pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 28 mai 2006 )
    Il va voir de quel bois j'me chauffe... aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver... dispersé, façon puzzle... moi quand on m'enerve j'correctionne plus, j'disperse, j'ventile.. les tontons flin...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 28 mai 2006 )
    si vous pouviez faire levier, Therese, afin que je m'introduise... faut 2 'L' à papillon, comme aux avions tete de c.. le pere Noël est une ordure... enfin, pour un 25 decembre, c'est qua...
  • choix micro telecaster ( le 27 mai 2006 )
    je recherche LE meilleurs micro possible, en réalité, la Tele a dejà des micros convenables... je souhaite lui offrir le mieux possible, l'aptl-1 semble dispo à 85€ sur le net... ca posera pas de ...
  • www.thomann.de ( le 27 mai 2006 )
    J'achete pas mal là bas, c'est un site tres serieux... suivi de ton colis sur le net et par sms, 7 ou 8 correspondants francais, et des prix!!! tiens, les cordes bronzes martin, 2.99€. les 10€ ...
    merci, syle, ca c'est du conseil precis, j'ai grande confiance, en seymour duncan je pense que je vais pencher par là... merci Corey, je prefere ne pas prendre de risques et passer direct su...
    merci corey... vais faire ca! d'autre piste? idées?
  • magasin d'occasion ( le 26 mai 2006 )
    [mode HS suis pas tout à fait d'accord avec toi rodolf... J'ai de tres belles guitares, mais pas de strat... et pourtant je pense que ces guitares sont proches de la perfection, forme, equilibre, ...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 26 mai 2006 )
    Pour moi, la config minimale, c'est *un micro de qualité honnete, senheiser, akg ou shure (sm58 par ex wink ) *un retour amplifié = une enceinte active, avec une vraie compression (pas de piez...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 26 mai 2006 )
    Rock and Roll ------------> Leavin lovin maid (she's just a woman) ---------> stairway to heaven -------------------> immigrant song ------->
  • Petit probléme d'accordeur... hum... ( le 26 mai 2006 )
    en regardant de plus pres la description, je vois qu'il a pas l'air chromatique, mais par contre il annonce qu'il convient aussi pour la basse, accord B E A D G C... le pb est peut etre là? un c...
  • Petit probléme d'accordeur... hum... ( le 26 mai 2006 )
    c'est bien precisé... PAS DE GARANTIE. icon_cheesygrin c'est pour rire... je pense que ton accordeur est chromatique, il te permet de t'accorder sur n'importe quelle note. Donc, quand tu es sur la co...
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
    t'as recu mon MP? moins de 1 mois!... va voir dans les Nirvana.. je vais me faire tuer! hum icon_cheesygrin pas taper icon_cheesygrin
    tu peux faire under the bridge des red hot...
  • COMPLETE ELECTRIC GUITARS VOLUME 1 ( le 26 mai 2006 )
    hum J'ai pas dit: pas de bends et de hammer sur une folk hum j'ai dit moins de facilité pour les bends et les hammer. personne peut contredire ca quand meme?... ceci dit, je me range... tu ...
    dis nous ce que tu joues, on te dira ce que tu joueras... icon_cheesygrin sans blague, dis ton style...
    c'est sur mais sur une electrique, tu peux jouer en haut du manche, cases 12,15,17, jusqu'à 24 sur certaines... sur une folk, on joue au bout du manche... impossible de faire certaines intro ou s...
    tu as les mots justes à mon avis: l'electrique et la folk, c'est 2 mondes differents...
  • J'ai fais tomber ma guitare.... ( le 26 mai 2006 )
    sad ca fait mal au ventre.. sad pour reparer, il faudrait voir, fais des photos si tu veux... une retouche de peinture, c'est pas evident... du polish si c'est pas trop gros... sinon, c'...
  • Quel HP choisir? ( le 26 mai 2006 )
    des 10' large bande, ce serait tres bien... mais si c'est trop cher,... tu peux opter pour des 8', la bande passante est en general suffisante... en dessous 120 Hz, il se passe rien au chant et à l...
  • choix micro telecaster ( le 26 mai 2006 )
    un petit conseil svp... je ne suis pas un grand guitariste electrique (plutot acoustico-electroacoustique...) je possede une telecaster squier, mais je l'aime beaucoup... la lutherie me plait, ...
    re... pour 300€, tu as moyen de te trouver une guitare electrique tres honorable va voir sur la page instruments de partoch, section guitares etc... qques avis et des conseils d'achats pertinent...
    salut, pour trouver un bon instrument d'occas, il faut soit posseder un peu de competences, soit etre assisté par un copain 'qui s'y connait', afin de pouvoir saisir de suite la perle rare... si...
  • Ouais jsuis nul..... ( le 26 mai 2006 )
    fonctionner... icon_cheesygrin
  • ''super boite'' ( le 26 mai 2006 )
    je ne pense pas que ce soit tout à fait ca... je pense que notre 'apocalypto...' veut faire une petite table de mixage, pour mixer 4 micros... chant par exemple... ce n'est pas si simple, car u...
  • Quel HP choisir? ( le 25 mai 2006 )
    il te faut un preampli devant... bien sur quand tu utilises la sortie line de ta carte son, tu as un niveau ligne = sortie preampli... Dans ton cas je pense que la vraie bonne solution, c'est...
  • Composition ( le 25 mai 2006 )
    si tu es privé de guitare, a cause d'un accident, ou autre, profites en pour apprendre le solfege, ou apprends à chanter, avec des bandes ou du midi, ecrire des tabs me parait difficile, sans...
  • sweet home alabama ( le 24 mai 2006 )
    J'arrive trop tard? c'est ca que tu voulais... la grille: |---------2-------|-----------0--------|-------------3------| |---------3-------|-----------1--------|-------------0------| |---------2...
