pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Jack attache-courroie .... le trouver! l'installer! ( le 03 juillet 2006 )
    si j'etais toi, je n'hesiterais pas... jack attache courroie, quitte à modifier sa guitare, il faut le faire sans lesiner sur les moyens... ne faire que du 'beau' pour sa belle! je l'ai fait aussi...
  • recherche tab knocking on heavens door ( le 03 juillet 2006 )
    salut, je confirme l'intro est juste... Par contre il est normal de pas la trouver à gun's and roses... je pense que Knocking on heaven's door a ete enregistrée la premiere fois par Bob Dylan. El...
  • J'aurais aimé quelques infos sur les chanteurs fumeurs... ( le 29 juin 2006 )
    salut, Buddy Ride repete dans un local clos d'environ 25 m2, et ca fume... dehors... faut dire que je suis le chanteur-proprio-du-local icon_cheesygrin mais ca me parait naturel pour des zicos de comp...
  • accompagnement pour guitare ( le 29 juin 2006 )
    merci...
  • accompagnement pour guitare ( le 28 juin 2006 )
    super site... je suis pas trop frileux sur les telechargements, alors j'ai essayé sunshine of your love de Clapton... No soucis... c'est du mp3.. tres bonne bande, bon outil pour travailler. [m...
  • J'ai un gros doute là!!! ( le 28 juin 2006 )
    salut slashette +1 c'est pas une connerie.. achete toi une bonne guitare, il sera toujours temps de changer d'ampli... si tu achetais une guitare moins bien et un ampli pas cher, tu regrettera...
  • idée geniale ( le 28 juin 2006 )
    hum
    c'etait juste une blague, un jeu de mots, je suis ni pour ni contre, bien au contraire.. icon_cheesygrin (coluche)
  • branchement sur table ( le 28 juin 2006 )
    le line out est vraiment fait pour... en studio, ou sur une sono, ca simplifie la vie... il manque la couleur des HP, mais bon...
    moi je fait parti du groupe de ceux qui sont d'accord icon_cheesygrin
  • J e ne sais pas chanter ( le 28 juin 2006 )
    je pense pourtant que prendre des cours, ou participer à une chorale, genre Rock and soul, ou jazz ou blues... t'apporterai enormement... des cours particuliers, c'est tres cher certes, mais une...
  • cablage par-serie sur telecaster ( le 27 juin 2006 )
    Poulpi said:
    Citation
    Perso, je préfère le série ... Mais d'autres préfère le paralele ... Mais aucun ne se sert des 2 ...
    toi tu preferes donc tes deux simples bobinages cablés en serie? ce ...
  • branchement sur table ( le 27 juin 2006 )
    Je ne connais pas specifiquement ce materiel Marshall... ceci dit, la sortie de la tete est une sortie HP, donc non... endesaccord1 mais tu as sans doute une sortie line out, ca c'est fait pour... c'es...
  • Partir en vacance avec sa petite merveille ( le 27 juin 2006 )
    Citation
    que faut-il faire pour la transporter dans les meilleures conditions (je n'ai pas de boite rigide)
    acheter une boite rigide... 50€ sur thomann... blague à part, c'est la seule soluti...
  • Partir en vacance avec sa petite merveille ( le 26 juin 2006 )
    salut Dreamslayer, toi t'es aussi amoureux que moi!... icon_cheesygrin A ta place, j'emmenerai la belle, mais uniquement dans une valise rigide... et je la garde avec moi... d'ailleurs, dans l'train, tu b...
  • J'aurais aimé quelques infos sur les chanteurs fumeurs... ( le 26 juin 2006 )
    Salut, y'a pas photo, si tu arretes de fumer, tu sentiras une difference notable, je te le promets! un ami, qui prends des cours de chants, et pour qui c'est tres important, a cessé de fumer, i...
  • Signalement instruments volé ( le 22 juin 2006 )
    C'est IGNOBLE. quand je pense aux peu de precautions qu'on prends sur les concerts, tous autant qu'on est, musiciens, artistes, poetes, ....victimes potentielles voler une guitare, c'est vi...
  • Les cordes, il faut bien les choisir ( le 22 juin 2006 )
    j'ai remarqué qu'ici la mode est au gros tirants (Tyrans? icon_cheesygrin ) J'ai joué longtemps sur 9.42, je prends 10.47 ou 46 pour la justesse, et pouvoir appuyer un peu plus... Je connais d'EXCELLENTS...
  • Les cordes, il faut bien les choisir ( le 22 juin 2006 )
    - des Dean Markley Electric Cryogenic Activated Blue Steel, Light 9-42 Ce sont de bonnes cordes, ultra light (faciles à jouer, un peu trop tendre, mais ca va...) pour electrique (moi je prends le...
  • P-P-1-2-3-4 ( le 20 juin 2006 )
    je joue tres peu en arpege aux doigts, j'egrenne au mediator... mais je sais que maitre Mark KNOFLER maitre maitre incontesté du genre, ose jouer aux pouce des cordes 'aigues' dans c...
  • On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ? ( le 19 juin 2006 )
    4 fils, qui t'offrent alors la possibilité, eventuellemnt de rajouter un petit switch... pour splitter ton micro, c'est à dire pour obtenir un son proche du simple bobinage, ca ajoute de la polyva...
  • Pickups Angus Young ( le 19 juin 2006 )
    salut corey... tu sais, j'attends un Seymour un APTL1 pour ma telecaster, de chez Thomann, et ch'suis pas peté d'tune wink malheureusement icon_cheesygrin icon_cheesygrin 45€, au lieu de 85 à 110€ sur le ne...
    de rien! on a vu d'la lumiere... icon_cheesygrin
  • Pédale disto ( le 19 juin 2006 )
    et puis c'est galere d'avoir un bloc et un fil de plus par pedale... moi j'avais fabriqué une alim superbement filtrée régulée qui alimentait toutes les pedales... ca existe au format rack, pour l...
