david270281 sur le forum
↓ |
Quel sont vos 3 groupes préférer?
difficile d'en choisir trois
1-RATM ou Muse
2-Operation ivy
3-Dyonisos
construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!!
[quote='kamaro']chanteur:matthew bellamy(muse)
guitare:tom morello(ratm)ou matthew bellamy ou john frusciante...lool
basse:flea le meilleur bassiste du moment
batterie:ginger fish(manson)ou chad sm...
ton style de musique?
bah au début ca aurait pu passer
mais la c'est arriver sur une petite gueguerre "t'ecoutes de la merde/nan,c'est toi..."
surtout que le sujet a ete orienter hip hop et les groupes vités ...
Creer un accord
merci pour ton aide mais c'est un peu compliqué pour moi je ne connais pas du tout le solfège, je crois que ca va attendre un peu...
Le jour ou je saurais un peu mieux joué je reesayerais
combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????
j'espère qu'elles valent le coup ces baguettes parce que ca a l'air d'erte un la misère
combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????
merci monsieur
tra67 a écrit :
Ce sont des gennes ( il sont creuse ) et la dedans tu place tes baguettes ou tu veut plustot les olives en plastique ? |
Creer un accord
si j'ai bien compris... ce qui est pas sur, j'ai vraiment un petit niveau
Tu me proposes de tout decscendre d'une octave.
Mais en fait je voudrais garder le coté aigu du trus, il faudrait que...
Creer un accord
j'cois avoir compris, mais pour la corde de sol et de si (celles qui m'interessent) je prends quoi comme modele?
qestion conne:
comment on fait pour citer quelqu'un?
ca depend ce que tu recherches les baguettes c'est très "personnel" chacun utilse celle qui lui convient, sinon niveau marque les vic firth sont relativement bonnes
pour les baguettes ahead si elles sont recouvertes de caoutchouc, il doit finir par s'user sur les cymbales et si tu te retrouve avec un choc metal vs metal ca doit etre assez dissonant
P'tit sondage entre batteurs...
y'a pas de musique lente ou rapide, dans n'importe quel style tu as des tempos différents suivant la chanson
Creer un accord
désolé je vais essayer de me faire comprendre mais comme je comprends pas tout donc ca va etre compliqué.
En fait je voudrais transformer une petit riff que j'ai trouver en accords.
C'est a dire que...
Creer un accord
Salut
J'aimerais savoir comment on fait pour trouver l'accord qui correspond à une note precise sur le manche, par exemple je voudrais trouver l'accord qui correspond a la 10eme case de la corde de s...
ils ont vraiment tout prévu
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
Question guitare on m'a dit que c'etait vraiment pas terrible mais en tout cas ils fonts des cymbales et autant découper dans une plaque de tôle
y'a p'tet moyen de les essayer avant de les acheter...
un petit post pour se présenter ...
En lycee
Ce qui fait que j'ai pas beaucoup d'ecart avec certains eleves...
j'ai une pearl qu'ont m'a filer mais elle est en tres mauvais etat, elle est rouillée de partout...
je pense etre plutot cool, tres cool, trop cool...
c'est ma premiere annee et je teste un peu
Justement pas du tout j'en ecoute un peu, mais j'ecoute de tous essentiellement du rock et tous ses derives (punk, metal...) mais j'ecoute aussi de l'electro, du hip hop...
salut moi c'est david j'ai 25 ans
ca doit faire 15 jours que je suis membre l'ambiance a l'air plutot sympa et les conseils sont plutot bons dans l'ensemble
J'habite a rouen en haute normandie et je...
ok j'est compris j'arrete de te saouler
t'ecoutes quoi sinon a part iron maiden?
celles que j'avais avait des olives blanches et ca marque quand meme
quant au nettoyage des cymbales ca me saoule j'ai du le faire une fois en quatre ans au début, ca brille un moment et ca s'estompe...
ca sera sans moi les olives en nylon j'aime pas, ca marque les cymbales et le rebond est "bizarre" c'est peut etre une question d'habitude mais j'ai eu qu'une paire avec olive en nylon et j'ai pas eu ...
y'a du jazz qui bouge grave aussi:
pour les classiques: herbie hancock et fela kuti(afrobeat)
et y'a des groupes recents qui dechirent: sayag jazz machine
problème d'accord
je viens de choper la tab de miss acacia de dionysos et je comprends pas les accords
accord: C (8eme case)
accord: Em (7eme case)
accord: Dm (5eme case)
je connais les accords C, Em et Dm m...
tablatures?
on dit que la guitare est dropée ca veut dire que ta corde de mi grave est accordée en ré!
si tu sais accorder un guitare tu fais comme d'hab sauf qu'au lieu de faire sonner la première corde sur la ...
tab trianon
je cherche la tab de trianon de la ruda salska (pas les accords mais le petit riff de gratt')
merci d'avance
si tu veux que ca swingue jazzy vaut mieux le faire en ternaire sinon ca va etre un peu creux!
les deux premieres de steve jordan sont largement jouables mais les deux autres ca ce complique beaucoup plus, un peu de mal a comprendre ce qu'il fait mr rick!
si c'est pour donner des bonnes adresses comme ca tu peut te permettre meme encore un petit peu.
vos conseil... sivouplait
moi j'ai une lag de la ligne roxanne et je m'en plein vraiment pas mais je connais pas trop la ligne jet mais a ce prix la ca m'etonnerait que ce soit de la daube
Enfin du rock !!!
t'inquiètes pas on est tous tombé amoureux de babette hier soir meme nos copines , c'est normal elle est trop mignonne, elle chante trop bien, elle joue trop bien du violon, elle a trop de ca...
Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui?
desolé je connais pas ce groupe
↑ |