david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    Je vois qu'on la même idée sur la question! icon_cheesygrin
    C'est pas la mentalité des hommes qu'il faut changer... C'est le plus vieux métier du monde et il y en aura toujours! Ce qu'il faut cesser c'est le trafic de femmes, le retour aux maisons closes ser...

denis-px a écrit :
    la police fait comme d'hab arreter les filles et foutre la paix aux proxos je vois pas l'utilité ...
    C'est abusé, même moi je les connait de vu les mecs, c'est tout le temps...

maialuna a écrit :
    quelle tristesse tout de même...j'ai beaucoup de peine et de respect pour les femmes qui font ce "boulot" icon_redface
    C'est clair, mon quartier est réputé pour ça et je vois la m...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    Non! endesaccord3 Il passait pas à l'UGC, j'étais dégouté... Et payer en plus de l'abonnement... icon_redface
    C'est clair que quand tu es collégien tu dois voir ça d'une façon différente... icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    Franchement c'est abusé! Je vais au ciné très régulièrement car je suis abonné et je pense que c'est une des plus grosses daubes commerciales de l'année... Y'a un moment ou il faut savoir dire stop a...
    A voir c'est sur! D'ici a y passer la soirée ou faire le tour avec l'appareil photo autour du coup comme tu en vois certains. smyleybleu
    Ouais c'est bon j'ai gagné, c'est juste que je viens de voir le dernier, donc je l'ai encore en tête. Flinguer une trilogie comme ça pour des dollars... endesaccord1
    [quote='lulylan']a ne pas oublier les moulins a vent et les superbes polder!! love icon_cheesygrin sinon pour en revenir aux 2 choses, la seconde je pensais a un quartier d'une certaine couleur qui emoussa...
    C'est la daube de l'année : Indiana Jones 4 endesaccord3

theo.rust a écrit :
    "Sa place est dans un musée!!" quel film?? icon_cheesygrin
    Un film avec Jeanne Moreau? Non? icon_cheesygrin
    Salut Denis! Le problème c'est que beaucoup vont là-bas et passent complètement à coté de la ville qui est magnifique! Les petites ballades au bord des canaux love
    Vaut mieux un bon bar et une bonne binouze! bump Y'a que ça de vrai! D'ailleurs je pense que ce soir, je vais aller décompresser un peu de cette semaine harassante! violent2
  • Compo Trio PKM MIWAKU ( le 06 juin 2008 )
    Bah, franchement c'est un peu une boucherie, y'a des coupures tout le temps, on peut pas ecouté!
  • LAG Jv 100 bien ou pas? ( le 06 juin 2008 )
    Je connais pas ce modèle, mais je possède une Lag et le rapport qualité/prix est plutôt bon... Après un modèle ne fait pas l'autre, vas l'essayer en magasin tu verras si elle te plaît. Déjà, si l'est...
    Ca y est moi je suis en weekend!!! Et sinon pour Amsterdam, le plus chiant a Amsterdam c'est les jeunes français qui ne viennent que pour une chose... smyleybleu
  • Le rock dans tous ses états ( le 06 juin 2008 )
    Merki mam'zelle! Allez boujoux, j'vais bosser... endesaccord3

