pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• REQUIEM pour un C** ( le 15 novembre 2006 )
    et bien moi, je dis que c'est grand dommage, je ne sais pas ce qui s'est passé... mais tu fais partie des personnes que j'estime le plus ici... ...si tt le monde s'en va...
  • gibson les paul "BFG" ( le 15 novembre 2006 )
    eh, slashette, reduis ton image... en dimension, avec xn view (gratos par exemple) si tu veux envoie la moi ... par mail, je te la reduis...
  • Histoire d'un amour ( le 14 novembre 2006 )
    Free Chet, Ce que je saluais, c'est ta gentillesse, au niveau technique, j'ai qques années de solfege... moins que toi sans doute, mais suffisament... wink
  • Histoire d'un amour ( le 14 novembre 2006 )
    Et qu'est ce qu'on dit?? merci FreeChet. impressionné sur ce coup là...
  • Association un Vox Tonelab SE pour Dreamslayer :D ( le 14 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin et bien voilà Dream.... les affaire reprennent wink heuu.... up?
  • stratocaster standard ou affinity ( le 14 novembre 2006 )
    Syle a tres bien parlé... je reparlais de ma premiere guitare l'autre jour, je l'avais carrement oubliée celle là... me souvenais meme plus de l'avoir achetée, ni revendue qques mois plus tard ...
  • stratocaster standard ou affinity ( le 14 novembre 2006 )
    SAUF une jim harley.. non c'est pour rire, pas taper hammer
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 14 novembre 2006 )
    et une astuce: s'il vous arrive de faire un 'vrai 'beugne hammer ' sur votre belle... que le bois est un peu maché, une combine consiste à tout de suite déposer de la salive dessus, en bonn...
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 14 novembre 2006 )
    merci zden pour ces precisions... je n'avais pas penser à diluer... j'ai qques connaissances en bricolage disons.. tt ce que tu dis pourra aider un grand nombres de 'partochards' mouiller un pet...
  • Association un Vox Tonelab SE pour Dreamslayer :D ( le 13 novembre 2006 )
    un tonelab, c'est un pedalier multieffet, de VOX, avec des modelisations d'amplis, deux pedales d'expression, et une lampe, 12A7 branchée bizarrement', pour rechauffer le son... C'est l'outils ...
  • gibson les paul "BFG" ( le 13 novembre 2006 )
    eh, slashette, c'est du deuxieme degré... je les trouve horribles... au niveau son, ça...
  • stratocaster standard ou affinity ( le 13 novembre 2006 )
    si tu parles d'afinity, c'est qu'il s'agit de Squier... la Afinity est une version (encore) moins chere... plus legere en finition...
    icon_redface up? icon_redface c'est pô gagné
    oui, mais celle là, elle est taillée à la main, à l'herminette (outils de charpentier) par un mec fin bourré... (frais de breuvage à inclure dans le coût du process de fabrication)
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 13 novembre 2006 )
    zden a dit: [quote] tu peux appliquer dessus avec un pinceau fin du verni à bois très dilué (pour que le verni s'infiltre bien et ne fasse de sur-épaisseur). Peut-être 2 couches. Bien sec, si nécess...
  • tone et selecteur ( le 13 novembre 2006 )
    on peut ameliorer le travail des potars de tone, en remplacant les condensateurs de M par des bons... l'investissement est COLOSSAL de l'ordre de l'€uro.. (de bons potar 250ko dans le cas de micros...
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 13 novembre 2006 )
    Quand je vois les guitares que fender sort... serie Rory Gallager par exemple, http://www.fender.com/products/search.php?partno=0150080800 3564€ (neuve... en l'etat..) je me dis que je fais BEAU...
  • Réglages pour Squier Strat et Roland Cube 30... ( le 13 novembre 2006 )
    la recherche du son est un vaste sujet... personnel, dependant du matos, de son type de jeu... désolé de pas pouvoir repondre... .... c'est pas si simple... ton son sera TA quete...
    mobilisez vous, mobilisez vous....
    excusez moi icon_redface quelqu'un a de quoi nettoyer mon clavier?
  • electro ... ( le 13 novembre 2006 )
    yes, only on the USA... sad
    Tout à fait conscient des enjeus, Apres avoir soigneusement pesé le pour et le contre, je suis tres heureux de faire partie des premiers adherents de cet association de (biens) fêteurs... comm...
  • choix micros GFS ( le 12 novembre 2006 )
    moi je viens de passer commande à l'instant... un vintage 59 en neck un fat paf en bridge un toggle switch neuf 4 boutons de potars 2 supports plaque micros... je vous tiens au courant... e...
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    BBBBOOOooooouummmmmm!! sortez les constats les gars! icon_cheesygrin
  • logiciel ( le 11 novembre 2006 )
    smyleybleu je ne connais pas de logiciel aussi magique que ca.. mon 'partition DEluxe' a une fonction reconnaissance de note hyper elaborée, mais vraiment pas cool à utiliser.. non, decidement j...
