pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• sono pour repétition ( le 22 juin 2007 )
    tiens, regarde: http://www.thomann.de/fr/the_box_pa_12_eco.htm celle ci a 1 piezzo en haut... le truc rond, ou ovale... et là, tu as un moteur compression en 1' http://www.thomann.de/fr/jbl_jr...
    Citation
    non ct meme avant d'acheter les bafles
    ha bon, cool, dis moi quel modele vous avez acheté, s'te plait... je suis pas un maniaque du matos hors de prix, j'aime que ca marche, bien...
    pour le larsen, quand meme, il faut soigner la position des micros par rapport aux enceintes... il faudrait se trouver derriere ou sur le coté... avec un bon micro cardioide, face à l'enceinte on...
    ca vient sans doute des enceintes warfedales, qui sont des enceintes avec PIEZZO...?.... de quel modele s'agit il? si c'est un premier prix warfedale, ya pas de secret.... c'est fait pour la disco ...
  • utilisation d'un médiator avec une guitare classique ? ( le 22 juin 2007 )
    Mark Knopfler (Dire Straits) s'envoie les solos aux doigts, mais ca reste assez exceptionnel... perso, c'est mediator à 100%
  • Questions sur la lutherie ( le 22 juin 2007 )
    decidement, je ne peux pas supporter ca! sad sad sad sad sad sad sad vous remarquerez, que tous les destructeurs de guitare ont tres mal fini sourds, au mieux, pire, ...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    on etait en concert dans un Bar, sur le vieux port à La Rochelle, au debut, beau temps, on jouait dehors, sur le port noir de monde, c'etait excellent on se croyait à Woodstock! apres, la plu...
  • Le disto de Slash ( le 22 juin 2007 )
    souvent je n'aime pas les simples distos d'amplis à transistors... mais j'aime les sons de mon ampli à modelisation VOX AD (à transo pourtant... ) une TS9 ou TS7, c'est à transistors et pourtant c...
  • quel tirant... ( le 22 juin 2007 )
    à l'usine ils montent des 9.42... à ta place je mettrais des 10.47, le temps de voir ce que tu aimes...
  • Vox ad30vt ( le 22 juin 2007 )
    et boom avec Syle, pardon! pas d'bobo?
    ajouter un preampli n'ajoute pas de watts... remplacer le hp de 10' par un 12, non plus, c'est pour avoir un meilleur son... le cas echeant, en remplacant le hp d'origine par un 10' tres haut de ...
  • Questions sur la lutherie ( le 22 juin 2007 )
    et aussi: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,1,La+Guitare+-+L+instrument.html avec des sous rubriques: les bois dont on fait des guitares. micros actifs passifs, fonctionnement, etc......
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 22 juin 2007 )
    c'est un peu toi qu'a commencé, non?
  • en concert ( le 22 juin 2007 )
    completement, un morceau sur lequel tu es tres à l'aise, pour pouvoir te concentrer sur les balances
    concernant les micros chant, tu cites 3 references en la matiere, personnellement je suis 'shure' à fond... mais akg et senheiser ont leurs defenseurs, c'est affaire de gout un de mes amis ne ...
    vous devriez prevoir de sonoriser la batterie, prendre une table 12 entrees XLR, parce que la batterie, meme sans mettre tres fort, c'est quand meme la base du 'groove' pour faire bouger les gens.....
    salut amigo, pour l'ampli, de bons rapport qualité prix: yamaha serie P (P2500 ou 3500), interM , et mieux, crest (mais plus cher) en table de mix, je te conseille carrement les series E de so...
  • en concert ( le 22 juin 2007 )
    un des morceaux de ton repertoire, ou le premier de la set list, en lancant au micro, que: 'salut à tous, ca va? ce soir à 10h00 concert de .... on fait quelques petits reglages, à tout à l'he...
    j'ai un AD 30, et je l'aime bcp pour la diversité des sons qu'il propose, facilement, il est leger, peu encmbrant, il fait 30 GROS watts... 2 sons au footswitch, plus le manuel,...
  • quel guitare choisir ? ( le 22 juin 2007 )
    salut mr skate punk.... à mon avis oui, si tu aimes le style de ta squier, une fender us, micros texas, je pense que c'est interressant... attends d'autres avis... prends la tete au vendeur, ...
  • quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul ( le 22 juin 2007 )
    si ta guitare est montée en micros actifs, il va te falloir faire plus d'une soudure, le schema est facile à trouver, on peut pas faire plus simple... avec ces deux seymour, tu reviendras à de...
    je vois pas comment ca peut etre plus clair? tu veux jouer un Do majeur, tu ne dois avoir que des Do, des mi et des sol... si la basse est en do, c'est mieux, sinon ton accord est 'renversé' ...
    Citation
    Si par contre une note a pour nom tierce ou quinte, je rend mon tablier et j'arrête la musique
    moi aussi j'ai fait pas mal de solfege au conservatoire je fais de la musique depuis ...
  • mon premier projet-guitare ( le 22 juin 2007 )
    l'entaille proprement dite, oui, je pense que c'est un peu hard.... et si tu rates, tu rates... tonton yo_yo? someone else? d'autres avis?
