david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 18 juin 2007 )
    Pour 25 dollars c'est une super occaz, tu peux la retaper tranquillement elle est bien classe! Elle fonctionne ou pas?
  • quel est la dernière chose que vous avez mangé ??? ( le 18 juin 2007 )

ledzeplin a écrit :
    quelle est la dernière chose que vous avez mangée ??? ayé c'est corrigé !!
    toujours pas! icon_cheesygrin
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 18 juin 2007 )
    Pour la sono tu peux taper dans l'occaz, j'ai chopé une tete peavey et de enceintes yorkville pour 500€... C'est plutôt pas mal en rapport qualité/prix je pense.
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 18 juin 2007 )
    Y'la qu'a pas sl'a peter!!! violent2 violent2 violent2
    Le pire c'est que les voleurs sont surement des ignards et vont revendre ca à la va vite dans un cash converter pour une misère... smyleybleu
    En même temps il doit pas être smicard le gars pour se payer cette petite collection... icon_cheesygrin
    C'est quand meme super louche! endesaccord3
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 juin 2007 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : 4 jours Société qui a livré : la poste Produit Ac...
  • demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 17 juin 2007 )

lopol a écrit :
    la photo de la basse est au dessu mais peut etre une vrai photo et non une image dans ce cas la en effet se serait pratique!!!
    Oui en fait une photo de la tienne! icon_cheesygrin
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    et ca hum hum hum http://www.youtube.com/watch?v=OxOv2nVJ9u8 Y'a plein d'exemples sur youtube ca a l'air d'etre vraiment marrant icon_cheesygrin
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    C'est un truc qui fait bouger les cordes en produisant un champ electromagnetique. Je connaissais pas mais ca à l'air sympa!
  • demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 17 juin 2007 )
    Je pense que la seule solution va être de percer dans les vis... Fais ca bien soigneusement et prend tonn temps. sinon y'a moyen que tu nous montre une photo de cette basse à 25 € !!!hum
  • Placement des doigts pour un D ( le 17 juin 2007 )
    Moi aussi je les place comme toi, fait comme tu le sens ca passera toujours mieux icon_redface
  • les meilleurs clips selon vous ( le 16 juin 2007 )
    Pour revenir au sujet, ca parlait de clip de Marcel plus haut. en voici un dans le pur esprit Marcel icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=cEf7HCpE1xs
  • les meilleurs clips selon vous ( le 14 juin 2007 )
    Un grand classique, mais c'est enorme: http://www.youtube.com/watch?v=cju4wXYXFz4&mode=related&search= Si vous avez l'occasion de mater le film d'Alan Parker: un chef d'oeuvre... love
  • Quel est pour vous la meilleur marque de guitare acoustique? ( le 14 juin 2007 )
    C'est un peu le standard le SM57 quand meme! hum
  • Free Chet est de retour du Québec !!! ( le 09 juin 2007 )
    Bon retour parmi nous! smiley-guitar
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 juin 2007 )
    Je viens de voir ta basse Big, elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! love love love
  • test musical ( le 08 juin 2007 )
    80.3 en musicalité 80 en rythmique decu smyleybleu
  • bend (autres cordes qui sonnent) ( le 08 juin 2007 )
    je suis en 9-42 mais ma gratte va chez le docteur la semaine prochaine pour monter du 10-47! bump
  • deformation de voix ( le 08 juin 2007 )
    Toujours pas convaincu icon_cheesygrin Les videos ici n'ont rien a voir avec le groupe de metal cité en debut de post dimmu borgir!
  • bend (autres cordes qui sonnent) ( le 08 juin 2007 )
    Et les bends sur deux cordes! impossible de les faire sonner. J'y arrive pas sad
  • deformation de voix ( le 08 juin 2007 )
    Personnellement je pense que les voix sont trafiquées... Le fait de les voir en live ne change rien, la voix peut être trafiquée en live également!
  • Rubrique: partition synthé ( le 07 juin 2007 )
    Le site ne peut pas publier de partitions donc ca va pas être possible... endesaccord1
  • Nouvelles cymbales ( le 07 juin 2007 )