  • Micro Fender ou Squier? ( le 11 novembre 2006 )
    la gaine thermo retractable... j'osais pas trop en parler... voulais pas faire peur.. c'est le top c'est clair
  • accompagnement (backing tracks) comment faire ? ( le 11 novembre 2006 )
    Les bcking tracks t faits, tu en telecharges des gratos pour essayer, en general ils sont parfaits...; les payants evidement c'est un coup de poker... à 5€... moi j'en achete, j'ai jamais et...
  • accompagnement (backing tracks) comment faire ? ( le 10 novembre 2006 )
    avec plaisir, n'hesite pas à en reparler, par MP si tu veux aussi
  • Micro Fender ou Squier? ( le 10 novembre 2006 )
    completement d'accord... vous risquez d'avoir une tres bonne surprise... fait simplement attention, à ne pas trop chauffer le capot du potentiometre lors de la soudure des masses dessus... si...
  • choix micros GFS ( le 09 novembre 2006 )
    Et les micros d'origine etaient la faiblesse de cette guitare... dans certains cas, je dis pas... mais là....
  • Avis sur la Jackson WRMG ( le 09 novembre 2006 )
    HS: merci pour le lien vers ce super site que j'avais déjà visité, mais que je ne retrouvais plus...) HS/
  • choix micros GFS ( le 09 novembre 2006 )
    je pense que ca va etre vintage 59 en neck et fat paf en bridge... Alex (webmaster) en a l'air content (du Fat Paf)...
  • Footswitch ( le 09 novembre 2006 )
    le lien que j'ai passé sur guitarist.com, c'est avec 1 ou 2 inters tt con... à condition que ce soit bien un foot switch standard 'vox marshall'
  • casserole VOX ( le 09 novembre 2006 )
    un reglage de micros peut etre? il faudrait essayer la guitare sur un autre ampli... tranquille.. et si necessaire, baisser un peu le coté aigus peut etre...
    depuis tout à l'heure, j'ai fait qques recherches, mais pour l'instant rien de sur... désolé... dans le doute moi je m'abstiens... attends d'autre avis
    oui, il y ades risques pour ton ampli, faut etre sur... un lien, mais c'est tjrs pour le FS classique vox etc... http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=101018&highlight=footswitch+lan...
    PRO le site Laney, t'as meme des idées de réglages... bien, bien mode d'emploi, avec schemas en ligne... http://www.laney.co.uk/site.htm malheureusement, je ne suis pas plus sûr... ce qui...
    Souvent, un footswitch à 2 canaux est constitué d'un cable avec un jack STEREO dans le boitier, l'un des switch etablit le contact entre le bout du jack et le corps (clean/disto) l'autre etablit ...
    salut, il existe assez peu de foot switchs differents... ***en 2 boutons, les Marshalls, Vox, Peavey, et Framus sont compatibles entre eux et interchangeables... ***Les fender sont carrement à ...
    là, je comprends plus... la qualité du HP peut etre... mais comme te ne dois pas avoir de sortie HP... c'est un pathinder donc..
    oui, ou remplacer la casserole par une plus large... le HP d'origine doit etre un 8", evidement avec ca les graves, c'est pas ca... un 10" ou un 12"... je connais un blues deville 4x10 d'occa...
  • Aide pour achat de micro. ( le 09 novembre 2006 )
    surtout si la sono derriere est pas à la hauteur... genre ampli P... et enceintes avec des piezzos pour les aigus
  • Le solo de batterie ( le 09 novembre 2006 )
    [mode HS on... samedi, on faisait un concert, on a eu droit à la fameuse panne de courant qui a touché toute l'europe... Francois notre batteur nous a alors gratifié d'un solo de batterie pas pr...
  • accompagnement (backing tracks) comment faire ? ( le 09 novembre 2006 )
    plusieurs solutions: ***les backing tracks 'tout faits' gratuits http://www.guitarbt.com/ http://www.guitarvoice.com/index.php ***les backing tracks tout faits, payants (souvent 5€ par titre :...
  • Aide pour achat de micro. ( le 09 novembre 2006 )
    bydox a dit: [quote]Pour les filles, un Shure Beta 58 au lieu d'un SM58 est préconisé. Le Beta prends beaucoup mieux les aigus : c'est pas trop dérangeant pour un homme (qui a mué), mais pour une f...
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    C'EST une MAYA...
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    Elle a pris la place de ma Charvel, le temps de la photo..
    image du forum
    il y a du boulot: 2 bons micros gfs, chromés, les 4 boutons chromés acier ma...
  • Pédale multieffets ? ? ? ( le 08 novembre 2006 )
    39€, c'est meme pas le prix d'un effet honnete... les haut de gamme, chez dunlop, mxr, morley et autres vont taper dans les 250 ou 300 (pour UN effet, mais un vrai...)
  • Pédale multieffets ? ? ? ( le 08 novembre 2006 )
    +1 pour Behringer, va jeter un oeil chez korg... ou chez zoom pour moins cher... Digitech aussi

• '