pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Je n'y connais rien ( le 11 juillet 2007 )
    Fender est l'une des plus grande marques de guitares electriques, mais leur folk ne sont pas vraiment à la hauteur, j'en connai une qui s'est carrement cassée sad
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    oui ca a l'air bien ca... sinon, les montana sont moins chers, moins bien sans doute aussi... à voir
  • double => simple ( le 10 juillet 2007 )
    salut ledz, j'ai fait ca aussi, il y a qques annees... splitter un micro non splittable, mais il parait que c'est pas a conseiller, on ma' dit que j'avais eu de la chance... (Syle) j'avais s...
    voui, yen a dans certains pack debutant, je te conseille d'eviter... choisis toi une Cort, peut etre, ou une yamaha, lag, takamine, ou autre, en table massive.. (du vrai bois, pas du contre pla...
  • double => simple ( le 10 juillet 2007 )
    sur certains micros doubles, tu as 4 fils... dans ce cas, 2 fils sont soudés ensembles. pour splitter, il suffit de raccorder ca à la masse (les 2 fils medians déjà soudés ensembles) on fait ca...
  • Quel micro utilisez vous pour: .... ( le 10 juillet 2007 )
    moins puissant, mais plus claquant, car à cette endroit là, le vibration des cordes est plus faible... plus on se rapproche de l'extremité de la corde, plus le debattement est petit... j's...
    oui, dans le doute, c'est aussi mon avis... une folk, et avec table massive! evite les XP, les stagg endesaccord1
  • installer un effet dans une guitare ( le 10 juillet 2007 )
    je crois que corey a ca sur une de ses guitares.. Clapton monte des boosts dans ses guitares (enfin FAIT monter icon_cheesygrin ) Et brian may a carrement un fuzz dans sa red special perso, moi je suis pas...
    salut, bienvenue, quand on reve de faire quelque chose, on doit le faire de suite, on ne doit pas attendre un instant mets toi à la guitare.... c'est par dfinition un instrument que bcp d'ent...
  • fabrication d'un câble pour relier un ampli à un pc ( le 10 juillet 2007 )
    non, c'est pas ca... tu soudes la tresse du cable, sur la masse du jack au deux extremités, et les deux fils ensemble sur le contact 'chaud du jack au deux extremités... tu ferais mieux d'en a...
  • Son éléctrique => acoustique ? ( le 10 juillet 2007 )
    t'inquiete... le corps parait plein, mais il est creux en verité, il y a des capteurs piezzos sous le sillet de chevalet, comme sur les toutes electro, et je pense des capteurs dans la caisse,...
  • Son éléctrique => acoustique ? ( le 09 juillet 2007 )
    bon alors, tout à l'heure, j'ai failli en parler... il y a qques annees moi je voulais le son d'une electro acoustique, et le confort d'une electrique (et quelle electrique) j'ai pris ca: [i...
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 09 juillet 2007 )
    lol! pour benmetal, excuse moi, je n'avais pas saisi le sens de ton message, le 2eme degré m'avait echappé..
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 09 juillet 2007 )
    je ne suis pas tout à fait d'accord, je dirais plutot daube à mort... ca rime... tout le materiel Behringer que j'ai eu (et j'ai encore un Xover) etaient surtout des bons rapport prix/prix :...
    dans ce cas, et avec ce budget, autant acheter une acoustique....
  • conseil pour tete d'ampli ( le 09 juillet 2007 )
    Citation
    En parlant d'amplification, je me permets un petit hs passager... L'orage est-il dangeureux pour mon ampli ?
    aujourd'hui, la plupart des lignes electriques sont enterrées, ce qui r...
  • conseil pour tete d'ampli ( le 09 juillet 2007 )
    pour l'enregistrement, ya 2 ecoles, tres differentes: le tout informatique, tres puissant mais complexe, et l'enregistrement en multipiste, (dat ou autre) plus traditionnel, plus musicien , qu'i...
    avoir un son acoustique, non ce n'est pas possible... s'en approcher un tout petit peu, le temps d'une chanson, tu peux tenter avec le gain au minimum, pour avoir le son le plus clair possible...
  • Telecaster -------------------------> Achat prochain ( le 09 juillet 2007 )
    Citation
    Oui par exemple. Moi telecaster me fait penser à The Police: http://www.youtube.com/watch?v=duXohSAjP2w So lonely
    une telecaster certes, mais avec un double bobinage en positio...
  • Pitch ( le 09 juillet 2007 )
    Citation
    Donc j'imagine que "pitch", ca doit vouloir dire quelque chose comme "hauteur de note."
    completement... en anglais, pitch ca veut dire 'donner le ton' pitcher un chanteur, c'es...
  • les guitares a éviter ( le 09 juillet 2007 )
    une perle rare.... c'est discutable.
  • Un Vox High-Gain ?!? ( le 06 juillet 2007 )
    Citation
    désolé pour le HS mais ce préampli sert a quoi ?
