david270281 sur le forum
↓ |
Quelle est selon vous la meilleure BO de film ?
Pas mal dans l'ensemble pour tout le monde mais personne a cité celle de "Forrest Gump" qui est vraiment un must
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Ca va ouais je taf pas aujourd'hui donc je peux me remettre du we tranquillement
Va pouvoir glander et jouer de la gratte toute la journée
Y'a des binouzes au frais ici ?
C'est sur qu'avec un breton c'est la mort du petit commer...
maialuna a écrit :
on va te croire Un Breton??? non mais ca va pu bien ou quoi? il va tout nous picoler |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Salut les vieux!
Pas trop de mal a se remettre du we, a votre age entre les rhumathismes et l'artrite... surtout avec ce temps!
Bon la picole virtuelle ca va deux minutes mais c'est tout de meme pas la meme. Je vais me mettre au choses sérieuses on m'attends pour l'apéro
Bon we à tous
Groupe sans batterie?
ok j'arrive...
C'etait une boutade , la plupart m'ont bien fait marrer
Celle sur labave des deux cotés de la bouche est un must
Groupe sans batterie?
attention ou j'm'enerve
LES BATTEURS SONT DES VRAIS MUSICIENS!!!
D'ailleurs j'ai appris la gratte beaucoup plus vite que la batterie...à méditer amis "vrais musiciens"...
Groupe sans batterie?
[quote='denis-px']pourquoi y a un bassiste dans un groupe ?
c'est pour traduire la zique au batteur. (voir post blagues sur les batteurs...je fait que citer)lol
puis c'est toi qui a marqué LA b...
il m'a l'air sexy le petit ripperman ca pourrait marcher...
maialuna a écrit :
une sinon tu te prostitues bon We en tout cas |
quand je dis une pinte pour tout le monde, c'est une par personne bien entendu
Une pour tout le post avec les soiffards qu'il y a ici...
Groupe sans batterie?
Ecoute ludwig von ...
lazkopath a écrit :
Mais un groupe sans batteur c'est trop plat et mou!!! En plus, il faut bien une tête de turc..... (en l'occurence le batteur, connu pour être très malin) |
Ah enfin ca picole. C'est pas le tout de parler dessin et trous non naturels.
Une pinte de Chimay pour tout le monde, c'est moi qui rince
Groupe sans batterie?
Musicalement c'est tres pauvre j'avoue mais c'est du délire a l'état pur. C'est trop bon
c'est le metier le plu pepere que j'ai trouver...c'est la bonne grosse glande quoi.
Quant aux idees pour le tatouage c'est plutot a toi de les trouver, c'est personnel et n'oublie pas que c'est...
un serpent ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite ent...
deni_bar a écrit :
[quote='stitchou'] [quote='maialuna']salut Denis et stitchou tu vas faire quoi comme tatouage? |
[quote='deni_bar'] [quote='david270281'] [quote='deni_bar'] Salut bande de barjos!!!!
Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes...
Sur le bas du dos, mon frère a une dizaine de tatouage et il m'a dit que les plus douloureux c'etait la nuque et le bas du dos.
Que pensé vous du rap ?
Y'a du tres bon rap, mais les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer. ils ne savent pas ce qui est bon.
[quote='deni_bar'] Salut bande de barjos!!!!
Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï autour d'un Snooker???
...
Aide pour debutant : )
Les chiffres représentent les cases a jouer sur chaque cordes, le premier chiffre indiquant la basse de l'accord. si j'ai compris ce que tu demandais...
Groupe sans batterie?
Ca depend le style de musique que tu veux jouer mais les bérus et ludwig s'en sont bien passer...
Ca fait mal une demi seconde le temps que l'aiguille passe et apres c'est fini
Ouais un petit sur la jambe, j'avais 16 ans quand je l'ai fait ca commence a dater
Ca doit etre pareil pour tous ,moi aussi c'a m'a fait mal genre 1/2 seconde puis apres c'est passé...
avait pas vu dans le nez, doit etre tout petit...
ca doit faire mal dans le nez?
Moi aussi, vu que tout le monde l'appelle la vielle ici je m'attend...
magiclem007 a écrit :
joli d'ailleurs je trouve que pour avoir depassé les 30 ans tu es resté resplendissante |
Gamme orientale
Euh, en fait je croyais avoir plus de restes en solfège que ca
c'est un peu la lutte sur une partition, vous auriez pas les memes avec un manche de guitare ou en tablatures ou... j'sais pas un ...
VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super
Boo, c'est pas beau, j'ai vu un de leur clip l'autre jour c'est vraiment de la daube
ah... il etait temps "j'ai le gosier qui s'lasse, l'est tout sec quelle horreur!"
Un petit picon pour les amis d'ta femme!
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
C'est une tuerie, a trois ils te meublent l'espace comme un orchestre symphonique
Dites donc c'est un peu barbare ce post...j'adore.
Envoi une autre Karmeliet si y'en a
Booo... Le méchant
denis-px a écrit :
mais non c'est la post ménopause qui lui rend le caractère délicat... |
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
moi j'en ai qu'une mais je suis debutant mais ca n' a rien a voir avec le niveau!!!
j'ai des potes trop fort qui ont une seule guitare.
Je cherche une basse merci de m'aider
Tu m'as pas l'air très patient l'ami, attends ce soir y'aura plus de monde, à cette heure y'a des gens qui travaillent... et oui
↑ |