pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Fender jumbo sj 65 ( le 26 février 2006 )
    image du forum
    la voilà la photo wink Pascal
  • bourdonnement ( le 17 février 2006 )
    je pense comme free chet, tu as relevé ton chevalet, mais le probleme persiste à qques endroits... tu as sans doute un probleme de reglage de ton manche, Il faut intervenir sur le truss rod, NE...
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 17 février 2006 )
    Tiens, moi aussi, 0.73mm en nylon de preference, quand j'achete... Parce que en general, je decoupe mes mediators dans une plaque de plastique, la couverture d'un classeur blanc pour etre precis...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 17 février 2006 )
    Non, icon_redface ce n'est pas ce que je voulais dire, excuse moi d'avoir ecrit ça, tu avais raison de citer les autres marques de micros, qui ont leur qualités propres, et leur utilisateurs avertis,...
  • Sangle : question con... ( le 17 février 2006 )
    Je pense que ce n'est pas comme ca.... Je ferais ainsi: separe les 2 parties. passe la sangle la plus etroite dans la fente de la plus large. en choisissant la fente, tu regles la longueur. rep...
  • cherche chanteuse ( le 14 février 2006 )
    Un de mes amis, (de confiance, icon_cheesygrin C'est aussi mon bassiste wink ) recherche desesperement une chanteuse, en Poitou Charentes, motivée par un projet synthé(+ samples)+ voix Influences: GOLDF...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 14 février 2006 )
    je viens d'editer, j'ai ajouté les photos, t'es un rapide toi!! avec plaisir!
    dans une enceinte, ya souvent 2 HP, 1 x 12' (12 pouces) env 31 cm, par exemple 1 x un truc au dessus... ce truc, 2 solutions, soit c'est un piezzo, bon marché, inutilisable pour nous, soit c'...
    L'ideal et definitif, est une sono du genre: table de mixage de bonne qualité, (les petites Soundcraft sont tres bien) une reverbe numérique, (alesis entre autre...) un ampli de bonne qualité 2x2...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 13 février 2006 )
    Houlà, non, il te faut beaucoup plus, icon_cheesygrin surtout s'il s'agit d'un ampli à lampes... wink La solution dont parlait Denis, que j'utilise également, est un tres bon compromis, un bon départ...
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 13 février 2006 )
    Salut Free Chet, à mon avis, la transition entre ROCK, hard Rock, et Heavy, doit se faire progressivement, à l'image de la progression historique. Je te sais amateur de bons Rock and Roll, tu i...
  • Gamme ( le 13 février 2006 )
    Pumpkins, je t'ai posté un MP... Pascal.
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 12 février 2006 )
    c'est vrai que sur ce topic je n'avais cité que shure, pour aller au plus rapide disons... Il en a été tres souvent question, et habituellement, on cite les autres... jette un oeil sur les hist...
  • exporter en wave gp5 ( le 12 février 2006 )
    ou alors, tu enregistres avec music match jukebox, cubase, ou windows media player Pendant que tu lis ton fichier GP5, ca marche, j'ai dejà fait des operations du meme genre Pense à confi...
  • urgent s'il vous plait aidez moi j'en ai marre!!!!! ( le 12 février 2006 )
    ton manche a du se redresser un peu, il faudrait commencer par changer les cordes, si ce n'est deja fait, si possible avec des 10 46 disons, attendre 2 ou 3 jours avec la guitare accordée, voir s...
  • Solfege ( le 12 février 2006 )
    eh customizer! va jeter un oeil sur mon site... http://www.buddyride.net/ icon_cheesygrin c'est du classique...rock disons! icon_cheesygrin Pascal.
  • Depot de tabs, et solfege ( le 12 février 2006 )
    et BOOOUUUMmmmm, Collision avec capitaine babouchelesinge, pardon môssieur! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin
  • Depot de tabs, et solfege ( le 12 février 2006 )
    Salut, endesaccord1 la legislation ne permet pas le depot de paroles... Ce site est tres respectueux de la legislation, Donc, on a meme plus le droit de déposer de paroles, meme les premiers mots av...
  • une bébé... ( le 12 février 2006 )
    hum moi j'aime bien les enfants... hum Super Syle, c'est ton premier? Avant sa naissance, joue lui des chansons, expres pour lui, il les entendra... Et puis plus tard, quand il sera là...
  • gp5 ( le 12 février 2006 )
    puisque tu as acheté la version complete, appelle le support technique... ou envoie un mail.
  • H.E.L.P ( le 12 février 2006 )
    le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu... icon_cheesygrin en tout cas, ca ne peux pas etre du au cablage du haut paleur... Un seul ampli, un seul HP, Donc, tu te moques de la Phase, il me semble ...
  • urgent s'il vous plait aidez moi j'en ai marre!!!!! ( le 12 février 2006 )
    Salut, t'inquietes pas! tu dois avoir un petit reglage à faire.. Precise un peu stp... Qu'est ce qui empeche ta corde de vibrer? elle frise, sur les frettes? As tu changé tes cordes, leur ti...
    ...[quote]ERRATUM Citation"Pour info : le SM57 Shure est un micro pour instrument (repiquer un ampli guitare par exemple), et trés bon pour le chant " En fait il fallait lire "pas trés bon p...
    bien sûr, si l'on parle de bons micros pour le chant, on peut s'amuser et citer les micros de studios, qui n'ont aucun droit de residence sur une scene, honte aussi à celui qui regarde un tel...
