david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 février 2006 )
    un picolo foot en temps reel icon_cheesygrin
    Ok, j'ai citron gingembre et vanille canelle en stock, le mieuxn c'est encore de gouter les deux!!! chanteur
    salut paz!!! un amateur de rhum arrangé wink j'vais m'en mettre un aussi, un petit ananas litchee, hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! c'est trop bon
    Une tequila pour ash smiley-guitar et les autres deja trop bourrés hum icon_cheesygrin
    j'te sert quoi l'ami?
    salut tout le monde! Qu'est ce qu'on boit? bump Les vacances commencent c'est ma tournée!!! smiley-guitar
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 février 2006 )
    bon j'vous laisse je suis deja en retard pour mon cours hum ah ce jeu est tripant icon_cheesygrin
    Ah ouais hum vous pouvez juste cloturer les topics alors?
    il me semble aussi smyleybleu
    ouaissssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    on peut picoler tranquille pendant qu'il jouent à la baballe icon_cheesygrin
    200eme du pub tournée générale!!! Pour les rouges bien sur! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Denis, tu joues pour les rouges. Comprendo?? hammer
    tu recrutes, il va falloir le payer en litres de binouzes! icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    Tu bosses pour Sarko, Nito?
    tu ne ferais pas parti de l'equipe bleu toi aussi (U nion des M auvais [couleur='blue']P [/co...
    Salut tout le monde ca va bien! moi aussi j'vais prendre une petite pinte de leffe!
  • Aide pour un tpe ( le 10 février 2006 )
    je sais bien que les equations se maxwell boltzmann ne sont plus au programmes, mais le courant induit et le couplage electromagnétique sont vus en 1ere S. Au niveau electronique, un potentiomètre es...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 février 2006 )
    Oh mais non, c'est pas juste sad icon_cheesygrin Bon c'est tout mais j'ai une montagne de copies a corriger je vais vous laisser avant d'etre ivre... a+ bonne aprem
    Ok mamie violent2 j'y penserais
    je n'ai jamais inciter plus jeune que moi... La premiere fois qu'on m'a parlez de camo ici, c'etait toi maia je crois. tu as donc inciter un petit djeun's comme moi à fumer smyleybleu

keny a écrit :
    Tu sais Deni par les temps qui courrent... Vaut mieux s'taper un GROS BEDOT qu'un jeune ENFANT DE COEUR !! icon_cheesygrin Surtout pour un enseignant!! wink
    enfant de coeur, att...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    Ou qu'ca qu'on tripote les seins bump euh les saints icon_cheesygrin
    Salut Denis Ce n'est pas une incitation mais une sollicitation a un peu de bon temps!!! et je ne suis pas enseignant a plein temps...

keny a écrit :
    HOOOOOOO!!! bump ET QUI EST LA ?? DAVE IN ? icon_cheesygrin Tu veux bien?
    vouloir quoi? hum

maialuna a écrit :
    Pierre!!!!!!!!!!!! une biere !! Jacquot !!!!! un bedot !!!! icon_cheesygrin
    ouh! la toxico icon_cheesygrin La meme pour moi, mais attention jacqo...
    le pub a l'air d'etre assez loin dans les topics... Et je ne suis pas souffrant mais j'ai du taf MOI icon_cheesygrin
    salut a toi mechante sorcière violent2 icon_cheesygrin
    salut tout le monde ca va bien les gens? icon_cheesygrin
  • rototom ( le 09 février 2006 )
    D'ailleurs quelqu'un connait cette sorte de tom, le son ou la spécificité. Rototom = tom rotatif? hum
  • Aide pour un tpe ( le 09 février 2006 )
    SI correspond a une filière de bac. Cependant c'est clair que tu as tout pour faire ton tpe, regarde bien les manips que je t'ai indiqué en début de post (stroboscope...). On ne vas pas non plus te fa...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    j'ai relié les deux masses des jacks ensemble, elle fonctionne en bypass, mais pas quand ca passe par le circuit ca marche pas!
    en fait j'ai pas de boitier et je viens de vérifier, mes masses sont reliées entre elles. Le tutorial parle de bruit parasite en cas de mauvaise mise à la masse , la je n'ai qu'un ronflement et rien d...
    exact je l'avais pas vu, c'est ca que je cherchais comme tu dis "les rateaux", les masses y'en a deux moi je les aurait bien reliées a la borne - de la pile, mais je suis pas sur... pour le chat j'a...
  • Aide pour un tpe ( le 08 février 2006 )
    explique toi mieux tu veux des precisions générales ou seulement sur les potentiomètres?
    5-6 joors pour les recevoir. Mais pour les masses tu sais comment ou sont toutes les masses justement???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )

maialuna a écrit :
    non non, c'est de naissance icon_cheesygrin Et puis c'est Picardie - Pyrénnées ! hammer ca doit faire 50 bornes de différence, tout de meme icon_redface
    et ouais pic...
    y'a un schéma electrique pour pouvoir reliér les masses? sinon les transistors, c'est sur banzai effect
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )
    hum
    il suffit de laisser infuser la camo 2-3 mois dans une bouteille genre rhum et c'est pret!!! a boire c'est bon, en injection... faut voir!!!
    vous en etes toujours au piqure!!! café je sais pas mais si t'as quelque chose a base d'ethanol et de camomille, bah... ouais!!! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    ca y est, David s'est habitué a ce qu'on l'appelle Dave, il ne le remarque meme plus bravo bon y sont ou les poivrots?? c'est l'heure du digeo la ! icon_cheesygrin
    c'est pas q...
    ca y est je l'ai fini... Mais elle marche pas smyleybleu j'entends seulement un gros ronflement quand je la branche. J'ai pas trouvé les embases pour les transistors et j'ai peur d'en avoir grillé un com...
    En fait je ne suis pas picard MOI icon_cheesygrin quand elle chante en picardie il fait beau en normandie! smiley-guitar
    Yes, oublie pas la petite rondelle de citron! wink
    elle s'est peut etre mise a chanter et ... le miracle fut icon_cheesygrin maia si tu pouvais chanter plus souvent je t'en serais extremement reconnaissant wink
    salut deni. tout le monde est au café depuis ce matin, je suis le seul a boire de l'alcool je me sentais un peu esseulé tu es le bienvenu wink

maialuna a écrit :
    deux fois rien smile_cool salut Al...et ben le soleil a fuit Amiens smyleybleu tu as du l'appeler bien fort icon_cheesygrin
    il est arrivé sur rouen, ca t'apprendras a jouer les apprentis i...

ashanti a écrit :
    fais attention elle est pas doué avec les café deja ! alors avec une seringue je sais pas si on peut avoir confiance! comme david je vais attnedre de voir!
    malak va tester...
    ca depend, entre: -une seringue avec le vaccin contre la grippe -un entonnoir, un rouleau de scotch et une bouteille de sky (c'est du vécu) je ne sais pas ce qui fait le plus peur!!!
    j'préfere voir sur les autres avant, j'ai pas evie de jouer les cobayes avec une amatrice (imbibée en plus...) et de me retrouver estropié icon_cheesygrin

keny a écrit :
    hum UN ENTONNOIR???? hum
    moins pratique, mais tellement efficace!

• '