pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Avis micros P90 et micro chevalet télécaster ( le 06 janvier 2006 )
    Pefmo said je vais me refaire un corps de rêve ! j’ai grossi pendant les fêtes … je pense rester sur une forme télé… J'avais pas compris icon_redface , mais maintenant que tu parles de bout de fréne......
  • respiration ventrale ( le 06 janvier 2006 )
    Serphi a dit: Attention néanmoins à l'hyperventilation qui pourrait te faire tourner la tête. Syndrome bien connu chez les chanteurs qui se shootent à ça sur scène, ça galvanise. hum Trés in...
  • Enregistrement pc ( le 05 janvier 2006 )
    Cubase SX, c'est bien, un peu compliqué au debut, mais extremement complet, et jamais limité... Heu..... Pas cadeau par contre, mais c'est un outil! Il faut une carte son à la hauteur, bien sû...
  • pour vous un accordeur c'est ( le 05 janvier 2006 )
    Bien sur qu'on peut se debrouiller sans... Mais l'accordeur fait gagner un temps precieux, et t'évites de faire taire les copains autour du feu, ou les collegues de repet... Non vraiment, malgré mes...
  • cherche club! ( le 05 janvier 2006 )
    Trouve des copains, et forme un groupe, c'est mieux qu'un club! autrement, A La Rochelle, on a qquelques lieux qui organisent des soirées 'boeuf', on vient, y a une batterie, (si ya un batteur...
  • logiciel transcription ( le 05 janvier 2006 )
    Et moi, j'utilise partition deluxe, petit frere de big boss (collection musicalis). Un vrai grand logiciel, pour connaisseur en solfege quand meme... Séquenceur, édition de partition, tablature...
  • Ma guitare et vos avis ( le 05 janvier 2006 )
    Yes!! excellent sweet home alabama, j'adore!! Il y a de grands guitaristes qui se font faire des guitares avec un seul micro... toujours en position chevalet. Je crois qu'Eddie Van Halen, (pardon)...
  • C'a frise trop!! ( le 04 janvier 2006 )
    Salut, je t'invite à jeter un oeil à cette discussion, surtout à l'intervention de syle, qui te permettrea de savoir si ton manche a besoin d'un reglage. http://www.partoch.com/forum/post_154474.h...
  • Probleme avec le Mi basse ( le 03 janvier 2006 )
    avec plaisir, icon_cheesygrin bonne gratte...
  • Avis micros P90 et micro chevalet télécaster ( le 03 janvier 2006 )
    Salut, je suis tres interressé par ton projet, j'espere que tu vas aboutir à la guitare de reve! wink Un micro double, taille simple, en position chevalet, avec un splitter le cas echeant, pour p...
  • Comment fait t-on pour prendre le son midi d'un fichier de guitare pro 4 ( le 03 janvier 2006 )
    Je te propose une autre methode: utilise un logiciel de traitement son, cubase, ou tout simplement Music Match Jukebox (version complete). Dans les options de l'enregistreur, tu regles sur mixage in...
  • Probleme avec le Mi basse ( le 03 janvier 2006 )
    hello, je suis pas un pro de la guitare nylon... mais, tu peux te depanner comme a dis Denis... pour regler definitivement: deux causes possibles, sois ton manche n'est pas assez creux, soit le s...
  • Ma guitare et vos avis ( le 03 janvier 2006 )
    Concernant guitar pro 5, je ne connais pas le prix de la nouvelle version. Perso. j'ai payé la license de la version 3, puis 4, chose que je ne regrette pas. meme si je ne l'utilise pas tres souve...
  • Ma guitare et vos avis ( le 02 janvier 2006 )
    Salut, bien vu pour ton achat d'ampli... un tres bon choix,Fender a quand meme une large gamme: de quel modele s'agit il? La guitare: je ne connais pas ce modele... mais Honher est disons une marq...
  • Quel ampli choisir pour guitare electro acoustique ?? ( le 02 janvier 2006 )
    Vox, c'est pas vraiment des amplis electroacoustiques... Marshall fait un modele 50 watts environ 330€, autrement Ibanez, serie troubadour peut etre... Le son Vox, c'est le son lampes, l'opposé de...
