david270281 sur le forum
↓ |
exercices d'échauffement
Moi mon principal problème quand j'essaye de chanter (les choeurs principalement) c'est la justesse...
exercices d'échauffement
Le socle, physiologiquement parlant, c'est d'où part le son donc les cordes vocales...
exercices d'échauffement
Socle je dirais les appuis...
Et la réponse de phil me parait pas mal pour le terrain.
PS: Moi c'est les Sciences Physiques
exercices d'échauffement
Nous sommes entre pédagogues, je suis prof aussi
Pour le lien avec la voix:
A part la position, c'est plutôt clair... Je vois pas trop la différence entre socle et terrain (pour la voix)
exercices d'échauffement
Allez je me relance,donc:
TERRAIN.
Stature.
Centre de gravité?
C'est ca, c'est ca?
exercices d'échauffement
Ouh la la, ca se complique...
Fondations, j'entends par là: la base quoi...
Structure: je dirais le pilier sur la base
et équilibre: ensemble cohérent des deux notions précédentes?
exercices d'échauffement
ok, j'étais à l'ouest...
Donc pour la statue, je dirais (mais la je vois plus du tout le rapport avec la voix)
Fondation, structure et... equilibre?
danelectro user's club
Je possède la Tuna Melt (tremolo à 25€ chez thomann).
Au niveau de l'effet, elle est très bien mais la mienne (j'espère que ce défaut n'est pas récurrent) fait un vieu parasite quand je l'enclenche...
Question très sérieuse
[quote='philarmonie'] Clémentine
J'en ai une, pas évidente, mais ça se trouve.
Deux amis, Paul et Jean, qui ne sont pas revus depuis longtemps se croisent par hasard dans la...
Question très sérieuse
et l'histoire de la tour... C'est un résultat logique ou c'est une blague à 2 balles?
Question très sérieuse
Oui il rest 3Mn dans le sablier de 7mn, mais 4 mn se sont écoulées pour a...
baldr a écrit :
[quote]@Baldr:Non, au premier stade il reste 3min (7-4) et pour Phil ca me parait pas mal egalement!!! |
Question très sérieuse
@Baldr:Non, au premier stade il reste 3min (7-4)
et pour Phil ca me parait pas mal egalement!!!
Question très sérieuse
[quote='elladan666']Un explorateur est fait prisonnier par une tribu de cannibale.
Le chef de le tribu s'approche de l'explorateur et
lui met un sablier dans la main gauche en lui disant que c'es...
Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^
Le plus impressionnant est Tony Royster Jr, c'est tout simplement hallucinnant...
http://fr.youtube.com/watch?v=WPncumXZExo
Les betises au collège
[quote='goumpo'] [quote='jeannox'] [quote='somalien']Le collège, dse bêtises? Meuh non j'étais sage comme une image...
Une fois un gars a sorti la porte des gonds en laissant la porte en équilibre af...
Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^
Tu as déjà touché une batterie?
C'est impossible de faire ce qu'il fait en une semaine de pratique...
ruda salska
Tu peux l'ecouter sur le site tousenlive (enfin quelques titres). La ruda ca fait bien 7-8 ans que je connais peut etre c'est parce que je vieillis mais je trouve que ca a plus la fraicheur et la...
les idéologies dans la musique
C'était pas ici, je sais meme plus le forum, je me suis inscrit juste pour poster ce que je pensais j'y suis jamais retourné...
heureusement qu'ici c'est plus refléchi sinon je ne serais pas encore l...
les idéologies dans la musique
Il faut faire attention à toutes les conneries qui circulent sur le net. Beaucoup n'y connaissent rien et font l'amalgame entre des choses totalement différentes. Pour exemple je n'avais pas pu resist...
question qui me trote dans la tete !!!
Quelques semaines...
j'aimerais bien voi...
nicola2-8 a écrit :
en quelques semaines ca doit le faire c'est le temps que ca m as pris Flea a un jeu tres intuitif c'est pas farfelut ^^ |
Que pensez-vous du rap ?
