pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• les accords snif ( le 03 octobre 2007 )
    je suis assez d'accord, surtout qu'un jour, on ne joue plus QU'EN barré, (en rock electrique au moins...) par contre la methode de studcrea me parait bonne, comme ca, tu peux jouer de suite... ...
  • Besoin d'aide ( le 03 octobre 2007 )
    bienvenue... et bon courage! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 03 octobre 2007 )
    ouaip, ca fait bien cher, difficile de savoir à quel point c'est fiable, mais, j'aime bien la reflexion du gars, qui dit:: il est naturel pour un joueur de synthé de juste allumer son appareil, ...
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 03 octobre 2007 )
    mais aussi: http://www.guitarvoice.com/index.php et encore: http://www.guitarbt.com/ je suis un fan de backing tracks, *quitte à les bricoler en MAO, apres j'ai ca sur mon Ipod, à sortir sur l...
  • Ma custom guitare ( le 02 octobre 2007 )
    moi j'trouve l'idee bien sympa!! apres, à gerer... icon_cheesygrin
  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 02 octobre 2007 )
    bravo bravo OOOUUUUAAAaaaaahhhhhhhhhhh! Purée, ca c'est cool,felicitations, suis tres content pour toi!! bump
  • Ma custom guitare ( le 02 octobre 2007 )
    C'est faisable, pourquoi pas, en tout cas, ton schema est bon... je suis un bricoleur aussi... par contre, un multieffet, j'y crois pas trop, incorporer une fuzz, tu seras pas le premier, ...
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 02 octobre 2007 )
    t'as essayé les backing tracks?
  • micro ( le 02 octobre 2007 )
    pascal17... wink
  • Grainger Valve Five / 5W a Lampes ( le 02 octobre 2007 )
    tu sais, moi je pense que ces amplis font plus que se ressembler... le constructeur en chine ou je ne sais ou, avait peut etre un contrat d'exclusivité d'un an, et puis apres, il se lache.... ...
  • Guitare électrique pour débutant ( le 02 octobre 2007 )
    je suis tt à fait d'ccord avec greg, pour le meme budget que la ibanez, l'epiphone sg 400 serait tres superieure... une guitare que tu garderais certainement pour toujours, et l'ampli, pareil,...
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 01 octobre 2007 )
    oui, ce que je voulais dire, c'est que la tige doit etre bien rentrée, mais effectivement, souvent on la devisse, pour qu'elle pendouille, comme ca, tu t'en saisi quand t'en as besoin...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 01 octobre 2007 )
    si si bigbass, je suis dejà allé voir... je t'avais lu moi!... il a l'air super ce site, pour travailler en ligne! là je lui ai sorti 2 titres en partoch et en tablature... (format partition...
  • Des trucs pour alméliorer l'electronique d'une guitare ( le 01 octobre 2007 )
    si t'as des parasites, qui disparraissent quand tu touches les cordes, c'est: - soit que la liaison entre le chevalet et la masse est mal faite, - soit que ton ampli n'et pas relié à la terre, ...
  • Des trucs pour alméliorer l'electronique d'une guitare ( le 01 octobre 2007 )
    [quote]koyaanisqatsi57 a écrit : syle a écrit : Le fil soudé au support de ressorts de vibrato est bel et bien une mise à la masse. Sans ça, le son serait envahi de parasites. Après, t'inquiète pas...
  • Guitare électrique pour débutant ( le 01 octobre 2007 )
    salut, bienvenue... franchement, va lire ca... http://www.partoch.com/forum/post_684780,petit+set+guitare++ampli+sympa+pour+un+... c'est plein de bons conseils pour toi aussi.
    oui, zetata... à surveiller, evidemment elle est flutiste... (mais il faut dire que la pauvre baigne dans une ambiance deplorable, entre son frere batteur et moi wink ) icon_cheesygrin j'ai trouvé c...
  • Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday ( le 01 octobre 2007 )
    pour salomé, quand tu mets une tab sur le forum, il faut faire: insertion, tab, et coller ta tablature entre les balises, comme ca: [tab] |-0-------------------|-0-------------------|-0-------...
  • Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday ( le 01 octobre 2007 )
    elle est belle ta tab, sandinista bravo
    oui, merci, c'est ce que je penqse aussi finalement. je pense que je vais lui offrir une basse, ... connaissez vous un site ou un tuto du genre: la basse, les premiers pas?.... pour grand debut...
  • vielle sono ( le 01 octobre 2007 )
    bump bump bump bravo bravo bravo difficile de t'aider, sur la photo, impossible de reconnaitre, je n'aui jamais fequenté ce modele... essaye de voir si t'as qque c...
  • comment composer un morceau de metal? ( le 01 octobre 2007 )
    non reste, j'allais la faire aussi... tu peux finir à la lime.. du coup, c'est MOI qui sort!
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 01 octobre 2007 )
    il faut quand meme que la tige de vibrato, soit completement vissé, entierement rentrée dans le corps du vibrato-chevalet apres tu peux y aller, c'est un peu fait pour... mais si t'as un sou...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 01 octobre 2007 )
    et puis, tu l'dis personne, sinon tout l'monde t'en parle te prends la tete et c'est encore plus dur... si on te propose tu dis: non je fume PAS, si tu dis je fume PLUS, pareil, tt l'mond...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 01 octobre 2007 )
    maintenant, je les fait tourner sur un Ipod, branché dans ma sono, amis avant, c'etait un simle baladeur CD... sur la chaine, ca marche aussi, parce que par contre, sur le VOX, ca l'fra pas. ...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 01 octobre 2007 )
    moi j'utilise simplement les patterns de batterie inclus dans mon multi effet de M.... zoom 707 attention, je ne l'utilise QUE pour ca, je ne branche surtout pas ma guitare dedans!! et j'uti...
