david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Aide construction d' accords ( le 02 février 2006 )
    salut paz, y'a un truc la dessus dans la rubrique débutant. wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )

david270281 a écrit :
    C'est quoi du JD? hum j'ai un peu peur d'ou vient cet alcool frelaté?
    je viens de voir plus haut qu'on parle de jack daniell's Non pas pour moi j'aime pas le sky smyleybleu...
    C'est quoi du JD? hum j'ai un peu peur d'ou vient cet alcool frelaté?
    Salut tout le monde, alors qu'est ce qu'on boit? bump
  • Aide pour un tpe ( le 01 février 2006 )
    Je pense qu'il y a juste des fils de connexion et des potentiomètres qui vont te permettre de régler le level de ton signal, mais il faudrait une confirmation.
    je suis une daube en electronique je comprends rien désolé... icon_redface
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    salut maia, moi aussi je dois y aller, j'ai une petite repet qui m'attends bump bonne soirée a tout le monde et laisser moi un peu de picole icon_cheesygrin
  • Salut amateurs de punk, etes vous la? ( le 01 février 2006 )
    pour faire du punk, y'a pas besoin de savoir jouer,4 accords 180bpm et c'est parti, y'a plus qu'a hurler des conneries la dessus!
    Il arrive que le Corbier soit alcoolisé en fin de soiree mais la je ne reponds plus de lui...

touyi a écrit :
    maialuna a écrit :
    mais Touyi a accepté de passer la nuit avec lui
    et puis, n'echange pas les rôles ! Assume un peu ! icon_cheesygrin
    Ne recommencez pas a vous battre y...

maialuna a écrit :
    oui, Corbier viendra quand meme, on a pas gagné assez de sous mais Touyi a accepté de passer la nuit avec lui icon_cheesygrin merci touyette !!! bravo
    quel brave touyi, elle d...
    Apparement sur une gratte electrique les micros sont des aimants permanents et le passage de la corde devant ces micros créér un courant electrique en changeant le champ magnétique. Apres "dans la gra...

paz005 a écrit :
    Y' un bar dans ton bahut au moins? Quand j' étais pion,y' en avait un!Bonjour la tronche des surveillants passé minuit dans l' internat!c' etait sympa! smyleybleu smyleybleu
    non y'a ...

ashanti a écrit :
    corbier il viendra quand meme?
    ouaiiiiiiiiis, ce serait cool. icon_cheesygrin note-8 le nez de dorothée note-8 note-16 qu'on se le dise note-16 ... icon_cheesygrin
    tourtel...pfff, petite joueuse endesaccord1
    les sevices corporels ont ete interdit... quel dommage smyleybleu mes eleves sont deja assez porter sur l'alcool pour que j'en rajoute ce serait ingérable. Et je ne dirais pas sur ce site ou je travaille...

touyi a écrit :
    [quote='maialuna'] [quote='david270281']c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad
    rohh, mais non, c'est pas bien mé...

maialuna a écrit :
    [quote='david270281']c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad
    rohh, mais non, c'est pas bien méchant icon_redface [/...
    [quote='paz005'] [quote='david270281']Vous avez vu ce lien en haut de page ou nicolas vous invite a signer une petition pour le contrat premiere embauche et vous invite, au passage, a devenir adherent ...
    c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad

paz005 a écrit :
    Ouaip,attend,GLOUP...finir la mira"hic"belle! Mets moi donc un p'tit calva! Tu viens d'arriver,t' as loupé un bon p'tit battle royal! Mais c'est po fini,'fin j' crois!
    j'ai...
    Vous avez vu ce lien en haut de page ou nicolas vous invite a signer une petition pour le contrat premiere embauche et vous invite, au passage, a devenir adherent a l'UMP!!! hum

ripperman a écrit :
    [quote='paz005'] J' espère qu' il va y avoir une belle finale!Bonne idée,l' extra round,pendant qu' elles fight,on peut s' vider l' bar peinard! icon_cheesygrin
    c'est l'idée :ha...
    j'ai encore loupé les festivités, on en est ou au score pour le catch féminin?
    j'etais pas la... j'ai loupé encore smyleybleu
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Y'a une marée basse...Remets à flot icon_cheesygrin
    fais moi voir la petite soeur j'ai le gosier qui s'lasse l'est tout sec quel horreuuur!!!
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )
    je ne pense pas que ce soit de la musique de "djeun's" ils ont un public tres hétéroclite, dans leur concert ca va de 16 à 60 ans en moyenne comme une bonne partie des groupes de rock ils ont su touch...
    en fait tant de violence a faire fuir les gens, ou la vue de ces corps attrofiés par des années de beuverie... icon_cheesygrin
  • creation de break ( le 01 février 2006 )
    je sais pas si tu parle de reprises ou de compos mais pour moi dans les deux cas il faut se lacher. la batterie est un instrument ludique et instinctif, ce serait dommage de se brider et de pas en pro...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )

che-kati a écrit :
    à elle
    elle a trop de charme, moi aussi je suis amoureux love
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )
    je suis pas trop d'accord avec vous les gars, la ca parle technique, peur etre qu'il a repris une ligne connue et que c'est pas un roi de la guitare mais sa musique a le don de faire passer des emotio...
    la frequentation du bar va augmenter!....ou pas wink
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )
    ton verre est plein je le vide, ton verre est vide je le plains! wink
    il aurait plutot eu tendance a rester qu'a s'enfuir je pense... wobble
    y'a moyen d'organiser une petite dégustation? icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='denis-px']ouiiin!!! dés que je met un post ici ils me le pourissent tous ! lol ! ceci dit je suis un as du passage à la casserole icon_cheesygrin rhonda don't listen to eux, they are jaloux becau...
    ca ne me le fait plus, je sais pas de quoi ca venait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )
    salut tout le monde! wink
  • electronique guitare ( le 31 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='david270281']je suis pas sur que les cordes soit en fer, mais c'est vrai que ca pourrait etre aussi simple que ca! icon_redface
    je confirme les cordes sont bien en fer...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 31 janvier 2006 )
    je viens de voir ou en etait le sondage et c'est un peu pathetique, sous pretexte qu'on est sur un site a majorite de gratteux et bah le rap c'est de la merde. Je pense qu'avant de critiquer une musiq...
    je suis pas sur que les cordes soit en fer, mais c'est vrai que ca pourrait etre aussi simple que ca! icon_redface
    j'ai deja poser la question sur un autre post mais comment la vibration de la corde perturbe le champ magnétique de l'aimant?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 janvier 2006 )
    un galo!!! bouh le pti joueur! icon_cheesygrin
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 31 janvier 2006 )

alexysse a écrit :
    hééééé j'aime bien aussi bravo t'as de bons goûts tu sais wink
    merci m'dame icon_cheesygrin
    [quote='vinz dilo']...parle pas de malheur David, et puis pourquoi il coulerait pas tant qu'on y est, une marée noire de Guinness avec des pingouins bourrés qui se castagneraient avec des mouettes ivr...

kisco a écrit :
    palettes!définitivement palettes! bon t'en as combien?que je te ruine pas non plus...j'en pendrai bien la moitié en fait...
    envoi l'autre moitié icon_cheesygrin
  • accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='fan-de-soad']ah bah nan c'est bon j'viens de reaccorder ma guitare, en fait les harmoniques etaient pas accordés parce que les cordes pas trés bien accordées non plus lol merci en tout cas ...
    j'espere qu'il va pas etre bloqué comme un certains porte avion sinonn il va y avoir des crises de manque sur partoch! icon_cheesygrin
  • accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    Quand tu accordes ta gratte tu n'accorde pas les harmoniques avec?

• '