J'me sens obligé de faire une liste de groupe de hip hop QU'IL FAUT AU MOINS ECOUTER UNE FOIS pour ceux qui n'aiment pas le rap mais qui ne connaissent que le rap d'une célèbre radio...
H&K klub :D
Ouah! Syle t'as carrement un Eddy Mitchell chez toi! La classe à Dallas!
Non , sans dec, moi je possède un Tour reverb. J'en suis très content, notamment en clean et en crunch. Mais par contre ...
Que pensez-vous du rap ?
C'est en fait pour des gens comme x_mace que j'ai posté, parce qu'avec des posts comme ca (ouverture d'esprit et tolérance au sommet de son art), je pense que le topic ne peut que déraper... Comme tou...
Que pensez-vous du rap ?
Bien dit le Che!
Le seul problème c'est qu'aujourd'hui les jeunes se sentent obligés d'appartenir à une communauté, qu'ils expriment publiquement à l'aide de la musique. Le jour ou ils comprendront q...
Partoch Lag User's Club
Salut!
Je te sens seul donc je vais venir te tenir compagnie!
Je possède une lag rx 100
Je l'ai depuis deux ans maintenant et...
Dual Neutrik
Voila la bête sur audiofanzine
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11008,mao,presonus_bluetube....
Dual Neutrik
Salut!
Je viens de voir un petit préamp sur thomann. Il a deux voies mais la connectique se fait en input par des "dual neutrik". Si j' ai bien compris ces fiches acceptent les jacks et les xlr. Est-...
Les cours de Gratte interdit sur Youtube
c'était une boutade bien sur.
Mais a ce train la plus aucun groupe ne pourra debuter dans les bars...
La plupart des groupes (y compris le mien), commence par jouer des reprises pour les...
Les cours de Gratte interdit sur Youtube
[quote='webmaster']Si je ne me trompe pas, les seules reproductions publiques légales ne nécessitant pas une demande préalable aux auteurs ou de versement de droits sont uniquement [b]les reprises dan...
Le droit à l'appareil photo lors d'un festival?
en fait c'est pas vraiment la taille du zoom qui importe, c'est surout que 50 flashs à la minute ca doit finir par gonfler les musiciens et je les comprend!!!
Le droit à l'appareil photo lors d'un festival?
Ca depend des festivals en fait...
je sais qu'aux vieilles charrues les photos sont interdites, mais par exemple au rock dans tous ses etats tu peux rentrer un appareil. Regarde sur le site du festiv...
zvex, grand gourou des effets simples et très cher et................................de la délation
Ca reste dans le cas ou le copieur en fait un commerce? Non?
Tab des Stones : Can't you hear me knocking
Non , je sais ce que c'est que l'open tuning, mais c'est super lourd d'accorder sa guitare en Sol pour une chanson et de la remettre en standard pour une autre...
Y' a vraiment pas moyen de re...
Tab des Stones : Can't you hear me knocking
Salut à tous!
J'arrive pas à trouver cette tab
Je la trouve seulement en open de sol, et c'est un peu galere de desaccorder sa gratte pour un morceau. Est ce que quelqu'un l'a en accordage st...
Merci mais finalement j'opte pour une solution tout a fais radicale
Si ca fait 8 ans que tu joues, je pense que tu n'as pas vraiment besoin de conseil pour le matos, il faut que tu essaies et tu verras ce qui te convient...
pignose petit maousse costaud !
J'ai enfin pu essayer le mien avec le retour de ma gratte du luthier.
Bon bah avec un transfo le son est pourri... ca vient surement de mon transfo, donc je l'ai essayé avec des piles (je l'ai...
concert de muse
Si c'est comme au parc des princes, RESPECT!!!
Super son, super show (mention speciale pour le petit ballet aérien ), super playlist( beaucoup de chansons ...
quel est la dernière chose que vous avez mangé ???
Toujours pas!
ledzeplin a écrit :
Quelle est la derniere chose que vous ayez mangée. |
↑ |