pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• casse avec papier autocollant? ( le 13 septembre 2006 )
    Jeu con prends rien, des zolé
  • Quelle est votre fender préfèré ??? ( le 13 septembre 2006 )
    je vois que je ne suis pas le seul à avoir le catalogue 7ender comme livre de chevet.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • peindre guitare electrique=modif le son ? ( le 13 septembre 2006 )
    si j'etais toi, je ferais un beau fichier bitmap ou jpg sur l'ordi, que j'imprimerais sur un autocollant transparent 'special jet d'encre' (que tu trouves en magasin d'informatique) tu peux faire ...
  • Tete Marshall ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    Utiliser des cables de plus grosses sections entre l'ampli et les box (j'utilisais de simples cables jack à guitares)
    oh là là, oui, 100 fois oui!! jamais de cable 'module' sur un...
  • Quelle est votre fender préfèré ??? ( le 13 septembre 2006 )
    telecaster, sans hesitation... ce qui n'est pas forcement raisonnable, car la strat par exemple est plus ergonomique au niveau du corps... et sur pleins d'autres points. les potars, le selecteur....
  • Fast Fret ( le 13 septembre 2006 )
    J'ai entendu dire que le fast fret avait à la longue un effet secondaire, celui de faire glisser les frettes de leur logement hum je ne sais pas s'il faut croire ca... ca me travaille d'aille...
  • Pedales multi- effets ( le 13 septembre 2006 )
    le tonelab existe en deux versions studio, et SE pour stage edition, cad avec le pedalier complet... ce modele se trouve dans les 500€... Les sons, ne se discute pas trop, quand on est dans ce ...
  • Pedales multi- effets ( le 12 septembre 2006 )
    si tu as les moyens, le tonelab de VOX est simplement hallucinant. Il possede une lampe, qui permet de réchauffer et d'enrichir le son en harmoniques. du tres bon...
  • Fast Fret ( le 12 septembre 2006 )
    on peut aussi acheter les cordes sur le net, en allemagne, par camions entiers, vu le prix derisoire, et les changer... icon_cheesygrin
  • comment chosir un etuit rigide ?? ( le 08 septembre 2006 )
    Tout est dit... sauf si ta guitare est un grand standard (strat ou tele) auquel cas, tu peux prendre les yeux fermés... j'en ai commandé un sur internet il y a qques tps, j'avais un peu peur!! ...
  • Son punk ( le 07 septembre 2006 )
    Moi je viens de monter un double sur ma telecaster... en position manche... défonce au ciseau à bois et tout (snifff...) et nouvelle plaque toute belle. je suis assez competent en bricodouillag...
  • enceintes amplifiées ( le 07 septembre 2006 )
    Tout à fait, pour 'repiquer' vos ampli sur une sono, et le cas echeant passer la voix du chanteur, il vous faudra une serie de micros (par exemple sm 57 sur chaque amplis et sm 58 pour le chant...
  • effet sur la voix de Billie Joe ( le 04 septembre 2006 )
    personne ne sait comment on peut donner ce timbre metallique à la voix? sad
  • disto sur [Valvetronix Series] AD30VT ( le 03 septembre 2006 )
    Moi quand je veux une bonne disto, je choisis UK modern, ou numetal, avec le gain à fond, le volume à fond, et le master??? à fond... ca décolle les platres..
  • Green Day, Holiday tablature éxacte ou si possible la vrai ( le 03 septembre 2006 )
    je t'ai envoyé un MP, il y a qques jours... jette un oeil!
  • question sur une enceite ( le 03 septembre 2006 )
    Un HP guitare a une reponse moins lineaire qu'un bon HP sono, il favorise les frequences 'sensibles' de la guitare... Chaque marque de (bon) HP guitare ajoute sa couleur au son de l'ampli... on pe...
  • Problème de chevalet ( le 31 août 2006 )
    Citation
    legerement plus epais...
    je veux dire plus haut, bien sûr
    Citation
    Il ne peut pas s'agir d'un sillet bloque-cordes, sinon il ne serait pas en plastique.
    c'est aussi mon avis, sauf si la guitare a été bidouillée... ce qui expliquerait la 'casse' d'ai...
  • effet sur la voix de Billie Joe ( le 31 août 2006 )
    Salut, est ce que qqun sait l'effet qui est utilisé sur la voix de Billie Joe qui sonne un peu comme la voix telephone....?.... on l'entend sur presque tous les albums, quelques phrases à chaque ...
    Ceci dit, si celui ci a cassé, si il etait en plastique, tu peux le remplacer assez facilement... tu enleves tes cordes. tu enleves ce qui reste du sillet, il a du etre legerement collé, fais...
  • Question débile ( le 29 août 2006 )
    NON... 2 km, j'avais pas fais gaffe!! achete toi une brouette, ou un diable (à condition de rajouter un tendeur pour fixer dessus)... je plaisante pas, là..
  • Question débile ( le 29 août 2006 )
    icon_cheesygrin Paye toi un roadie icon_cheesygrin +1 pour le cadre à roulettes.. je te deconseille de laisser ton ampli dans une cave sujette à l'humidité... ton HP est en carton (vrai...) il va pas aimer et l'el...
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    Perso, j'ai depuis peu un AD30VT Que du bonheur!! prise en main immediate, et un son excellent à mon gout. DES sonS d'ailleurs!
  • note etouffé ( le 29 août 2006 )
    Il faut laisser 'trainer' la paume de ta main droite, ou la pulpe d'un doigt de la main gauche (... si t'es droitier icon_cheesygrin ) ca se fait naturelement apres... ecoute l'original... ....et joue de...