  • quelle cordes vous choisissez pour une folk ? ( le 24 mai 2006 )
    C'est ce que je mettais en electrique, y'a pas longtemps... grand confort de jeu, evidemment, mais je trouvais parfois des pb de justesse, des bends non controlés...
    carrement des 9.42? t'es joueur... icon_cheesygrin ya pas à se faire jeter...
  • Quel HP choisir? ( le 24 mai 2006 )
    à defaut, si tu veux privilegier le prix de revient, essaye avec des HP de voiture... mais tu auras un son moins bon, et moins de robustesse... l'avantage, c'est qu'ils sont le plus souvent en 4...
    salut, moi je prends des MARTIN bronze, extra light 10.47.. sur les acoustiques et electro... et dean Markley blue steel sur les electriques (10.46) je les achete par caisses, en allemagne......
  • Relooking ( le 24 mai 2006 )
    salut, relooking, oui... mais par un luthier, là je ne sais pas, j'en ai vu un l'autre jour, pour refaire le vernis sur le manche d'une de mes acoustiques 250€ !! fô etre sur d'en avoir besoin!...
  • Quel HP choisir? ( le 24 mai 2006 )
    tout à fait, impossible de sortir un ampli stéereo sur un seul Hp, sauf si l'ampli fonctionne en mode 'bridge' ce qui n'est pas ton cas, de plus pour info, dans ce cas là tu viendrais à travailler...
  • Accordeur? ( le 23 mai 2006 )
    tout à fait d'accord, ca fait plus de 20 ans que j'ai le mien... ca fait pas cher l'accordage icon_cheesygrin et meme si avec les années on peut accorder à l'oreille, on se prends moins la tete avec l'accor...
  • potentiometre du volume ( le 23 mai 2006 )
    avec plaisir... icon_cheesygrin
  • potentiometre du volume ( le 23 mai 2006 )
    il y a peut etre un ecrou- contre ecrou... cad: tu enleves le bouton rond du potar en tirant dessus, en enlevant peut etre une vis sur le coté auparavant. ensuite, tu as un ecrou sur la plaque...
  • tablature "là ou je t'ammenerai" ( le 23 mai 2006 )
    tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP, ou sur un 'contact' de mon site... à bientôt.
  • jeux de cordes ( le 23 mai 2006 )
    oui, c'est marrant c'est ce que je prends aussi, mais tirant plus cool... 10.46 je prends des 10.47 bronze pour les acoustiques (chez martin? je crois)
  • Achat d'un 120W Behringer ( le 18 mai 2006 )
    je ne connais pas cet ampli, il est peut etre bon, mais J'ai eu un peu de materiel Behringer, et à quelques exceptions pres, c'etait inutilisable... Souvent tres joli, de nombreux potars et le...
  • quel médiator ?? ( le 18 mai 2006 )
    j'avais un mediator triangulaire, avec un coté mou, un moyen, et le troisieme 'doublé' (deux mediators separés de 3.4 mm) donc une double attaque... je l'aimais bien.. J'ai jamais reussi à en re...
  • Transformer ma guitare en ... BILLIE ! ( le 18 mai 2006 )
    à ta place je ne me lancerais que si c'est pas ta principale guitare.. encore moins la seule... sauf si t'as déjà un budget remplacement.
  • quel médiator ?? ( le 18 mai 2006 )
    Citation
    ouai merci et à partir de maintenant j'arrete de poser des questions con
    tu remarqueras que ca t'empeche pas d'avoir des reponses!! icon_cheesygrin allez, et bien moi, je les fait moi même,...
    Si c'est une guitare qui est deja un peu 'perdue' pourquoi pas.. le pistolet à peinture est sans doute une bonne idée... Faire des 'voiles' tres fins... peut etre du vernis dessus. Je ne sconn...
    C'est possible, et ca ne l'est pas... Si tu repeinds simplement ta guitare, tu vas perdre enormement de qualité sonore, la couleur, la puissance, le sustain, ta guitare est 'morte' meme un au...
  • élécro-acoustique: un plus sans inconvéniant ? ( le 18 mai 2006 )
    salut, tu peux voir également du coté des Cort, et des (petites) takamines... et yamaha, pourquoi pas... (euhhh, pas de xp, ou jim harley.. chuuuttttt) avec un pan 'coupé' (je ne connais pas le ...
  • Xp quelqu'un connait????? ( le 18 mai 2006 )
    je pense qu'il vaut mieux oublier les guitares xp, mais c'est que mon avis... Cort, fait de bons premiers prix, yamaha ausi, tout les prix, takamine, etc si tu pensais electroacoustiques bien sur....
  • Electroacoustique ( le 12 mai 2006 )
    je confirme, je n ete conseille pâs trop jim harley... ... vraiement premier prix quoi, Dans les bons premiers prix;, il y a la gamme CORT. regarde aussi du coté des (petites) takamines, et yama...
  • Les types de voix!! ( le 19 avril 2006 )
    salut, pour determiner la tessiture, bass, baryton, tenor, il suffit de constater l'etendue de la voix pleine, (de gorge) (pas en voix de tete, ni mixte) de Do3 à Fa 5, par exemple, je dis n'imp...
  • AVez vous un band , si oui vous joué de compo , ou bin des reprise ! ( le 19 avril 2006 )
    Je suis chanteur d'un groupe de rock, qui ne fait que des reprises... en solo, je fais des reprises également, plus soft blues ballade... Par contre mes musiciens ont eux chacun un autre groupe orie...
  • selecteur Telecaster ( le 24 mars 2006 )
    Une derniere precision, pour les generations futures.... apres soudures, Ca marche! merci encore. Pascal

• '