david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 avril 2006 )
    Salut maia! Paye ton apéro! Ca va me mettre en appetit, denis a préparé un bon petit repas; ah c'est cool d'avoir un bon pti cuistot au bar!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 avril 2006 )
    Salut les gens! Denis tu payes ton graillou icon_cheesygrin ! Ca m'a mis en appetit! Après avoir vu le post de stitchou ca remet l'estomac en place. Allez un petit apéro!
  • J'ai un problème ( le 29 mars 2006 )
    Vas dans débutants puis "tablatures faciles" tu devrait trouver quelque chose qui te plait... wink
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 mars 2006 )
    Ca yest elle marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était le transistor à pas cher qui étatit grillé icon_cheesygrin j'ai du trop le chauffer! Par contre le dernier potard est difficile à regler pou...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 mars 2006 )
    salut maia! il a l'air d'être parkinsonien ton singe pour jouer de la gratte comme ca, je crains qu'il va gacher en renversant ce delicieux breuvage! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 mars 2006 )
    salut tout le monde! Une petite binouze de bon matin ca fait du bien! Si c'est pas le petit singe énervé qui la sert! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 mars 2006 )
    big up pour denis!
    image du forum
    moi aussi je sais le faire depuis pas longtemps!
    Un peu d'aide serait la bienvenu icon_cheesygrin Si l'inspiration vous vient je vous balance le sujet: "Quelles pratiques pédagogiques faut il utiliser pour gérer l'hétérogeneité d'un classe"!!! ca arrache c...
    Salut keny, je travaille pas aujourd'hui, les élèves ont encore bloqué le lycée bravo ca tombe bien j'ai un mémoire à rendre dans 15 jours et j'en suis à.... la première page icon_redface
    On peut boire sans se ruiner l'oesophage aussi! icon_cheesygrin
    vous avez raison ce pub s'est transformé en salon de thé smyleybleu
    Salut tout le monde et felicitations au nouveau papa! bravo
  • le jeu du regard (suite???) ( le 23 mars 2006 )
    [quote='maialuna'] [size='24'] [couleur='red']Voile sur les filles Tuyuuuuu ! Parc sur le nil Tu yu !! aaaaaaaaah je suis dans ta viyyee ahhh ! Je suis dans tes bra a as ! Tu yu ![...

skoop a écrit :
    pourtant c'est de ta génération ça non maia?! c'est michael stipe chanteur leader de R.E.M
    sa genération c'est plus claude francois non? violent2
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    image du forum
    encore un vieu qui veut jouer au jeune! icon_cheesygrin
    Le chanteur de REM? Michael stipe
    On dit ca mais les vieux ils tiennent plus l'alcool maintenant, et comment tu vas faire pour marcher avec ton déambulateur tout en tenant ton verre maia? c'est pas sérieux tout ca tu vas encore loupé ...
    Ok c'est ainsi je sors la bouteille interdite aux plus de 30 ans... Ma petite mixture a base de rhum et de fruits. violent2 Na! icon_cheesygrin
    [quote='denis-px']noumdadiou ! j'avais pas vu que j'avais passé les trois mille ! tournée générale ! pour le coup je sort la réserve secrète (interdit aux mineurs de moins de trent...

maialuna a écrit :
    oui je crois bien icon_redface c'était rien que pour t'embéter icon_cheesygrin
    hi hi hi, c'est marrant quand une vanne se retourne contre son auteur! icon_cheesygrin violent2
    Phil doit avoir plus ton age que le mien! violent2
    j'ai été voir sur le lien de phil, j'ai rien compris au jeu icon_redface enfin les jeux de roles c'est pas trop mon truc, il faut surement etre initié.