  • Anniversaire ( le 30 septembre 2007 )
    bravo oui, joyeux anniversaire note-8 note-8 note-8 joyeux anniversaire note-8 note-8 note-8 joyeux anniversaiiiiiii ree....... note-16 note-16 Sandi' joyeux anniversaire!
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 30 septembre 2007 )
    merci pour les reponses... en attendant, je lui ai passé ma strat, des tablatures et des partoches, sachant qu'elle est en 2eme cycle de solfege au conservatoire (elle y est depuis l'age de 6 an...
  • quels micros choisir!!! ( le 30 septembre 2007 )
    bonne acquisition... tres bien!
    Citation
    mais la il y est a 105.!! mais sinon pour les pg vaux mieu le 57 ou le 58??
    je voulais quand meme dire: à 105, oui mais avec le cable XLR et le pi...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 30 septembre 2007 )
    voilà, ma fille a 12 ans, elle est plutot petite pour son age, et tres feminine, elle voudrait jouer de la basse, mais comment faire? franchement, je ne pense pas qu'elle puisse mener une vr...
  • besoin d'aide pour nettoyage + tension peau ( le 28 septembre 2007 )
    le cas echeant, le batteur peut jouer avec des fagots, à la place des baguettes, ce sont des baguettes un peu comme des tiges de mikado, assemblees... on peut aussi installer des muffl entre les...
  • Proverbes ( le 28 septembre 2007 )
    Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues...
  • Proverbes ( le 28 septembre 2007 )
    bravo et tellement chic.........
  • quels micros choisir!!! ( le 28 septembre 2007 )
    ouaip, evidement, c'est nettement moins bien, mais pour un debut... tu sais, tu peux toucher un sm 58 à moins de 100€...
    pour le preampli, le must, c'est de posseder un preampli, à lampes, ou transistors... mais le plus courant, c'est de brancher ca en XLR, sur l'entree micro, d'une bonne table de mixage... plus...
    personnelement, je ne jure que par shure, comme t'a dit Syle, le 57 et le 58 ont la meme capsule, c'est le meme micro, à par que la forme du 57 le destine au repiquage, la bonnette ronde et l'anti...
  • pièces détachées de fender mustang... ( le 28 septembre 2007 )
    Citation
    Tous les deux guitares ont été équipées des pickguards finis par or anodisés en métal, d'un cou d'une seule pièce d'érable et des couvertures blanches rigides de collecte.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 28 septembre 2007 )
    ben,moi c'est le velo et le footing qui me font ca... je suis seul, j'ai souvent l'Ipod sur les oreilles, ces moments là m'aident à faire le point, classer mes pensées, et m'inspirent les idees...
  • Influence de l'héroine sur la voix? ( le 28 septembre 2007 )
    alors, le gag, c'est que les derivés morphiniques ont une action sur la gorge, apaisante... on utilise le moins violent (la codeine) dans de nombreux sirop (dont le celebre Euphon)... La morphin...
  • Basse trés peu cher ( le 28 septembre 2007 )
    si je debutais à la basse... avec un budget limité, j'iaris voir sur ebay... http://cgi.ebay.fr/Set-de-basse-electrique-avec-amplificateur-60W-NEUF_W0QQitemZ...
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 28 septembre 2007 )
    [HS]
    Citation
    pour un vieux debutant
    dis, on est dans la meme tranche d'age, tu me mets le moral en vrac toi... icon_cheesygrin déjà que mes rhumatismes me font souffrir, que mon cholesterol a e...
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 28 septembre 2007 )
    flag! le sujet m'interresse! Moi j'utilise un pedalier (de Me..e) Zoom 707 II, uniquement pour le boite à rythme, je branche ca sur la sono, la guitare ne passe (surtout) pas dedans!! par con...
  • Basse trés peu cher ( le 28 septembre 2007 )
    pas forcement, non, je suis pas d'accord, si tu sais que tu ne PEUX pas avoir plus, et si tu as envie de jouer, achete le meilleur rapport qualité prix, avec ce que tu as. ma premiere guitar...
  • ACDC : attention danger ! ( le 28 septembre 2007 )
    Notons que certains catholiques critiquent les sectes.... wink
  • tutoriel: refaire à neuf l'electronique de sa guitare, au 'standard' fender stratocaster ( le 28 septembre 2007 )
    merci... depuis, Syle nous l'a placé ici: http://www.partoch.com/guide/387,388,C%E2blages.html pour ton schema, oui, tout à fait, il y a pas mal de possibilités de modifs, ou d'extensions, ce...
  • music sans le fond de guitar !! ( le 28 septembre 2007 )
    il y a aussi guitar voice http://www.guitarvoice.com/ il faut s'inscrire, et accepter les popup, pour que ca marche, mais ca vaut le cout.
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 27 septembre 2007 )
    t'as pas moyen d'aller visiter un service de chimiothérapie?
  • Commande sur internet ou en magasin ( le 27 septembre 2007 )
    Citation
    le mec m'a demandé si je venais pour acheter.
    hum Non je viens prendre TA place ABR... wink
  • gammes - accord ( le 27 septembre 2007 )
    [quote]Je l'ai déjà posté sur un autre sujet mais, ça marche aussi ici : http://jl.delporte.free.fr/guitools/ Ya un générateur de gamme. J'ai pas très bien compris mais je m'y suis pas attardé. ...

• '