pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    Y a qqun? Corey, je vois que toi tu as un vintage 59 en neck... tu penses qu'il est mieux que le fat paf? je vais peut etre prendre la meme config... un p'tit coup de main les amis...
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    J'ai dans l'idée de réabiliter une guitare abandonnée.. wink Il s'agit d'une solid body, elle a 30 ans... marque 'on s'en fout un peu' en acajou, manche collé, tres bonne lutherie un peu ge...
  • Recabler mes micros ( le 08 novembre 2006 )
    et puis je te passe ce lien, 62 cablages rien qu'en strats... http://www.geocities.jp/dgb_studio/index_j.html il faut naviguer un peu>> english, wiring diagrams, 3S... moi j'ai pris le cabl...
  • Recabler mes micros ( le 08 novembre 2006 )
    ou en es tu de ce projet? as tu pris des decisions? je te deconseille aussi les hors phases, c'est pas bon à grand chose à mon avis... par contre des series.... bump
  • Micro Punk ( le 08 novembre 2006 )
    Citation
    De toutes façons, on peut faire du punk avec n'importe quoi
    la guitare punk 'traditionnelle', c'est une guitare VOLEE... et comme on vole c'qu'on peut icon_cheesygrin les trois quart du...
  • Remplacement micro H sur start HSS Deluxe ( le 08 novembre 2006 )
    Fin de l'histoire: on a fini par trouver le micro fender d'origine, il est remonté à sa place... Mon ami a retrouvé le grain (inimitable à son gout) de son humbucker tex mex le tone Zone est 'e...
  • doight ( le 08 novembre 2006 )
    Mais là notre ami parle basse... je suis pas bassiste, mais je crois bien que souvent, c'est l'index et le majeur (minimum) qui bossent...
  • Conseil pour l'accord Fa ( le 08 novembre 2006 )
    c'est Jimi... icon_cheesygrin
  • ma masse à la masse ? ( le 08 novembre 2006 )
    des chanteurs aussi... 30 juillet 2003 Electrocuté sur scène posté par Lord Craig Macintosh, chanteur des Dogs Die in Hot Cars, un nouveau groupe insulaire à la mode, a été victime d'une électr...
  • ma masse à la masse ? ( le 07 novembre 2006 )
    J'ai pas grand temps, je referai des recherches demain, mais c'est connu... il y a dejà: Keith RELF, des yardbirds... il y en a d'autres... Clarence White grand guitariste des Byrds, gr...
    avec plaisir... la terre sur l'ampli, c'est super important, dans les milieux du son, on parle des accidents... certains artistes sont MORTS sur scene, d'une terre HS
    et aussi, ton ampli doit etre correctement relié à la terre.. heu.... et la rallonge qui l'alimente aussi... toute la chaine quoi! lol
  • blague sur les bassistes ( le 06 novembre 2006 )
    non, non, moi j'adore!!
  • boite à rythme en ligne ( le 06 novembre 2006 )
    salut, il y a hammer head par exemple http://www.threechords.com/hammerhead/download.shtml tres simple d'utilisation... limité aussi, c'est un logiciel de boucles... aussi: un logiciel batteur...
  • pb avec le si bémol ( le 06 novembre 2006 )
    wink personne est à l'abri... je preferais signaler, afin de ne pas induire notre ami en erreur..
    Il y en a pour tous les zicos... les batteurs sont souvent mieux servis... citation: .....' groupe composé des 3 musiciens et un batteur...' icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • problème avec les lettres désignant les accords ( le 06 novembre 2006 )
    Citation
    J'ai tenté un hommage du même genre pour ZZ Top mais ça sonnait pas
    icon_cheesygrin
    c'est pas un si mineur celui là?...
  • Tete d'amplis RANDALL RH150G3 ( le 06 novembre 2006 )
    C'est une 2x12 au lieu de 4x12, donc le rendu ne sera pas le meme... mais les HP celestion sont plutot bien vu
    C'est la bonne méthode, mais si tu es debutant, si tu ne joues pas sur le cd ou la bande son... tu peux transposer d'un 1/2 ton vers le bas, ce qui donne une alternance de MI et de LA.. elle es...
  • SANS FIL ?? ( le 06 novembre 2006 )
    ah ouais... évidement, ca doit etre un top... quelle marque? tu sais?
    je prends le droit pour me faire pardonner... c’est un accordeoniste, qui rentre de concert, son accordeon fétiche, son instrument preferé, est sur la banquette arriere… il a pas mal de km à fa...
    c'est vrai excuse moi... j'en ai une tres mechante pour les chanteurs... mais vous la saurez pas icon_cheesygrin j'ai droit à une sur les accordeonistes?
  • blague sur les bassistes ( le 05 novembre 2006 )
    Est qu'est ce que c'est qu'un mec sympa qui traine avec des musiciens? un bassiste! bump pas taper!!! icon_cheesygrin
  • ampli ( le 05 novembre 2006 )
    je voudrais pas non plus jeter trop de pierres... mais +1 pour Behringer (enfin contre... wink )
  • SANS FIL ?? ( le 05 novembre 2006 )
    600, c'est tres cher... déjà les bonnes gammes chez shure sont dans les 400€ en allemagne.. Tres interressant Thomann sur ces produits... à l'epoque, le mien etait à plus de 600, je l'ai eu à pre...
