pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 16 novembre 2012 )
    elle est carrement magnifique cette serie avec le dos et les eclisses en erable love la mini GS, les series 100 et les series 200 se tiennent dans un mouchoir de poche au niveau des prest...
  • modification telecaster ( le 16 novembre 2012 )
    ben moi je les ai les photos icon_cheesygrin bravo S U P E R B E bravo ça va sonner d' violent2 je sens! elles sont belles les mécaniques, on dirait des klusons
  • Conseils et aide pour une nouvelle guitare folk ( le 16 novembre 2012 )
    Citation
    Elle à quoi comme différence avec la celle que j'ai poster ? (cort-earth-custom-2009-ecmna)
    à mon avis ce sont les mêmes: E arth C ustom M NA si tu joues le plus...
  • modification telecaster ( le 16 novembre 2012 )
    Citation
    je me rappelle plus si c'est du ON/ON/ON
    t'as plus qu'à le tester.... de toutes façons, moi quand je vois un switch, l'Ohmetre, c'est 'passage obligé' histoire de 'faire conna...
  • Travail de gammes ( le 16 novembre 2012 )
    bonjour et bienvenue, wink [HS] je te propose de déplacer ton sujet dans la section basse, il me semble en effet, que ta question est specifique... qu'en penses-tu? es-tu d'accord pour que je l...
  • modification telecaster ( le 15 novembre 2012 )
    ben non, merci à toi de partager ton aventure!
  • modification telecaster ( le 15 novembre 2012 )
    [quote='titi55']eh beh ! ça passionne pas des masses ma bricole icon_cheesygrin je viens de mesurer la resistance des bobines du retrotron GFS (vu qu'apparement c'est pas indiqué sur le site) et comme c'est u...
  • recherche tablature ( le 15 novembre 2012 )
    [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis...
  • Hesitation guitare ( le 15 novembre 2012 )
    Je pense que c'est un bon modele, tres polyvalent. La strat en general se prete à bcp de styles. les micros texas special, perso, je les adore carrement. C'est ce que j'ai monté sur ma propre...
  • Que penser vous de la marque" takamine" (guitare) ( le 15 novembre 2012 )
    je viens de deplacer en section matos... la section tablature etait pas tres adaptée....
  • Le meilleur : apprendre ses positions ou les notes ? ( le 15 novembre 2012 )
    Je ne suis pas un guitariste soliste, uniquement un guitariste 'd'accompagnement'. Mais en une vingtaine d'années de relations musicales, je pense avoir compris qu'il faut plutôt connaitre ses po...
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 15 novembre 2012 )
    ben je vais chercher le 1.2 alors. merci.
  • tonalité d'un morceau ( le 15 novembre 2012 )
    [quote='jeguil']Pascal, notre ami parle de l'armure de la clé : [quote='gibbons']Je viens de lire plusieurs articles de cours, et [couleur='blue']je vois qu'il est questions de # pour trouver la tonal...
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 15 novembre 2012 )

david270281 a écrit :
    pascal17 a écrit :
    ou tu l'as trouvé l'outils de transpo? je cherche aussi!!
    Outils/Transpose wink
    icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin sur le mien, ya pas... j'ai le tuxguit...
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 14 novembre 2012 )
    ou tu l'as trouvé l'outils de transpo? je cherche aussi!!
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 14 novembre 2012 )
    tu peux l'exporter au format midi, transposer ton midi, et reimporter le midi dans tuxguitar je ne pense pas qu'il soit possible de transposer direct dans tuxguitar
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 14 novembre 2012 )
    dans ce cas, je pense qu'il faut une carte son externe (avec une alimentation fantome) et un micro de studio à large menbrane. Rode propose un excellent rapport q/p avec le NT1, proposé en set...
  • Gros souffle sur guitare éléctrique quand je touche les cordes ( le 14 novembre 2012 )
    effectivement, il ne me semble pas possible de faire un blindage sur ce modele sans pickgard.
    image du forum
  • tonalité d'un morceau ( le 14 novembre 2012 )
    je ne suis pas sur de comprendre ta question... mais par exemple pour batir un accord de Mi majeur, on empile des Mi, des Sol# et des si. ou avec par exemple 1 diese à la clé, on est en t...
  • Batterie virtuelle ( le 13 novembre 2012 )
    [quote='jouv']Le midi, ce sont juste les informations envoyées par le musicien depuis son instrument (les notes, la vélocité, la molette de bend, de vibrato, la pédale de sustain, etc.) qui transitent...
  • Avis sur micro enrengistreur !!! ( le 13 novembre 2012 )

