pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Qu'est ce que chanter faux ? ( le 20 septembre 2007 )
    interressante votre discussion. ce qui est interressant aussi, (bien qu'un peu different) c'est de s'imaginer que ce qui sonne juste à nos oreilles d'aujourd'hui, sonnait faux aux oreilles de no...
  • virer le floyd ( le 20 septembre 2007 )
    en mettant virer le floyd non... mais bloquer le floyd... oui! http://www.partoch.com/forum/search_bloquer+le+floyd,sujet.html et en particulier ...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 20 septembre 2007 )
    bravo!! excellent travail, super son, *et j'aime bcp ton coté artiste, j'adore les finitions, quel style. dis nowhere man, j'en profite, je cherchais un bouton poussoir pour footswitch, pas m...
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 20 septembre 2007 )
    mais bon, tu sais si t'as un easy cash dans l'coin, ou sur e bay, tu peux avoir un ampli pas terrible pour 15€, ce sera bien mieux que tout ca... et puis plus tard, tu t'acheteras un (vrai) am...
    de toutes facons, on peut pas enlever le floyd, car il faudrait reboucher le trou!! je te dis pas le boulot! bon alors ici: http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,blocage-de-floy...
    virer le Floyd, je te le conseille pas, par contre, tu peux le bloquer, c'est pas difficile, mais il faut bricioler un peu, l'avantage c'est que ca reste reversible... il faut enlever la plaq...
  • Besoin d'aide ( le 20 septembre 2007 )
    ca a dejà ete dit, la guitare pour les nuls est pas mal à défaut, ou en attendant.
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 20 septembre 2007 )
    bravo bump Merci Zden, du coup, j'ai ajouté un petit chapitre sur les modes de fonctionnement, merci à toi, j'ai du oublier plein d'autres choses, mais ca c'est tres important, merc...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )
    merci, icon_redface avec plaisir... dd44s a dit:
    Citation
    tu ne parles pas des Böse.
    tu as tout à fait raison, je rajoute bose dans la liste de ce pas... donc c'est pas de marques commen...
  • Cherche overdrive ( le 19 septembre 2007 )
    ouaip, mais la pterodriver, elle a 2 lampes dans l'bide, c'est bien aussi....
  • Choix pour petit débutant ( le 19 septembre 2007 )
    [HS]
    Citation
    et quel veinard ton fils de pouvoir commencer si tot
    le mien a commencé à 7 ans. (solfege à 6ans) ce fait donc 2 generations qu'on ne demande pas aux enfants s'ils veulent...
  • Besoin d'aide ( le 19 septembre 2007 )
    d'apres ton premier message, je ne comprends pas non plus ce qu'ils veulent dire ??? peut etre jouer un do, compter 2 3, puis jouer un do compter 2 3 mais ca tiens pas debout, car ca m'etonne...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 18 septembre 2007 )
    LA SONO, MODE D'EMPLOI Bon, ca y est le repertoire est au point, vous allez commencer à jouer sur scene, tout le monde est équipé, amplis, cables, et i...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 18 septembre 2007 )
    bon, je vous propose un début de tutoriel, à propos de la sono, une premiere partie theorie simple, une deuxieme partie avec qques schema d'installations, une troisieme partie à venir sur le choix...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 18 septembre 2007 )
    Citation
    au fait, Pascal je viens de decouvrir ton site.... super !!!!
    icon_redface merci!
  • Playbacks ( le 18 septembre 2007 )
    moi, j'ecris la partition, en sofege, je la transcris en midi, et je la lis avec mon editeur de partition, mais le resultat reste au niveau du MIDI... pour avoir un tres bon resultat, il faudra...
  • tutoriel: refaire à neuf l'electronique de sa guitare, au 'standard' fender stratocaster ( le 17 septembre 2007 )
    bien sur que c'est des GFS, des texas special avec bridge hot... exactement Evidemment qu'ils me conviennent! excellents ils sont, surtout maintenant, avec l'electronique simple et de qualité
  • special tone: fender TBX, Honher ATX ( le 17 septembre 2007 )
    le tuto est ici: http://www.partoch.com/forum/post_686866,tutoriel+refaire+a+neuf+l+electronique+... merci Syle, pour la precision sur le TBX.. l'A...
  • tutoriel: refaire à neuf l'electronique de sa guitare, au 'standard' fender stratocaster ( le 17 septembre 2007 )
    But de la manip, refaire à neuf le cablage de tonalités, au 'standard' Fender stratocaster, en remplacant l'eventuel condo d'origine par un de qualité superieure. C'est à dire: 1er potar: volu...
  • special tone: fender TBX, Honher ATX ( le 17 septembre 2007 )
    bon, alors devant l'affluence de réponses... icon_cheesygrin non, lol... j'ai eu contact avec d'autres rares possesseurs de St59 avec systeme ATN, (sur d'autres sites...) comme personne ne sait ce que l...
  • Choix pédalier ( le 17 septembre 2007 )
    non, ca n'a rien à voir: un multi effet te donne une grande quantité de sons, un preampli à lampes, te donne tous les grains d'overdrive et de distos, mais que ca... disons que ca fait bcp mo...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 17 septembre 2007 )
    perso, je te le conseille vivement
  • Cherche overdrive ( le 16 septembre 2007 )
    tiens une pedale à lampes, avec 2 12 ax7...
  • Choix pédalier ( le 16 septembre 2007 )
    Franchement dans ces prix là, les pedaliers, bof bof... moi je te cionseillerais plutot d'investir dans une vraie pedale à lampe, pour obtenir une palette de vrais sons lampes... peso, je me s...