  • SANS FIL ?? ( le 04 novembre 2006 )
    ca peut etre super à condition d'avoir un reel bon matos, diversiy, VHF ou UHF (attention en UHF, DOIT ETRE COMPATIBLE TNT) shure par exemple... compter dans les 350€ en allemagne par exemple.. ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 novembre 2006 )
    Nom du Site : Thomann Musikhaus Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr Date/Période du dernier achat : juin 2006 Société qui livre : La Poste ou UPS Produits achetés : lots de cordes, flyer...
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )
    Sacré slashette... t'as raison, chapeau bas pour nos voisins... j'ai eu un souci 1 fois avec des voisins, un soir... le lendemain suis allé les voir... expliquer... j'ai insisté pour que la voi...
  • effet sur la voix de Billie Joe ( le 03 novembre 2006 )
    alors entre temps, j'ai trouvé comment faire... on utilise un systeme low fi (le contraire de hifi...) tres à la mode chez les preneurs de son actuels... j'ai recupere un vieux telephone à cadr...
  • ampli pas cher = forcement nul ? ( le 01 novembre 2006 )
    à mon avis... rien! pas de miracle dans ce domaine malheureusement... la qualité se paie
  • Recouper ma guitare... ( le 01 novembre 2006 )
    +1 si j'etais toi, je profiterais de mon envie, pour acheter un tres beau morceau de bois, le faconner tranquillement à mon idée, tout monter dessus... garde le corps de ta strat (si c'est un...
  • Oreille musicale ( le 01 novembre 2006 )
    attention, dans certains cas l'oreille absolue peut etre une tare... je m'explique: on a l'oreille relative, on peut transposer un morceau, le chanter 1 ton au dessus si on veut... qd on a l'ore...
  • Nouvel ampli , besoin de conseil !!! ( le 27 octobre 2006 )
    non, tu ne peux pas 'chainer' les amplis... la seule solution, c'est d'utiliser la sortie line out d'un bon ampli, et rentrer ca dans l'entree ligne d'un gros ampli ou d'une sono, mais dans ton...
  • votre sangle se detache ? ^^ Et vous n'avez pas de strap lock ? ( le 27 octobre 2006 )
    Je pense que cette idée est meilleure 80 centimes les 2 à leroy Merlin, goupilles 'Béta, rayon quincaill. http://www.anjac.fr/catalog/product.asp?PN=741654 mais c'est moins bien que les straps ...
  • bande son ( le 27 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin super lien ,merci... ca va faire débats...
    message edité... 30 watts ca me parait leger pour la basse... en tout cas en groupe ca n'ira pas... mon bassiste est sur du Trace Elliott, ca marche fort...
    [quote]Perso si tu veux joeur des truk genre greend day (beuark) ou sum 41 (rebeuark) ta juste besoin d'un turk qui va plutot dans les aigus pour donner la bouillie infame de note que tu dois sortir p...
  • Mal aux doigts ( le 27 octobre 2006 )
    novacaïne 12%, en injection intamusculaire sur la premiere phalange de chaque doigt douloureux, toute les heures...
    Citation
    Ne pas boire ...
    icon_cheesygrin si au contraire icon_cheesygrin .... non je pl...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 27 octobre 2006 )
    je suis guitariste, et surtout chanteur j'ai crée et j'aime les groupes de Rock, lorsque chacun a sa place... et la place du bassiste est aussi importante que les autres... par contre j'aime m...
  • bande son ( le 27 octobre 2006 )
    oui, il faut payer... mais pour usage privé, des backing tracks pour la guitare ici: http://www.guitarbt.com/ et là: http://www.guitarvoice.com/index.php c'est vraiment formateur de jouer avec ...
  • crachotement sur ma squier ( le 27 octobre 2006 )
    tu as dit que tes potentiometres tonalité avaient jamais fonctionné... ca vaudrait peut etre le coup de revoir le shema... wink celui de ta strat avant le demontage etait p'tet douteux?
  • crachotement sur ma squier ( le 26 octobre 2006 )
    Tes potards tone doivent etre mal-montés 'd'origine' je t'envoie le shema... pour le potard de volume, tu peux tenter le produit anti crash, à pulveriser par la tige du pot, sans l'ouvrir ni l...
  • Sonorisation ( le 26 octobre 2006 )
    sur un ampli pour guitare electroacoustique.... ou sur un préampli et/ou la table de mixage de la sono (si sono il y a)
  • Euh petit probléme -_-' ( le 26 octobre 2006 )
    insere un lien, menant vers la page qui te pose un probleme, sur ce site de tab tu ouvres la page, tu copies la barre URL en haut, puis tu reviens ici, et tu nous colles 'ctrl V' le lien... comm...
  • impédance sur valveking 212 ( le 26 octobre 2006 )
    non, non, 212, ca veut dire 2 X 12" 2 haut parleurs de 12 pouces chacun (30 cm env) http://www.musik-service.de/-prx395753293fr.aspx
  • achat sur internet ( le 26 octobre 2006 )
    je reponds aussi à stitchou... c'est moins cher sur le net, surtout quand tu achetes à l'etranger... et vive l'euro, en europe, c'est simple comme bonjour. ya 2 ans (c'est l'exemple le plus frapp...
  • Chansons CONCERT 100 Personnes ( le 25 octobre 2006 )
    hum 100 ou 1000...
  • encore un qui veut en savoir plus sur comment amplifier le chanteur ( le 25 octobre 2006 )
    Citation
    EDIT: a oui et c'est quoi les watts bass et les watth treeble
    les retours ou enceintes amplifiées que tu regardes, beneficient d'une double amplification. Un ampli pour les basses...

• '