pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• la telecaster, une arme blanche? ( le 09 juin 2006 )
    OOOUUUAAAAaaahhhh!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin excellent... merci! comment ca doit calmer, un bon coup de tele!
  • la guitare de John 5 ( le 08 juin 2006 )
    une Fender Telecaster (tres tres) custom, sortie du custom shop aux USA sans doute, sur le catalogue americain, elle et dispo, en France je sais pas
  • Basse convertible ( le 08 juin 2006 )
    ben ca! c'est pas d'la guitare de Mikey... icon_cheesygrin ah si? icon_cheesygrin ok je sors
  • J'sais pas quels doigts utiliser!!!!! ( le 08 juin 2006 )
    mais de rien wink
  • Enregistrer ( le 08 juin 2006 )
    moi pour les petits enregistrements à la maison j'utilise une toute petite table soundcraft, la compact, vraiment pas cher... bon preamplis, ne font pas honte à la marque. elle possede 4 ou 10 ...
    et puis allez, là, t'as carrement des photos... http://didacool.free.fr/guitare/accords.htm
    le lien que je t'ai passé mene à une page où la position des doigts est indiquée, par un n°.. 1 index 2 majeur 3 annulaire 4 petit doigt pour les accords les + courant, le plus souvent les ...
    tiens, tu peux qd meme jeter un oeil ici, pour avoir une petite idée des grands classiques http://www.zikinf.com/articles/pratique-musicale/guitare/accords_base.php bon courage... mais c'est vra...
  • la telecaster, une arme blanche? ( le 08 juin 2006 )
    à propos du poids de la fender... on m'a parlé d'une vidéo d'un concert des stones, ou Keith Richards aligne un spectateur teigneux, ayant franchi la securité, d'un coup de telecaster en pleine P....
  • Un petit système économique pour ceux qui n'ont pas de straplock ( le 08 juin 2006 )
    oh, mais j'en doute pas!!! je pensais vraiment aux zénérvés!! ceux qui jettent leur guitare... et dont nous ne faisons partie ni toi, ni moi ca m'arrive d'avoir la telecaster dans le dos, à la...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 08 juin 2006 )
    Il manque Mesa boogie et vox, +1 le must à mon avis
  • Vos cordes préférées ? ( le 08 juin 2006 )
    Tu aurais dû preciser pour quel type de guitare.. en electrique: dean markley blue steel ou signature10.46 en folk et electro: Martin bronze 10.47
  • Music Store, qu'en pensez-vous ? ( le 08 juin 2006 )
    Thomann, c'est vraiment serieux.
  • besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. ( le 08 juin 2006 )
    salut, pour 300€, tu peux je pense trouver une folk raisonnable pour debuter, Cort propose à mon avis de bons rapports qualité prix, en entrée de gamme, Yamaha aussi peut etre... il y en a sans ...
  • Problème de rayure ( le 08 juin 2006 )
    et tu peut trouver des stylos retouches dans tous les coloris... excellente idee de Pefmo, et puis, au rayon accessoire auto, quand ils vont te voir avec ta guitare, tout le monde va vouloir t'ai...
  • Problème de rayure ( le 08 juin 2006 )
    pourtant, je suis de l'avis de Pefmo, moi j'ai fait presque la meme chose sur une des miennes... tu achetes du papier pour carrosserie, grain 600 ou 1000, tu decoupes un tout petit morceau, que ...
  • Un petit système économique pour ceux qui n'ont pas de straplock ( le 08 juin 2006 )
    hum bravo, excellent!! hum merci dreamslayer, pour cette excellente combine... je vais appliquer ca tout de suite sur les guitares sans straplocks... c'est a dire les electros et la charvel.....
  • Parasite pedale d'effet ( le 07 juin 2006 )
    je veux pas etre mechant, mais sur du matos behringer, le probleme ne vient pas que du boitier... lol la pedale est metallique de toute facon? c'est dans ce cas déjà une cage de faraday, j'in...
  • Music Store, qu'en pensez-vous ? ( le 07 juin 2006 )
    je commande tres souvent chez Thomann, je suis tres satisfait de leur facon de travailler. je suis surpris qu'ils ne t'aient pas repondu... ont ils bien eu ton message? tu peux les joindre par tel...
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )
    à la base le micro double bobinage, ou humbucker a été créé pour palier à un defaut des simple, le buzz, bruit de fond.. le son est different, plus puissant plus chauds, plus propice aux 'gros ...
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )
    je voudrais ajouter quelque chose... sans rien redire à ce qui a été dit... la stratocaster est une guitare un peu PARFAITE, sa forme, son confort, la configuration des micros, l'emplacement des ...
  • Reglage des harmonique sur strat ( le 05 juin 2006 )
    tout à fait... et joue peut etre un peu plus decontracté que sur la folk, je pense que ca peut y faire. en appuyant un peu plus, tu 'bend' legerement... mais avec le 10.52... ca va changer wink
  • Jouer et chanter ? ( le 05 juin 2006 )
    non, mademoiselle... icon_cheesygrin
  • Ampli electro acoustique ?! ( le 04 juin 2006 )
    je suis sorti du sujet, tu peux brancher une guitare electro acoustique sur un ampli electrique, tu n'abimeras rien, mais tu perdras beaucoup en qualité, c'est tout.
  • Ampli electro acoustique ?! ( le 04 juin 2006 )
    attention, Syle a tout à fait raison, mais il parle comme quelqu'un qui recherche la perfection sonore, ou s'en approcher le plus possible. C'est tout à fait vrai, qu'au niveau qualité, rien n...
