david270281 sur le forum
↓ |
exercices d'échauffement
Moi mon principal problème quand j'essaye de chanter (les choeurs principalement) c'est la justesse...
exercices d'échauffement
Le socle, physiologiquement parlant, c'est d'où part le son donc les cordes vocales...
exercices d'échauffement
Socle je dirais les appuis...
Et la réponse de phil me parait pas mal pour le terrain.
PS: Moi c'est les Sciences Physiques
exercices d'échauffement
Nous sommes entre pédagogues, je suis prof aussi
Pour le lien avec la voix:
A part la position, c'est plutôt clair... Je vois pas trop la différence entre socle et terrain (pour la voix)
exercices d'échauffement
Allez je me relance,donc:
TERRAIN.
Stature.
Centre de gravité?
C'est ca, c'est ca?
exercices d'échauffement
Ouh la la, ca se complique...
Fondations, j'entends par là: la base quoi...
Structure: je dirais le pilier sur la base
et équilibre: ensemble cohérent des deux notions précédentes?
exercices d'échauffement
ok, j'étais à l'ouest...
Donc pour la statue, je dirais (mais la je vois plus du tout le rapport avec la voix)
Fondation, structure et... equilibre?
danelectro user's club
Je possède la Tuna Melt (tremolo à 25€ chez thomann).
Au niveau de l'effet, elle est très bien mais la mienne (j'espère que ce défaut n'est pas récurrent) fait un vieu parasite quand je l'enclenche...
Question très sérieuse
[quote='philarmonie'] Clémentine
J'en ai une, pas évidente, mais ça se trouve.
Deux amis, Paul et Jean, qui ne sont pas revus depuis longtemps se croisent par hasard dans la...
Question très sérieuse
et l'histoire de la tour... C'est un résultat logique ou c'est une blague à 2 balles?
Question très sérieuse
Oui il rest 3Mn dans le sablier de 7mn, mais 4 mn se sont écoulées pour a...
baldr a écrit :
[quote]@Baldr:Non, au premier stade il reste 3min (7-4) et pour Phil ca me parait pas mal egalement!!! |
Question très sérieuse
@Baldr:Non, au premier stade il reste 3min (7-4)
et pour Phil ca me parait pas mal egalement!!!