  • galére pour 2 accords ( le 16 septembre 2007 )
    he he, plus rapide moi.... icon_cheesygrin
  • Cherche overdrive ( le 16 septembre 2007 )
    plus un pour la belcat, vraiement pas chere, mais dure à trouver maintenant j'ai peur, j'en ai cherché, pas trouvé sad la TS9 est un grand standard, la TS 808 le must, mais ya la TS7 que je ...
  • galére pour 2 accords ( le 16 septembre 2007 )
    Ab: e 4 4 5 6 6 4 E Dbm e 4 5 6 6 4 x E facile, tu descends d'une corde donc....
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 16 septembre 2007 )
    alors attention le AD30VT, moi j'en ai un, c'est un super ampli, pour cette gamme de prix, et là, avec les modelisations, t'as de la polyvalence! vraiment pléthore de sons, tu fais ce que tu veux...
  • jeu de scene ( le 14 septembre 2007 )
    tu sais par exemple dans les WHO, le seul qui restait stoique, c'est l'bassiste, et pourtant il etait au moins aussi fou que les autres... inquietant meme... l'important c'est d'etre naturel, ...
  • squier stratocaster black and chrome ( le 14 septembre 2007 )
    je dis pareil, oublie le marshmal... Choisis VOX, Hugues and Kettner, par exemple
  • squier stratocaster black and chrome ( le 14 septembre 2007 )
    http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0321703506 tout est discutable, et tout depend de la personne, elle est bien l'epiphone, mais à choisir entre vos deux prop, je prends...
  • reglage chevalet ( le 14 septembre 2007 )
    toutes les cordes...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 14 septembre 2007 )
    c'est moi qui est parlé des cort... parce que moi franchement les pacifica, (je peux pas les sentir) pour la g400 c'est vrai qu'un corps et manche collé en acajou, c'est pas tres polyvalent, ...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 14 septembre 2007 )
    hors sujet: je vois sur ton profil que tu as un AER 60... superbe ampli, monsieur est connaisseur! icon_cheesygrin tu sais, moi j'aime bien les humbuckers, si je m'ecoutais, je jouerais tout avec...
  • Juste un avis placement de mains ( le 14 septembre 2007 )
    je te conseille de perdre cette habitude.. je vois dans ton profil que tu t'interresses au rock, je pense que ta technique, valable dans certains cas, ne le sera pas là... bosse, et ca viendra
  • reglage chevalet ( le 14 septembre 2007 )
    attention, pense à detendre les cordes avant de monter le chevalet... et si c'est un chevalet 'genre strat', tu peux monter que le pontet concerné, avec une petite cle'alen' (6 pans) et ap...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 13 septembre 2007 )
    salut... on est dans la meme tranche d'age tiens... personnelement, j'ai une dent contre les pacifica 112, parce que j'en ai eu 2, dont une moins de 10 minutes, juste le temps de recuperer le ma...
  • stand bye me tablature ( le 13 septembre 2007 )
    j'ai rectifié, une bricole là haut pour que ce soit plus facile à comprendre, ca marche..... [tab]------------------------------------- ------------------------------------------ -----------...
  • Dire straits ( le 13 septembre 2007 )
    une tres belle remontée de topic.. septembre 2006, joyeux anniversaire! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai grandi bercé par les albums de dire straits de mon grand frere, apres j'ai acheté tous ceu...
  • conseil pour un ampli 30w ( le 13 septembre 2007 )
    je voulais pas passer derriere Corey, pour dire
    Citation
    il a raison
    parce qu'on le sait qu'il a raison... icon_cheesygrin
  • conseil pour un ampli 30w ( le 13 septembre 2007 )
    oh, oui, ca nous inspire, je voulais pas pourrir le forum, mais tu peux y aller, pour les sons clairs, c'est du tout bon.
    mais de rien wink on a trainé, un peu, desolé icon_redface
  • <<La Nouveauté incroyable de l'année>> ( le 13 septembre 2007 )
    la guitare qui s'accorde toute seule... 'yzen' font pas qui jouent toute seule aussi? wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    à verifier, car je ne l'ai pas jouée depuis une eternité...
    [tab]STAND BY ME (KING, STOLLER, LEIBER) A F#m ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- -----------------------------------...
  • Que pensez vous de ma technique de chant ? original et bénéfique ou pas ? ( le 13 septembre 2007 )
    ok alors.. bravo ca me parait une excellente idee, pour apprendre à composer... pour jouer, je ne sais pas, c'est la premiere fois que j'entends le concept... mais je te repete, musica...
  • special tone: fender TBX, Honher ATX ( le 13 septembre 2007 )
    tout ce que j'ai pu trouver, c'est que c'est sensé faire un systeme tres polyvalent bravo bump maitre merci! dont pas mal disent du mal... et que Honher me reponds pas!
  • special tone: fender TBX, Honher ATX ( le 13 septembre 2007 )
    edit: c'est ATN , pas ATX bon, impossible de trouver les renseignements que je cherche... je suis tres curieux. je possede une guitare honher pro, des annees 80, d'exce...
  • Ampli pour chant ( le 13 septembre 2007 )
    un premier prix... 120 watt quand il est couplé avec un autre( sous 4 ohms) là tu auras 70 watts environ (sous 8 ohms) http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm mieux: http://www.thomann...
  • Que pensez vous de ma technique de chant ? original et bénéfique ou pas ? ( le 13 septembre 2007 )
    Citation
    Que pensez vous de ma technique de chant ? original et bénéfique ou pas ?
    Citation
    J'avais déjà posé un post similaire à celui-là,
    j'en pense que si tu nous poses la questio...

• '