david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )
    la sadique icon_cheesygrin
    [quote='keny']Salut Dave,Malak et Chrys! bump J'etais en train de me faire poser une perfu de café au pub,mais j'suis pas sur que le lieu soit bien choisi... hum Ni l'infirmiere non plus ... ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 février 2006 )
    [quote='diplodocus']je suis tombé sur ce post par hasard"par ailleurs fort sympathique..." bravo donc je vais faire comme tout le monde....moi c'est gilles,vingt neuf ans,j'habite Dieppe...(la mer...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 février 2006 )
    salut lulu! welcome to et pour trinquer tu peux passer au bar y'a toujours de la place! wink
    ca prolifère, je lache les armes... icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )
    quand la loi sera passée ce sera trop tard... sad et vu qu'ils accélerent le processus...
    il y a un complot contre moi sur toute la partocherie, je demasquerais les vilains (et les vilaines!!!) icon_cheesygrin
    on a deux infirmières de choc, est ce qu'on doit se laisser tenter par le fantasme... icon_cheesygrin ou se tirer vite fait pour eviter l'amputation icon_cheesygrin
    moi je me mefie des pseudos raccourcis violent2 a bon entendeur icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
    oui j'ai vu ca aux infos....sont jamais contents les gens! icon_cheesygrin
    y'a de quoi quand meme!!! hum
    La loi va passer, ca je crois qu'on l'a dans le c**, mais la manif a pas trop été suivie vacances obliges smyleybleu
  • rototom ( le 08 février 2006 )
    non c'est une sorte de tom wink
    Ah ces lycéens, ils confondent toujours manif et beuverie organisée...

chrys73 a écrit :
    bonne nuit... euh, bonjour !
    Ou ca sent la nuit bien arrosée ca!
    t'es fou, on gache pas la came!!! icon_cheesygrin
    Pas de probleme je la tiens bien violent2 la cafeine rend le cuir chevelu vigoureux wink
    salut tout le monde! Si maia fait toujours le service j'aurais bien pris un café calva, pour le mal de crane y'a qu'un remede faut remettre ca!
  • Qui comme moi adore NOFX ( le 07 février 2006 )

felicis a écrit :
    Je connais de nom mais j'ai j'amais écouté. Ca fait plusieurs semaines que je me dit qu'il faut que j'aille acheter un de leurs CD mais je l'ai toujours pas fait.
    achete pun...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 07 février 2006 )
    j'ai commencer cet aprem a souder les composants, il me manque les transistors au germanium. Le circuit imprimé, est vraiment tout petit!!! c'est un peu dur de se remettre a la soudure la dessus, j'ai...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 février 2006 )
    on peut boire ailleurs qu'ici?! ou ca? ou ca? icon_cheesygrin
    ah il suffit d'ouvrir les bouteilles pour que tout le monde se pointe. Alcool quand tu nous tient! icon_cheesygrin
    Bah moi je me suis servi moi meme, soit il entends plus rien le roger, soit il est trop imbibé... Ca fait un bout qu'il passe plus les commandes.
    ah bon je suis le patron maintenant icon_cheesygrin
    Vous avez oublié l'heure de l'apéro ou quoi? Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! non, tant pis je bois tout seul icon_cheesygrin et un petit picon bière, un!
    Salut tout le monde! Ca craint pour toi alors denis sad
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    C'est quoi des straplocks? icon_redface
    ca c'est con!!! icon_cheesygrin sur la mienne il reste de la place
    bah justement la ficelle sert a attacher la sangle a la gratte! tu enroules la ficelle autour du support ou tu fait un noeud, elle se detachera moins souvent.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 février 2006 )
    salut paz, j'vais prendre un petit rhum en attendant que tu nous concocte ce petit breuvage qui m'a l'air plutot sympa! chanteur
  • Je débute a la batterie ( le 06 février 2006 )
    pour les morceaux, white stripes ou "where is my mind" des pixies, c'est pas mal pour commencer. Pour les exercices, en fait j'ai appris tout seul,donc je sais pas si c'est vraiment ce qui se fait ma...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 février 2006 )
    Salut tout le monde!!! qu'est ce qu'on boit? bump
  • Les betises au collège ( le 06 février 2006 )
    [quote='deni_bar']Le meilleur des jeux en chimie c'était de mélanger les produits en ne respectant absolument pas les doses (surtout quand le prof dit que ça peut être dangereux!!!) et bien entendu, n...
  • Dégouté. ( le 06 février 2006 )

road_mus a écrit :
    t'inquite te compren mais (excuser moi) il y a pas mal de vieux aussi sur ce site donc language sms interdit
    je ne considere pas comme vieu et le anguage sms, ca me saoule l...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    je m'evade pour un we a la campagne, bon we a tous et abusez pas trop sur le tise.... non je deconne lachez vous mais gardez m'en un ti peu wink
    hello le grand schtroumph, en cherchant bien tu devrait trouver ton bonheur wink
    prepare des fixs de guronzan pour demain parce qu'a ce tarif, il va y avoir des degats!!! hum
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 04 février 2006 )
    j'ai pas mis tres longtemps non plus, mais j'ai commencé avec du punk et donc uniquement des barrés
    tant qu'il fait pas ses besoins dans la conduite icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 février 2006 )
    c'est la misère j'ai fait trois magasin d'electronique et impossible de trouver le switch 9 broches smyleybleu
    bah le match de hand je sais pas... puisque c'est du RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump
    [quote='maialuna'] [quote='deni_bar'] [quote='maialuna']David, je te rappelle au passage que c'est Denis Bar qui t'a appelé Dave en premier. donc si vous voulez nous faire un ptit combat, allez y on reg...
    le hand... pfff c'est avec un ballon ovale maintenant le hand hum comprennent rien au sport les bonnes femmes smyleybleu icon_cheesygrin
    toujours la vilolence... smyleybleu nous sommes des personnes civilisées NOUS et on peut régler ce problème par la discussion autour d'un verre (de la taille d'un sceau bien sur). J'prendrais bien une ki...
    note-8 vanina rapelle toi que je ne suis rien sans vodka note-8 note-16 la vodka si tu l'oubli, on va tous mourir d'ennui note-32 ouin!!! ouin!!! ouin!!! ouin!!! ouin!!! icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    [quote='maialuna']Roh, pauvre piti bigleux icon_cheesygrin tu mets pas des lentilles?? non, tu les cuisines seulement, c'est ca? bump Salut Denis wink
    les bigleux c'est ceux...
    apres la rouste qu'elle a pris par touyi, le piercing c'est de la rigolade!
    quand tu parles de mélanger nos bitures, ca se passe dans la cuvette des chiottes? icon_cheesygrin
    [quote='deni_bar']Salut les p(arto)ochards! icon_cheesygrin Salut denis, maia et Dave( violent2 ), bon ben on va la goûter cette vodka tout de même! Surtout de la Zubrowka! C'est la seule vodka qui a pas goût d'e...
    un monocle de quoi, parce que si vous avez detourner les pipelines de france boisson il doit y avoir du choix en binouze maintenant...j'aime pas la vodka Tu me mettras une Northmen (bière artisanale ...
    salut denis, pas trop mal aux cheveux? wink

• '