pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Corde spéciale si on a un vibrato? O_o ( le 27 septembre 2007 )
    tt à fait d'accord avec toi. Donc le vendeur boit boire ou prendre des substances discutables... icon_cheesygrin
  • Commande sur internet ou en magasin ( le 27 septembre 2007 )
    moi, je prefere les deux.... je commande sur internet le matos sono, ampli, racks, etc... et puis du divers, Ipod, informatique, electromenager, parce que les prix, ya pas photo les partoch p...
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )
    bump vu...
    en tout cas, vous deux, zavez pas d'probleme de conversation... icon_cheesygrin tu vois, c'est COMME CA qu'il faut faire...
  • Choix amplit+pedale ( le 27 septembre 2007 )
    le budget est trop petit pour un ampli icon_redface dsl, mais l'idee ca pourrait peut etre etre de te fabriquer 'ton son' avec des pedales, pedaliers, preamplis etc... tu continues à repeter comme...
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    tu pourrais surveiller un peu tes affaires endesaccord1
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    Citation
    Salut Je cherche un avion qui une double dérive et deux hélices, l'une à l'avant l'autre à l'arrière. Merci
    il est à toi? si c'est le cas, tu me dois un pressing, pour ma chem...
    sinon, tu lui parles coupe de monde de rugby, ou foot, c'est d'saison... icon_cheesygrin par contre tu peux sans doute parler musique?... et puis, le plus important, plus que parler: ECOUTER.
  • Harley benton acoustique ( le 27 septembre 2007 )
    si.... disons que: - je n'ai jamais essayé cette guitare, alors je me vois mal en parler. - elle a la table massive certes, mais je me pose pas mal de questions, par rapport à la marque. Il ...
  • expedition pedale d'effet des etats unis? ( le 27 septembre 2007 )
    Citation
    A parceque tu claques 200€ sans essayer???
    moi aussi, meme plus souvent! l'aventure, le rock and roll....
  • reglage volume ( le 27 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin 100 watts à lampes... icon_cheesygrin Pour noël, tu offres des bouchons d'oreilles à tes voisins ? le master, te permet de regler le niveau de la sortie generale, un conseil, mets le à 1 (je pla...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 27 septembre 2007 )
    Citation
    J'étais malade à cette répète (comme 9 mois sur 12). Donc les gueulantes sont pour la plupart loupées.
    tu seras bcp moins malade apres avoir arreté de fumer... qques jours à tousser...
  • Accords ( le 27 septembre 2007 )
    si, il y a une technique, le travail. pas d'autres solutions, sauf se faire greffer les mains de keith richards? icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 27 septembre 2007 )
    le sirop euphon, il est composé de codéine (derivé de la morphine, bienvenue au club) et de colorant cochenille (chenilles ecrasées, bon appetit!)
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 26 septembre 2007 )
    oh oui... bien vu , ca m'avait echappé! merci.
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 26 septembre 2007 )
    j'aurais bien aimé mettre Charvel.... wink tant pis, j'ai mis Fender, personnelement je suis persuadé de la qualité Gibson, mais je suis moins fan, je ne sais pas pourquoi... j'ai eu l'occas...
    @ zden, j'ai donc ajouté un paragraphe sur l'alim fantome... j'ai apporté les modifs sur les points que tu signalais, et tu as raison, le PFL, c'etait pas tres clair... je vais aussi ajouter u...
    bravo zden, je te remercie, excellente suggestions, tu as tout à fait raison sur tous les points, je vais ajouter tout ca... tu sais, quand j'ai commencé, j'etais loin d'imaginer la lo...
  • Est-ce que l'ampli basse est compatible avec une guitare électrique ??? ( le 26 septembre 2007 )
    Allez, j'en rajoute un: pas de probleme, tu peux tout à fait jouer de la guitare sur ton ampli basse, aucn pb, apres le son, ce sera la surprise, mais ca peut meme etre bon...
  • Proverbes ( le 25 septembre 2007 )
    De tous les gens qui n'ont rien à dire, les plus agreables sont ceux qui s'taisent ...Coluche la bigamie, c'est quand on a une femme de trop, la monogamie aussi ....aussi AYE! PAS ...
  • ENORME DOUTE SUR PREMIER ACHAT!! HELP WANTED! ( le 25 septembre 2007 )
    sad moi j'aime pas les classiques... avec des cordes nylons, j'ai toujours eu l'impression de jouer faux... sad hum idea remarque, peut etre que JE JOUE FAUX... icon_cheesygrin ...
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 25 septembre 2007 )
    Bon, ca y est vous venez de recevoir cette belle console de mixage... Mais oh là là que tout semble compliqué! En verité cet outils complexe dans sa totalité n'a rien de compliqué, quand on l...
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 25 septembre 2007 )
    J'ai preparé un article sur l'utilisation d'une table de mixage, il est un peu plus consequent que je ne le pensais, mais il fallait ca à mon avis comme pour mon tuto sono, je le laisse quelques...
  • Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! ) ( le 25 septembre 2007 )
    Citation
    c'est pas une sous-marque de FENDER?
    franchement, je pense pas, une pâle copie, oui....
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 25 septembre 2007 )
    ca depends des personnes... Quand on arrete de fumer, il y a un effet immediat, regression, et bonheur absolu ensuite... l'effet immediat, comme le dit kevin, moi j'ai ressenti le manque d'a...
  • ENORME DOUTE SUR PREMIER ACHAT!! HELP WANTED! ( le 25 septembre 2007 )
    la difference de prix avec le net est 'normale' je dirais, il y a toujours cette difference, c'est pourquoi on achete tellement de choses sur le net, mais une guitare... c'est plus compliqué à...
