pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• godin freeway classic ( le 18 octobre 2006 )
    Une TRES belle acquisition... félicitations... longue guitare... J'ai essayé l'une de ses soeurs.. excellentes sensations.
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 18 octobre 2006 )
    merci pour les reponses, et Syle... icon_redface DEVILLE, oui Deville, j'ai glissé sur le clavier, oui c'est d'un Deville qu'il s'agit... j'ai vu qu'il existe des 4x10 et 2x12 ya un 'blues deville...
  • Problèmé sonnerie ( le 17 octobre 2006 )
    qui aime bien, charrie bien
  • petit probleme de chevalet ... ( le 17 octobre 2006 )
    jette quand meme un oeil sur le lien que je t'ai passé... la prochaine fois, tu demontes ta plaque, tu glisses un truc pour que le vibrato bouge plus, tu changes tes cordes une par une (t'enleves...
  • Le son Gilmour de Pink floyd ( le 17 octobre 2006 )
    Salut dream. t'as été voir là? http://www.valvetronix.net/preset/DA15/AD15-30-50-100/model_1_date_1.html ya pas mal d'idées... du bon, du moins bon... edit: http://www.valvetronix.net/pres...
  • Manche mal collé ( le 17 octobre 2006 )
    c'est donc la 'touche' qui se decolle...
  • conseille pour achat d'un pack guitare electrique ( le 17 octobre 2006 )
    Par contre, je viens de voir ton profil, il y a des milliers de post à ce sujet, pour un peu plus, tu pourrais avoir du materiel, plus..... definitif, disons
  • conseille pour achat d'un pack guitare electrique ( le 17 octobre 2006 )
    Dans ce budget, moi je dirais le Squier sans aucune hesitation... si tu es branché metal et rock hard of course Bonne config de micro sur la showmaster... le march..all, petit, mais à ce prix.....
  • Mon nouveau ampli :-P ( le 17 octobre 2006 )
    ou 130 watts RMS de puissance acoustique restituée et 400 watts de puissance electrique max consommée...
    hum c'est pas un Floyd, mais une imitation, ou un modele fait sous license, en tout cas, pour le changement des cordes... ... c'est pareil! j'avais dejà regardé d'ailleurs, qd on reponds, c...
    donc, il faut enlever la plaque derriere la guitare, et intercaler qque chose entre le boitier du floyd, et le bois.. une gomme par exemple, ( endesaccord1 sauf le doigt de ta petite soeur endesaccord1 ).
    ....et ton chevalet est un type floyd, va faire un tour ici: http://www.guitariste.com/forums/foire-aux-questions,comment-changer-ses-cordes-... le secret, c'est de caler le floyd ava...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )
    c'est d'saison... lol
  • Plan de l'electronique d'une guitare ( le 17 octobre 2006 )
    tiens: http://www.seymourduncan.com/index.shtml mais ya encore mieux, pour les connaisseurs: http://www.geocities.jp/dgb_studio/index_j.html c'est là que j'ai pris le cablage de ma telecaster....
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 17 octobre 2006 )
    Je relance le sujet HOT ROD DELUXE... je suis sur un plan 'occaz' ... on me parle d'un deluxe 60W je suppose donc que c'est un HOT ROD Deluxe... J'en ai pas franchement besoin, j'ai un AD30, qui...
  • Plan de l'electronique d'une guitare ( le 17 octobre 2006 )
    tant qu'on y est... voici les codes couleurs... http://www.seymourduncan.com/support/schematics/color_codes.html attention qd meme, des fois il est judicieux de verifier à l'ohm metre... j'ai e...
  • Manche mal collé ( le 17 octobre 2006 )
    +1 c'est une guitare qui te lachera dans qques années... et elle est invendable...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )
    les enfants, Snoblik est enrhumé... N'empeche devient d'en peche... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas taper, c'est pour rire... actided ou rhinadvil...
  • conseil micro de batterie ( le 17 octobre 2006 )
    et si t'as besoin de conseil pour l'installation et les reglages...
  • conseil micro de batterie ( le 17 octobre 2006 )
    Tbone et Tbox ont la reputation d'etre de bons premiers rapport qualité prix, à ce prix là, aucun soucis, tu auras un set de micro qui te plaira un certain temps... et puis apres, ds qques annees, ...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )
    endesaccord1 Si tes cordes ne cassent pas de facon anormal, inutile de limer les autres pontets de chevalet. il ne fallait limer que celui qui agressait les cordes, si c'est fait, c'est bien.
  • Problème de potentiomètre de volume ( le 16 octobre 2006 )
    Alors attention, je rajoute juste... il faut savoir BIEN souder, car il faut faire une soudure délicate, sur le capot du potentiometre... c'est là qu'on soude les tresses de masse. Il faut chau...
  • conseil micro de batterie ( le 16 octobre 2006 )
    Salut, ne nous leurrons pas, tu as là un set complet, pour le prix d'un micro grosse caisse: http://www.thomann.de/thoiw9_shure_beta_52_prodinfo.html Voici un autre set complet, en version PG c...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )
    longueur totale, environ 1metre... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça fait 49€ le metre, vachement interressant!
  • Comment débuté le chant ( le 16 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin merci... smile_cool
  • Remplacement micro H sur start HSS Deluxe ( le 16 octobre 2006 )
    endesaccord1 bon, et bien en verité, c'etait SON choix, mais mon ami est un peu déçu par le son du Tone zone... Un son finalement trop lourd... et l'absence d'un grain particulier, qu'il aimait par...