    hum J'avais pas vu que c'etait 26"!!! Bah le standard c'est 22", j'ai déja joué sur du 24" mais la du 26"!!! Avantage ou inconvenient, ca depend dans quel style tu joues. Ce qui est sur c'est qu...
    T'as un post tout en haut qui note les différents sites webs... Mais j'ai acheté un ampli et des micros chez eux j'ai du les recevoir en une semaine maxi, ca vient d'Allemagne. Le site est super seri...
    Je connais pas ce modèle mais premier c'est de la bonne came, tu peux faire confiance. Pour les cymbales j'ai déjà joué sur un set B8, personnellement je les trouve d'un excellent rapport qualité pri...
  • Avec Quel Pied Whawhatez vous ?!? ( le 07 juin 2007 )
    Je suis batteur à l'origine donc j'ai pris le pied de la grosse caisse icon_cheesygrin hammer
  • Tiran Bizar... ( le 07 juin 2007 )
    Une petite visite chez un luthier serait le bienvenu, il te mettra le tirant adapté et en plus il te fera les réglages au poil, ce qui n'est pas du luxe sur une guitare neuve wink
  • chant diphonique ( le 07 juin 2007 )
    Y'a un mec, un asiatique dont je ne me rappelle plus le nom qui est super impressionnant, je l'avais vu chanter dand un micro relié à un oscilloscope et il s'amusait à ecrire des mots sur l'oscillo ?...
    Regarde ici http://www.thomann.de/fr/sets_cymbales.html pour un peu plus cher tu as un pack Zildjian de meilleure qualité et tu as le pack Sabian B8 qui vaut le coup wink
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 07 juin 2007 )
    C'est difficile de répondre, esthétiquement je préfère la LP mais au niveau du son elle ont chacun le leur... Si je pouvais en avoir une de chaque icon_cheesygrin
  • Petit soucis de cordes ( le 03 juin 2007 )
    Prend un tirant plus important. wink
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    Je suis fan des gretsch et la corvette est vraiment terrible! love Tu l'as loupé à combien sur ebay corey?
  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 31 mai 2007 )
    Bah je joue de la double à 520 à la croche!!!!!!!!!!! hum icon_cheesygrin
  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 31 mai 2007 )
    A quand la quadruple! icon_cheesygrin Le pire c'est qu'avec ce systeme la quadruple est possible!!! Tout le monde peut se prendre pour joey jordisson!
  • Cajon ( le 31 mai 2007 )
    Des balais!!! icon_cheesygrin
  • Sacem ( le 31 mai 2007 )
    Apres avoir regarder un peu plus attentivement la solution copyleft me semble plus adaptée, gratuite et plus libre. Je vais voir avec le reste du groupe mais je pense que ca nous convient mieux... Me...
  • Sacem ( le 31 mai 2007 )
    Merci pour les infos alex wink
  • Sacem ( le 30 mai 2007 )
    J'ai cherché sur la forum et y'a rien...C'est pas plutot pour des brevets ton truc?
    Bah, je suis pas sur en fait... icon_redface J'attends l'avis de musiciens qui l'ont déjà fait. Ou des mecs qui vivent de la musique! Genre Pascal17 par exemple icon_cheesygrin
    Salut à tous! J'aurais besoin de quelques renseignements en ce qui concerne le depot d'oeuvre à la SACEM. En fait, on voudrait, avec mon groupe, déposé des chansons sur un "myspace", mais on préfère...
  • pedalboard sans me ruiner ( le 26 mai 2007 )
    Personne n'a jamais eu ce genre de sifflement dans son ampli?
  • pedalboard sans me ruiner ( le 25 mai 2007 )
    Salut! J'ai pu tester ma pedalboard cette semaine sur mon ampli et j'ai un petit probleme... sad J'ai un léger sifflement qui monte et qui descend dans l'ampli (un peu un son de flanger en fait ...
  • Le thème des Simpsons à la basse!? ( le 24 mai 2007 )
    Waooooooooooooowwwwwwww!!! hum Felicitations! bravo
  • Collins Natur Ukulele ( le 24 mai 2007 )
    Perso, je possède le tenson à 30€, c'est sur que c'est pas top quality, mais ca sonne plutot bien, le rapport qualité prix est plutôt bon...
  • Solo ou rythmique? ( le 24 mai 2007 )
    23 cordes!!!!!!!!!!!!! hum Je crois qu'on s'est payé ta tête! icon_cheesygrin
  • Comment Atténuer le son d'une batterie ?? ( le 19 mai 2007 )
    Y' a la solution de la moquette sur les toms mais au niveau du son, c'est pas génial. Par contre tu peux jouer sans craindre la descente de flics chez toi icon_cheesygrin
  • La reformation ! ( le 19 mai 2007 )
    Excellente nouvelle, reste plus qu'a patienter et être sur les starting block le jour de l'ouverture si il y a un concert bump bump bump

• '