david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Quelle est selon vous la meilleure BO de film ? ( le 30 janvier 2006 )
    Pas mal dans l'ensemble pour tout le monde mais personne a cité celle de "Forrest Gump" qui est vraiment un must
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 janvier 2006 )
    Ca va ouais je taf pas aujourd'hui donc je peux me remettre du we tranquillement smiley-guitar Va pouvoir glander et jouer de la gratte toute la journée smile_cool
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    icon_cheesygrin on va te croire icon_cheesygrin Un Breton??? hum non mais ca va pu bien ou quoi? il va tout nous picoler icon_cheesygrin
    C'est sur qu'avec un breton c'est la mort du petit commer...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 janvier 2006 )
    Salut les vieux! Pas trop de mal a se remettre du we, a votre age entre les rhumathismes et l'artrite... surtout avec ce temps! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    Bon la picole virtuelle ca va deux minutes mais c'est tout de meme pas la meme. Je vais me mettre au choses sérieuses on m'attends pour l'apéro bump Bon we à tous
    Tiens voila du boudin, voila du boudin humain! icon_cheesygrin
  • Groupe sans batterie? ( le 28 janvier 2006 )
    ok j'arrive... C'etait une boutade , la plupart m'ont bien fait marrer Celle sur labave des deux cotés de la bouche est un must icon_cheesygrin
    violent2 attention ou j'm'enerve icon_cheesygrin LES BATTEURS SONT DES VRAIS MUSICIENS!!! D'ailleurs j'ai appris la gratte beaucoup plus vite que la batterie...à méditer amis "vrais musiciens"...
    [quote='denis-px']pourquoi y a un bassiste dans un groupe ? c'est pour traduire la zique au batteur. icon_cheesygrin (voir post blagues sur les batteurs...je fait que citer)lol puis c'est toi qui a marqué LA b...

maialuna a écrit :
    une sinon tu te prostitues icon_redface bon We en tout cas icon_cheesygrin
    il m'a l'air sexy le petit ripperman ca pourrait marcher... icon_cheesygrin
    Traducteur? Fille? Comprends pas... icon_redface
    quand je dis une pinte pour tout le monde, c'est une par personne bien entendu wink Une pour tout le post avec les soiffards qu'il y a ici...

lazkopath a écrit :
    Mais un groupe sans batteur c'est trop plat et mou!!! En plus, il faut bien une tête de turc..... (en l'occurence le batteur, connu pour être très malin)
    Ecoute ludwig von ...
    Ah enfin ca picole. C'est pas le tout de parler dessin et trous non naturels. Une pinte de Chimay pour tout le monde, c'est moi qui rince bump
  • Que pensé vous du rap ? ( le 28 janvier 2006 )
    Il faut ecouter Java ou les svinkels. ca c'est du bon rap francais. bump
    On se sert plus tout seul maintenant, y'a un patron smyleybleu
    Musicalement c'est tres pauvre j'avoue mais c'est du délire a l'état pur. C'est trop bon bump
    c'est le metier le plu pepere que j'ai trouver...c'est la bonne grosse glande quoi. icon_cheesygrin Quant aux idees pour le tatouage c'est plutot a toi de les trouver, c'est personnel et n'oublie pas que c'est...

deni_bar a écrit :
    [quote='stitchou'] [quote='maialuna']salut Denis et stitchou icon_cheesygrin tu vas faire quoi comme tatouage?
    un serpent violent2 ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite ent...
    [quote='deni_bar'] [quote='david270281'] [quote='deni_bar'] Salut bande de barjos!!!! Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes...
    Sur le bas du dos, mon frère a une dizaine de tatouage et il m'a dit que les plus douloureux c'etait la nuque et le bas du dos.
  • Que pensé vous du rap ? ( le 28 janvier 2006 )
    Y'a du tres bon rap, mais les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer. ils ne savent pas ce qui est bon. smyleybleu
    [quote='deni_bar'] Salut bande de barjos!!!! Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï autour d'un Snooker??? ...
    Tu t'arretes jamais toi... ca t'arrives de dessaouler? icon_cheesygrin
  • Aide pour debutant : ) ( le 28 janvier 2006 )
    Les chiffres représentent les cases a jouer sur chaque cordes, le premier chiffre indiquant la basse de l'accord. si j'ai compris ce que tu demandais...
    Ca depend le style de musique que tu veux jouer mais les bérus et ludwig s'en sont bien passer...
    Ca fait mal une demi seconde le temps que l'aiguille passe et apres c'est fini chanteur
    Non le piercing il est au téton c'est plus original icon_cheesygrin
    Ouais un petit sur la jambe, j'avais 16 ans quand je l'ai fait ca commence a dater
    Ca doit etre pareil pour tous ,moi aussi c'a m'a fait mal genre 1/2 seconde puis apres c'est passé...
    avait pas vu dans le nez, doit etre tout petit... ca doit faire mal dans le nez?

magiclem007 a écrit :
    joli icon_cheesygrin d'ailleurs je trouve que pour avoir depassé les 30 ans tu es resté resplendissante icon_redface
    Moi aussi, vu que tout le monde l'appelle la vielle ici je m'attend...
    et ou qu'c'est qu'il est le deuxième? icon_cheesygrin
    Alors ca y est tu fait parti du club des troués! razz
  • Gamme orientale ( le 28 janvier 2006 )
    Merci il est terrible ce soft!!! maitre
  • Gamme orientale ( le 28 janvier 2006 )
    Euh, en fait je croyais avoir plus de restes en solfège que ca icon_redface c'est un peu la lutte sur une partition, vous auriez pas les memes avec un manche de guitare ou en tablatures ou... j'sais pas un ...
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 27 janvier 2006 )
    Boo, c'est pas beau, j'ai vu un de leur clip l'autre jour c'est vraiment de la daube hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 janvier 2006 )
    ah... il etait temps "j'ai le gosier qui s'lasse, l'est tout sec quelle horreur!" Un petit picon pour les amis d'ta femme!
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 27 janvier 2006 )
    C'est une tuerie, a trois ils te meublent l'espace comme un orchestre symphonique
    j'm'en occupe j'ai une combi en kevlar... Quoi que...
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 27 janvier 2006 )
    RATM bien sur!
    Dites donc c'est un peu barbare ce post...j'adore. Envoi une autre Karmeliet si y'en a bump

denis-px a écrit :
    mais non c'est la post ménopause qui lui rend le caractère délicat... violent2
    Booo... Le méchant hum
    Et faut pas lui piquer sinon elle te mords la jambe! wink
    Tu as l'alcool méchant chere maia, il te faut ta dose icon_cheesygrin
    Tu as l'alcool méchant chere maia, il te faut ta dose icon_cheesygrin
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 27 janvier 2006 )
    moi j'en ai qu'une mais je suis debutant mais ca n' a rien a voir avec le niveau!!! j'ai des potes trop fort qui ont une seule guitare.
  • Gamme orientale ( le 27 janvier 2006 )
    Dis donc mais voila quelque chose qui va égayer mes repets! bravo
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    Tu m'as pas l'air très patient l'ami, attends ce soir y'aura plus de monde, à cette heure y'a des gens qui travaillent... et oui icon_cheesygrin
  • Gamme orientale ( le 27 janvier 2006 )
    merci mam'zelle, je vais pouvoir m'amuser un petit peu bump

• '