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 13 octobre 2006 )
    Je pratique la sonorisation... bien obligé que je suis... Je vois des fois des confreres ( ) qui reglent leurs equalos: un grand sourire... c'est à dire +12 aux deux extremes, et progressivement j...
  • ovation celebrity ( le 13 octobre 2006 )
    non, non, quand Syle dit: bois de premiere bourre, il veut dire du bon bois... icon_redface excusez moi, j'ai dit 'plastique' je ne voulais pas lancer de polemique (poly-mique) ce sont de grandes,...
  • Sample télé ( le 13 octobre 2006 )
    pas chere en plus icon_cheesygrin hum
  • Sample télé ( le 13 octobre 2006 )
    elle est magnifique certes... je suis un fan de telecaster... mais là, oui je trouve que c'est (un peu) une heresie... ou en tout cas, pour moi, ce n'est pas une telecaster... la telecaster,...
  • ovation celebrity ( le 12 octobre 2006 )
    J'ai regardé de tres pres les ovations, avec dans l'idée d'en prendre une... j'hesitais sur le modele... J'ai testé, j'ai detesté wink mais c'est une affaire de gout, car je pense que ce son...
  • Corde qui se casse mystérieusement ( le 12 octobre 2006 )
    la frette 2.3 serait pas legerement coupante,ou abrasive? essaye une autre marque sinon, afin de verifier que ce n'est pas une mauvaise serie du fabricant...
  • Son punk ( le 12 octobre 2006 )
    Citation
    les telecaster c'est bon pour le punk ??
    une telecaster, c'est bon pour tout... icon_cheesygrin Les sex pistols l'auraient preferé volée par contre... le materiel punk, c'est un peu cet e...
  • une gauchère en galère.. ( le 12 octobre 2006 )
    http://riffgauche.free.fr/ ca n'est pas (encore)gigantesque comme banque de données, mais ca a le merite d'exister.. heuuuu, passer du WD40 sur les cordes avant de les monetr pour les faire du...
  • Remplacement micro H sur start HSS Deluxe ( le 11 octobre 2006 )
    La strat est remontée, le Tone Zone à sa place... reglage de Floyd... Mon ami la recupere demain, je vous tiendrai au courant. merci à tous.
    Merci Syle, on peut compter sur toi... smile moi je suis tres Seymour, mon ami plus Di Marzio.. on a regardé de tres pres le DP153, mais finalement, mon ami a preferé opter pour un high pow...
    il s'agit de celle ci... http://www.fender.com/support/diagrams/pdf_temp1/stratocaster/1133100B/SD1133100... et mon ami est tres Di marzio aussi, plus meme... Un double bobinage, plutot puis...
    Salut, j'ai besoin de conseil pour le choix d'un micro... hier soir, en repete, le micro Humbucker de la strat HSS Deluxe de mon ami guitariste a lâché... Ce matin, je constate qu'une des bobin...
  • pedalboard sans me ruiner ( le 10 octobre 2006 )
    Dans ce cas, le lien que corey t'avait passé (le deuxieme) est un excellent plan... direct from USA 39 Dollars...
  • **** john 5 telecaster **** ( le 10 octobre 2006 )
    naonn... c'est le contraire, il veut un son plus metal... la John5, j'aime bien le look, ca doit etre des guitares monstrueuses... attention il y a 2 modeles.. *1 avec bigsby, hot rail et mic...
  • diagrammes vierges ( le 10 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin merci denis icon_cheesygrin t'as raison, je l'ai mis sans regarder icon_redface je la joue pas comme ca celle là.. c'etait pour juste pour l'exemple de notation...
  • nouvelle guitare: petit conseil... ( le 09 octobre 2006 )
    ah... zut.
  • une gauchère en galère.. ( le 09 octobre 2006 )
    Doudah13 said:
    Citation
    je suis débutante avancée
    excuse moi, je n'avais pas bien lu...
  • une gauchère en galère.. ( le 09 octobre 2006 )
    c'est la galere,... il y a des gauchers qui se contrarient d'eux meme... l'avantage, c'est qu'ils peuvent jouer sur n'importe quelle guitare... les instruments classiques se jouent tous en droi...
  • Comment débuté le chant ( le 09 octobre 2006 )
    plus serieusement, avec une guitare acoustique, pour guider ta voix, en grattant des accords simples... en chantant sur la musique d'un CD ou de la radio.. tu peux te procurer des 'bandes sons' ...
  • Comment débuté le chant ( le 09 octobre 2006 )
    le jour de notre naissance, quand s'ouvrent nos poumons, et que nos yeux découvrent horrifiés, qu'il n'y a pas de retour possible. icon_cheesygrin
  • diagrammes vierges ( le 09 octobre 2006 )
    tiens, un autre exemple l'accord A/E, qui est un peu 'rare', est décomposé sur la tab... comme ça, pendant la lecture, tu places tes doigts: Mi et la etouffées, ré sol à vides, si et mi case 5 (...
  • diagrammes vierges ( le 09 octobre 2006 )
    j'allais te le dire... moi je me suis fait des grilles vierges sous word également... des vraies grilles, c'est a dire des cases dans lesquelles on inscrit juste le nom de l'accord à jouer penda...
  • pedalboard sans me ruiner ( le 09 octobre 2006 )
    tres beau travail, oui, bravo bravo bravo bravo tu frequentes guitarist.com toi...? par contre, faut pas se mettre un orteil dedans le soir icon_cheesygrin

• '