david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 janvier 2006 )
    bah qu'est ce qu'elle veut la demoiselle? chanteur
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    ouais et p'tet qu'un jour j'pourrais c**** par la bouche! icon_cheesygrin
    et pis quoi encore icon_cheesygrin c'est open bar ici tout le monde se sert!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    Bah dis donc j'en ferai bien mon 4H love
    Ah une petite mousse en revenant du taf quelqu'un m'accompagne?
  • Rancid ( le 31 janvier 2006 )
    hum C'est vrai ca? il doit etre bien deborder le tim. Sinon rancid c'etait bien avant, maintenant... Indestructible est vraiment moyen par rapport a "and out comes the wolves..." y'a pas photo( r...
  • Aide pour un tpe ( le 30 janvier 2006 )
    merci de la precision nemo, je ne le savais pas en fait icon_redface
  • accords ( le 30 janvier 2006 )
    [quote='free chet']Ben oui !! Mais plutôt que de laisser des débutants faire n'importe quoi et surtout apprendre n'importe quoi, il vaut mieux intervenir !! Parce-que, par après quand il faut "désappr...
  • millencolin quelqu'un connait? ( le 30 janvier 2006 )
    bah non carrement pas en fait, j'ai 25 ans et j'ecoutais au lycee donc comme tu dis c'est pas tout jeune icon_redface
    je connais depuis 7/8 ans et ils etaient deja connus avant, le premier album doit etre de 95 ou un truc comme ca
    [quote='free chet']lud'o, on t'as pas demandé ce que c'est qu'un accord !! Ca, à mon avis il le sais !! on t'a demandé comment on [couleur='red']"RECONNAIT UN ACCORD SUR UNE PARTOCHE OU UNE TAB" [/coul...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )
    oui mais plus y' d'espace et moins y'a de fumée et donc mois il est efficace wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )
    tout le monde est au bar wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )
    salut tout seul icon_cheesygrin OK elle est facile... icon_redface
    attention les chtis arrivent, il va falloir passer a la vitesse supérieure! hammer
  • Symboles ( le 30 janvier 2006 )
    exact et y'en des bleus ou oranges tu sais la différence?

deni_bar a écrit :
    100 pages de saoulographie exhibitionniste! Ben ça alors! Demain je me mets à l'eau!
    Franchement t'es pas crédible endesaccord1
    il est tres different apres t'adhere ou pas mais c'est plus du tout dans le meme esprit
    [quote='deni_bar'] [quote='lud'o']Un accord, c'est dès que tu joues plusieurs notes en même temps. poue les enchainer mieux, je te conseille de gratter les corde à vides entre chaque accords au début....
    content du résultat de ton entreprise, tu a transformer ce forum en ramassis de poivrots!!! icon_cheesygrin
    maia est pas la pour passer la serpillière? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    for monkeys est pas mal mais pennybrige... le dernier que j'ai acheter est home from home et la j'ai dit STOP endesaccord3

petaledelotus77 a écrit :
    ca m'etonne pas de toi!
    j'etais le "hic" premier a repondre à l'appel de "hic" vinz et suis encore la pour la "hic" 100eme. A la votre tout le... BEUUUUUUUUUUUH. Del...
  • Un "air" de famille.. ( le 30 janvier 2006 )
    et vous avez oublie les freres hanson...arff HIHIHI icon_cheesygrin
    HE c'est la centieme page du pub, ca se fete TOURNEE GENERALE OUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!
    il fait meme pas profiter les potes, c'est honteux smyleybleu
  • Un "air" de famille.. ( le 30 janvier 2006 )
    les buffs en famille c'est puissant, mon pti frere est bassiste et j'ai deux cousins gratteux, les reunions de famille sont toujours pretexte a une petite escapade musicale smiley-guitar
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 30 janvier 2006 )
    killing in the name de rage!!!
    ok chef wink
    a pu la prune, a tout fini... smyleybleu
    Quelque temps c'est vrai wink je commencais a me sentir seul
    Paz vient d'arriver, bah on va recommander une girafe, c'est vraiment un minimum bump
    vous etes exigeant, on va d'abord finir celle la et apres on pourra en reprendre une, deux, trois... icon_cheesygrin
    Une girafe de Chimay, on est que trois ca devrait aller wink
    Ah enfin quelqu'un qui ne se laisse pas abattre! C EST MA TOURNEE Profitez en wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 janvier 2006 )
    mais qu'est ce qu'il raconte pervers pepère icon_cheesygrin
    ca y est c'est fini y'a plus personne au bar smyleybleu a l'heure de l'apero en plus...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 janvier 2006 )
    [quote='counter073']un francais, un americain et un belge comparent les merites de leurs femmes. Le francais : "ma femme est vrément bete! elle vient de s'acheter une mercedes alors qu'elle n'a meme ...
    mon avatar disparait a chaque nouvelle connexion! il y a un filtrage, non?
    Pour la partie mécanique, en fait quand tu grattes la corde, tu la met en vibration a une certaine fréquence, qui va dependre: - de la longueur de ta corde que tu modifies en appuyant sur les différe...
    les premiers albums etaient bons, mais a partir de pennybridge pionneers ca s'est gaté, j'ecoutais au lycée mais ca fait quelques années que j'ecoute plus.
    si tu veux de l'aide pour la partie theorique, garde ce post j'essayerais de te répondre.
    ca depend si tu veux traiter la partie physique (ondulatoire) ou la partie electronique qui me parait compliquée... Tu peux te référer au cours de terminale sur les ondes.
    c'est p'tet moi qu'a flingué la page, j'ai pas tout compris. icon_redface Maia, juste par curiosité c'est quoi ton taf? hum pour qu'on te laisse glander comme ca

maialuna a écrit :
    david270281 a écrit :
    @ David: on dirait plutot que c'est le comptoir qui te tient la, mon ptit pere... icon_redface
    facile je l'attendais celle la icon_cheesygrin
    oui elle étai...
    @ David: on dirait plutot que c'est le comptoir qui te tient la, mon ptit pere... icon_redface [/quote] facile je l'attendais celle la icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    HEP HEP HEP !!!!! PAS SI VITE !!!!!! ON A DIT PLUS UNE GOUTTE POUR VOUS, ZETES DEJA RONDS COMME PAS DEUX !!
    parle pour toi j'suis pret a tenir le comptoir e...
    pas de pbs, bois la vite fait avant avant que les poches a vin arrivent!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    ca concurencera un peu les pédophiles du site........ violent2 wink ca rétablira l'équilibre icon_cheesygrin
    tu parles d'un equilibre! hum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 janvier 2006 )
    xcuse moi mais ce n'est pas vulgaire, peut etre un peu déplacé ok icon_redface

• '