david270281 sur le forum
↓ |
Rancid
C'est vrai ca?
il doit etre bien deborder le tim. Sinon rancid c'etait bien avant, maintenant...
Indestructible est vraiment moyen par rapport a "and out comes the wolves..." y'a pas photo( r...
accords
[quote='free chet']Ben oui !! Mais plutôt que de laisser des débutants faire n'importe quoi et surtout apprendre n'importe quoi, il vaut mieux intervenir !! Parce-que, par après quand il faut "désappr...
millencolin quelqu'un connait?
bah non carrement pas en fait, j'ai 25 ans et j'ecoutais au lycee donc comme tu dis c'est pas tout jeune
je connais depuis 7/8 ans et ils etaient deja connus avant, le premier album doit etre de 95 ou un truc comme ca
accords
[quote='free chet']lud'o, on t'as pas demandé ce que c'est qu'un accord !! Ca, à mon avis il le sais !! on t'a demandé comment on [couleur='red']"RECONNAIT UN ACCORD SUR UNE PARTOCHE OU UNE TAB" [/coul...
Y'a des binouzes au frais ici ?
oui mais plus y' d'espace et moins y'a de fumée et donc mois il est efficace
attention les chtis arrivent, il va falloir passer a la vitesse supérieure!
Franchement t'es pas crédible
deni_bar a écrit :
100 pages de saoulographie exhibitionniste! Ben ça alors! Demain je me mets à l'eau! |
il est tres different apres t'adhere ou pas mais c'est plus du tout dans le meme esprit
accords
[quote='deni_bar'] [quote='lud'o']Un accord, c'est dès que tu joues plusieurs notes en même temps.
poue les enchainer mieux, je te conseille de gratter les corde à vides entre chaque accords au début....
content du résultat de ton entreprise, tu a transformer ce forum en ramassis de poivrots!!!
for monkeys est pas mal mais pennybrige... le dernier que j'ai acheter est home from home et la j'ai dit STOP
j'etais le "hic" premier a repondre à l'appel de "hic" vinz et suis encore la pour la "hic" 100eme.
A la votre tout le... BEUUUUUUUUUUUH. Del...
petaledelotus77 a écrit :
ca m'etonne pas de toi! |
HE c'est la centieme page du pub, ca se fete
TOURNEE GENERALE
OUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!
Un "air" de famille..
les buffs en famille c'est puissant, mon pti frere est bassiste et j'ai deux cousins gratteux, les reunions de famille sont toujours pretexte a une petite escapade musicale
Paz vient d'arriver, bah on va recommander une girafe, c'est vraiment un minimum
vous etes exigeant, on va d'abord finir celle la et apres on pourra en reprendre une, deux, trois...
Ah enfin quelqu'un qui ne se laisse pas abattre!
C EST MA TOURNEE
Profitez en
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
mais qu'est ce qu'il raconte pervers pepère
ca y est c'est fini y'a plus personne au bar
a l'heure de l'apero en plus...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='counter073']un francais, un americain et un belge comparent les merites de leurs femmes.
Le francais : "ma femme est vrément bete! elle vient de s'acheter une mercedes alors qu'elle n'a meme ...
Aide pour un tpe
Pour la partie mécanique, en fait quand tu grattes la corde, tu la met en vibration a une certaine fréquence, qui va dependre:
- de la longueur de ta corde que tu modifies en appuyant sur les différe...
les premiers albums etaient bons, mais a partir de pennybridge pionneers ca s'est gaté, j'ecoutais au lycée mais ca fait quelques années que j'ecoute plus.
Aide pour un tpe
si tu veux de l'aide pour la partie theorique, garde ce post j'essayerais de te répondre.
Aide pour un tpe
ca depend si tu veux traiter la partie physique (ondulatoire) ou la partie electronique qui me parait compliquée... Tu peux te référer au cours de terminale sur les ondes.
c'est p'tet moi qu'a flingué la page, j'ai pas tout compris.
Maia, juste par curiosité c'est quoi ton taf? pour qu'on te laisse glander comme ca
oui elle étai...
maialuna a écrit :
david270281 a écrit :
|
@ David: on dirait plutot que c'est le comptoir qui te tient la, mon ptit pere... [/quote]
facile je l'attendais celle la
parle pour toi j'suis pret a tenir le comptoir e...
maialuna a écrit :
HEP HEP HEP !!!!! PAS SI VITE !!!!!! ON A DIT PLUS UNE GOUTTE POUR VOUS, ZETES DEJA RONDS COMME PAS DEUX !! |
pas de pbs, bois la vite fait avant avant que les poches a vin arrivent!
un petit post pour se présenter ...
tu parles d'un equilibre!
maialuna a écrit :
ca concurencera un peu les pédophiles du site........ ca rétablira l'équilibre |
un petit post pour se présenter ...
xcuse moi mais ce n'est pas vulgaire, peut etre un peu déplacé ok
↑ |