david270281 sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Je l'ai fini hier soir ce bouquin, la fin
est beaucoup moins bonne que le début, dommage
Une petite Karmeliet ca va me remonter!
Gamme orientale
Salut, je cherche une gamme qui "sonne" orientale, d'où l'originalité du titre, si ca existe.
Je cherche une basse merci de m'aider
ca fait trois post identiques , ca sert à rien tu vas te les faire dégager par les modos, il faut etre un peu plus patient jeune scarabée!
bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique
va voir dans tablatures puis tablatures faciles y'en a pour basse
Je te parlais de la rubrique débutants, dans les onglets en haut, et pas du forum.Quant aux tablatures c'est une sorte de partition simplifiée qui te donne la corde et la case qu'il faut jouer pour un...
bonjour je suis nouveau dans votre monde
Tu devrais donner ton budget pour avoir un avis d'un bassiste confirmé, genre...pas moi.
pour debuter tu peux aller dans la rubrique débutant et tu trouveras surement une tablature à ton gout, tout depend de ce que tu ecoutes!
on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout pour les mineures...
...et surtout en semaine car il faut se lever le lendemain.
He , c'est meme pas nous qu'on parle sur l'autre "hic" onn est cilivi... civilisés, NOUS ..."hic"
Bon bah si c'est comme ca on va faire comme tout le monde.
Une petite 1664...pschhhiiiitttttt!!!....haaa!
y'a interpenetration des posts, j'ai vu que ca parlait aussi picole sur d'autres...
Ou ca, ou ca?
j'ai un pote qui habite belfort depuis cette année donc je pense que ca va se faire, j'en salive deja!
tu m'en mettra une ...
denis-px a écrit :
à vendre tondeuse et une autre tournée de binouzes ! deni j'ai retrouvé les vrais verres ! les 2 litre que j'avais ramené de l'octoberfest. |
...
chrys73 a écrit :
Oh le demelage... hum, disons que ca s'ra pas pour tout d'suite ! (je risque de galerer ) Toujours pas lancee nan, bientot !!! j'veux pas tout couper |
le mieux c'est encore de tout couper... ha fé moins mal
deni_bar a écrit :
Aîe Aîe Aîe!!! Le plus dur ce sera de démêler.... |
Jouer à la manière de Tryo
c'est a dire de la main qui fait les accords et qui ne gratte pas et donc de la main gauche pour la plupart des gens, d'ou ma remarque sur le fait que tu es gaucher
Jouer à la manière de Tryo
parce que tu did relacher la main droite pour etouffer le son... comprends plus
ska-P c'est fini ou pas?
T'es sur parce que moi aussi j'ai cru comprendre que c'etait leur tournée d'adieux
Son soigné
Moi je joue avec des cercles par dessus les peaux de frappe, c'est Evans qui fait ca je sais plus comment ca s'appelle : des "quelquechose-ring"! au niveau du son ca t'enleve les harmoniques et tu as ...
Caisse claire horizontale ou fort inclinée?
Hi HI Hi je vais profiter de ma non paternité encore quelques temps
Problème de son parasite avec la grosse caisse!
je connais pas cette technique par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop "bourrer" la GC, il n'y aura alors plus de résonance du tout et là... c'est moche aussi mais dans un style...
y'a des inconvenients mais beaucoup d'avantages, la batterie, les fetes, les grasses mat...
On ne nargue pas ses camarades citadins , c'est pas gentil!!!
c'est LE gros avantage, je vis en appart et la batterie c'est seulement 3h/semaine en repet
C'est vrai qu'au niveau du son sur une electronique y'a moyen de s'amuser, tu peut faire ce que tu veux!
je connais pas trop indochine (juste les tubes les plus vieux) mais la batterie me semble pas hallucinante , loin de là!
Dreadlocks
y'a un chanteur de saî saî qu'etait comme ca je crois, c'est plutot marrant.
et je persiste à dire que les cheveux frisés( voire crépés) aide au maintien.
Dreadlocks
Bon ca raconte un peu n'importe quoi sur ce post. Pour en avoir eu pendant quelqueq années, tout ceux qui vous disent qu'il faut mettre quelconque nourriture (oeuf, beurre ou je ne sais quoi) c'est de...
15 cm ca me parait pas mal, j'ai pas ma batterie sous les yeux mais ca doit etre a peut pres ca
si tu fais ca proprement y'a aucun risque. Je l'ai fait et j'ai pas eu de probleme, il faut que ton trou soit rond et sans "cassures".
La c'est different, passer de l'acouistique à l'electrique c'est autre chose. ca doit pas etre evident parce que la tu peut pas avoir les memes réglages et niveau taille des pads par rapport aux toms....
La solution du coussin au fond ca marche bien mais il faut pas en mettre trop, juste sur le fond sur 10-15 cm d'epaisseur. Tu peut aussi percer ta peau de résonance en la retirant et tu découpe au cut...
Pour la caisse claire le mieux c'est de la mettre bien horizontale je pense pour les rimshots et autres effets avec le cercle c'est beaucoup mieux.
Pour les réglages des toms ca a peu d'importance. E...
Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ?
Patron y'a maree basse des amis d'ta femme
pourquoi c'est aussi cher les cymbales??
mes charley zbt je les ai eu à 200€
et 200€ pour une ride paiste, mes crashes 30€ (d'occasion)
les crash c'est moins important, le son est reglable facilement sur une prise de son mais pour la ride ...
pourquoi c'est aussi cher les cymbales??
c'est clair que 300 € pour une cymbale c'est pas le plus cher!
Pour une ride c'est presque le minimum syndical. Le prix vient du martelage à la main, mais seul les cymbales haut de gamme sont martelé...
ok, j'ouvre une bière a vo...
vlps a écrit :
david270281 a écrit :
|
↑ |