david270281 sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
ouais ca va bien si tu arretes de m'appeler dave
le we commence apres une matinée difficile
ca sent la cuite du vendredi soir ici... en cherchant bien y'a meme une deuxième couche, et ouais ca sent un peu le gerbi!
Bon personne est la parce que moi ca y est je suis en we, donc je vais...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Ok c'est bon, j'ai un peu de mal avec les ordis...
j'ai pris les mediums, je pense pas etre aussi bourrin que toi
le circuit et les potards t'en a eu pour cher?
t'as pas un autre lien pour les transistors germanium, je trouve pas...
le site de banzai marche plus.
j'suis pas breton, ni pied noir mais je suis pour le partage des richesses donc faites peter le chouchen
j'vais essayer de toute facon, vu le prix des composants, j'ai chopé les condensateurs et les resistances dans mon bahut, ca a l'air facile pour ca, mais le plus chaud a installer ca doit etre les tra...
merci pour l'info denis
salut tout le monde je dois aller en cours...
a+
j'ai retrouvé yves mais il etait pas du genre tres frais...
donc je l'ai laisser redescendre!
au fait c'est quoi une rouquille?
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
des suchis de morue, parce qu'il y a un specimen a nageoires, à tendance hulk hogan, qui s'est fait demonté au bar, il reste encore des morceaux je crois, y'a ptet moyen d'en faire des amuses gueule ...
moi j'ai demandé un remontant, on m'a dit d'aller voir yves, j'l'ai pas trouvé et j'attends toujours!
Pas encore en we
je taf demain
mais m'en fout je me rattraperais samedi :
si je n'etais pas intervenu tu serais encore en train de chercher...
mais je n'ai pas l'exclusivité de ce surnom amical
mais dis donc t'es le roi de la blague toi!
ripperman a écrit :
david270281 a écrit :
|
il a au moins la chance d'avoir apprecier les repas du midi qui ne sont pas servis par une cantinière moustachu:
"et le petit monsieur, il veut un peu plus de purée" et splashhhhhhhhhh!!!
de ne pas ...
j'me serais bien lancer dans l'aventure, mais ca fait dix ans que j'ai pas toucher un fer à souder, j'ai peur que la mission soit difficile
j'veux bien un pti cafe aussi moi les enfants, le repas a la cantine a encore ete soporifique
salut paz, moi aussi j'dois y aller j'ai du taf...
Salut a tous et bonne soiree
creation de break
Un batterie ne sonne pas faux!
Le seul truc qui peut t'arriver c'est de pas retomber bien sur tes pieds, mais tu peux faire ce que tu veux. En restant dans l'esprit de la chanson, c'est a dire que tu...
[quote='l'elfe']
j'ai pris quelques coups aussi avec les bolas, mais jamais a cause du matériel....
et quand je les enflamme j'attache les locks,je fais attention aux fringues que je porte, et j'a...
en fait les chaines et les bolas, c'est la meme choses, je crois. mais t'es pas obligé de les enflammées sinon c'est chaud... dans les deux sens du terme
Mon frangin a remplacé les deux ecrous ...
j'ai mauvais souvenir avec des bolas, mon frere en avait fait avec des morceaux de jeans serrés dans un ecrou au bout des chaines, pour pouvoir les enflammés.
J'ai essayé (sans les enflammés bien sur...
Aide pour un tpe
Tu sais comment le bois influe sur le son?
Normalement une fois la vibration chopée par les micros, le bois ne devrait plus avoir d'influence?
C'est quoi votre guitare ?
bah la mienne c'est une lag rx100, elle ressemble a une les paul (de loin ), mais elle a trop la classe quand meme, elle est noire mat. apres vu que je debute je sais pas si c'est une bonne gratt...
c'est sur que la redif, c'est moins torride, y'a pas la tension qui devait regner la bas, les pintes de bière ont du trembler.
en tout cas vos expressions et votre vocabulaire imagé sont a se pisser dessus
j'en avias vu une bonne partie en fait, faut pas les emmerder les deux tigresses!
degouté j'ai tout loupé apparement c'etait du grand spectacle, ames sensibles s'abstenir
je m'attendais a plus de virulence dans tes propos, tu n'es pas encore assez avinée?
on boit ici aussi maintenant
mais vous allez tous finir alcoolique...
Quel morceau pour se faire des beuf ?
[quote='keny']Moi le morçeau de boeuf que j'prefere c'est l'araignée.
C'est pas tres connu,j'crois que ça se situe derriere le cou de la bete,mais tourné retourné j't'assure que c'est d'la balle!!!!!...
↑ |