    C'est une pedale overdrive et distortion A LAMPE, mais egalement la partie préampli des amplis habituels, c'est à dire la partie q...
    bon, ben j'ai des sous en c'moment.. bump merci.... fin du hors sujet.
    dites, au passage, à votre avis, les preampli Seymour, 2 canaux à lampe, ca vaut quoi? (200€, je sais mais à part ca)
  • Avis sur un éventuel achat s'il vous plaît ( le 06 juillet 2007 )
    Syle a dit, avant moi:
    Citation
    Pour 150 €, tu peux trouver une Squier 51, qui sera bien meilleure !
    à mon avis, excellent conseil en premier prix. edit: telescopage de 75 secondes avec Sy...
  • vous en pensez quoi? ( le 06 juillet 2007 )
    bravo sincerement, bravo beau vibrato, et BELLE voix, ce qui malheureusement n'est pas donné à tout le monde... niveau chant, sans blague, tres bien. (j'suis pas fan du titre) ...
  • Problème d'accord ( le 06 juillet 2007 )
    Citation
    Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
  • Avis sur un éventuel achat s'il vous plaît ( le 06 juillet 2007 )
    c'est pas un galopin, c'est un chacal tu veux dire.... je suis vert!! +1, stagg à eviter à tout prix...
  • Besoin de conseil ( le 06 juillet 2007 )
    je suis d'accord sur l'ensemble, sauf sur ca:
    Citation
    Sinon niveau ampli, essaye de toujours prendre un Marshall (ou bien un peavey ou un line)
    à part les gros-vrais-marshall-à lampes-et enc...
  • Micros phase/hors phase... ( le 06 juillet 2007 )
    [quote]Bon, enfait sur ma gratte j'ai le switch Phase/Hors-phase, au niveau du son, je vois parfaitement ce que ca change, mais par contre j'aimerais des rensignements sur ce qui se passe au niveau él...
  • logiciels pour séparer chaques instruments dans une chanson. ( le 05 juillet 2007 )
    ben, merci... avec plaisir.
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 05 juillet 2007 )
    j'sais pas ce que vous leur trouvez aux telecasters...
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Chanteur toujours malade ! Besoin d'aide ! ( le 05 juillet 2007 )
    une cuilleree d'huile... ? ... je decouvre... j'essaierai je voudrais plussoyer d'abord; desolé, mais fô (au moins) arreter de fumer... Par contre, il y a egalement le facteur psychosomatique,...
  • logiciels pour séparer chaques instruments dans une chanson. ( le 05 juillet 2007 )
    non justement, car avec la stereo, ya des differences entre la gauche et la droite... quand on mixe, en general on mets le chant, la caisse claire, et qque fios la guitare lead au centre, le r...
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 05 juillet 2007 )
    satan m'habite?..... satan m'habite.... satan m'habite... je vois pas ce qui vous fait rire...
  • Problème d'accord ( le 05 juillet 2007 )
    ben c'est un barré... tu barres toutes les cordes avec l'index case 1, puis majeur case 2, les 2 autres caes 3... si tu debutes tu vas souffrir...
  • Ampli scène ( le 05 juillet 2007 )
    non, non, pas d'affaire d'argent entre nous. si ya pas de budget limite, c'est mieux... Mesa Boogie mark IV, 2 corps... http://www.thom...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 05 juillet 2007 )
    +1 ac dc, ya pas photo... bravo bump bravo
  • Boucle d'effet valvetronix ( le 05 juillet 2007 )
    c'est vrai que c'est tentant...
    omp: il te faut absolument un bouton 'phase' sur chaque tranche de console... si c'est pas une 'grande table' tu l'auras pas... meme mes 2 petites soundcraft l'ont pas. sad
  • logiciels pour séparer chaques instruments dans une chanson. ( le 04 juillet 2007 )
    le MIDI, c'est déjà une sorte de partition, avec tous les instruments separés, joués par ta carte son... (bonne carte >>> meilleur son!) logiciels MIDI: cubase, partition deluxe, big boss, m...
  • Boucle d'effet valvetronix ( le 04 juillet 2007 )
    et bien.... bravo bravo bravo bravo bravo bien joué, mais un peu risqué.. j'admire, je respecte, mais moi je continuerai à m'en passer, parce que je le sens pas... j...
  • souvenir d'enfance ( le 04 juillet 2007 )
    mais moi... JE SUIS un enfant wink
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 04 juillet 2007 )
    moi j'achete tout chez thomann, mais c'est pas les seuls serieux... acheter une guitare sur le net, par contre j'ai jamais fait... une sono, une table de mix, des enceintes, des trucs et des m...
  • boitier de direct ( le 04 juillet 2007 )
    perso, j'aime le son de l'electro direct sur la sono, (un tout petit traitement numerique reverbe chorus, mmmhhuummmmm... wink ) donc pour moi un boitier direct, c'est bien... pour une electriqu...
  • stand-by sur ampli a lampe ( le 04 juillet 2007 )
    je pense que ca va etre tres tres chaud... le stand by laisse les lampes sous tension, quand on coupe l'ampli, je pense qu'il faut vraiment que ce soit prevu à la conception del'ampli...
  • Question idiote d'un débutant ( le 04 juillet 2007 )
    tout à fait.. pour zero974 salut amigo... ici on essaye de soigner un peu l'ortographe, dans le mesure du possible... bon, la guitare classique a des cordes nylons (la plupart du temps) un...

• '