pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• ampli vox ( le 14 décembre 2005 )
    la prise line out, ca marche, mais La vraie facon de reprendre un ampli guitare, c'est de placer un micro (le plus souvent SM57) devant l'ampli. evidement, c'est moins pratique que la sortie line o...
  • Avis pedale Digitech Crossroad Eric Clapton ( le 14 décembre 2005 )
    Je suis aussi un fan de Clapton, je ne connais pas ce produit. mais je trouve cela quand même tres cher, quand on pense aux pedaliers digitec (excellents), korg (excellentossi) qui font dans les 250...
  • origine des noms de groupes ... ( le 14 décembre 2005 )
    Je ne pense pas que les Floyd Rose existaient lors de la création du Pink Floyd, qui signifie litteralement le Flamand rose. Excellente idée de penser à tous ces noms de groupe. AC.DC, et oui tout s...
  • Dire Straits ( le 12 décembre 2005 )
    oups! message édité...
  • Dire Straits ( le 12 décembre 2005 )
    Moi je suis un fan de dire Strait, j'ai grandi au son des premiers album, qui sonnaient sur le tourne disque de mon grand frere. Depuis, j'ai racheté tous les albums en CD, bien sûr, j'ai quelques ...
  • Rack ou pied? ( le 12 décembre 2005 )
    De nombreux batteurs que je connais ont pratiqué les deux, chaque systeme ayant ses avantages et ses défauts. 4 pieds, c'est long à installer, mais c'est moins encombrant et ca reste modulable, si tu...
  • Pouvez me dire le nom de certains accords???? ( le 12 décembre 2005 )
    salut, l'accord sonne de la même facon qu'il soit joué à n'importe quel endroit certe, mais pourtant certains titres sonnent beaucoup mieux dans certaines positions, quelque fois, on peut également i...
  • que veulent dire c'est lettres ( le 12 décembre 2005 )
    cet article est tres bien fait: http://www.partoch.com/debutant/article_8.html
  • Comment régler son ampli et sa gratte en fonction du style de zic qu'on veut jouer? (je sais c'est long comme titre) ( le 12 décembre 2005 )
    wink Cool, detends toi... wink Pas facile ta question.... Perso, à l'electrique (je suis pas un grand...) je pars toujours avec tous les potars au max, sauf le volume, sur lequel je me garde un pe...
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 12 décembre 2005 )
    Tout depend de ce que tu cherches à faire... T'accompagner à la guitare en grattant les accords de titres easy: 2 heures. Jouer comme Clapton ou Knofler ou Hendrix: 1 ou 2 vies. Entre les deux, il ...
  • SONO ( le 10 décembre 2005 )
    C'est à mon avis de moins bonne qualité, mais je ne connais pas precisement ce produit... 99€, c'est pas cher non plus... Tu nous diras ce que tu en penses, et tu pourras toujours la revendre d'occa...
  • SONO ( le 09 décembre 2005 )
    Dans les premiers prix mais bonne qualité, soundcraft fait des series compact, plutot destinées à l'enregistrement, tres simples, peu de fonctionnalités, mais préamplis de qualité tres honorables: ...
    I said: Pour le chant, tu pourrais utiliser avec bonheur le filtre coupe bas inclus, en dessous de 120 Hertz, il se passe rien au chant... désolé... ce systeme possede un filtre (coupe-bas) qu...
  • Changement de cordes... ( le 09 décembre 2005 )
    Il parait que certaines marques, Elixir par exemple (j'espere ne pas transgresser le reglement du forum) font des cordes qui durent beaucoup plus longtemps en gardant leur brillance... Moi je ne sui...
  • CHANSONS ENFANTINES ( le 09 décembre 2005 )
    mes enfants adoraient ça: http://www.partoch.com/tablature/?numero=2804250 amicalement, Pascal.
    Je regardais les bonnes affaires Thomann, et je suis tombé la dessus, http://www.thomann.de/the_box_pa202a_prodinfo.html?iwid=9 ca me parait vraiment pas mal, à premiere vue, une entrée micro, d...
    je ne te conseille pas... Ca fait 80 watts, c'est peu... 2 enceintes fournies se partagent les 80 watts, ce qui fait travailler l'ampli en 4 ohms, diminuant sans doute le rendement (damping factor)....
  • SOS ampli ( le 08 décembre 2005 )
    Merci, icon_redface J'te promet que j'avais pas compris!!
  • SOS ampli ( le 08 décembre 2005 )
    Tout à fait, ça DOIT fonctionner, mal, mais ça doit. Tu as dit: ma pile set neuve est rien hum Pardon?? hum
  • truc et astuce de concert ... ( le 08 décembre 2005 )
    Salut, C'est marrant, j'ai des copains dont le groupe s'appelle Makadam... A mon avis, tu ne peux pas repeter ce qui va se dire entre les morceaux, ce faisant, tu briserais toute la spontaneite, q...
  • Pourquoi y pas les paroles??? ( le 08 décembre 2005 )
    salut, je n'avais pas vu... en reponse à Krik qui a dit: En effet c'est plus que dommage de devoir aller sur un autre site pour avoir les paroles et etre obligé de faire un copier coller sur word...
  • SONO ( le 08 décembre 2005 )
    attention, 450€ je suis pas surpris, c'est à peu pres ce que je t'avais dit. La solution du retour amplifié ne te convient pas? pourtant ca me semblait une bonne idée... http://www.thomann.de/tho...
  • Selena's dream ( le 07 décembre 2005 )
    Ca serait pas plutôt un open de Do: Do - Sol - Do - Sol - Do - Mi au lieu de notre standard: Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi Si c'est ça, montes la 2e corde d'un demi-ton, descends les 4e et 5e d'u...