  • multieffet ou disto sur une electro-acoustique? ( le 04 juin 2006 )
    bon, je vous remercie.. j'oublie l'idee de la disto sur le piezzo, je vais jouer les parties acoustiques à la Telecaster... en attendant un prototype piezzo et micro
  • multieffet ou disto sur une electro-acoustique? ( le 03 juin 2006 )
    sad bon... je vais quand meme faire un essai demain, comme me disais slayer, mais bon... je cherche un son excellent, alors... sad Je vais peut etre revenir à mon idée, il y aqques moi...
  • une SG-Les Paul bizarre!! ( le 03 juin 2006 )
    Quelle culture!! icon_cheesygrin merci icon_cheesygrin en tout cas elle est belle... lol, au premier (mais vraiment tout premier) coup d'oeil, j'ai vu 32 S... je me suis dit, il est fou corey, de nous montrer ca! ...
  • guitare resonator ( le 03 juin 2006 )
    ouahh... lance toi, je pense que lorsqu'on veut qque chose, on doit le faire, ou le prendre et tt de suite, ne pas attendre une minute. Si tu aimes le blues, delta and so on... offres toi c...
  • definition des nom de pedales ( le 03 juin 2006 )
    salut, si tu veux, y'a déjà ca... http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html le plus complet du web francophone... autrement, c'est vrai que faire une fiche effet, dans l...
  • multieffet ou disto sur une electro-acoustique? ( le 03 juin 2006 )
    Bonjour, le sujet a été déjà abordé, mais un peu trop rapidement à mon avis... survolé disons.... mais pour moi c'est (tres) serieux... Je voudrais savoir precisement, si il est possible de br...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 02 juin 2006 )
    Citation
    2 mois max! Après, c'est du suicide si on veut jouer sur scène (en plus du son pourri)
    +1... je dirais tous les mois... au moins sur les 3 guitares qui servent tous les jours, ...
  • Eric Clapton a Bercy le 28 Mai ( le 02 juin 2006 )
    Il n'a pas presenté les musiciens? jamais vu ça!! hum
  • Existe t-il des touches 24 frettes pré-sciée?? ( le 01 juin 2006 )
    c'est ce qui est sciant... hum je sors... icon_redface
  • THE CURE, qu'en pensez-vous ??? ( le 01 juin 2006 )
    oui, bien parlé, il ne faut pas imiter... mais s'approprier. autrement, oui, à 200%, reprendre du CURE, excellente idée!
  • petit probleme de concert ( le 01 juin 2006 )
    oui, pas grand chose à dire... d'ici là, entraine toi le plus possible, place des contre-voix sur des titres que tu te passes en CD... ou mieux encore sur les maquettes de ton ami... tu dois...
  • Le saxophone est un Bois ( le 31 mai 2006 )
    comme la flute traversiere... ils devraient donc se retrouver cote à cote dans la rubrique: autres instruments... c'est vrai que c'est dommage, le reste du site est tellement 'carré' ou cree...
  • corde mi (aigue)qui sonne pas fort sur l'electro ( le 31 mai 2006 )
    OUuaahh! Bien la combine pour s'attaquer au chevalet, sans changer les cordes... merci Pefmo! wink
  • Petit problème de chant ( le 29 mai 2006 )
    emji a dit: >d'ailleurs on va se cotiser....< icon_cheesygrin
  • ''super boite'' ( le 29 mai 2006 )
    salut benfox, les schemas m'interessent, je suis un grand curieux... est ce que tu peux nous passer un lien, ou une image un peu plus grande, je n'arrive pas à lire.. ou alors je vieilli? ...
  • Qu'en penser vous? ( le 29 mai 2006 )
    hé, Geantbleu, il l'a déjà la basse!
  • Petit problème de chant ( le 29 mai 2006 )
    salut, moi je te conseillerais bien de prendre qques heures de cours de chant, rock blues si possible, (si tu trouves un prof) meme varietés ou jazz à defaut... j'ai qques annees de guitare et ...
  • Qu'en penser vous? ( le 29 mai 2006 )
    je ne connais pas non plus, alors j'ai fais une rapide recherche sur audiofanzine, car je suis un grand curieux... ben, ils connaissent pas non plus...
  • comprendre les tablatures ( le 29 mai 2006 )
    salut, bienvenu... http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... te voilà de la lecture, saine, et bien faite... bon courage.
  • Différents effets ( le 28 mai 2006 )
    sad oui, je crains que tu ne trouves rien de performant dans les 40 €.. suis désolé de te dire ca, il vaut mieux attendre un peu pour investir, que gaspiller ton budget tout de suite.
    je vois style predominant: metal.. tu aurais sans doute interet à te diriger dans un premier temps vers une bonne disto, voir une fuz peut etre?.. utilise la fonction recherche, et consulte les p...
    quel est ton budget, quel est ton style, que joue tu?
    une pédale genre berhinger à 23€ pas très chère mais qui marche mais icon_cheesygrin il vaut mieux avoir moins de pedales, voir une seule, bien choisie, qui' colle' à ta facon de jouer... plutot qu'une...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 28 mai 2006 )
    oui, mais on s'amuse bien, pour un dimanche matin!! les cons ca ose tout, c'est meme à ca qu'on les reconnait. c'est pas une metaphore, c'est une periphrases! tu nous fait ch... ca c'est une m...
  • Jouer et chanter ? ( le 28 mai 2006 )
    à mon avis, pour travailler la coordination chant-guitare, il faut commencer par se mettre en tete de: chanter en s'accompagnant à la guitare. en commencant par quelque choses de simple, en ac...

• '