pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Je n'y connais rien ( le 11 juillet 2007 )
    Fender est l'une des plus grande marques de guitares electriques, mais leur folk ne sont pas vraiment à la hauteur, j'en connai une qui s'est carrement cassée sad
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    oui ca a l'air bien ca... sinon, les montana sont moins chers, moins bien sans doute aussi... à voir
  • double => simple ( le 10 juillet 2007 )
    salut ledz, j'ai fait ca aussi, il y a qques annees... splitter un micro non splittable, mais il parait que c'est pas a conseiller, on ma' dit que j'avais eu de la chance... (Syle) j'avais s...
    voui, yen a dans certains pack debutant, je te conseille d'eviter... choisis toi une Cort, peut etre, ou une yamaha, lag, takamine, ou autre, en table massive.. (du vrai bois, pas du contre pla...
  • double => simple ( le 10 juillet 2007 )
    sur certains micros doubles, tu as 4 fils... dans ce cas, 2 fils sont soudés ensembles. pour splitter, il suffit de raccorder ca à la masse (les 2 fils medians déjà soudés ensembles) on fait ca...
  • Quel micro utilisez vous pour: .... ( le 10 juillet 2007 )
    moins puissant, mais plus claquant, car à cette endroit là, le vibration des cordes est plus faible... plus on se rapproche de l'extremité de la corde, plus le debattement est petit... j's...
    oui, dans le doute, c'est aussi mon avis... une folk, et avec table massive! evite les XP, les stagg endesaccord1
  • installer un effet dans une guitare ( le 10 juillet 2007 )
    je crois que corey a ca sur une de ses guitares.. Clapton monte des boosts dans ses guitares (enfin FAIT monter icon_cheesygrin ) Et brian may a carrement un fuzz dans sa red special perso, moi je suis pas...
    salut, bienvenue, quand on reve de faire quelque chose, on doit le faire de suite, on ne doit pas attendre un instant mets toi à la guitare.... c'est par dfinition un instrument que bcp d'ent...