david270281 sur le forum
↓ |
The Do - On my shoulder
Ouais c'est ca je pense
Merci, je depose pas la tab car je suis pas sur et 4 accords je sais pas si c'est la peine...
The Do - On my shoulder
Salut!
Est-ce que quelqu'un a choper les accords de cette chanson?
Ou une tab.
j'ai le début je crois:
Lam Sol
Lam Sol
Fa et puis après...
Impossible de la trouver sur la toile...
Bigsby
Bonne idée!
Et pour défendre un peu Stagg, tout le monde crache dessus mais je trouve qu'elle sonne assez bien cette gratte, le rapport qualité/prix est correct!
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
[quote='omp']
Skyeyes, t'as un problème d'énoncé. Soit ta prof s'est plantée, soit tu t'es plantée, mais tel que tu le présentes, le problème est insoluble... Avec les coordonnées d'un seul point, ...
sky eyes a écrit :
david270281 a écrit :
sky eyes a écrit :
[quote='razielspectral']Aïe, il est bizarre ton énoncé de physique...
Tu as des amis qui ont déjà réussi à le résoudre dans ta classe ?
Je remets l'exercice :
[quote]Les planètes Vénus et Terre s...
Noehmy
Virgilos et Fan de, calmez vous les gars!
Vous êtes sur ce site depuis un bout et vous le connaissez bien...
J'avoue que quand je me suis inscrit sur Partoch j'étais un peu une quiche des forums, je...
Bigsby
Merci omp!
Tu me sauves. Et en fait en réfléchissant un peu, j'aurais pu comprendre qu'à la douzième case, on est à la moitié du diapason...
Sinon, c'est possible de le coller? Je pense ...
Bigsby
Euh, je crois qu'il y a maldon sur le sujet. En fait j'ai pris un topic existant pour éviter d'en créer un mais avec le recul j'aurais du en faire un nouveau car la c'est le bordel...
Donc ma gratte ...
Bigsby
Désolé mais je re-up!
Peut-être que ma question est mal posée ou alors n' a rien à voir avec le sujet (je suis pas sur que ce soit pareil sur tous les Bigsby), mais je pense que quelqu'un à déjà vu ç...
Bigsby
Euh, après avoir recherché sur le web, je viens de découvrir que certains modèles de grattes Archtop (comme celle ci), ont le chevalet "non-collé", il tient avec la tension des cordes comme sur une co...
Bigsby
Bon bah avant que le sujet ne dérive complètement, j'aimerais recadrer. J'ai toujours pas de réponse à ma question. D'autres avis?
Je dois obligatoirement passer par la case luthier? Je dois la ramen...
Bigsby
Euh, non pas Gretsch... C'est un cadeau, en fait c'est une Stagg. Mais avant de faire un jugement trop rapide j'attends de la régler et d'avoir changer les cordes. Le son était assez moyen avec ces co...
Bigsby
En fait en relisant ton poste Corey, je pense qu'on s'est mal compris. Que le chevalet ne soit pas fixe c'est normal, mais en fait il repose sur un petit support en bois qui lui n'est pas collé à la g...
Bigsby
Merci!
mais par contre ça me pose un problème, au niveau de la justesse si le chevalet n'est pas remis exactement à la bonne place, elle va sonner faux!
Bigsby
Salut à tous!
Bon bah j'vous expose mon problème.
On vient de m'offrir cette gratte:
[img]http://www.globalcube.net/imgcontrol.php?p(clients/staggmus/content/images/products/11355.jpg)+i(457)+j(457...
yesterday beatles !
C'est plutôt la mélodie qu'il joue en plaçant quelques accords, ou en harmonisant. Et c'est un peu rempli de pains ça dites donc!
Comment protéger sa musique ???
[quote='fan-de-soad']pourquoi ca a juste remplacé les videos des membres la section?
ca m'interesse fortement vu que on commence a enregistrer nos morceaux avec mon groupe
ca serait con qu'un b...
[quote='webmaster']arrf désolé, j'ai un gros mal de crane qui ne part pas, chuis aux fraises.