  • Partoch.com a fait peau neuve!! ( le 02 janvier 2006 )
    ah oui, je viens de voir ca, autant pour moi.
    Collision, désolé...
    Magnifique, de toute beauté, merci à Alex pour ce beau travail... Il me semble que le bouton, 'dernieres discussion' dans la page generale des forums a disparu... C'est peut etre un peu dommage...
  • respiration ventrale ( le 02 janvier 2006 )
    Dreamslayer a dit: Les exercices consite a s'allonger dans un premier temp main sur le ventre. Tu inspire par le nez et tu pousse ton air vers le ventre jusqu'a ce que t'est un gros bidon qu'on te cr...
  • Bienvenue sur le Forum dédié au Chant ( le 01 janvier 2006 )
    j'arrive juste... Super ce forum, qui manquait à l'offre de cette grandiose communauté. merci M le Webmaster.
  • Reussir a chanter juste ( le 01 janvier 2006 )
    Salut, [mode Hors Sujet/ J'en entends qui parlent de geuler... Pensez bien à vous echauffer auparavant, il est tres important de ne pas se lancer direct, sinon tu finis pas la repet, et tu risques...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 01 janvier 2006 )
    Salut, J'arrive juste... c'est marrant, en 20 ans ma folk a jamais eu de nom, mes premieres electriques non plus, par contre ma 'Telé' (telecaster, pas tres original icon_redface ) et Charlie :love...
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 28 décembre 2005 )
    Tout à fait, la SACEM en priorité peut etre, c'est simple rapide et efficace. 5 titres minimum, sur partition et/ou sur CD, 113€ pour la vie, et toutes les autres oeuvres que tu composeras. Et qua...
  • montage sono dans appart.. infos ampli ( le 28 décembre 2005 )
    tu as dit: Sinon pour l'ampli, j'ai pris un Vox AD30VT. Voili voilou. Ca c'est un grand beau choix, bravo. en tout cas te voilà bien équipé, tres intelligement, et pour longtemps bravo (l...
  • comment s'appele cet effet ( le 28 décembre 2005 )
    Oui, effectivement, il ya ca sur la zoom, je l'utilise un peu, c'est tres simple d'emploi. Il existe autre chose, je crois que ce s'appelle un old delay (pas sur...), mon guitariste a ca sur son tone...
  • AMPLI TRANSISTOR OU A LAMPE ?? ( le 28 décembre 2005 )
    Pardon, mais je suis pas tout à fait d'accord, concernant les valvestate Marshall, ils n'ont pas une excellente reputation de robustesse. En tout cas ils sont beaucoup moins fiables que les autres M...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    Perso, en ecoutant une chanson, jamais, ou je crois pas en tout cas... par contre, quand je suis parti dans l'interpretation d'un titre, chant-guitare, il faut quelques fois que je fasse attentio...
  • Problème avec les MP ( le 28 décembre 2005 )
    Salut, Tout à fait en bas de la page, tu a accueil et compte perso, tu cliques sur compte perso, et là tu accedes à ton espace 'privé', tu cliques sur ma messagerie, et tu y es.
  • Changer une corde pour guitare electrique ( le 28 décembre 2005 )
    si si, les cordes se vendent à l'unité, et il est bien sage d'avoir les deux plus fines en stock dans sa housse, en plus d'un jeu complet d'avance d'ailleurs. C'est souvent le si et mi aigus qui ca...
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 27 décembre 2005 )
    On met des annonces ici, ou dans les magasins de musiques, on 'tape le boeuf' sur une scene en troisieme partie d'un concert au pub du coin, on parle entre potes, et ce qui doit arriver arrive. Cre...
  • Hello Probleme d accord F dierse et A diese ( le 27 décembre 2005 )
    Salut, voilà le Fa# 2 2 3 5 5 2 et le la# 6 6 7 8 8 6 ce sont les mêmes barrés, construits sur le modele du fa, et transposés sur le manche... Difficile de les faire autrement, bon co...
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 27 décembre 2005 )
    Le debut d'une grande histoire... Suis tres content pour toi... moi aussi j'aime bien les câââdeauuuxx.