  • Prière à l'intention de tous, appareils d'enregistrement besoin d'aide svp! ( le 21 juin 2007 )
    ca semble pas mal.... pour le micro integré, je confirme... à premiere vue, il s'agit d'un appareil 4 pistes... en lecture, 2 pistes en enregistrement simultanés, 32 pistes virtuelles par mor...
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 21 juin 2007 )
    il ne confond pas tant que ca... les tutos sont bien... un accord majeur, c'est tonique, tierce (2 tons au dessus), quinte, un accord mineur, c'est tonique, tierce mineure (1.5 tons au dessus),...
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 21 juin 2007 )
    oooohhhhhhhhhhh c'est bô... bravo
  • mon premier projet-guitare ( le 21 juin 2007 )
    oui, tonton yoyo, j'ai pas ta pratique en lutherie, moi je fais comme ca, mais il y a sans doute mieux... de ce coté là je te fais confiance.... moi je suis un bricoleur en meunuiserie-hebenister...
  • pedale marteau ( le 21 juin 2007 )
    si j'avais un marteau... je hammer le jour, je hammer la nuit... oui, je sais, je sors icon_cheesygrin
  • le violon ( le 21 juin 2007 )
    mes enfants, ont tous les deux commencé la musique au concervatoire, à 6 ans, (comme leur pere) ils ont 12 et 14 ans... ma fille joue de la flute et mon fils de la batterie, je te dis pas le nivea...
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 21 juin 2007 )
    littlepea a dit:
    Citation
    Peut etre une Strat, quand j aurais plus de maturité esthetique
    c'est quoi la maturité esthetique? un peu de ventre, pour utiliser les douces echancrures du corps...
  • ampli ( le 21 juin 2007 )
    C'est la voix de la sagesse, dans quelques temps, avec les progres que tu fais, tu seras capable de savoir ce qu'il te faut comme ampli... en fonction de ton style, de tes gouts, et de l'usage que ...
  • accord guitare C/B ( le 21 juin 2007 )
    je dirais plutot: 0 1 0 2 2 x c'est à dire un do, avec la basse en SI par exemple on a ca sur 'je viens du sud...' C E032010e; C/B Ex22010e; C/A Ex02010e; C/G E332010e
  • réglage guitare classique à partir d'un accordeur KORG GA ( le 21 juin 2007 )
    super, bravo ya plus qu'à jouer alors...
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 21 juin 2007 )
    merci pefmo, je comprends mieux... funkpunk, sauf le respect que je te porte il me semble que you said une C..... [quote]Ca augmente en rien la puissance de mettre plusieurs HP, c'est un 50W il ...
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 21 juin 2007 )
    Citation
    dans l'atelier d'un plombier, sous son etabli, une vieille telecaster de 71, sans les cordes, y'avait une soudure à refaire... elle l'encombrait, il me l'a laissé à 50 €uros.
    ...
  • mon premier projet-guitare ( le 20 juin 2007 )
    sinon, pour faire à la defonceuse, faut faire un gabarit de l'entaille dans un contreplaqué, un poil plus grand, faire le calcul en fonction dela defonceuse tu montes la bague 'à copier' sur l...
  • mon premier projet-guitare ( le 20 juin 2007 )
    fab, franchement, pour si peu, moi je le ferai au ciseau à bois... t'en achetes un neuf de super qualité, ou tu en affute un super bien, tu bosses sur une couverture, pour que les coups de mail...
  • SQUIER SE100 Strat Pack Black: bien pour débuter à la guitare électrique? ( le 20 juin 2007 )
    hey, oui, c'est mieux je pense, la premiere reference que tu cites comprends un petit ampli.... en epiphone, c'est un premier prix, mais mieux je pense... par contre l'ampli marshall 10 watts ...
  • Un violon electrique sa se branche sur quoi ? ( le 20 juin 2007 )
    moi je dirais sono, sur une tranche de la console... ou alors sur un ampli electroacoustique
  • The extra batterie ( le 20 juin 2007 )
    [HS... merci! y'en a plein sur mes sites... http://buddyride.chez-alice.fr/these_boots.mp3 mais je vais me faire jeter lol ]HS
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 20 juin 2007 )
    dans l'atelier d'un plombier, sous son etabli, une vieille telecaster de 71, sans les cordes, y'avait une soudure à refaire... elle l'encombrait, il me l'a laissé à 50 €uros.
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    ha bon, dans ce cas: oui... le fait de brancher 2 hp en parrallele, fait baisser l'impedance de travail de l'ampli (1) donc augmente la puissance de l'ampli,(2) mais le fatigue plus aussi(3) ...
  • SQUIER SE100 Strat Pack Black: bien pour débuter à la guitare électrique? ( le 20 juin 2007 )
    icon_cheesygrin la description de la strat pack squier correspond meme pas à la verité... [quote]CORPS : Agathis TABLE : Multiplis en épicéa FOND ET ECLISSES : Multiplis en Nato MANCHE : Erable TOUCHE ...
    ce que j'en pense? que c'est pas terrible... franchement, pour 300 €, je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux... en allant voir du coté de chez cort pour la guitare par exemple, et VOX sereie AD po...
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    je pense plutot que tu as possibilité de brancher une enceinte separée (cabinet en anglais) dans ce cas le Hp de ton combo se retrouve coupé... enfin souvent c'est comme ca....... ca peut te pe...

• '