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    Citation
    Franchement , moi je m'en tape un peu du reverb , j'en vois pas trop l'utilité
    Une reverb me parait carrement INDISPENSABLE (un p'tit chorus, c'est bien aussi) autant en son clai...
  • Probleme de pose de cordes neuves :( ( le 25 août 2006 )
    ce serait un bon investissement..
  • Probleme de pose de cordes neuves :( ( le 24 août 2006 )
    9.42 c'est trop mou, garde le 10.46 c'est un minimum, je t'assure... avec 9.42, t'auras l'impression de jouer faux
  • Probleme de pose de cordes neuves :( ( le 24 août 2006 )
    souvent, d'origine les guitares sont montées en 9.42 ce qui est tres faible... 10.46, c'est bien, pas de souci. Si tu as acheté ta gratte la semaine derniere, retourne voir le vendeur avec... ...
  • question sur une enceite ( le 24 août 2006 )
    +1 te faut un ampli 100w... au fait c'est une enceinte, pas enceite... déjà, en branchant ton cube 15 la dessus, tu dois avoir une meilleure impression de puissance, due au meilleur rendemen...
  • Problème de voix ( le 23 août 2006 )
    je pense qu'au dela du travail de la voix, il y a dans ton cas un travail à faire sur toi meme depasser le trac, Travailler ton assurance.. force toi à chanter devant du monde, mais egalement à p...
  • les modelisations VOX ( le 23 août 2006 )
    icon_redface Tu sais Syle, je suis pas un grand connaisseur dans ce domaine... en sonorisation, c'est different.. wink Merci pour le lien valvetronix, que je vais visiter de ce pas...
  • les modelisations VOX ( le 23 août 2006 )
    Alors, là, Génial... Il me manquait les 2 'boutique' CL et OD... comme ils sont sensé etre de la meme marque, C'est Matchless alors... je ne connais pas cette marque, ca semble etre du tres haut...
  • Probleme de changement de cordes ( le 22 août 2006 )
    tu touches une frequence que ton ampli aime pas... travaille l'equalisation (graves aigus.. à la baisse) ou essaye un autre ampli icon_redface sad
  • les modelisations VOX ( le 22 août 2006 )
    US high gain, un ampli 100% lampes, 100watts, de 1991, recouvert de peau de serpent!! soldano! http://www.soldano.com/ je l'ai appris aussi pour l'occasion lol
    c'est juste un jeu quand meme!! parce que à mon avis, à coté des vrais.... icon_cheesygrin
  • demande de conseils ( le 22 août 2006 )
    attention, ce sont des packs Squier, pas 7ender... pas pareil qd meme...
  • Probleme de changement de cordes ( le 22 août 2006 )
    hum salut, tu passes la corde dans le trou de la mecanique, tu coupes 8 à 10 cm plus loin... ensuite tu fais un arc avec ta corde pour ne laisser depasser qu'1 cm de la mecanique (je fais pas...
    merci pour les reponses, ca avance, j'espere que ca vous amuse un peu vous aussi... mais personne ne semble savoir ce que peuvent etre ces amplis 'boutique'... CL pour clean, et OD pour overoverov...
  • les modelisations VOX ( le 21 août 2006 )
    Salut, je me suis offert un ampli VOX à modelisations, le AD30VT... Je suis d'une nature plutot curieuse, alors je voulais profiter pleinement de la lecon d'histoire... en effet VOX affirme avo...
  • music store ( le 06 juillet 2006 )
    salut, moi j'achete tres souvent ici: http://www.thomann.de/thoiw9_index.html c'est tres serieux, et les prix sont tres competitifs...
  • Déménagement à la Réunion à l'aide les réunionnais. ( le 05 juillet 2006 )
    je pense que tu peux la faire voyager en cabine, avec toi... mais bon? il y a pas tres longtemps, en revenant du maroc, j'ai confié des objet fragiles aux hotesses parce que ca logeait pas dans ...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 05 juillet 2006 )
    +1 icon_cheesygrin manque pas d'air le vendeur!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum elle est baleze quand meme!!! autrement, on a les yamaha pacifica, qui sont moins cheres aussi!!
  • Des idées de tabs pour l' été ( le 05 juillet 2006 )
    wake me up when september ends tracy Chapman... baby can I hold you par ex. neil Young the needle and the damage done...par ex beatles something ou while my guitar gently weeps par ex. je viens du...
  • Charlélie ? ( le 05 juillet 2006 )
    salut, moi j'aime bien Charlelie aussi, je l'ai vu sur scene, il y a longtemps maintenant... je pese qu'il fait plus de peinture que de musique à l'heure actuelle... Mais c'est l'un de nos grand p...
  • saut? ( le 04 juillet 2006 )
    et pourquoi 12h39'13'? hum pour saluer la naissance d'un nouvel hoax? excusez moi, ca m'a echappé.
  • Jack attache-courroie .... le trouver! l'installer! ( le 04 juillet 2006 )
    fais un essai dans une chute de contreplaqué, pour pas faire de betises... c'est facile
  • Quel morceaux pourrait-je jouer? ( le 04 juillet 2006 )
    envisage une carriere de 'requin de studio' on manque de dieux dans ce metier wink
  • Citation ( le 04 juillet 2006 )
    Quand tu reponds, tu ouvres au dessus dans la fenetre 'insertion' l'onglet 'citation... tu cliques, ca te place deux mini sripts: quote] /quote] t'as plus qu'à copier coller la citation entre les...
  • Problème de cordes ( le 03 juillet 2006 )
    salut, tu dis que tu ranges ta guitare dans sa housse apres chaque usage, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.. des fois le mieux est l'ennemi du bien... Je pense que les guitares sont mieu...

• '