pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Avis Amplis Acoustique ( le 04 juillet 2007 )
    oui, un peu... tu auras un son qui se rapproche d'une electrique, et s'eloigne de l'acoustique... mais tu ne pourras pas avoir de vrais sons electriques, et pas de sons saturés, car les capteur...
  • Question idiote d'un débutant ( le 04 juillet 2007 )
    pour deux guitares identiques, l'une acoustique, l'autre electro, il n'y a quasi pas de difference... en tout cas pas de difference audible par une oreille non-extremement-exercée... en effet la...
  • Avis Amplis Acoustique ( le 03 juillet 2007 )
    oui, ca n'abimera que le son, le materiel ne risque rien... pour l'electro, on cherche le son le plus pur possible (sono meme, c'est extra...) alors qu'en electrique, on cherche un peu à denatur...
  • les secrets de l'enregistrement live... ( le 03 juillet 2007 )
    des overheads, c'est ce qu'on mets souvent au dessus de la batterie, pour les cymables, et l'ambiance generale acoustique de la batterie sm81 par exemple.. edit: prendre le lien du post suivant....
  • Profonde hésitation pour un ampli et une gratte....S.O.S ( le 03 juillet 2007 )
    essaye un AD 30 VOX...280 €uros... rien que le 'preset' nu-metal déjà... ca envoie severe!
    pour enregistrer une repete ou un concert 'a l'arrache' franchement, 2 micros c'est un peu le minimum... (à enregistrer en panoramique, un tout à gauche, l'autre tout à droite) il faudrait des mi...
    sur une grande scene, ya au moins deux ingé sons: 1 qui fait la diffusion (pour le public) 1 qui fait 'les retours' (pour les zicos) avec chacun un systeme de table de mix, rack de traitement et...
  • Changement de micros sur Strat ( le 03 juillet 2007 )
    le lien que tu donnes ne correspond pas à ceusx dont parlait syle... ce sont des vintage 'simplees' voici les noiseless vintage: http://www.thomann.de/fr/fender_noisless_set_strat.htm et les f...
  • Profonde hésitation pour un ampli et une gratte....S.O.S ( le 03 juillet 2007 )
    funkpunk said:
    Citation
    Déjà le Marshall, tu peux l'oublier... Les Roland sont sympas, sinon t'as les Vox à modélisation qui sont bcp mieux !!
    je confirme, les petits marshall, out... les ro...
  • Question conne mais indispensable .. ( le 03 juillet 2007 )
    ca ne sonne pas 'si bien que ça', ca fonctionne... plutot bien avec un bon ampli... mais rien à voir en puissance ni en qualité, avec une bonne sono...
  • Des nouvelles de Slashie ( le 02 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin ouiiiiiiiiiiiiiii, ca fait plaisir de te revoir ici bisoubisous
  • Question conne mais indispensable .. ( le 02 juillet 2007 )
    cher? tout est relatif, micro minimum 100€ prevoir environ 400 € pour l'ampli, 2 x 300 pour des enceintes minimum, 350 pour la table... et puis des cables exemples: micro sm58 table serie E...
  • Question conne mais indispensable .. ( le 02 juillet 2007 )
    +1 de toutes façons, on a que des ennuis avec ces chanteurs, vive l'instrumental... lol heu, c'est pas original comme question.... recherche?
  • nouvel émoticone ( le 01 juillet 2007 )
    t'as raison à la tienne!
    image du forum
  • Reglages Nirvana ... ( le 29 juin 2007 )
    P. quelle culture! Kurdt?
  • Vous utilisez quoi pour vous enregistrer???? ( le 29 juin 2007 )
    5€ c'est pas cher, verifie, et fonce... 5€ avec l'ingé son aux manettes? ou en libre service? notre derniere maquette, on l'a faite en studio, pour les services de l'ingé son, pourtant on es...
  • cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher! ( le 29 juin 2007 )
    hey Corey... je pense que non, l'amplification n'est pas à lampe, la technologie dyno truc serait plutot une lampe de préampli incluse de facon speciale dans le circuit d'amplification, pour ...
  • Est-ce du bon matos ?? ( le 28 juin 2007 )
    honnetement, difficile de faire moins cher... on va pas te dire que c'est du super matos, endesaccord1 non... mais pour debuter, si ton budget est vraiment serré... pourquoi pas... je pense que je...
  • Vous utilisez quoi pour vous enregistrer???? ( le 28 juin 2007 )
    avec un16 pistes, on procede pareil... La batterie, puis la basse etc.......
    pour enregistrer vraiment, vraiment, on passe chaque instruments les uns apres les autres... le batteur d'abord, au CLICK... des micros sur chaques toms, et des overheads pour les cympbales (s...
    POUR ENREGISTRER 'VRAIMENT' Moi j'utilise l'ordi, avec un logiciel d'enregistrement, (cubase chez moi)... mais il y en a d'autres, des gratuits. il faut mettre un micro devant chaque ampli de guita...
    tiens, ya pas longtemps j'ai repondu à la meme question en MP... m'a pas repondu le gars... sad edit: ca donnait ca:
  • VOCABULAIRE ( le 28 juin 2007 )
    non... 3 millions
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 juin 2007 )
    ben moi J' love adore love le son des cordes neuves... qd j'ai pas l'moral, ou que le son m'plait pas, ou que j'arrive pas à passer un truc, hop je change mes cordes et smiley-guitar j'ai l...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 juin 2007 )
    tout les mois à peu pres...
