david270281 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='keny']Salut Dave,Malak et Chrys!
J'etais en train de me faire poser une perfu de café au pub,mais j'suis pas sur que le lieu soit bien choisi... Ni l'infirmiere non plus ... ...
un petit post pour se présenter ...
[quote='diplodocus']je suis tombé sur ce post par hasard"par ailleurs fort sympathique..." donc je vais faire comme tout le monde....moi c'est gilles,vingt neuf ans,j'habite Dieppe...(la mer...
un petit post pour se présenter ...
salut lulu! welcome to
et pour trinquer tu peux passer au bar y'a toujours de la place!
Y'a des binouzes au frais ici ?
quand la loi sera passée ce sera trop tard...
et vu qu'ils accélerent le processus...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
il y a un complot contre moi sur toute la partocherie, je demasquerais les vilains (et les vilaines!!!)
on a deux infirmières de choc, est ce qu'on doit se laisser tenter par le fantasme...
ou se tirer vite fait pour eviter l'amputation
y'a de quoi quand meme!!!
stitchou a écrit :
oui j'ai vu ca aux infos....sont jamais contents les gens! |
La loi va passer, ca je crois qu'on l'a dans le c**, mais la manif a pas trop été suivie vacances obliges
Ah ces lycéens, ils confondent toujours manif et beuverie organisée...
Ou ca sent la nuit bien arrosée ca!
chrys73 a écrit :
bonne nuit... euh, bonjour ! |
Pas de probleme je la tiens bien
la cafeine rend le cuir chevelu vigoureux
salut tout le monde!
Si maia fait toujours le service j'aurais bien pris un café calva, pour le mal de crane y'a qu'un remede faut remettre ca!
Qui comme moi adore NOFX
achete pun...
felicis a écrit :
Je connais de nom mais j'ai j'amais écouté. Ca fait plusieurs semaines que je me dit qu'il faut que j'aille acheter un de leurs CD mais je l'ai toujours pas fait. |
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
j'ai commencer cet aprem a souder les composants, il me manque les transistors au germanium. Le circuit imprimé, est vraiment tout petit!!! c'est un peu dur de se remettre a la soudure la dessus, j'ai...
ah il suffit d'ouvrir les bouteilles pour que tout le monde se pointe.
Alcool quand tu nous tient!
Bah moi je me suis servi moi meme, soit il entends plus rien le roger, soit il est trop imbibé...
Ca fait un bout qu'il passe plus les commandes.
Vous avez oublié l'heure de l'apéro ou quoi?
Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
non, tant pis je bois tout seul
et un petit picon bière, un!
sangle qui se barre tout le temps!
bah justement la ficelle sert a attacher la sangle a la gratte!
tu enroules la ficelle autour du support ou tu fait un noeud, elle se detachera moins souvent.
salut paz, j'vais prendre un petit rhum en attendant que tu nous concocte ce petit breuvage qui m'a l'air plutot sympa!
Je débute a la batterie
pour les morceaux, white stripes ou "where is my mind" des pixies, c'est pas mal pour commencer.
Pour les exercices, en fait j'ai appris tout seul,donc je sais pas si c'est vraiment ce qui se fait ma...
Les betises au collège
[quote='deni_bar']Le meilleur des jeux en chimie c'était de mélanger les produits en ne respectant absolument pas les doses (surtout quand le prof dit que ça peut être dangereux!!!) et bien entendu, n...
Dégouté.
je ne considere pas comme vieu et le anguage sms, ca me saoule l...
road_mus a écrit :
t'inquite te compren mais (excuser moi) il y a pas mal de vieux aussi sur ce site donc language sms interdit |
je m'evade pour un we a la campagne, bon we a tous et abusez pas trop sur le tise.... non je deconne lachez vous mais gardez m'en un ti peu
hello le grand schtroumph, en cherchant bien tu devrait trouver ton bonheur
prepare des fixs de guronzan pour demain parce qu'a ce tarif, il va y avoir des degats!!!
En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?
j'ai pas mis tres longtemps non plus, mais j'ai commencé avec du punk et donc uniquement des barrés
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
c'est la misère j'ai fait trois magasin d'electronique et impossible de trouver le switch 9 broches
bah le match de hand je sais pas...
puisque c'est du RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote='maialuna'] [quote='deni_bar'] [quote='maialuna']David, je te rappelle au passage que c'est Denis Bar qui t'a appelé Dave en premier. donc si vous voulez nous faire un ptit combat, allez y on reg...
le hand... pfff
c'est avec un ballon ovale maintenant le hand
comprennent rien au sport les bonnes femmes
toujours la vilolence...
nous sommes des personnes civilisées NOUS et on peut régler ce problème par la discussion autour d'un verre (de la taille d'un sceau bien sur).
J'prendrais bien une ki...
vanina rapelle toi que je ne suis rien sans vodka
la vodka si tu l'oubli, on va tous mourir d'ennui
ouin!!! ouin!!! ouin!!! ouin!!! ouin!!!
les bigleux c'est ceux...
denis-px a écrit :
[quote='maialuna']Roh, pauvre piti bigleux tu mets pas des lentilles?? non, tu les cuisines seulement, c'est ca? Salut Denis |
apres la rouste qu'elle a pris par touyi, le piercing c'est de la rigolade!
quand tu parles de mélanger nos bitures, ca se passe dans la cuvette des chiottes?
[quote='deni_bar']Salut les p(arto)ochards!
Salut denis, maia et Dave( ), bon ben on va la goûter cette vodka tout de même! Surtout de la Zubrowka! C'est la seule vodka qui a pas goût d'e...
un monocle de quoi, parce que si vous avez detourner les pipelines de france boisson il doit y avoir du choix en binouze maintenant...j'aime pas la vodka
Tu me mettras une Northmen (bière artisanale ...
↑ |