pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Problème de Collage ( le 28 août 2007 )
    Syle, stp, pour ma culture perso, est ce que tu peux nous expliquer comment faire avec la parafine...
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 28 août 2007 )
    moi quand je cherche un coup de main pour une tab, j'utilise google... je ne viens sur partoch que pour papoter...
  • Shema des gammes ( le 28 août 2007 )
    bravo franchement, il est super bien fait ce site, je viens de faire un tour, merci geant bleu.
    et les micros, ben oui icon_redface à part changer les micros, je vois pas comment faire.... pour la plaque, tu pourrais aussi, apres demontage des potars, coller juste à cet endroit, du venillia sy...
    ouui, il est à la facon des mustang... la partie qui tient les potars est elle séparée? si oui, je pense qu'a ta place, je ne changerais que celle là, quitte à la faire dans un morceau d'inox,...
  • Renseignements sur multi-effets pour mon ampli Fame megatone ML-30 R ( le 28 août 2007 )
    qui c'est qui a cassé la frame? c'est pas moi?
    vers chez moi (La Rochelle) il y a un magasin qui vends toutes sortes de plastique, meme des tout petits morceaux quand on leur demande gentiment... tu peux nous mettre une photo de ta guitare, ...
  • Pan coupé pour débuttant ( le 28 août 2007 )
    je suis du meme avis, la difference de son, puissance et projection ne sera pas significative, au moins à ton niveau et pour un certain temps je pense, par contre le confort d'acces sera rapidement...
  • Chant avec ou sans accompagnement ? lequel est le mieu ? ( le 28 août 2007 )
    bravo ca me parait une excellente idee, pour apprendre à composer... pour jouer, je ne sais pas, c'est la premiere fois que j'entends le concept... mais je te repete, musicalement, je ...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 28 août 2007 )
    juste essayer l'ampli sans la plaque arriere, non franchement, t'as pas de risques... fô enlever les vis, tranquilement, c'est tout.
  • probleme de composition... ( le 27 août 2007 )
    C'est etrange, mais pourquoi pas... tout est permi White room, de cream a une intro de 12 mesures en 5/4, puis c'est en 4/4, sauf les breaks, en 5/4....
  • Recherche desesperment play-backs!!! ( le 27 août 2007 )
    merci eowung je ne connaissais pas guitarbackingtrack.com ya aussi guitarevoice, mais le site marche pas toujours icon_redface il faut autoriser les pop up là ca marche... http://www.guitarvoice...
  • Renseignements sur multi-effets pour mon ampli Fame megatone ML-30 R ( le 27 août 2007 )
    ...
    Citation
    mais aussi (et surtout) pour avoir une meilleure disto, car je n'ai pas de bouton de Gain sur mon ampli, juste un canal low et high, de plus le son sature assez vite
    ou offre toi...
  • Leçon de chant ( le 27 août 2007 )
    alors là, oui, exellent, quelle rigolade! bravo
  • Guitare perdu ! ( le 27 août 2007 )
    Chez thomann, le prix marqué, c'est le prix, meme si ils doivent la commander, tes interlocuteurs parlent francais, et repondent aux mails.. (adresse pa.thomann etc...) par contre le delai chez...
  • Problème de Collage ( le 27 août 2007 )
    un pickgard, ca s'achete, aussi, ou à la rigueur ca se fait, parce que collé... j'y crois moyennement...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 27 août 2007 )
    et hugore, tu vas pas troquer ton VOX contre un cube? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non serieusement, c'est vrai que le HP peche un peu... une idee: demonte la pla...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )
    dommage, ce sera pour la, prochaine fois... en tout cas, c'est une bien belle initiative. merci aspiO....
  • grésillement basse ( le 27 août 2007 )
    c'est la liaison equipotentielle.... voir plus haut.... lorsque tu touches les cordes, le ron ron s'arrette parce que tu refais la liaison à la terre avec ton corps, si tu touches avec qque chos...
  • grésillement basse ( le 27 août 2007 )
    le probleme vient certainement de la liaison a la masse, et a la terre, et il est amplifié par ton preampli, normal... les pieces metalliques doivent etre reliees entre elles, et l'ampli doit e...
    bravo Merci aspi, et bravo pour le boulot, mené de main de maitre tout ca!! Je regrette de ne pas avoir pu enregistrer la version acoustique que je voulais, j'ai du ressortir la version ...
    dégonflé... icon_cheesygrin
  • Ampli qui chuinte ( le 24 août 2007 )
    alors pas d'hesitation, direction le vendeur... une mauvaise soudure sur le potar, ou un mauvais potar.... quand on fait la soudure de masse sur le capot, il faut bcp chauffer, et ca risque d'...