  • pb ampli ( le 07 décembre 2005 )
    Je suis pas un pro de l'electronique, mais: Attention, même resistance ET même courbe, lineaire ou logarythmique, à preciser à l'achat, prends bien toute la reference...
  • Forum de rencontre de musiciens ( le 07 décembre 2005 )
    Même pour les rencontres MUSICALES, Partoch c'est bien.
  • micro simple ? double micro? ( le 07 décembre 2005 )
    http://www.dimarzio.com/ >>strat >>>>Fast track2 par exemple. Attention, chaque micro possede un son caracteristique, domaine dans lequel je ne me sens pas connaisseur.
  • micro simple ? double micro? ( le 07 décembre 2005 )
    à loserkid Effectivement à mon avis il vaut mieux posseder une deuxieme guitare, que de customiser la premiere, c'est bien sympa d'avoir plusieurs guitares, avec chacune un esprit different. Je n'...
  • SONO ( le 07 décembre 2005 )
    J'imagine que tu parles du modele 100Watts, avec HP 12' à environ 115e.... Dans ce cas la reponse est: oui, presque... Si les informations fournies sont exactes. Il te faut un micro de bonne Qualit...
  • Cherche l'intro de ( le 06 décembre 2005 )
    je pense que c'est ça (?) http://www.partoch.com/tablature/?numero=2806722 encore merci, pour ces moments de detente wink
  • SONO ( le 06 décembre 2005 )
    Il m'est venue une idée entre temps, tu pourrais investir dans un retour amplifié, Dans un premier temps, il te servira à te faire entendre des autres et de toi en repet. et plus tard, quand tu sera...
  • bend ( le 05 décembre 2005 )
    jette un oeil... wink http://www.partoch.com/debutant/article_8.html c'est tres bien écrit d'ailleurs. bravo
  • SONO ( le 05 décembre 2005 )
    Bon, te voilà des liens sur une table amplifiée Yamaha, et les enceintes à associer (X2...) http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_s112v_fullrangebox_pr...
  • Déplacer une tablature... ( le 05 décembre 2005 )
    Merci John, Je n'ai pas voulu tenter de changer moi meme le nom, craignant que la tablature se retrouve alors aux deux endroits... Je ne veux surtout pas 'polluer' le site avec des tabs inutiles. Pa...
  • Déplacer une tablature... ( le 05 décembre 2005 )
    Bonjour, j'ai déposé une tablature de Something, des Beatles, car je n'en trouvais aucune de complete, et fiable, je suis assez content de mon boulot, en tout cas elle sonne bien et tout y est... M...
  • électrique VS électro acoustique ( le 05 décembre 2005 )
    Moi, depuis toujours, c'est acoustique ET électrique... impossible de faire un choix. Ce serait comme choisir entre la flute traversiere et le saxo. Désolé!
  • Forum chant ? ( le 04 décembre 2005 )
    Je suis chanteur, je chante du Rock en groupe, de la ballade et du blues avec ma guitare en solo. Je prends des cours de technique vocale, et des cours 'd'application' depuis pas mal de temps. Il m'...
  • Cherche l'intro de ( le 04 décembre 2005 )
    Si tu donnes pas l'titre... icon_cheesygrin
  • SONO ( le 04 décembre 2005 )
    Tu peux opter pour ce que l'on appelle une console amplifiée, Yamaha par exemple, c'est plus simple et moins cher... mais c'est aussi moins definitif, en effet tu n'auras jamais la meme qualité qu'ave...
  • SONO ( le 04 décembre 2005 )
    Salut, c'est un peu complexe... va voir sur mon site si tu veux, en gros j'ai une table Soundcraft 10 entrées dont 8 xlr, 1 ampli facade yamaha P2500, et une paire d'enceintes avec HP 12' et moteur...
  • au secours ( le 04 décembre 2005 )
    Que la force soit avec toi... Detends un peu tes cordes avant...
  • au secours ( le 04 décembre 2005 )
    bien dit... 3)ça se règle avec la barre "tross-rod". Tu prends la bonne clé et tu tournes à droite pour augmenter la tension de la barre (le manche va reprendre une courbur...
  • multi effets ( le 03 décembre 2005 )
    Le tonelab est un outils absolument fantastique. maitre
  • Boule kies ( le 03 décembre 2005 )
    Ca m'a fait mal au coeur sur le moment de depenser cette somme ailleurs que dans une guitare, un ampli ou something else, mais je ne le regrette pas!! Au fait, j'adore: icon_cheesygrin La vie est une maladie ...
    Je suis pas (tout à fait) d'accord. Tu peux utiliser les protecs en mousse, si tu ne chantes pas. Mais ce faisant, tu ne vas supprimer qu'une partie du spectre des frequences dangereuses.. tu te cro...
  • quel tirant? ( le 02 décembre 2005 )
    hum Ouuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! hum Respect. que de merveilles! J'appelle mes sponsors icon_cheesygrin
  • AVIS A TOUS!!! ( le 02 décembre 2005 )
    Tout à fait d'accord, il ne faut déposer une tab que pour apporter quelque chose de plus. Brouiller l'offre en déposant la quinzieme version d'un titre n'a pas grand interet. De plus, les tabs dep...
    Dis, stratocaster 54.... Tu ne possedes pas une strat 54 quand même???? (année de la sortie?) Pascal.
    bien dit! Stratocaster 54 a dit: Le tirant à son importance parce que ta guitare est réglée pour une certaine force au niveau du manche et vibrato (si c'est une électrique) ... J'insiste: Le fai...
  • Avis sur gratte electrique et ampli ( le 01 décembre 2005 )
    smiley-guitar tu auras peut etre envie ensuite de pedales ou d'un multi effet, mais c'est une autre histoire wink

• '