david270281 sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
je viens de voir plus haut qu'on parle de jack daniell's
Non pas pour moi j'aime pas le sky ...
david270281 a écrit :
C'est quoi du JD? j'ai un peu peur d'ou vient cet alcool frelaté? |
Aide pour un tpe
Je pense qu'il y a juste des fils de connexion et des potentiomètres qui vont te permettre de régler le level de ton signal, mais il faudrait une confirmation.
salut maia, moi aussi je dois y aller, j'ai une petite repet qui m'attends
bonne soirée a tout le monde et laisser moi un peu de picole
Salut amateurs de punk, etes vous la?
pour faire du punk, y'a pas besoin de savoir jouer,4 accords 180bpm et c'est parti, y'a plus qu'a hurler des conneries la dessus!
Il arrive que le Corbier soit alcoolisé en fin de soiree mais la je ne reponds plus de lui...
Ne recommencez pas a vous battre y...
touyi a écrit :
maialuna a écrit :
|
quel brave touyi, elle d...
maialuna a écrit :
oui, Corbier viendra quand meme, on a pas gagné assez de sous mais Touyi a accepté de passer la nuit avec lui merci touyette !!! |
Aide pour un tpe
Apparement sur une gratte electrique les micros sont des aimants permanents et le passage de la corde devant ces micros créér un courant electrique en changeant le champ magnétique. Apres "dans la gra...
non y'a ...
paz005 a écrit :
Y' un bar dans ton bahut au moins? Quand j' étais pion,y' en avait un!Bonjour la tronche des surveillants passé minuit dans l' internat!c' etait sympa! |
ouaiiiiiiiiis, ce serait cool.
le nez de dorothée
qu'on se le dise ...
ashanti a écrit :
corbier il viendra quand meme? |
les sevices corporels ont ete interdit... quel dommage
mes eleves sont deja assez porter sur l'alcool pour que j'en rajoute ce serait ingérable.
Et je ne dirais pas sur ce site ou je travaille...
rohh, mais non, c'est pas bien mé...
touyi a écrit :
[quote='maialuna'] [quote='david270281']c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... |
rohh, mais non, c'est pas bien méchant [/...
maialuna a écrit :
[quote='david270281']c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... |
[quote='paz005'] [quote='david270281']Vous avez vu ce lien en haut de page ou nicolas vous invite a signer une petition pour le contrat premiere embauche et vous invite, au passage, a devenir adherent ...
c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait...
j'ai...
paz005 a écrit :
Ouaip,attend,GLOUP...finir la mira"hic"belle! Mets moi donc un p'tit calva! Tu viens d'arriver,t' as loupé un bon p'tit battle royal! Mais c'est po fini,'fin j' crois! |
Vous avez vu ce lien en haut de page ou nicolas vous invite a signer une petition pour le contrat premiere embauche et vous invite, au passage, a devenir adherent a l'UMP!!!
c'est l'idée :ha...
ripperman a écrit :
[quote='paz005'] J' espère qu' il va y avoir une belle finale!Bonne idée,l' extra round,pendant qu' elles fight,on peut s' vider l' bar peinard! |
j'ai encore loupé les festivités, on en est ou au score pour le catch féminin?
A la bonne vot' m' ssieurs dames!
fais moi voir la petite soeur
j'ai le gosier qui s'lasse
l'est tout sec quel horreuuur!!!
capitaine némo a écrit :
Y'a une marée basse...Remets à flot |
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
je ne pense pas que ce soit de la musique de "djeun's" ils ont un public tres hétéroclite, dans leur concert ca va de 16 à 60 ans en moyenne comme une bonne partie des groupes de rock ils ont su touch...
en fait tant de violence a faire fuir les gens, ou la vue de ces corps attrofiés par des années de beuverie...
creation de break
je sais pas si tu parle de reprises ou de compos mais pour moi dans les deux cas il faut se lacher. la batterie est un instrument ludique et instinctif, ce serait dommage de se brider et de pas en pro...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
elle a trop de charme, moi aussi je suis amoureux
che-kati a écrit :
à elle |
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
je suis pas trop d'accord avec vous les gars, la ca parle technique, peur etre qu'il a repris une ligne connue et que c'est pas un roi de la guitare mais sa musique a le don de faire passer des emotio...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
[quote='denis-px']ouiiin!!! dés que je met un post ici ils me le pourissent tous ! lol !
ceci dit je suis un as du passage à la casserole
rhonda don't listen to eux, they are jaloux becau...
electronique guitare
je confirme les cordes sont bien en fer...
fan-de-soad a écrit :
[quote='david270281']je suis pas sur que les cordes soit en fer, mais c'est vrai que ca pourrait etre aussi simple que ca! |
Que pensé vous du rap ?
je viens de voir ou en etait le sondage et c'est un peu pathetique, sous pretexte qu'on est sur un site a majorite de gratteux et bah le rap c'est de la merde. Je pense qu'avant de critiquer une musiq...
electronique guitare
je suis pas sur que les cordes soit en fer, mais c'est vrai que ca pourrait etre aussi simple que ca!
electronique guitare
j'ai deja poser la question sur un autre post mais comment la vibration de la corde perturbe le champ magnétique de l'aimant?
Le morceau que vous préférez jouer c'est...
merci m'dame
alexysse a écrit :
hééééé j'aime bien aussi t'as de bons goûts tu sais |
[quote='vinz dilo']...parle pas de malheur David, et puis pourquoi il coulerait pas tant qu'on y est, une marée noire de Guinness avec des pingouins bourrés qui se castagneraient avec des mouettes ivr...
envoi l'autre moitié
kisco a écrit :
palettes!définitivement palettes! bon t'en as combien?que je te ruine pas non plus...j'en pendrai bien la moitié en fait... |
accorder les harmoniques
[quote='fan-de-soad']ah bah nan c'est bon j'viens de reaccorder ma guitare, en fait les harmoniques etaient pas accordés parce que les cordes pas trés bien accordées non plus lol
merci en tout cas ...
j'espere qu'il va pas etre bloqué comme un certains porte avion sinonn il va y avoir des crises de manque sur partoch!
↑ |