    [quote]Mais j'ai remarqué autre chose , je joue tjs avec le volume de la guitare a fond et lorsque le touche le bouton genre au lieu de le mettre a fond je le met a moitié et bah la l'ampli chuinte ma...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 24 août 2007 )
    les modelisation numetal et us highgain, sont des modelisations d'amplis à tres haut gain, normal d'"avoir du souffle... qui dit gros grain, dit gros son, mais gros souffle aussi, il faut essay...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 24 août 2007 )
    à illumire: allez, on recapitule.... *Boutique Clean: Matchless ou dumble special... canal clean *Black 2x12: Fender twin reverb blackface 65 *tweed 4x10: Fender Bassman, bien sur... *AC 15 VOX...
    tiens, pour tycr entre autre: [quote]Certaines personnes sont mortes de causes non naturelles durant une prestation publique dont : * 1972: Leslie Harvey, guitariste du groupe écossais "Ston...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 24 août 2007 )
    le site... par exemplme il y a valvetronix, mais c'est uniquement destiné aux ampli vox ad
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 24 août 2007 )
    fred ne va pas se faire prier quand meme? on a participé, sans facons... moi j'ai le bras en echarpe...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 22 août 2007 )
    ha ben alors là, les enfants, je decouvre icon_redface j'avais jamais entendu parler de ca
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )
    bon, ca y est, je viens de poster une version de knocking on heaven's door que j'avais enregistrée à la va vite ya qques temps... comme j'ai la main gauche immobilisee sad moi qui voulais ...
    Citation
    Est-ce qu'il est normal de pouvoir faire varier la frequence des notes (comme avec un vibrato) en tirant sur le manche de la guitare?
    alors ca par contre.... ils en disent le p...
    Citation
    . J'ai l'impression que mes frettes sont trop hautes, puisque lorsque je joue une note et selon la pression que j'exerce sur la touche elle varie comme avec un vibrato.
    ne t'inquiete p...
  • Position des doigts en barrés avec fondamentale sur 5ème corde ? ( le 21 août 2007 )
    tu parles bien de jeu en power chords? moi je fais un deuxieme petit barré avec l'annulaire enfin, la plupart du temps.. et j'oublie le mi aigu....
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    pedale preampli à lampes, twin tube classic de seymour duncan love http://www.partoch.com/forum/post_662761.html
  • Choix de micro ( le 21 août 2007 )
    moi je reste tres fidele aux shure, depuis tres longtemps... j'ai des sm 58, et un EUT 58 (UHF) et puis des moins bien, plus anciens pour mon ampli par exemple... je n'aime pas trop les senheise...
  • changement de cordes sur telecaster 62 ( le 21 août 2007 )
    t'es allergique au nickel?
  • Recherche moyen d'enregistrer morceaux ( le 21 août 2007 )
    ce serait pourtant le plus simple, un ordinateur, un cable jack 3.5 branché à l'entree micro et hop... ou alors un petite table de mixage, les instruments branchés dedans, tout ca à l'entree li...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    bridge, >> chevalet neck >>> manche il faut choisir le micro adapté à l'endroit ou tu vas le monter.... un bridge, si tu le montes à coté du chevalet split >> couper, separer: il...
  • besoin daide ( le 21 août 2007 )
  • besoin daide ( le 21 août 2007 )
    +1, quand t'as un corps plein, tu peux le defoncer pour mettre un floyd, mais quand t'as l'entaille, tu peux pas la boucher pour mettre un tuno matic ou autre..; t'as plus qu'à trouver un floy...
    ATTENTION quand tu achetes, il fat bien prendre un bridge pour mettre en bridge, etc... chaque modele est dispo dans les deux versions
    la recherche de diversité, comme ca on a une palette de sons dispos plus importante, de plus, le fat paf est un 4 fils, j'ai ajouté un split. j'adore le vintage 59; evidement je ne sais pas ce q...
  • Pourriez vous m'aider à reconnaitre un morceau ? ( le 21 août 2007 )
    perso, je ne connais pas, desolé... pas mal comme titre, je suis la discussion...
    Citation
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm
    d'un autre coté, 129 € la guitare, serait pas surprenant que les micros soient pas du haut de gamme... chez gfs, ce n'est p...
  • changement de cordes sur telecaster 62 ( le 21 août 2007 )
    excuse moi syle... tu coupe un peu la corde avant, si necesaaire, of course...!! perso, je coupe, environ 7cm plus loin, et puis apres je mets dans l'trou, et j'enroule comme dit syle
    hauteur des micros: reglages d'usine gibson: 2,4 mm pour le micro bridge des 2 cotés 1,6 mm pour le micro manche des 2 cotés EN FRETTANT à la derniere case, trouve toi un jeu de cales millimetr...
    chez guitar etish, j'utilise un vintage 59 en neck, et un fat paf en bridge, je les adore, sincere, (mon guitariste en etait resté sur le c.. aussi d'ailleurs...)
    ha ha, collision les enfants, j'suis temoin!!

• '