silver91 a écrit :
    A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où on y paye l'entrée??
    Non, ce n'est pas autorisé. moi j'utilise un H1, la batterie tient...
  • Gros souffle sur guitare éléctrique quand je touche les cordes ( le 13 novembre 2012 )
    attention quand même; ca represente un boulot non-négligeable, car si c'est pas bien fait, le résultat sera bien pire.
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 12 novembre 2012 )
    oui, effectivement, j'avais pas fait attention, j'ai jamais pratiqué ces connections USB...
  • Batterie virtuelle ( le 12 novembre 2012 )
    moi je m'en servais pour faire des bandes son. Basse - batterie. le resultat est pas mal, mais ca vaut pas une boite à rytme. et evidemment, on ne parle pas d'un batteur... mais c'est mieux q...
    à partir de 40 € j'avais pris la version pro à 79€ http://www.guitar.sk/drums/drums_main.htm
  • tonalité d'un morceau ( le 12 novembre 2012 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,150,Les+tonalites.html methode tres courante: souvent la tonalité du morceau correspond au premier accord encore plus souvent la tonalité du morceau c...
    sinon, en mao, moi j'ai bcp utilisé drumsite. j'ai tellement aimé, que j'ai de suite payé le shareware, (en version pro meme) je ne sais pas si on peut utiliser une version gratuite... main...
  • Monter assez haut ( le 12 novembre 2012 )
    Citation
    A bon entendeur
    ...salut je suis tout à fait du même avis que Denis Je n'ai même pas envie de répondre au discours de ce Alesque_x qui deterre un sujet de 2006... icon_cheesygrin p...
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 11 novembre 2012 )
    avec un SC400, il te faut forcement une alim fantome, ou une table avec alim, ou une carte son avec alim...
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 10 novembre 2012 )
    je pense que tu aurais un tres bon rapport qualité prix, avec le rode NT1. ya moins cher, en tout petit prix, j'ai tendance à faire confiance aux petits Tbone, genre SC400 par exemple, et à ses...
  • besoin d'aide !!!! ( le 10 novembre 2012 )
    sinon, il y a guitools, tu telecharge en ligne et gratuitement sur internet (formidable) et aussi un dico pour smartphone gratuit Chord! free (je l'adore...)
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 10 novembre 2012 )
    il serait quand même bien que miel 31 nous dise un peu ses projets.... cover sur youtube? maquette? démo? enregistrer pour se souvenir de qque chose? (en compo) ou carrément faire un CD?
  • 1er clip des Nordic Lumberjacks, qu'en pensez-vous ? ( le 09 novembre 2012 )
    desolé, mais c'est bienvenue au pub, pas bienvenue à la pub. pas d'annonce, pas de pub, pas d'auto-promo, c'est la regle. je verrouille.
  • Avis de guitare (Tanglewood,Lag,Fender,Eagletone & VGS) ( le 09 novembre 2012 )
    il me semble qu'aucune n'offre de table massive... ce qui est tres dommage. Pour moi c'est le minimum incontournable. perso, en premier prix, je conseille toujours les cort, serie earth, en ...
  • Morceaux Connus ( le 09 novembre 2012 )
    du coup, je verrouille aussi. comme le sujet existe...
  • Reherche tablatures ( le 09 novembre 2012 )
    bonjour, il ne faut pas ouvrir 2 posts identiques, surtout que le sujet exisste deja. je verrouille.
  • Gros souffle sur guitare éléctrique quand je touche les cordes ( le 09 novembre 2012 )
    oui, c'est sans aucun doute un pb au niveau du jack. t'as essayé un autre cable tout simplement? si ca fait pareil avec un autre cable, il faudra ouvrir la guitare.
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 09 novembre 2012 )
    avec plaisir... non, dans ce cas, pas besoin de préampli. ca marche direct.
  • Enceintes ( le 09 novembre 2012 )
    HS, sur un forum de pro de la sono, un gars demandait à quoi pouvait servir un ampli dont il donnait le nom... un pro lui a répondu: à caler les roues du camion icon_cheesygrin
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 09 novembre 2012 )
    à mon avis tu pars sur d mauvaises bases. à ta place je prendrais un rosace, pourquoi pas celui que tu montres, moi j'ai un fisman neo D sur une de mes folks [b]et un petit ampli elect...
    ben c'est pas du monitoring non plus icon_cheesygrin les criteres ne sont pas les mêmes...
  • modification telecaster ( le 09 novembre 2012 )
    si pefmo passe par là.. il va sourire, car il est l'heureux, l'unique et l'extrémement privilégié proprietaire de LA pefmocaster icon_cheesygrin
  • Câbles xlr ( le 09 novembre 2012 )
    il aurait dit xx.xy j'aurais dit des males-femelles icon_cheesygrin je sors!
    edité, j'avais pas vu la photo effectivement, à mon gout, c'est même pas recyclable.
    image du forum
    peut et...
  • Câbles xlr ( le 09 novembre 2012 )
    vi parce que xlr, on connait, mais xx et xp, jamais vu!
    edité, j'avais pas vu la photo.

• '