  • commennt fait-on??? ( le 27 décembre 2005 )
    icon_cheesygrin T'es dur!!! Dans la rubrique tablatures, tu choisis le groupe qui t'interresses, en face de certains titres, il est precisé tablature basse, that's it! wink
  • caisson de basse? ( le 27 décembre 2005 )
    excuse moi donc, à te lire j'avais l'impression que tu souhaitais faire un caisson, pour sortir ta basse... Autant pour moi, sans doute de la deformation!! Je vois des facades de 2 kW et des caisso...
  • [ Fil Jack to Jack ] ( le 27 décembre 2005 )
    Yes, I got it! mais c'est pas si simple de te donner des recettes toutes faites... Personnellement, je n'utilise quasiment que les simulations d'amplis, et quelques presets que j'ai modifié, toujour...
  • Vox DA5 ( le 27 décembre 2005 )
    D'ailleurs, il y a dejà des amplis 5 watts LEGENDAIRES!!! alors peut etre le DA5, bientot rejoindra t il le pignose? http://www.pignose.com/pignose/pig.htm
  • Vox DA5 ( le 27 décembre 2005 )
    et bien.... ca n'a pas l'air tres puissant, mais VOX a une ecellente reputation (peut etre la meilleure, meme), alors moi je serai plutot d'avis de leur faire confiance... mais tu pourras biento...
  • Ou trouver des tablatures Guitar Pro 5 ? ( le 27 décembre 2005 )
    J'ai pas la version 5, mais les versions 3 et 4, que j'ai payées apres essai, le prix etait plutot raisonnable, et justifié (à mon avis, bien sur).
  • caisson de basse? ( le 27 décembre 2005 )
    Bon salut amigos, Je vais mettre un peu mon grain de sel, finalement. si c'est un caisson de basse sono, que tu veux faire, pour la basse ou la diffusion, tu pars un peu de travers. En hifi, on p...
  • comprend pas ( le 26 décembre 2005 )
    tout à fait!! C'est pas ce qui manque, en plus.
  • grisillement ( le 25 décembre 2005 )
    icon_cheesygrin et eteinds les néons de la cuisine, yapapire!
  • c'est quoi cette gratte? qu'est-ce que ca vaut? ( le 24 décembre 2005 )
    hum hum je serais curieux aussi... Changer l'accordage de la guitare sans tooucher au mecaniques!!! hum
  • Que pensez vous de mon futur matos ? ( le 24 décembre 2005 )
    Un Floyd (un vrai ou un pseudo) c'est excellent à jouer, et ca tient tres bien l'accord. Par contre, il est pas conseillé de changer le tirant des cordes, ou d'intervenir sur un reglage quand on est ...
  • Que pensez vous de mon futur matos ? ( le 24 décembre 2005 )
    Ca parait pas mal du tout, l'ampli tout le monde dit que c'est un bon début. Yamaha aussi en general (j'en ai possedé une, bon rapport qualité-prix), cette guitare a l'air bien sympa, 2 doubles...
  • comment trouver les accords ? ( le 24 décembre 2005 )
    Trouve la ligne de basse en jouant sur les cordes graves, ça peut ensuite t'aider à trouver l'accords complet. Mais l'harmonie, c'est le troisieme cycle en solfege, cad, à peu pres 8 ans... Pas si...
  • Urgent un nom de Groupe !!! ( le 24 décembre 2005 )
    chanteur Et bien, raconte alors, dis nous, quoi!!! allez on te le prendra pas le nom de ton groupe!
    Ah!!!.. La variax, ce doit etre quelque chose!!
    Je partage completement l'avis de Pefmo (sorry pour le vendeur). Tous les effets dispos sont sans doute au mieux 'vintage' mais sans doute carrement 'à ch.' Si tu veux une guitare un peu tout en un...
  • joyeux noel ( le 24 décembre 2005 )
    Merci, JOYEUX NOEL à toutes et tous! Pascal.
  • petit probléme ( le 24 décembre 2005 )
    Salut, Je pense que sur: 'quand on a que l'amour', tu peux te contenter d'egrener chaque accord, une seule fois, au moment judicieux... C'est à dire jouer les notes de l'accords, des graves aux aig...

• '