  • le réglage des peaux de batterie!!! ( le 28 juin 2007 )
    oui, j'osais pas le dire, wink le mieux c'est de parler francais. ....if you see what I mean....... hammer bump
  • Prière à l'intention de tous, appareils d'enregistrement besoin d'aide svp! ( le 28 juin 2007 )
    bien sur, mais ca va etre plat au possible... ca depend de ce que tu veux.... mo je dirais que le minimum, c'est quand meme deux micros, disposés judicieusement, si possible des overheads, ou...
  • Peut on mettre un tremolo fender sur cette guitar ? ( le 27 juin 2007 )
    de toute facon, le lien que tu donnes, c'est pas un vibrato fender, mais juste la poignee icon_cheesygrin 5.90e icon_cheesygrin je confirme, pas possible, soit tu veux un vibrato, soit tu veux[quote]Je choisit...
  • Micros Allemand ( le 27 juin 2007 )
    ils sont faits main... .......à la machine heureusement! parce que bobiner à la main... lol il s'agit d'une machine qui ressemble à un petit tour à metaux. on peut d'ailleurs le faire avec un ...
  • Guitare Stagg ( le 27 juin 2007 )
    j'en pense que pour 450€, tu peux avoir bcp mieux... sans blague! je pense que tu peux t'acheter une bonne guitare, et un petit ampli (pignose? VOX ) dis nous un peu tes gouts et tes attentes.....
  • probleme son guitare acoustique ( le 27 juin 2007 )
    ca me parait bien logique ce que dit Denis... le sillet de tete est tres legerement collé... va falloir le decoller en faisant un levier tres gentiment, le poncer delicatement tres à plat sur une...
  • Demande d'aide ( le 27 juin 2007 )
    je pense que celle de la baguetterie est plus interressante, pourtant, je suis TRES Thomann.. le set de cymbales est un Zyldjian... premier prix sans doute, mais bon...
  • Micros Allemand ( le 27 juin 2007 )
    perso, je connais pas... sont-ce des micros guitare? des micros de studio, chant?
  • Comment créer une tablature et la mettre sur partoch.com ( le 27 juin 2007 )
    je te conseille d'ecrire tes tab en bloc note, comme ca, ensuite tu fais un copié-collé... le bloc note, c'est bien, c'est leger, ca se lit partout, et c'est compatible avec les editeurs de pages...
  • Comment Atténuer le son d'une batterie ?? ( le 26 juin 2007 )
    il existe aussi les muffl, qui se montent sous la peau à l'interieur de la caisse
  • le réglage des peaux de batterie!!! ( le 26 juin 2007 )
    tiens: http://www.batteuronline.com/dotclear/index.php/2005/02/15/38-accorder-sa-batter... sur l'excellent site BOL... Batteur on line... et au fait, pourquoi tu cries?
  • nouvel émoticone ( le 26 juin 2007 )
    et un avec une choppe de biere pleine de mousse;, à sortir à l'heure de l'apero... c'est par ou? je sors >>>>
  • quelles est la difference entre ces 2 pieds de cymbale? ( le 26 juin 2007 )
    parce qu'un pied perchette peut s'utiliser en pied droit AUSSI... en mettant la perchette dans le pied...
  • quelles est la difference entre ces 2 pieds de cymbale? ( le 25 juin 2007 )
    tout à fait, c'est bcp plus polyvalent, et quand tu l'utilise pas, ou pour ranger ton matos, la perchette se range dans l'axe du pied...
  • mon premier projet-guitare ( le 25 juin 2007 )
    pour tonton yo_yo... J'ai sans doute pas tes competences en lutherie, ta minutie et ta patience non plus. mais quand je parlais de bague à copier, c'est en utilisant un gabarit, fixé sur la tabl...
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 25 juin 2007 )
    le truss rod est pas là pour ca, il est fait pour travailler la courbure du manche... defonceuse... ya que ca! faut tout démonter, mais bon..
  • Vox ad30vt ( le 25 juin 2007 )
    ca a l'air interressant, je serai curieux d'avoir des avis... le tien, des que tu l'auras, et d'autres.... 4x8', c'est pas un peu dommage? 2x12, ca aurait ete mieux, non?
  • Comment faites vous pour trimbaler vos effets? ( le 25 juin 2007 )
    On appelle ca un pedal-board, on fait tous ca.... le mien est dans une valise qui ressemble a un fly de guitare... mais en ce moment, je m'en sers pas... je suis dans une periode 'legere' gui...
  • Monter guitare Harley Benton ( le 25 juin 2007 )
    perso, je te conseille pas trop... 79€, remarque, c'est le prix d'UN vrai micro.. icon_cheesygrin déjà que toutes montées, elles cassent pas des briques, alors en Do iT yOURSELF........
  • quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul ( le 25 juin 2007 )
    avec plaisir...
    Citation
    configuration sh1/sh4 parfaite je pense
    je plussoie...
  • Vox ad30vt ( le 25 juin 2007 )
    Citation
    Alors avait vous des critiques à formuler sur cet ampli qui ma foi à l'air plus que correct!
    ben oui, que des critiques à formuler... perso, les series MG marshall, moi j'aime pas ...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 22 juin 2007 )
    à cette belle liste, de songwriters, lennon, dylan, neil young, sprigsteen, Brassens, kobain, et autres... j'ajouterais bien John Fogerty, de Creedence Clearwater Revival... meconnu et malchance...
  • Accord barré et non barré ( le 22 juin 2007 )
    C#, je fais plutot 4 6 6 6 4 4 ou 9 9 10 11 11 9 suivant la config...
  • sono pour repétition ( le 22 juin 2007 )
    Citation
    oué donc sa viendrais de ce bon vieu micro de la trocante acheté 30 € ^^ sachant qu'on a pas encore de table ni rien
    hum hum hum hum hum hum hum hum hum ...

• '