  • Chevalet s'est fait la malle! ( le 12 février 2006 )
    et ca doit attirer la foudre icon_cheesygrin
    Je n'ai pas d'actions chez shure. je connais parfaitement la gamme AKG et Senheiser, que je n'apprecie pas, mais je sais que c'est personnel. Il m'arrive de les citer et je n'en dit jamais de mal....
  • Proposition de plays backs de travail. ( le 09 février 2006 )
    bravo SYMPAAAaaaaa... bravo j'ai pas tout écouté, j'suis vraiment surbooké, mais, Blue suede shoes et Stray cat Strut... bien sympa! blue, blue, blue suede shoes! Pascal.
  • Demande d'aide pour déchiffrage de tablature ( le 09 février 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... voilà de la lecture bien adaptée dans ton cas il me semble... ...Persevere! Bon courage, Pascal.
    Bon alors, J’ai vérifié, C’est un peu hors sujet, Mais intéressant… Quelques extraits des statuts de La SACEM 2005, Dispos ici : http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/channelView.do?channelId=...
  • mon forum sur rammstein ( le 09 février 2006 )
    visiblement, t'as un bug...
  • que pensez-vous des guitares à caisse diminuée? ( le 09 février 2006 )
    Citation
    pourquoi opter pour une caisse diminuée plutôt que pour une électro-acoustique normale?
    moi j'ai opté pour une guitare sans caisse de resonnance, (Charvel ATX, genre Godin) po...
  • que pensez-vous des guitares à caisse diminuée? ( le 09 février 2006 )
    attention, j'ai testé la stratacoustic et la teleacoustic, j'ai été tres decu... en acoustique, elles ne sonnent pas. le manche est le manche d'une folk... il n'a pas la facilité d'une electriqu...
    je pense que si, lorsque tu as decidé d'adherer à la SACEM ~(env 130€, 6 titres minimum) c'est pour les siecles et les sssss tu n'es plus 'proprietaire' des titres que tu composes, tu as décidé d...
  • ha...chors...accord...désaccord...d'accord ( le 09 février 2006 )
    oui, oui, tout à fait, avec 2 ou 3 accords, tu peux deja jouer certains morceaux... Ce sera beaucoup plus fun!! direction: quelques morceaux pour debuter. Quels sont tes gouts en matiere de mu...
    je ne suis pas expert en legislation, mais il me semble que pourvu que l'oeuvre, ne soit pas déposée à la SACEM (ou autre) tu peux la partager. par contre, une fois déposée à la SACEM, il me...
  • tout ce choix... ( le 09 février 2006 )
    ainsi, tu n'as aucune alterations à pratiquer pour obtenir la gamme necessaire... et oui, pas si simple quand même... Pascal
  • tout ce choix... ( le 09 février 2006 )
    attention,il y a autant d'harmos diatoniques que de tonalités... mais, en fonction du style de musique que tu joues, il faut quelquefois prendre un harmo different de la tonalité de reference... ...
  • Fiche de membre ( le 08 février 2006 )
    Citation
    C'est ce que je vais faire, la rubrique me semble interressante pour le forum,
    la fiche membre est tres interressante pour le forum, en effet grace à elle on sait un peu à qui on p...
  • ampli et pédale ( le 08 février 2006 )
    hello, si, si, je l'evoquai rapidement... mais le canal saturé de cet ampli Marshall a pas une excellente reputation.. J'ai lu que le canal clair est assez bluffant, mais pas le saturé... c'es...
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 08 février 2006 )
    Salut Fred03, je suis tout à fait d'accord avec toi... Je prends des cours de chant aussi, Si au debut ca me faisait un peu bizarre, je m'y suis bien fait, je m'amuse, même... et puis sur s...
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 08 février 2006 )
    le straplock est INDISPENSABLE +1 Pascal
    salut, ton ampli dispose donc de 2 canaux, un clean et 1 saturé, avec une simulation d'effet lampe. Le probleme, c'est que tu n'as pas de prise pour brancher un footswitch (litteralement interru...
  • impossible de mettre dans mes tabs ( le 08 février 2006 )
    Salut l'ami, la rubrique mes tablatures contient les tablatures que TU as déposé si t'as pas déposé de tablatures, la rubrique est vide normal Pascal.
  • Tirant trop faible? ( le 08 février 2006 )
    salut, tu as egalement une enorme difference entre guitare classique et electrique. la classique a des cordes en nylon, beaucoup plus douces que celles de l'electrique, Elle a par contre un manche...
    mais ca ne nous dit pas ce que tu veux faire plus exactement... Precise stp!
  • question de justesse ( le 08 février 2006 )
    de nombreuses excellentes guitares sont equipées de frettes jumbo. Il faut simlement avoir un tirant peut etre un peu superieur 10.46... et jouer decontract, mais c'est super agreable, à mon avis....
  • cablage d'un casque. ( le 07 février 2006 )
    oui, Corey, bien sûr, excuse moi, je suis hors sujet, disons que cette conversation me donne des idées... ha, la curiosité... wink
  • question de justesse ( le 07 février 2006 )
    si, si avec des 15-72, même quand on appuie fort, le son est l'même!! icon_cheesygrin pas taper!!!
  • quest-ce qu'un demi ton en dessous ( le 07 février 2006 )
    icon_redface Merci Denis icon_redface du coup, j'ai rectifié... y en a qui suivent donc! Pascal.
  • fete de la musique ( le 07 février 2006 )
    Salut, ce serait avec grand plaisir, mais c'est un peu loin peut etre... le 17 on joue déjà à coté de Rennes, ce qui doit bien faire 250km de La Rochelle... et puis en général, le 21 les cont...

• '