les chif...
  • FON reprend du Nirvana ( le 20 novembre 2007 )

somalien a écrit :
    umotep a écrit :
    Koben!
    Kobain !!!!
    Toujours pas hum C'est Cobain
  • Question très sérieuse ( le 20 novembre 2007 )
    Bon bah la réponse est collégiale icon_cheesygrin Toi tu avais zappé les sept sacs je pense...
  • Question très sérieuse ( le 20 novembre 2007 )
    Enfants:7*2 Mamans:7*7*7*4 Chatons: 7*7*7*7*4 Chauffeur:2 Pour un total de: 10992
  • des samples, des samples ! ( le 17 novembre 2007 )
    Je sais pas combien ca coute mais tu a des boites à rythme gratuite: http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/11831.html wink
  • des samples, des samples ! ( le 17 novembre 2007 )
    C'est sympa! Ca vient de justinguitar non? icon_cheesygrin Par contre tu devrais jouer au métronome car rythmiquement c'est vraiment pas très stable!
  • Question très sérieuse ( le 15 novembre 2007 )

stone free a écrit :
    X : c'est l'axe ! smyleybleu
    Pas forcement ton cas marche mais ce n'est pas le seul possible! endesaccord1
    J'te suis plus là! hum

stone free a écrit :
    Une petite facile pour les gourmets : quelle est la signification d'une intégrale = 0, sachant que sa courbe ne colle pas sur l'axe ? chanteur
    C'est l'integrale du...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 13 novembre 2007 )
    En fait, c'est surtout quand tu parles de "marques du bon vieux temps"... La cry baby est un référence et justement depuis longtemps...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 13 novembre 2007 )
    Bah tu proposes quoi en remplacement d'une cry baby?
  • tele 52 et flightcase : amour impossible ? ( le 11 novembre 2007 )
    Il faudrait verifier, mais je pense que la mousse de ton case est en polyurethane, après il faut vérifier si c'est compatible. Si tu as une "notice" avec le case il devrait y avoir le nom de la matièr...
  • tele 52 et flightcase : amour impossible ? ( le 11 novembre 2007 )
    Tu parles de produits pétroliers mais je doute que ton vernis cloque avec "tous" les produits pétroliers. Par exemple ton pickguard est en plastique, je pense qu'avec la mousse ca de...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    J'aime bien icon_cheesygrin Par contre le micro chevalet qui "ressort" un peu c'est peut-être pas très pratique à l'usage non? Et il sert a quoi le switch en haut?
  • solo simple ! ( le 10 novembre 2007 )
    Californication ou Smells like teen spirit, pour commencer c'est pas mal...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 10 novembre 2007 )
    En fait tout dépend de ce qu'on joue, c'est sur que pour taper le blues ou un bon vieu rock un overdrive suffit. Mais si on joue dans un style plus "rock moderne", les effets peuvent être vraiment uti...
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 09 novembre 2007 )
    [quote='laguitaremop']tout le monde connait blink 182 , tout le monde connait +44 MAIs connaissez-vous the transplants ? avant de faire partie du groupe de blink 182 travis barker a fait partie ...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 08 novembre 2007 )
    On peut s'exprimer librement mais d'ici à raconter n'importe quoi, tu t'attires obligatoirement des critiques...
  • exercices d'échauffement ( le 08 novembre 2007 )

philarmonie a écrit :
    l'ouïe?
    Bien vu!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 08 novembre 2007 )
    Vu sous cet angle... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 08 novembre 2007 )

sido74 a écrit :
    tu as raison !!! sinon ya le SKI !!!!! bump
    Pas sympa de parler de ski quand les autres doivent traverser la France pour voir un peu de neige endesaccord1

• '