  • Ecoutez votre avis svp ? ( le 24 septembre 2007 )
    salut tony... oui, tres bon travail, on sent que tpout ca a ete siogneusement travaillé, tu bosses seul, j'en suis surpris, il me semble 'sentir' la patte d'un prof... bravo sincereme...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 24 septembre 2007 )
    je pense que OUI, fumer est un reel probleme pour le chant. mais bon... c'est pas facile par contre ne pas s'echauffer est une grosse erreur. Je pense qu'en pas longtemps tu peux te flinguer ...
  • Proverbes ( le 24 septembre 2007 )
    Citation
    au royaume des aveugles les borgnes sont rois
    moi je dirais plutot: au pays des aveugles, les borgnes s'emmerdent parce qu'il y a pas de télé.
  • virer le floyd ( le 24 septembre 2007 )
    bien vu!! Virer un Floyd, c'est( carrement pas possible, sauf en rebouchant l'enorme defonce dans le corps de la guitare, mais le bloquer completement, ca c'est faisable. tu peux voir un l...
  • votre avis sur cette guitare ( le 24 septembre 2007 )
    ceci dit, pour la déco... et encore, fô aimer icon_cheesygrin
  • pignose ( le 24 septembre 2007 )
    http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0606280198/cat-663/legendary-ampli... visiblement encore dispo, avec 15 jours de delai ici...
  • pignose ( le 24 septembre 2007 )
    ouaip, c'est ce que je constate, yen a plus chez Thomann... bizarre! C'est un tt petit ampli portable, super simple, il n'a qu'un bouton! bump (en forme de nez de cochon....) il crunch...
  • Question sur les prises terre ( le 24 septembre 2007 )
    et je me permets de rappeller: que jouer sans terre, ca fera des parasites dans l'ampli d'une part... MAIS SURTOUT QUE CA METS LE GUITARISTE EN DANGER DE MORT, en cas de probleme (defaut d'isolem...
  • Thierry Vaillot - Ma premiere guitare ( le 24 septembre 2007 )
    salut, dejà sur ce site, il y en a 24, à essayer, pour trouver la mieux.. http://www.partoch.com/artistes/tablature,SANTANA+CARLOS,Europa.html
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 24 septembre 2007 )
    si ma memoire est bonne. J'ai eu 11 guitares, mes 2 premieres, je me souviens meme pas de la marque wink j'ai eu une pacifica pendant 1 mois, sad et une classique de luthier, qui nous a lach...
  • Problème avec Peavey Classic30 ( le 23 septembre 2007 )
    en tout cas, ne te tracasse pas..; sous garantie, à ta place, j'aurais meme pas ouvert le footswitch... Des demain matin, t'appelle le magasin quei te l'a vendu... soit il y a une manip que tu ...
  • Qu'est ce que chanter faux ? ( le 22 septembre 2007 )
    [quote]Pour ce qui est du sujet, j'ai un ami qui chante archi-faux (le pire que j'ai jamais entendu !!). Il ne chante pas du tout la note et est persuadé de chanter pas trop faux. En plus il est toujo...
  • chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ... ( le 22 septembre 2007 )
    C'est souvent la meilleur solution, ou mieux trouver un technicien, pour la presta, avec son matos... mais il faut lui filer un cachet....
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 21 septembre 2007 )
    pour ce qui me concerne, c'etait de l'humour...
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 21 septembre 2007 )
    et un Stagg user's club? Je sais, c'est par là >>>>
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 21 septembre 2007 )
    idea quelqu'un voit-il quelque chose à ajouter sur le tuto? un oubli, une bourde?
  • chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ... ( le 21 septembre 2007 )
    sinon, ya ca...
    image du forum
    Ok, je sors>>> icon_redface
  • Eclairer moi sur les réglages pour ampli svp =) ( le 21 septembre 2007 )
    et t'as du te rendre compte, si tu as un volume, il permet de regler une sorte de balance avec le gain: tu montes le gain, tu baisses le volume et vice versa.... le master lui, c'est le volum...
  • ma guitare vibre, pas les cordes non. ( le 21 septembre 2007 )
    difficile à dire... lors du prochain changement de cordes, tu pourrais peut etre devisser la plaque et jeter un oeil dessous... bon, les micros Squier, tu sais c'est pas le top non plus, je pens...
  • Produits d'entretien de sa guitare ( le 21 septembre 2007 )
    [quote]quentin-skate a écrit : moi j'ai honte je n'ai jamais lavé ma guitare... je l'ai depuis bientot 8mois... Oh ben c'est pas bien ça !!! Moi j'utilise les produits d'entretien Dunlop. Mais ...
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 21 septembre 2007 )
    tu ouvres la table de mixage windows (en bas à droite, le petit haut parleur...) et puis tu bidouilles les niveaux d'entrée.. [HS] est ce qu'un PC qui a subi ca a l'assurance d'acceder directem...
  • chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ... ( le 21 septembre 2007 )
    me revoilà... bon, sincerement, pour faire au moins cher et au plus simple, je penserai à quelque chose comme ca: http://www.thomann.de/fr/tmixthebox_pm184xii_paset_4.htm une table de mixage ampli...
    Je te conseille d'aller faire un tour sur ce tuto sur la sonorisation http://www.partoch.com/forum/post_687301.html as tu ete voir? je confirme, 2X250W, c'est le minimum dans ton cas. et tu sais...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 20 septembre 2007 )
    image du forum
    c'est ce modele là que je cherche... dpdt (je crois?) c'est à dire un double inter en fin de compte.... pour faire de...

• '