Ca doit fonctionner maintenant. C'est juste le rappel des choses de base, je ferais un topo sur creative ...
Je pense que t'as fait une petite erreur de manip, on tombe sur une leçon de tapping
La question que l'on s'est posé quand on a opté pour ça, c'est qu'est-ce qui prouve l'antériorité de la création? Quand on prend le contrat, ils gardent la date?
micros en bon etat???
straocaster a écrit :
Essaye ça:
http://fr.creativecommons.org/
On a pris ce type de protection avec mon groupe, sur les conseils d'alex, c'est gratuit donc c'est déjà un énorme avantage!
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est quoi le modèle de ta gratte rouge stone free?
des samples, des samples !
C'est pas mal pour un début!
Mais tu as le même problème que tous les débutants en batterie: tu cherches trop compliqué!
En fait, au départ entraine toi a faire des trucs simples mais CARRES!
Amus...
[quote='corey-le-bourrin']raaaah je viens de passer 1/2 heure sur la batterie pour faire quelques samples...je me rends compte que j'ai poublié d'appuyer suu enregistrer..... la pour le coup je...
Un peu de reflexion
[quote='philarmonie'] [quote='david270281']
*Si l'énergie se dissipe, ce qui est plus proche de la réalité, l'objet ne réatteindras pas sa hauteur initiale et l'amplitude de son mouvement va diminuer ...
Un peu de reflexion
Tu aurais bien raison, en fait!
Théoriquement, au centre de gravité de la Terre, la force est infinie...
Je m'incline!
Un peu de reflexion
Cette question je la trouve plutôt marrante!
Donc pour être un peu plus précis, l'attraction de la Terre est due à la force gravitationnelle qui s'exerce entre tous les corps. Le point d'applic...
Plaidoyer pour la TO800
C'est vrai qu'elles sont plus chères mais on reste vraiment dans les pédales très bon marché (moins de 40€).
Plaidoyer pour la TO800
C'est vrai que tout le monde crache sur behringer, mais coté son c'est parfois pas mal. Le seul problème c'est la fiabilité, le coté tout en plastique...
J'en ai déjà cassé une, pareil pour les danel...
Halte à la spéculation sur les places de concert!!!
Les parisiens ont encore été favorisés puisqu'en province j'y suis alors à 11h et y'avais déjà plus rien...
En y regardant de plus près, dans achats immédiats, on voit même que ce sont parfois des sociétés (Ovacio pour ne pas les citer) qui les revendent. Là c'est surement pas une dizaine de places qu'ils o...
Salut!
Je viens passer mon coup de gueule ici car je suis hors de moi!!!
Je voulais aller voir Rage Against The Machine en juin à Bercy... Et les places se sont vendues en 5min!
Et regarder ca:
ht...
Je hais ...
lucky banana a écrit :
Tu le mets à 1,5/2 m du sol, à environ 2m devant toi. De toute facon la base c'est à peu près ca mais en faisant plusieurs essais tu trouveras ce qui te convient. Mais ne t'attends pas à avoir un supe...
FBI : Fausse Bonne Idee
Le meilleure resultat que j'ai obtenu c'est en l'accrochant au plafond comme t'as dit Syle, mais pas directement au dessus de la batterie. Tu le mets environ 2m devant. ...
Tu vas surtout chopé les aigus (caisse claire qui va bien claquer). Avec un seul micro tu vas pas faire des miracles...mais pour un sample ici ca suffit!
nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-)
En fait tu as mis la LED dans ton tuto mais pas la resistance...
Au fait 350à 700 ohm pour la resistance de protection?
Tout d'abord merci pefmo!
Donc j'ai vérifié les tensions aux points de contrôle que tu donnes.
Bon bah ca a pas grand chose a voir mais je pense être sur la voie...
Tension pile: 9.3V jusqu'ici t...
Bon bah j'ai revérifié mon circuit, à moins que je sois complètement à l'ouest, il m'a l'air correct...
Est-ce que je peux le tester sans la DEL, et si oui, bah comment?
Merci d'avance!
' |