david270281 sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Ouh la ca a bossé dur ce week end!!! et bah moi j'avais juste une centaine de copies a corriger et je vais devoir remplir les bulletins cette semaine c'est la fête
salut tout le monde, y'a du microbe par ici il faut s'immuniser, tournée de calva pour tout le monde!
télécharger guitare pro 4
Guitar pro n'est pas gratuit tu peux avoir une demo sur 01.net, mais je sais pas si c'est le 4
salut, alors c'est bon pour le concert de l'année!
au pire, si pas de batteur, vous trouverez bien un pochtron qui taperas sur une poubelle!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!!
Joyeux anniversaires a nos trois partochards!!!
Vive les poissons!
Je ne renie pas mon grain de folie, mais d'ici a cuisiner nu sous mon tablier...
Existe t il des critères de niveau ?
[quote='denis-px']tu fait un concert : si tu prends des canettes sur la tronche c'est que le niveau est à améliorer, si tu fini vivant c'est que c'est pas trop mal, si pleins de gens te payent une biè...
Regle n°1: ne jamais fumer a coté d'un alcool local non identifié!
denis-px a écrit :
vas voir dans les pages du bar ce matin (page 325) |
Qu'est qui es...
denis-px a écrit :
eteignez vos clopes z'avez vu ce qui est arrivé à maia ce matin ? attention n'en renversez pas ça nique le vernis du bar... à la votre |
grand malade ce type lol
C'est possible!!! ?-...
denis-px a écrit :
pas rigolo y a un jap qui est mort de surdose de nicotine en faisant ce genre de truc l'an dernier remarque avec des cigarette sans tabac... |
Que dite vous de ca
elle est plutot belle mais le style est bien marqué. le probleme avec ce genre d'instrument c'est que si un jour tu décides de plus jouer que du métal... et bah, t'auras l'air d'un c**.
Tu te vois da...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
[quote='pefmo']salut !
david,
pour tester les transistors, j'ai donné une méthode en page 6 ...
Corey,
ça a fonctionné juste avant ?
qu'as tu changé depuis ? c'est ça qu'il faut tester...
p...
Pour les resistances et les potards au ohmètre, pour le condo capacimètre. Pour la diode tu test avec le bip et pour les transistors quelqu'un sait?
Piercingzzzz =)
au niveau de l'aiguille pour un piercing c'est obligatoirement à usage unique, le cathétère (je sais pas comment ca s'ecrit! ) doit être ouvert devant toi. Quant à la morphologie, le fait que tu ...
Double pedale
C'est vrai que malgré ce que les gens en pensent, la batterie est un instrument difficile. C'est facile de tenir un beat de base mais pour devenir un bon batteur il faut du temps.
Double pedale
c'est normal, si t'as eu une journée de merde ou que t'es crevée tu joues moins bien...
si les autres sont motivés ca peut venir
Double pedale
c'est clair...
C'est plus tripant, tu peut t'amuser a changer souvent des trucs et ca gène pas les autres musiciens.
Double pedale
En plus la batterie est un instrument super instinctif. Au début je jouais tout le temps le meme type de beats. J'ai beaucoup joué sur des trucs de RATM au début puis après tu découvres un autre truc,...
Double pedale
c'est normal y'a toujours des trucs que tu préfères jouer, mais essayer d'autres styles te force à être plus créatif. Et au final c'est tout benef car tu progresses grave!!! et tu trouves des trucs à ...
Double pedale
[quote='garoudrummer']grosse préférence pour le rock
j'aime le métal mélodique, le métal, le punk rock, etc
mais je joue aussi de la pop, du R'nB (très peu, mais ça développe le jeu sur le charlesto...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='ripperman']bonjour a tous
je passe souhaiter un joyeux anniversaire a ceux dont c'est l'anniversaire
dc je ne dirais que trois chose:
bon anniversaire Dav'
bon anniv...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Encore merci a tous pour cet elan de gentillesse!
Je vous invite au bar pour une autre coupe!
j'dois vous laisser, c'est la rentrée aujourd'hui
j'vous revois ce soir pour l'apéro
nous n'avons pas les memes valeurs!!!
j'aime pas le champ mais j'offre a qui n'en veut!
moi je vais me faire un litron de karmelite et un 25 feuilles de camo!!!
vos pires expériences scéniques
Les scènes de 5m², c'est la misère. On est 5 dans mon groupe et ca fait son petit metre carré par personne. Lors de notre dernier concert, le public (bien imbibé)s'est mis a pogoter et comme mon micro...
bah moi elle marche toujours pas
faudrait que je verifie les transistors mais j'ai pas trop le temps...
J'vous laisse les amis, je pars en vacances demain pour 10 jours
J'vous laisse les clés du bar.
Consignes pour les vacances:
-Do...
↑ |