david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )
    Ouh la ca a bossé dur ce week end!!! et bah moi j'avais juste une centaine de copies a corriger et je vais devoir remplir les bulletins cette semaine c'est la fête smyleybleu
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )
    salut tout le monde, y'a du microbe par ici il faut s'immuniser, tournée de calva pour tout le monde!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mars 2006 )
    On ne change pas une équipe qui gagne! icon_cheesygrin
  • tab trianon ( le 04 mars 2006 )
    et hop!
    La phase 2 est presque mieux icon_cheesygrin
  • télécharger guitare pro 4 ( le 04 mars 2006 )
    Guitar pro n'est pas gratuit tu peux avoir une demo sur 01.net, mais je sais pas si c'est le 4
    au fait, j'ai vu que t'avais fait une petite torche humaine hier! hum icon_cheesygrin
    Non c'est juste pour faire djeun's icon_cheesygrin
    salut, alors c'est bon pour le concert de l'année! icon_cheesygrin au pire, si pas de batteur, vous trouverez bien un pochtron qui taperas sur une poubelle! icon_cheesygrin
    J'vous accompagne les enfants! salut chet, salut maia, salut vinz!
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2006 )
    Joyeux anniversaires a nos trois partochards!!! Vive les poissons! wink
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 mars 2006 )
    J'ai jamais vraiment compris comment ca marchait...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    denis nous avons une offre interessante! icon_cheesygrin
    Je ne renie pas mon grain de folie, mais d'ici a cuisiner nu sous mon tablier... icon_cheesygrin
    Terrible! icon_cheesygrin vous etes des fous!
    C'est quoi alors ce trip avec chet?
    Ouais une batteuse, alors une vodka bien frappée icon_cheesygrin
  • Existe t il des critères de niveau ? ( le 03 mars 2006 )
    [quote='denis-px']tu fait un concert : si tu prends des canettes sur la tronche c'est que le niveau est à améliorer, si tu fini vivant c'est que c'est pas trop mal, si pleins de gens te payent une biè...

denis-px a écrit :
    vas voir dans les pages du bar ce matin (page 325)
    bravo icon_cheesygrin Regle n°1: ne jamais fumer a coté d'un alcool local non identifié!

denis-px a écrit :
    eteignez vos clopes z'avez vu ce qui est arrivé à maia ce matin ? attention n'en renversez pas ça nique le vernis du bar... à la votre icon_cheesygrin
    Qu'est qui es...
    Salut denis , salut kingstone, ca va bien?
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    pas rigolo y a un jap qui est mort de surdose de nicotine en faisant ce genre de truc l'an dernier endesaccord3 remarque avec des cigarette sans tabac... icon_cheesygrin
    C'est possible!!! ?-...
  • Que dite vous de ca ( le 03 mars 2006 )
    elle est plutot belle mais le style est bien marqué. le probleme avec ce genre d'instrument c'est que si un jour tu décides de plus jouer que du métal... et bah, t'auras l'air d'un c**. Tu te vois da...
    une petite chimay accompagnée de fromage alors icon_cheesygrin
    ouais qu'est ce que tu sers? bump
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 mars 2006 )
    [quote='pefmo']salut ! david, pour tester les transistors, j'ai donné une méthode en page 6 ... Corey, ça a fonctionné juste avant ? qu'as tu changé depuis ? c'est ça qu'il faut tester... p...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    Pour les resistances et les potards au ohmètre, pour le condo capacimètre. Pour la diode tu test avec le bip et pour les transistors quelqu'un sait? icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 02 mars 2006 )
    Mettez vos dates pour la tournée mondiale!!! icon_cheesygrin
  • Piercingzzzz =) ( le 02 mars 2006 )
    au niveau de l'aiguille pour un piercing c'est obligatoirement à usage unique, le cathétère (je sais pas comment ca s'ecrit! icon_redface ) doit être ouvert devant toi. Quant à la morphologie, le fait que tu ...
  • Double pedale ( le 27 février 2006 )
    C'est vrai que malgré ce que les gens en pensent, la batterie est un instrument difficile. C'est facile de tenir un beat de base mais pour devenir un bon batteur il faut du temps.
    c'est normal, si t'as eu une journée de merde ou que t'es crevée tu joues moins bien... sad si les autres sont motivés ca peut venir bump
    c'est clair... icon_cheesygrin C'est plus tripant, tu peut t'amuser a changer souvent des trucs et ca gène pas les autres musiciens.
    En plus la batterie est un instrument super instinctif. Au début je jouais tout le temps le meme type de beats. J'ai beaucoup joué sur des trucs de RATM au début puis après tu découvres un autre truc,...
    c'est normal y'a toujours des trucs que tu préfères jouer, mais essayer d'autres styles te force à être plus créatif. Et au final c'est tout benef car tu progresses grave!!! et tu trouves des trucs à ...
    [quote='garoudrummer']grosse préférence pour le rock j'aime le métal mélodique, le métal, le punk rock, etc mais je joue aussi de la pop, du R'nB (très peu, mais ça développe le jeu sur le charlesto...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    [quote='ripperman']bonjour a tous smiley-guitar je passe souhaiter un joyeux anniversaire a ceux dont c'est l'anniversaire icon_cheesygrin dc je ne dirais que trois chose: bon anniversaire Dav'bravo bon anniv...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 février 2006 )
    ou alors quoi?
    Quelqu'un pour boire avec moi? sad
    Encore merci a tous pour cet elan de gentillesse! wink Je vous invite au bar pour une autre coupe!
    j'dois vous laisser, c'est la rentrée aujourd'hui sad j'vous revois ce soir pour l'apéro wink
    nous n'avons pas les memes valeurs!!! icon_cheesygrin j'aime pas le champ mais j'offre a qui n'en veut! moi je vais me faire un litron de karmelite et un 25 feuilles de camo!!! bump
    merki, merki!!! j'te sert quoi? wink
    C'est ma tournée, quart de siecle oblige!!! bump
    Merci tout le monde je suis trop flatté!!! icon_redface icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 27 février 2006 )
    Les scènes de 5m², c'est la misère. On est 5 dans mon groupe et ca fait son petit metre carré par personne. Lors de notre dernier concert, le public (bien imbibé)s'est mis a pogoter et comme mon micro...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 février 2006 )
    bah moi elle marche toujours pas smyleybleu faudrait que je verifie les transistors mais j'ai pas trop le temps... sad
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 février 2006 )
    gueule de bois oblige icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 février 2006 )
    des motivés pour un petit apéro? bump
  • happy birthday a tous ( le 26 février 2006 )
    et bah moi c'est demain!!! bravo bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 février 2006 )
    J'vous laisse les amis, je pars en vacances demain pour 10 jours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur bump bump bump J'vous laisse les clés du bar. Consignes pour les vacances: -Do...

• '