maialuna a écrit :
    Elle est là ! icon_cheesygrin Vi, ça tient toujours....tu prends tes places quand? ça te tenterait une invit?
    Bah ecoute! Si t'en as une en trop c'est pas de refus! icon_cheesygrin Mais tu...
    [quote='tuan']parce que il lui faudrait un miracle...hey phil tu le regarde joué des fois ils souffle ou fait la moue dans les moments ou il est pas en réelle difficulté(voire pas menacé du tout) et c...
    Salut les jeunes! Et pourquoi pas Monfils en finale? wink
    Alors elle est où mamie! icon_cheesygrin Ca tiens toujours? Je vais prendre mes places pour le vendredi, je devrais venir avec quelques potes... D'autres partochards viennent?
  • Effet "taches cuivrées" sur les mécaniques / Cordier / chevalet ( le 06 juin 2008 )
    Pour info, c'est une réaction d'oxydoreduction et ca ne marchera que si ton accastillage est en fer, non recouvert d'une peinture ou d'un vernis... Et du Fer directement en contact avec l'air rouille...
  • Boucle d'effets ( le 05 juin 2008 )
    Exact pour la wah, j'avais pas fais gaffe... Toujours en premier! Par contre le volume dans la boucle? hum
  • Pedale Delay Beringher ( le 05 juin 2008 )
    J'en ai eu un usage plutôt normal, c'est a dire les repètes et chez moi. Il faut vraiment y aller mollo c'est pas du boss ou du electro harmonix, a chaque fois c'est le couvercle qui se casse au bout ...
  • Pedale Delay Beringher ( le 05 juin 2008 )
    Salut! Alors Beringher... J'vais pas cracher dessus car elles sont pas chères! Au niveau du son c'est plutôt pas mal, mais par contre elles sont entièrement en plastique! Donc niveau fiabilité, tu pe...
  • Boucle d'effets ( le 04 juin 2008 )
    Exactement! wink
  • Boucle d'effets ( le 04 juin 2008 )
    Salut! Cet ordre me parait judicieux, les effets de modulation dans la boucle, c'est ce qu'il faut... Pour ta boucle d'effet tu as une sortie et une entrée de façon à faire une boucle! wink
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    Je suis pas fan non plus du style mais techniquement... Il me met sur le c*l!!! Son Amadeus Rock, c'est tout simplement hallucinnant! maitre
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 03 juin 2008 )
    Sinon c'est pas une généralité mais: En mineur, ça sonne triste. En majeur, c'est plus joyeux! wink
  • Fête de la musique 2008 >> Ampli assez puissant ? ( le 30 mai 2008 )
    Va voir ici: http://www.partoch.com/forum/post_687301.html?var=0 c'est complet et bien expliqué. wink
  • Sélecteur Gibson SG ( le 29 mai 2008 )
    Non! Quand tu baisses un des volumes, l'autre envoi toujours du son... Tu peux même faire des trucs à la Morello (killswitch) grâce à ça! wink
  • Reverbe ou Delay ( le 29 mai 2008 )
    C'est du haut de gamme, il a l'air bien classe! je pense que tu vas t'amuser avec cette petite bête! icon_cheesygrin
  • Accordeur Stagg tu-c , comment le regler ??? (guitare folk) ( le 29 mai 2008 )
    Si il vient de s'y mettre, l'accordeur est plutôt utile... wink Donc tu l'allumes! icon_cheesygrin Puis tu te positionnes sur la lettre correspondant à la corde que tu accordes: Mi grave:E La:A Ré: D Sol...
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 28 mai 2008 )
    [quote='stevepharma']J'ai pas de bol, je viens de recevoir un message , ils sont en rupture de stock sur les Fat Pat que j'avais commandé. Du coup je vais me tourner vers des Crunchy Pat. Par contre ...
  • Pedale Uber Metal grillée ? ( le 28 mai 2008 )
    Tu l'as alimenté par pile ou par transfo?
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 28 mai 2008 )
    Exactement! icon_cheesygrin
    C'est la zone ou le micro capte le son: http://www.zikinf.com/articles/home-studio/micros.php
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 28 mai 2008 )
    Le truc c'est qu'en marquant sur ton tom basse, tu dois changer ta peau pour chaque concert... icon_redface
    Si c'est uniquement pour repiquer l'ampli, tu as ça aussi: http://www.thomann.de/fr/superlux_pra_628.htm wink
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 27 mai 2008 )

charly32 a écrit :
    -Ecrire la set list au marqueur sur la peau du tom basse (ça évite de paumer la feuille) -wink
    Ca c'est à éviter, je pense... Ca va s'effacer au cours du set, et en plus...
  • Recherche Ampli 5 watts transportable et de bonne qualité ( le 27 mai 2008 )
    C'est le genre d'ampli que tu gardes à vie! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 27 mai 2008 )
    Juste pour infos: des topics de ce genre sur Greenday, il y en un nouveau toutes les semaines... smyleybleu http://www.partoch.com/artistes/forums,GREEN+DAY.html
  • Amplis et Effets ( le 27 mai 2008 )
    la big muff est excellente! Ca doit faire deux ans que je l'ai et j'aurais du mal à m'en passer... Sur ebay y'en a régulièrement. wink
    Voilà: http://www.pignoseamps.com/index.php?disp=master&subcat=portamps C'est le 7-100 dont on parle, niveau son, c'est tout simplement une tuerie!
  • micro p90 ( le 27 mai 2008 )
    J'ai vu que cette config était utilisée sur les BFG, le truc c'est que derrière, ça a été étudié par toute l'artillerie Gibson... Je pense que les micros ont été choisis de façon a avoir, justement, ...

corey-le-bourrin a écrit :
    tu sais que le pignose possède un attache sangle ?
    J'ai été plus rapide! icon_cheesygrin hammer
    Salut Denis! Le pignose possède 2 attaches courroie, tu peux même jouer avec des bretelles! icon_cheesygrin
  • micro p90 ( le 27 mai 2008 )
    Désolé, mais je remonte ce topic... icon_redface Il retombe à chaque fois dans les profondeurs de Partoch sans que j'ai de réponse... J'attends d'être sûr avant de commander. wink

• '