denis-px a écrit :
    david270281 a écrit :
    [, ils ne savent meme pas de quoi ils parlent, ils voulaient que sarkozy retire le CPE...
    ah bon c'est pas lui le premier sinistre ? hum
    peu...
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    image du forum
    une parmi toute celle de marcel qui sont terribles!
    [quote='touyi'] [quote='david270281']Ils sont gentils ces lycéens à manifester! Dans mon bahut les 3/4 sont rentés chez eux et les autres hurlaient des slogans tout à fait de circonstances: "sarkozy,...
  • attention chanson con!!! ( le 23 mars 2006 )
    Ce topic va degénérer! icon_cheesygrin
    je crois qu'il sont sur le nouveau jeu "bitefight" ou tu es soit un vampire soit un loup garou! Et phil est VRAIMENT dans le jeu! icon_cheesygrin
    Ils sont gentils ces lycéens à manifester! Dans mon bahut les 3/4 sont rentés chez eux et les autres hurlaient des slogans tout à fait de circonstances: "sarkozy, au karcher!" "les profs , au karch...
    Salut touyi! wink C'est vrai que le phil a ldes tendances sanguinaires à surveiller ces temps ci... Bah ca fera plus de bières pour nous, moi j'aime pas trop le sang, quoiqu'un bloody mary...
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    et celle ci:
    image du forum
    une de mes pocettes préférée pendant quelques années ... ah les années bourrins icon_cheesygrin

ashanti a écrit :
    phil et geant! je crois
    vas falloir préparer les tonneaux si il est si géant!
    La bretagne ca vous gagne! Le chouchen ca t'engraine! icon_cheesygrin
    Salut denis, ash, maia icon_cheesygrin ! Prendrait bien un petit coup de chouchen en ce début de belle journée! J'ai pas cours mes élèves font grève!!! chanteur
  • battery 9V sur guitare electrique O_o ( le 21 mars 2006 )
    ca serait le meme principe que sur une basse active? non?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 mars 2006 )
    J'viens de voir que vous avez oublier de feter la saint patrick!!! hum hum hum Mais c'est quoi ce pub! smyleybleu
    Trinquons pour les amadouer! icon_cheesygrin
    ah! enfin, salut ash, je desesperais a boire tout seul! icon_cheesygrin
  • Un an de plus? ( le 20 mars 2006 )
    J'ai égalemant loupé ton anniv' désolé icon_redface Bah joyeux anniversaire bump vaut mieux en retard que jamais!!! [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:kk7HaSWhSA07iM:perso.numericable.fr/~fourmi...
    y'a quelqu'un ici? bump
  • ukulelé ! ( le 15 mars 2006 )
    +1 stitchou! icon_cheesygrin Elle tabasse cette chanson!
  • sur la tranche ou pas ????? ( le 15 mars 2006 )
    Il faut etre bien souple dans le geste au niveau du poignet pour pouvoir la fouetter comme dit garoudrummer. Si ton poignet est trop raide c'est pas super pour ton jeu et en plus c'est pas bon pour to...
  • roulement de grosse caisse ( le 15 mars 2006 )
    quand tu joues en papa maman tu profites du rebond de la batte sur la peau et tu gagnes de la vitesse. Mais par contre tu as beaucoup moins de puissance et c'est surement pour ca que les metalleux l'u...
  • roulement de grosse caisse ( le 14 mars 2006 )

mortfeu a écrit :
    Quand tu écoute les roulements de métal, trash ou autre group du genre, c'est un coup par pied.
    Pas tout le temps! endesaccord1 Pour les roulements rapides c'est le papa maman qui...
  • juste pour savoir ( le 14 mars 2006 )
    Non! icon_cheesygrin En fait si tu fais pas ca comme un porc, ca ne change rien. Si tu met une couche de 1/2 cm de peinture, là faut voir...
  • sur la tranche ou pas ????? ( le 14 mars 2006 )
    Moi je tape sur la tranche quand tu veux du gros son, je le fais pas tout le temps. Il parait que c'est pas très bon pour les cymbales mais en 5 ans de batterie j'ai jamais eu de casse et parfois je t...
  • Micro et sa bobine ( le 13 mars 2006 )
    Syle a fait un post mortel la dessus, cherche "fonctionnement micro magnétique" dans la barre de recherche. wink
  • Joyeux anniversaire !!! ( le 13 mars 2006 )
    Joyeux anniversaire Chet!!! bump +1 pour le papy band !!! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mars 2006 )
    J'dois y aller le devoir (ou plutot la sonnerie smyleybleu ) m'appelle! Bon we a tous!!! bump bump bump

stitchou a écrit :
    moi je suis d'ac avec toi dave, la physique j'aime bien (c'était ma spé au lycée!) maitre
    Toi t'es une gagnante! icon_cheesygrin
    C'est vrai que ca fait 2-3 jours qu'il est a la grenadine notre matou!

• '