  • Entretien de corde ( le 19 juin 2006 )
    salut, je suis guitariste, je ne suis pas partisan du 'nettoyage' des cordes... apres avoir joué, j'essuie les cordes.. Si les cordes sont oxydées, je les change, car j'aime le son du neuf.. de...
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    allez, dis nous ce que t'as acheté wink
    et boom avec Funkpunk... pas de dégats? icon_cheesygrin
    c'est tres raisonnable, surtout s'il s'agit de micros etudiés pour ta guitare, au niveau branchement et encombrement... il ne s'agit pas alors de customiser, mais de remplacer... c'est (presque) ...
  • COMBIEN DE TEMPS tienne vos corde de guitare électrique ( le 19 juin 2006 )
    salut, à vous entendre j'ai l'impression que vous aimez faire durer... moi c'est l'inverse, j'achete mes cordes en alemagne, par dizaines, et je ne me prive pas du plaisir de les changer tous le...
  • cablage par-serie sur telecaster ( le 13 juin 2006 )
    merci, lors de mes recherches, je suis tombé dessus ce matin, as tu fais la modif finalement? as tu de nouvelles infos? Syle m'a un peu démotivé sur ce coup! pourtant là, la modif est minime,...
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 13 juin 2006 )
    Ce site est super, il est important de le dire, de le rappeller, sans arret, il ne faudrait pas qu'Alex et toute l'équipe pense qu'il n'y a que des mecontents.. Il est certes regrettable de ne...
  • besoin de vos conseilles ( le 13 juin 2006 )
    tres interressant, bravo, j'ai mis excellent... dans deux styles differents, c'est à la fois simple et facile à ecouter-retenir et suffisament original pour la compo, bien sûr... soigne les p...
  • chaîne hifi ( le 13 juin 2006 )
    je pense que tu risques de 'degager' tes HP (boomers) il ne sont pas trop fait pour ca... ou alors il te faudra jouer tout doux, tout doux...
  • Que faut-il faire quand on créé un orchestre ? ( le 13 juin 2006 )
    la declaration à la SACEM se fait par l'organisateur du spectacle... toi si tu ne fais que jouer, tu dois preparer et deposer une Playlist, c'est tout
  • Que faut-il faire quand on créé un orchestre ? ( le 13 juin 2006 )
    pfff.. oh là là! ca depend de beaucoup de choses... combien allez vous faire de dates? >est ce professionnel, avec des cachets pour les zicos, declaration au guso pour statut intermittent? da...
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 13 juin 2006 )
    alors pas de grilles... no soucis...
  • guitare ou basse ? ( le 12 juin 2006 )
    en general batteur et bassistes font bon menage... La basse fait tellement section rytmique. De solides bases en batterie, c'est sans doute un bon depart. mais en guitare aussi.. icon_redface
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 12 juin 2006 )
    avec un coffret de Clapton, maitre J'ai un poster: une repro de la grille de Layla, ecrite à la main... love
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 12 juin 2006 )
    suis assez d'accord avec toi, mais le systeme existe, sans noter les paroles, on note les mesures... c'est une grille, c'est UNIVERSEL. j'en ai dejà parlé.... j'ai pô senti le monde s'emballer ...
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    ca sent la grande guitare à plein nez, mais difficile à affirmer, en tout cas, le travail de lutherie a l'air magnifique.
  • Achat Guitare Electrique, besoin de conseils ( le 12 juin 2006 )
    le plus polyvalent que je connaisse, c'est une fender stratocaster, dispo à partir de 445€ en allemagne... un grand classique... LE grand classique, encore plus polyvalent serait la meme, mais ...
  • cablage par-serie sur telecaster ( le 12 juin 2006 )
    personne a éssayé 2 simples bobinages en series?
  • Cordes qui cassent tout vite ( le 12 juin 2006 )
    c'est raisonnable pour un achat chez le dealer.. c'est ce qu'on paye les martin, les dean markley etc... sur le net en allemagne, c'est beaucoup moins cher...
    je vois sur ta fiche que tu joue du hard que tu possedes une pacifica... c'est quoi ton ampli? quel modele de pacifica as tu? t'aurais peut etre interet à investir dans un ampli un bon, à la...
    Corey a raison, dis nous quel style tu pratiques, c'est vrai qu'un bon ampli est primordial dans la recherche du'son' Tu peux aussi dans un premier temps t'acheter une guitare electrique dans...
  • Montages ( le 12 juin 2006 )
    du beau travail en tout cas, felicitation, style agreable... j'ai pas de besoin particuliers... je bricole un peu egalement.
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 12 juin 2006 )
    Je confirme, Thomann, c'est tres serieux. Je prends presque tout là bas.
  • cablage par-serie sur telecaster ( le 12 juin 2006 )
    Salut, j'attends un nouveau micro seymour duncan APTL1, pour la position bridge de ma telecaster... Puisqu'il va falloir ouvrir et souder, je me demande si il serait pas judicieux d'en profite...
  • 9 juin, le retour ( le 09 juin 2006 )
    Bon anniversaire!!! bump bump bump bump bump mais j'vais pas pouvoir passer non plus, désolé.
  • la guitare de John 5 ( le 09 juin 2006 )
    Il y en a deux d'ailleurs, voici celle avec le Bigsby... http://www.fender.com/products/search.php?partno=0155500806 hum P. elle est belle quand meme! hum

• '