david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    ouais ca va bien si tu arretes de m'appeler dave violent2 le we commence apres une matinée difficile bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    ca sent la cuite du vendredi soir ici... en cherchant bien y'a meme une deuxième couche, et ouais ca sent un peu le gerbi! icon_cheesygrin Bon personne est la parce que moi ca y est je suis en we, donc je vais...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 février 2006 )
    Ok c'est bon, j'ai un peu de mal avec les ordis... icon_redface j'ai pris les mediums, je pense pas etre aussi bourrin que toi icon_cheesygrin le circuit et les potards t'en a eu pour cher?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 février 2006 )
    meme a jeun je la prends pas la lada icon_cheesygrin
    Si t'en a fait une barrique j'peux m'tapet un baron... au moins icon_cheesygrin
    t'as pas un autre lien pour les transistors germanium, je trouve pas... smyleybleu le site de banzai marche plus.
    ah le melting pot a denis, vive le metissage!
  • Help tab Rage against the machine batterie... ( le 03 février 2006 )
    t'as essayé sur mxtabs?
    j'suis pas breton, ni pied noir mais je suis pour le partage des richesses donc faites peter le chouchen bump
    et on m'oublie, rajoute un fut l'ami!!!
    j'vais essayer de toute facon, vu le prix des composants, j'ai chopé les condensateurs et les resistances dans mon bahut, ca a l'air facile pour ca, mais le plus chaud a installer ca doit etre les tra...
    merci pour l'info denis salut tout le monde je dois aller en cours... smyleybleu a+
    j'ai retrouvé yves mais il etait pas du genre tres frais... donc je l'ai laisser redescendre! au fait c'est quoi une rouquille?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 février 2006 )
    des suchis de morue, parce qu'il y a un specimen a nageoires, à tendance hulk hogan, qui s'est fait demonté au bar, il reste encore des morceaux je crois, y'a ptet moyen d'en faire des amuses gueule ...
    moi j'ai demandé un remontant, on m'a dit d'aller voir yves, j'l'ai pas trouvé et j'attends toujours! icon_cheesygrin
    ciao l'artiste icon_cheesygrin
    Pas encore en we smyleybleu je taf demain endesaccord3 mais m'en fout je me rattraperais samedi :
    si je n'etais pas intervenu tu serais encore en train de chercher... icon_cheesygrin mais je n'ai pas l'exclusivité de ce surnom amical wink

ripperman a écrit :
    david270281 a écrit :
    c'est qui yves? icon_redface
    yves montand..... icon_redface (icon_cheesygrin)
    maitre mais dis donc t'es le roi de la blague toi! icon_cheesygrin
    chalut o'maley comment chat va? icon_cheesygrin
    c'est qui yves? icon_redface
    il a au moins la chance d'avoir apprecier les repas du midi qui ne sont pas servis par une cantinière moustachu: "et le petit monsieur, il veut un peu plus de purée" et splashhhhhhhhhh!!! de ne pas ...
    ptet qu'il a pas eu sa dose de vin quotidienne aujourd'hui...
    j'me serais bien lancer dans l'aventure, mais ca fait dix ans que j'ai pas toucher un fer à souder, j'ai peur que la mission soit difficile smyleybleu
    j'veux bien un pti cafe aussi moi les enfants, le repas a la cantine a encore ete soporifique icon_redface
    Pas dave j'ai dit violent2 ou je me fache icon_cheesygrin
    salut les alcoolos un petit bojour pendant ma pause... icon_cheesygrin
    et le circuit imprimé tu l'as fait faire ou?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    salut paz, moi aussi j'dois y aller j'ai du taf... smyleybleu Salut a tous et bonne soiree
  • creation de break ( le 02 février 2006 )
    Un batterie ne sonne pas faux! Le seul truc qui peut t'arriver c'est de pas retomber bien sur tes pieds, mais tu peux faire ce que tu veux. En restant dans l'esprit de la chanson, c'est a dire que tu...
    [quote='l'elfe']icon_cheesygrin j'ai pris quelques coups aussi avec les bolas, mais jamais a cause du matériel.... et quand je les enflamme j'attache les locks,je fais attention aux fringues que je porte, et j'a...
    en fait les chaines et les bolas, c'est la meme choses, je crois. mais t'es pas obligé de les enflammées sinon c'est chaud... dans les deux sens du terme icon_cheesygrin Mon frangin a remplacé les deux ecrous ...
  • Aide pour un tpe ( le 02 février 2006 )
    bravo Syle!!! Y'en a qui taquinent bien le coté technique!!!
    y'a encore pire que moi... le mec est taré hum
    j'ai mauvais souvenir avec des bolas, mon frere en avait fait avec des morceaux de jeans serrés dans un ecrou au bout des chaines, pour pouvoir les enflammés. J'ai essayé (sans les enflammés bien sur...
  • Aide pour un tpe ( le 02 février 2006 )
    Tu sais comment le bois influe sur le son? Normalement une fois la vibration chopée par les micros, le bois ne devrait plus avoir d'influence?
    OUAIIIIIIIIS!!! il est mortel ton smiley!!!
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 02 février 2006 )
    bah la mienne c'est une lag rx100, elle ressemble a une les paul (de loin icon_cheesygrin ), mais elle a trop la classe quand meme, elle est noire mat. apres vu que je debute je sais pas si c'est une bonne gratt...
    j'peux en avoir aussi, moi, des bulles siouplait?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )
    c'est sur que la redif, c'est moins torride, y'a pas la tension qui devait regner la bas, les pintes de bière ont du trembler.
    en tout cas vos expressions et votre vocabulaire imagé sont a se pisser dessus icon_cheesygrin
    j'en avias vu une bonne partie en fait, faut pas les emmerder les deux tigresses! hum
    et apres on traite les fonctionnaires... non mais! endesaccord3
    degouté j'ai tout loupé apparement c'etait du grand spectacle, ames sensibles s'abstenir
    je m'attendais a plus de virulence dans tes propos, tu n'es pas encore assez avinée? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 février 2006 )
    "pepete" de java...terrible smiley-guitar
    on va attendre touyi ou maia icon_cheesygrin non!!! pas taper!!!!!! hammer
    attention paz "qui fait le malin va pas loin" icon_cheesygrin
    on boit ici aussi maintenant smyleybleu mais vous allez tous finir alcoolique... hum
  • Quel morceau pour se faire des beuf ? ( le 02 février 2006 )
    [quote='keny']Moi le morçeau de boeuf que j'prefere c'est l'araignée. C'est pas tres connu,j'crois que ça se situe derriere le cou de la bete,mais tourné retourné j't'assure que c'est d'la balle!!!!!...

• '